Page 1 sur 2 • 1, 2
Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)
Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 16:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Hellsya Warner
Ft. Katrina Law
30 ans
Tatooine
Commando Steel
Bicurieuse
Célibataire
Archétype jedi gardien
Scénario
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Hellsya...si l'enfer fait parti intégrante de son prénom, ce n'est peut être pas une coincidence. Certainement mercenaire dans une autre vie, elle sait se montrer impitoyable avec ses ennemis et particulièrement impulsive. Et là ou son coeur pourrait paraitre un brin trop froid, elle saura vous prouver le contraire en révélant, dans l'intimité, qui elle est derrière ce masque de chair. Une femme troublée par des émotions quelle peine a contenir, faisant d'elle quelqu'un d'émotive et extrémement manipulable lorsque son coeur s'ouvre au monde qui l'entoure. En réalité, il faut un rien pour briser cette forteresse émotionnelle qu'Hellsya s'est construit au fil du temps, et là et son grand défaut.
Cependant elle sait être droite et fidèle envers ceux quelle protège. Peut être un brin rancunière.
Avis aux messieurs qui passerait par ici, ne tombez pas entre ses griffes, jouer de son charisme et de son coté seductrice pour obtenir ce quelle désire, est devenu l'une de ses spécialités.
Histoire :
J'étais peut être la seule a ne pas le voir. Trop naive peut être. Trop effrayée, surement. Je fermais les yeux sur ce qu'il m'arrivait, persuadée que ce n'était rien d'autre qu'une mauvaise passe. Que je devais continuer a me battre. Cette vie que je n'avais pas souhaité. Cruelle et malsaine, elle jouait avec moi, tirant toutes les ficelles de ce destin décousue qui réveillait de bien trop profondes blessures pour que je sois capable de les ignorer. Les douleurs psychiques sont parfois bien plus dévastatrices que celle physique. Alors je me laissais porter par ce flot de fausses duretées et de non dit, me laissant parfois décontenancée. Je n'étais pas seule au milieu de la résistance, j'avais pourtant l'impression d'être abandonnée. Quand moi, je cherchais encore ce qui était en train de me ronger de l'intérieur, mes camarades, eux, l'avait comprit bien avant. Leurs regards a mon égard en disait bien trop long. Je promet. Oui je promet de lutter jusqu'a mon dernier souffle. De combattre ce mal. Pour eux. Pour nous. Pour la résistance.
Encore une fois je ne dors pas. Comme beaucoup de fois ces derniers temps. Eux aussi l'on remarqué. Je suis différente. Depuis qu'il est mort...
Parceque mon esprit s'est a nouveau mit en marche, envoyant Morphée au tapis. Et je tourne. Je tourne. Je tourne. Dans le vide.
Une valse mentale qui m'offre une plongée vertigineuse au coeur de moi même, sous des mêtres cubes de conscience.
Je le ressens a nouveau. Cette présence sans jamais se dévoiler. Cette force sans jamais l'effleurer. Cette obsession sans jamais céder a la tentation. A nouveau, c'était comme si j'étais entière. Que plus rien ne s'était brisé, que la fissure au coeur de moi s'était refermée. Cette sensation étrange de revivre a nouveau alors que la mort n'avait jamais fais partie de moi. Un second souffle fascinant mais qui ô combien m'effrayait. Cette curiosité malsaine me poussait a bout, germait dans mon esprit tel un poison, se diffusait dans mes veines, cultivait l'obsession. Jusqu'a ce que je rompe ce lien, bien trop effrayée par cette suite potentielle. Mais que ce passera il lorsque la crainte ne feras plus partie de moi ?
J'avais cru froler du bout du doigt la réponse quelques jours auparavant, ce que j'avais vu m'avais forcé a me renfermer sur moi même, me noyant dans un goutte a goutte d'émotions.
Je suis seule dans la pièce, face au miroir, mon reflet renvoyant l'image d'une fille perdue, menée en bateau par les événements, rien de ce que j'avais pu être par le passé.
