Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon)
Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 20:48
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Léïss Myor
Ft. Lauren Cohan
Trente trois ans
Mandalore
Chasseur de prime
Bisexuelle
Célibataire
Assassin/tueur à gage
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Je suis une personne du genre directe, je dis souvent ce que je pense ce qui fait défaut quand je dois rencontrer des gens aux placés suites à la demande de mes services, bien sur, j'évite d'être trop directe envers des siths ou autres personnes pouvant me tuer sur un coup de tête. Je suis sérieuse, je prend à coeur mes contrats, ce que l'on me demande de faire, je suis soigneuse dans mon travail mais parfois, j'ai un côté bon, alors il m'arrive de ne pas tuer une personne qui ne mérite pas de mourir. Je suis vulgaire, un défaut à nouveau, ça porte problème ça par contre, il m'est déjà arrivé de me retrouvé torturé ou enfermé dans des endroits horribles pour un mot de travers ou une pensé déplacés. Possessive, très même, un contrat que j'ai c'est le mien, je partage rarement, mais quand je partage, la somme finit toujours en cinquante cinquante et pas autrement, j'ai de l'honneur, d'ailleurs, en parlant de ça, je tiens toujours parole et mes promesses.
J'ai aussi dut mal avec l'autorité, je ne le cache pas.
Histoire :
Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est
exemple.
Je suis né en 1 après la bataille de Yavin sur la planète Madalore. Mon père était un mandalor, un chef mandalorien dans un village calme et discret où tout se passait à merveille, j'étais l'enfant unique de lui et sa femme. Ma mère était aussi un chasseur de primes qui arrêta tout pour se concentrer sur moi, ma vie, ma formation et me donner tout son amour comme mon père le faisait aussi d'ailleurs. Je l'aimais ma famille. Je grandissais avec de l'amour et aussi avec un avenir tracer, soit celui de devenir une chasseuse de primes comme mon père et ma mère.
Mon entraînement avait commencé à mes 8 ans, le combat était intense, encaissé des coups étaient très fatiguant pour une gamine de cet âge, mais je devais me montrer forte, ce qui arriva, développant alors une agilité, une rapidité et aussi une bonne discrétion et le tout s'améliorant encore.
Cependant, j'appris vers mes 12 ans, que mon père était décédé sur une planète que je ne connaissais pas encore, on m'avait seulement ramené son emblème sur une plaque doré qu'il avait de base sur la poitrine, seul souvenir de lui que je gardais depuis précieusement.
Ce fut à ce même âge que je partis de ma planète natale avec ma mère. Pourquoi ? Car les gens qui vénéraient mon père en quelques sortes avaient fini par perdre la tête et voulaient prendre la place mais cela était normal dans notre culture, la vrai raison de notre fuite est toute autre, tous ceux voulant venger leur famille, leurs proches tuer par mon père, nous chercher ma mère et moi et la première planète visité était donc Mandalore. Dans ma famille, on ne fuit pas, mais vu mon âge, ma mère préférait que si et on fut partis pour Tatooine, où tout simplement, on s'installa alors dans une maison en dehors des villages et on reprit mon entraînement, ma formation.
Un beau soir de mes 16 ans, notre chez nous fut tout simplement piller, ma mère m'ordonnant de me cacher, ce que je fis, elle partit tenter de se débarrasser de tout les pilleurs, soit des hommes des sables, elle y arriva, elle était une mandalorienne en même temps. Cependant, quelques mois après, une maladie incurable emporta ma mère, après ça, partis pour le village le plus proche, une fois la tradition de ma famille honoré en brûlant le corps de ma mère pour qu'elle rejoigne ma famille puis brûlant ma maison.
Première mission d'ailleurs, un contrat simple, ce qui me permit de commencer à prouver de quoi je suis capable, en me battant pour réussir, c'est ainsi que je continuais aussi mon entraînement avec les contrats que je prenais ici et là, avec un objectif, quitter cette planète.
Je réussis et partis alors pour Coruscant, d'abord les bas quartiers, où je me trouve un lieu où vivre histoire de ne pas vivre à la rue avant d'aller un peu partout pour décoter des contrats, et me construire lentement un nom.
C'est vers mes 24 ans, que je retourne sur Tatooine pour une mission de vols de donner et d'exécution à merveille. Il fallait bien vivre et se faire un nom après tout, ce que je fis. Puis je retourne alors sur Hutta, pour un autre contrat qui finit mal.
