Salut à toi et bienvenu parmi nous.
Ta fiche est bien intéressante, et le côté hanté par son frère jumeau annonce du bon pour la suite. Et puis Katrina Law quoi
Mais malheureusement je ne peux pas te valider en l'état. En effet plusieurs points me chiffonne.
1. Tu indiques que ton personnage est un scénario. Mais je n'ai pas trouver la fiche de scénario en question, si tu pouvais m'indiquer à quel scénario ton personnage se réfère, ce serait bien.
2. Tu indiques à un moment que ton personnages est sensible mais que cela l'effraie, par là on comprend qu'elle n'as reçu aucune formation, mais plus bas tu défini ton personnage comme un jedi. Tu coups, je voudrais savoir ce que tu souhaites vraiment être : une résistante sensible à la force ou bien un jedi combattant pour la résistance. Il s'agit là de deux choses bien différente. Dans le premier cas, elle ne peut pas être consciente qu'elle est sensible et donc tous le propos sur le côté obscur dans ton histoire est impossible. Et dans tes compétences tu ne peux avoir qu'un point dans la compétence perception et aucun autre dans les autres compétences de force.
Si tu veux faire un jedi, il y a d'autres problèmes qui se pose, déjà le groupe a été fermé récemment, mais vu que tu avais déjà commencé ta fiche à ce moment là ça ne pose pas de problème, en revanche nous seront très regardant sur la fiche au vu du nombres de places limités. Ensuite l'âge de ton personnage ne convient pas, un jedi de seconde génération (ceux ayant suivi un entrainement avant la destruction de l'ordre jedi) ne peuvent avoir que 27 ans maximum, cela peuvent être padawan ou chevalier jedi. En revanche si tu veux un personnage plus âgé, ton personnage ne peut qu'être un nouveau padawan tous juste entré dans l'ordre et donc à la création tu ne peux avoir qu'un point en perception (et aucun autre dans les autres compétences de forces).
Voilà donc à voir ce que tu choisis (du coup si tu es juste une sensible à la force, tu ne peux pas avoir de sabre laser).
De plus si tu décides de faire un jedi de seconde génération, il faudra obligatoirement que figure dans ton histoire une mention voir une explication sur son parcours, ce qu'elle a fait après le massacre du temple jedi (en l'an 29).
Et dans son caractère son point de vue sur la scission récente au sein de l'ordre jedi (tu trouveras l'explication sur cette scission
ICI à la partie de l'ordre jedi.)
3. tu t'es tromper dans ton calcul de point de compétence : c'est 5+7+4 = 16 points à répartir. (alors que tu en calculé 8 et réparti 15). Tu plus nous te demanderons de te spécialiser un peu plus dans tes compétences principales (celle de ton archétype - à noté que si tu fais une sensible l'archétype jedi gardien te sera refusé), de manière à éviter l'effet couteau suisse et à avoir au moins une compétence avec un niv 3 ou 4.
4. ps : un peu point que j'ai oublié en plus. Au Sujet de la schizophrénie de ton personnage. Hayden t'avais signaler qu'on refuserait que cela ressemble trop à d'autres personnages, hors une seconde personnalité appartenant au premier ordre ressemble bien trop à un personnage déjà existant sur le forum. Du coup nous devons la refuser. La seconde personnalité peut la poussé à agir de manière inconsidéré la menant à aller à l'encontre des ordres ou un truc comme ça, mais pas la poussé à agir pour le compte du premier ordre.