Quelque chose frôle mon dos, provoquant un frisson que je peine a dissimuler. Tout est psychologique, pourtant si réel. Je balaye la salle du regard avant de me perdre a nouveau dans mon reflet. Je pousse un cris étouffé avant de reculer. Là, a ma droite, dissimulè près de mon reflet, un homme. Mon frère jumeau.
- Aidan... murmurais je, les larmes aux yeux. Tu es mort, sors de ma tête ! Tu n'es qu'une élucubration de mon esprit, tu n'existes pas...tu n'es rien.
L'homme semble se réjouir de son petit effet de surprise avant de prendre a son tour la parole d'une voix charismatique.
- Hellsya...tu n'as donc tiré aucune leçon de ma précédente visite. Le reflet se rapproche, d'un air menacant. Je suis peut être mort physiquement mais mon esprit existe toujours en toi. J'existerai toujours a l'intérieur de toi. Nous sommes liés. Souviens toi, nous étions a des années lumières de distance mais tu as pu ressentir ma mort lorsque cela s'est produit.
Sur ses mots, la jeune femme détourna le regard, une larme vint se frayer un chemin le long de sa joue, brulant chaques infimes parcelles de sa peau. Le regard moqueur de son jumeau l'analysant sans aucune retenue.
- J'aime ta façon de lutter contre mon coté obscur soeurette. Regarde autour de toi, ils doutent déjà de toi...tu ne résisteras pas longtemps...
- Je contrôle la situation ! Hurla Hellsya, enveloppée par le rire d'Aidan, jouant avec ses nerfs.
- Mais pourquoi le voudrais tu ? C'était si amusant l'autre soir lorsque tu as faillis lacher prise...
- Je contrôle la situation !!
Sur ses mots, emportée par un malestrom d'émotions, Hellsya brisa le miroir d'un coup de poing, emportant son jumeau avec lui.
Se sentant soudainement opressée, la jeune femme quitta la pièce pour faire un tour dans la base, le corps encore secoué de tremblements.
Je ne me souviens plus vraiment. Des images, des mots, des sensations, des odeurs. Des douleurs. Rien de précis. Comme si ça ne m'était jamais arrivé. C'est arrivé, pourtant.
J'ai promis, je le jure. Je me battrais.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Insomniaque - Possède une double personnalité qui se trouve du coté du Premier ordre - Un tatoo se situe le long de sa colonne vertebral "No pain last forever"
2. Un événement marquant dans sa vie.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation
Elle s'est toujours rangée d'elle même du coté de la résistance.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Elle est sensible a la force et cela l'effraie.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un sabre laser
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun pour l'instant
AUTRES POSSESSIONS :
Une chaine metallique quelle porte autour du coup, seul souvenir qui lui reste de son frère.
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme II
COMPÉTENCES DE FORCE:
Maitrise persuasion de force et projection de force + mur de lumière (niv 1)
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
8 PdC de Base
( 5 + 2 + 1)
( 5 + 2 + 1)
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
[b]FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Svety (La même de la section invité :p)
prénom : Julia
fréquence de connexion : Le weekend généralement
comment as-tu découvert may the force ? : Google is my friend
souhaites-tu être parrainé ? : //
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 16:49
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 17:06
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Bienvenue :P
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 17:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue! J'adore cet avatar!
Bonne rédaction
Bonne rédaction
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 17:25
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci **
Du coup je sais pas si mon histoire convient ou si je dois rajouter des trucs plus personnels...
Et pour toutes les petites questions qui suivent, si on a aucune idée des réponses, on est obligé de répondre ?
Du coup je sais pas si mon histoire convient ou si je dois rajouter des trucs plus personnels...
Et pour toutes les petites questions qui suivent, si on a aucune idée des réponses, on est obligé de répondre ?
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Lun 25 Déc - 21:14
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue demoiselle! Bon courage pour ta fiche.
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Mar 26 Déc - 8:42
Thrace
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue ! Avec un tel renom c'est chez les Infernos qu'il aurait fallu postuler
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Mar 26 Déc - 10:35
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue !
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Mar 26 Déc - 15:02
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Katrina Law...
Bienvenue à toi avec ce personnage pour le moins original et intéressant!
Bienvenue à toi avec ce personnage pour le moins original et intéressant!
Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé) Mar 26 Déc - 15:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue