-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Angharad Dre'Qoria

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Angharad Dre'Qoria

Ft. Blake Lively

27 ans

Borosk

Infirmière

Hétérosexuelle

Célibataire

Civil : Infirmière

Scénario

Angharad Dre'Qoria 1495285516-026

Angharad Dre'Qoria ARGgo0g
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

Angharad a souvent du adapter son caractère à ce que la vie a bien pu lui imposer année après année. Il n'est pas facile de jouer un jeu sans pour autant trahir ce que l'on est réellement au fond de soi. Si elle a souvent pu se montrer tel un caméléon, présentant plus d'un visage, destabilisant plus d'une personne qui a croisé la route et pouvant aujourd'hui conduire au fait que peu la connaissaient réellement, tentent de le faire ou puissent croire à une quelconque rédemption de sa part. Pour autant, la jeune femme a toujours fait preuve d'une bonne humeur persistante ainsi que d'une grande douceur dans l'espoir d'atténuer les blessures et les douleurs des autres qu'elle soit physique ou psychique. Sans aucun doute, cherchait-elle à soigner les autres d'un mal qu'elle ne connaissait que trop bien et dont elle ne pourrait jamais se défaire. Elle est courageuse à sa manière, elle sait prendre des initiatives et peut se défendre d'avoir de nombreuses connaissances dans divers domaines, ce qui fait d'elle une personne intéressante, inventive et créative. Néanmoins, on ne peut pas dire que la jeune femme n'est pas un peu naïve, cela démontrant ainsi une certaine faiblesse de sa part, l'envie de trop bien faire la conduisant dans des situations complexes où elle a parfois bien du mal à s'exprimer sur ce qu'elle ressent, sur celle qu'elle voudrait être et qu'elle voudrait montrer aux autres. Trop discrète et sensible pour le monde qui l'entoure. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle est aussi douce en surface qu'à l'intérieur. Depuis qu'elle est entrée dans la résistance, elle se remet petit à petit en question et elle peut se montrer parfois impulsive voir même impertinente, ayant profondément assez qu'on remette en question chacun de ses gestes ou ses paroles.

Histoire :

- 07 ABY : Naissance de Angharad, née sur la planète Borosk, elle est la première enfant d'un couple de fermiers qui se sont par la suite reconvertis en tant que marchands.

- 11 ABY : Naissance de son petit frère Jorah, elle a tout de suite jouer le rôle de grande soeur, voir de deuxième maman pour lui. Elle aurait tout fait pour lui.

- 22 ABY : Son père est enrôlé de force par le Premier Ordre, qui menace allègrement la famille Dre'Qoria pour se mettre à son service sans un mot.

- 24 ABY : Angharad commence ses études de médecine sous l'influence du Premier Ordre, elle se rend alors compte des atrocités commises sans pour autant en parler au sien. La même année, il devient difficile pour Jorah et sa famille de cacher que ce dernier s'avère sensible à la force.

- 25 ABY : Ne supportant plus de servir le Premier Ordre, son père décide de déserter, condamnant ainsi toute la famille à un sort funeste. Jorah est alors enlevé, son père et sa mère sont tous les deux fusillés. Le Premier Ordre lui propose alors de travailler pour eux ou de connaitre le même sort. Elle finit donc pas les rejoindre, se retrouvant attacher aux soins des torturés du Premier Ordre.