Là-bas, se trouve des hors-la-loi pires que moi ou autre, avide d'argent, de trésors, mais aussi de femme, ça avait mal finit pour moi, un dur passage pour moi durant quelques mois, réduits à l'esclavage. Il y arrive où tout se passe comme prévu avant de finir entre les mains de malfrat alien. Torturée, je cherchais sans cesse comment fuit d'où je me trouvais et survivre, c'est durant ce dur moment que je me pris des cicatrices les plus horribles les unes que les autres, c'est à ce moment que je fuis, lors d'une embuscade par une bande de chasseurs de primes, sauvé par l'un d'eux et armure remise, je les suis alors. Je mis donc du temps à m'en remettre avant de partir, me promettant ainsi de ne plus fuir.
Je voyage pendant un temps par la suite avec d'autres chasseurs, dont un, je finis par tomber amoureuse, un secret que je garde, j'avais à peine un an de plus après ma mésaventure sur Hutta.
Ce fut un moment de ma vie que je garde secret, pourquoi ? Car cette relation frôla le mariage, mais j'ai mieux, je suis tombé enceinte de cet homme. Vous comprenez pourquoi je garde tout secret ! Une fille. Une belle fille, que je prénommai Manrienna, elle me ressemblait, ressemblait à son père, et la meilleure, c'est que je la garda, cette petite, un rayon de soleil. Ce qui fit de moi une sensible. Ah oui, son père est d'ailleurs malheureusement décédé alors que je me trouvais sur Mandalore, en congé maternité si on veut de force.
Manrienna est donc mon morceau de vie que j'emmène un peu partout pour la former, parfois, pour certaines mission trop dangereuse, je la confie à une amie proche, qu'elle considère comme sa tante, la sécurité et la vie de ma fille passé avant la mienne, mais je faisais tout pour revenir, ne voulant la perdre ou qu'elle ne me perde. Bref. Je continuais donc ma vie, avançant, me faisant un nom, commençant à me faire connaître dans la galaxie, bon, je ne devenais pas non plus une légende vivante, mais j'étais assez connu pour que les gens me contactent.
Aujourd'hui, j'ai 33 ans, je vois encore tout évolué, la résistance, le premier ordre, ma fille, la galaxie, et pensais toujours autant à mes parents et cet homme, le père de ma fille. Mais c'est tout ça qui fait de moi ce que je suis.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Je collectionne les plumes, j'aime ça, parfois, j'en mets dans mes cheveux. J'ai des cicatrices que je cache assez souvent, j'ai failli être marié au fils d'une limace géante, mais avant ça, à un hors-la-loi alien de ma planète natale, imaginé ma peur. J'aime ce qui est mignon aussi et aussi, j'aime les robes, surtout celle de Naboo. Je suis tombée UNE fois amoureuse, hé bien plus jamais et jamais je ne le dirais. Ma fille est un secret que je garde au sein de mes missions, au cas où cela tourne mal. Bon il m'arrive de jouer aussi à la poupée avec elle quand elle a envie et marre des entraînements, mais chut.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Je possède le pack "chasseur de prime" donc soit Un Pistolet Blaster. Un Fusil Blaster. Une Armure Moyenne. Un grappin. Un Jet Pack & Deux Lames Rétractables.
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Je n'en possède pas encore, pas assez d'argent.
AUTRES POSSESSIONS :
Non plus!
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Aucune.
COMPÉTENCES DE FORCE:
Non plus.
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
[/b]
21 PdC de Base
( 5 + 8 + 8 )
( 5 + 8 + 8 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬
CONSTITUTION : ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE :
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE : ▬▬
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION :
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :
[b]FORCE : ▬▬
CONSTITUTION : ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬
VIGILANCE :
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE :
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION :
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE : ▬▬
PROFESSION CIVILE :
Capacités de la Force :
PERCEPTION :
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Panda ou Kiwi
prénom : Maelyss
fréquence de connexion : le soir principalement et le week end si je ne sors pas.
comment as-tu découvert may the force ? : Vous êtes en partenaire avec un rpg où je suis.
souhaites-tu être parrainé ? : Je veux bien oui!
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 20:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue !
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous !
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:10
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue cher amie ^^
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:11
Bienvenue à toi !
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue à toi sur le forum!
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:30
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous!
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 21:43
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 22:01
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Re: Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) Dim 7 Jan - 22:56
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad
Sujets surveillésPage 1 sur 3 • 1, 2, 3