Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon)

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Welcome young Mando.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue ici ! Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Haaanh Lauren. Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 2286913253
Bienvenuue ! Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Heey ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci! Elle est actuellement terminé, j'attend validation et tout x)
Arlan Rathvior
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad

Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3529493525 Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3529493525

Pour commencer un gros désolé pour l'attente ! On est plutôt tous occupés donc me voilà pour ta fiche !

Alors au niveau de l'histoire, j'ai un soucis avec Nal Hutta ! Même les meilleurs chasseurs de prime évitent cette planète. Les Hutt n'apprécient pas d'autres "races" même les émissaires étrangers, c'est dire ! Je ne pense donc pas que ça soit possible pour ta famille ! Qui voudrait s'y rendre pour fonder une famille ? (Je te drop le lien ici)

Pour ce qui est de la mort de ton père, pourquoi pas la fuite, mais je ne vois pas en quoi fuir ceux qui voulaient prendre la place de ton père est une raison ? Dans leur culture, le plus fort prend la place du leader dans un petit groupe, c'est normal ! Pour ceux voulant se venger du père, pourquoi pas ^^

La mort de ta mère et la vengeance ! A 16 ans, c'est tout simplement pas possible que tu puisse te venger de ceux qui ont justement tués ta mère qui était elle même une ancienne chasseuse de prime ! Ce n'est pas logique, donc il faut trouver quelque chose d'autre : )

Ton personnage fuit beaucoup ... Je pense que les histoires de mariages forcés, c'est de trop, surtout qu'elle arrive à fuir rapidement à chaque fois. Je suis désolé, va falloir trouver de bonnes solutions ou retirer, parce que ça fait beaucoup !

Le fait de déposer un bébé devant la porte d'une famille aisée n'indique pas forcément qu'ils vont s'en occuper xD Je pense que tu peux trouver quelque chose de mieux surtout que faire de toi une sensible alors que tu lache ton enfant à d'autres personnes ? Je pense quand même que tu aurais pu la garder avec toi si justement tu devenais sensible à ce genre de chose Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 1087697338 Pauvre enfant !!

Au niveau de tes compétences, j'en compte 22 au lieu de 21 !

En bref, je te conseil de bien revoir ta fiche (et donc les anecdotes après) faire quelque chose de plus simple et pas autant d'histoires et d'aventures qui ne sont pas si logiques que ça en définitif ! Fais également attentions aux fautes, il y en a pas mal, une relecture pourrait aider !

Bonne chance et n'hésite pas à me MP si tu as des questions : )
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Enfin mdr xD car jamais j'aurais cru que l'on regarderai pour me dire si ça va ou non quoi xD

Je vais revoir tout ça, car faut dire j'ai du revoir touuuuute la biographie sinon, elle avait 60 ans xD bon je vais voir donc tout ça et si faut changer la planète d'origine etc, retirer les fuites, mariage et la vengeances voir même retirer ça et dire que ça mère est morte d'une maladie grave.

Elle va garder sa fille alors :D coucou pnj ou futur perso scénario.

Ah les fautes. Mon ennemi.. Même les logiciels aident pas à croire.. Et changer le nombre aussi. J'avais cru en faire 21.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue !!
Léïss Myor " Mandalorienne et fière de l'être." ( terminé? Et corrigé normalement tout est bon) - Page 2 3099556851
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot