Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Anya Impératrice
Re: Anya Impératrice Ven 16 Fév - 3:11
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
FÉLICITATIONS
NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)
Validation
Rebienvenue vieille meuf ! Tu mériterais de crever la bouche ouverte Amuse toi bien de nouveau ici !
Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure
Step On
Tu trouveras dans les
Step Two
Commençons par ta
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des
Enfin, pour tout
Step Three
Nous t'invitons également à participer au
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait unguide de survie (www) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance surMTF
Et bonne chance sur
Re: Anya Impératrice Ven 16 Fév - 9:24
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
AAAAAAAAAH MERCI !
"Tu mériterais de crever la bouche ouverte " est sûrement la plus belle chose que tu m'ais dite Horny ! *se met en route pour sa fiche de lien*
"Tu mériterais de crever la bouche ouverte " est sûrement la plus belle chose que tu m'ais dite Horny ! *se met en route pour sa fiche de lien*
Sujets surveillésPage 3 sur 3 • 1, 2, 3