- 34 ABY : Elle profite de l'attaque de la base Starkiller pour pouvoir quitter le Premier Ordre, se faisant passer pour morte et ainsi rejoindre la Résistance.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Je bois du thé à longueur de journée, un autre moyen pour moi de garder son self contrôle au cours de la journée. Je suis une jeune femme également très gourmande qui se laisse facilement avoir par ses envies de douceurs. Enfin depuis mon entrée dans la résistance, j'ai fais tatoué dans le bas de mon dos, les prénoms de mes parents et de mon frère.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Un événement marquant, juste un ? Il faudrait plutôt parler d'une année, une année complète qui a tout chamboulé pour moi.
On ne cesse de dire qu'une fois qu'on est tombé au fond du gouffre, on ne peut que relever la tête, réapprendre à se battre,
réapprendre à vivre, imposer à la vie au lieu que celle-ci nous impose toujours de nouvelles épreuves. En 25 ABY, j'ai tout perdu,
mon frère, mes parents, ma liberté. Le sort s'est acharné quoi que l'on puisse dire, je ne vis pas je survis. De mes parents il ne reste plus rien aujourd'hui, que leur mémoire dans mon esprit, que leur amour dans mon coeur. Quant à mon frère ... Il est temps que je parte à sa recherche, vivant ou mort, je dois le faire pour lui.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Si elle ne cache pas d'où elle vient et qui étaient ses parents, leur situation et la trahison de son père vis-à-vis du Premier Ordre, notamment pour justifier le fait qu'elle a été contrainte de travailler pour eux. Elle ne parle jamais de son frère qui a disparu depuis un moment déjà. Elle ne fait pas assez confiance aux autres pour leur révéler ce secret, inquiète que cette information soit d'une façon ou d'une autre retournée contre elle.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Bien sûr que je suis l'Holonet, il est toujours bon de se renseigner sur les diverses informations qui circulent, le plus dur ensuite est de faire le tri entre la vérité et le mensonge, entre la réalité et la propagande mais ne ditons-pas que même le plus gros des mensonges part d'une certaine vérité, sinon comment expliquer alors qu'autant de personnes viennent à y croire. Certes, il est aisé pour certains de manipuler les esprits, mais souvent, il y a derrière tout cela des convictions bien plus profondes. Alors certes, j'écoute,
j'analyse mais je ne participe nullement à la divulgation d'informations quelle qu'elles puissent être.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Je suis rentrée sous la coupe du Premier Ordre alors que ma famille venait de se faire exterminer et il me menaçait de la même façon. Ce n'était pas juste, mais j'ai fais mon devoir sans enthousiasme mais tout en essayant d'apporter à ceux qui souffraient par leur faute même si d'une certaine façon je les condamnais à d'autres horreurs par mes soins. Quant la base a été attaquée je dois dire qu'il ne me restait pas beaucoup de solution, soit je profitais de cette occasion pour fuir mon oppresseur, soit je mourrais et mettais ainsi fin à mon histoire. Je ne sais pourquoi je l'ai libéré, un sentiment étrange et peut être le fait qu'il pouvait m'offrir une nouvelle vie, une existence où je serais réellement utile. C'est ainsi que je suis rentrée dans la Résistance.

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
Ne pas avoir peur serait une chose totalement stupide. Une nouvelle guerre, un nouveau conflit ne sera bon pour personnes et cela voudra dire à nouveau des pertes, des blessés et des disparus et il faudra vivre avec le poids de ses propres actions. J'ai noué des liens avec certaines personnes du Premier Ordre, on peut me le reprocher mais tout le monde n'est pas forcément à condamner. Je les ai trahis, j'ai profité de la destruction de la base pour disparaitre. Pour le moment, tous me croient morte mais que se passera-t-il le jour où on découvrira que ce n'est pas le cas et qu'en plus j'ai rejoins l'ennemi.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Quand j'ai rejoins les rangs du Premier Ordre, c'était par la contrainte, j'avais le choix entre ça ou la mort, le calcul s'est rapidement fait. Cependant, le choix de la résistance a été une décision personnelle qui s'est sans doute présenté au meilleur moment pour moi. Ray était mon "prisonnier", lorsque la base a été menacée il m'a proposé de l'accompagner. On s'est sauvé la vie mutuellement, peut-être est-ce pour ça qu'aujourd'hui encore je joue les babysitter avec lui.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Cela ne peut clairement pas présager quelque chose de bon. La force est une puissance qui ne peut que s'accroître avec le temps pour celui qui a de l'ambition. On ne peut la contrôler véritablement et cela m'inquiète profondément. Bizarrement, je ressens autant de fascination pour eux qu'une vive crainte. L'avenir décidera sans aucun doute pour moi.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il est déjà important que je trouve ma place au coeur de la Résistance, que je leur prouve que je suis un élément sur lequel on peut compter, pas une jeune femme qui peut à tout moment se retourner contre eux et les trahir pour le Premier Ordre. Je sais que j'ai été à leur service et que du coup mes actions par le passé sont autant d'actes mal vus et qui peuvent faire douter de ma loyauté à leur égard. Après je verrais ... L'idée persiste non loin dans mon esprit de trouver la force de me venger du Premier Ordre et de retrouver mon frère par tous les moyens possibles.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Ce n'est sans doute pas étonnant, le système battait déjà de l'aile auparavant. Il est clair que le système tout entier est à revoir,
la gloire passée et révolue de la République avant la création de l'Empire ne peut exister à nouveau, trop de conflits, trop de choses ont changé. Je ne prétends pas connaître la bonne solution mais si personne ne tente rien pour arranger les choses alors le Premier Ordre aura définitivement gagner.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
J'ai accompagné les résistants, il est toujours intéressant d'avoir une infirmière à ses côtés et je crois pouvoir dire que dans mon domaine je ne me débrouille pas si mal que cela. L'apparition de la sphère est profondément inquiétante, j'ai été bien trop longtemps pris au piège pour pouvoir ainsi supporter d'avoir l'impression d'être à nouveau enfermé.

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
- Un couteau à la lame électrique : 10 Crédits
- Une paire de Gants Assommants : 25 Crédits
- Un pistolet blaster : 50 Crédits
- Deux petites lames rétractables : 20 Crédits

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
RAS

AUTRES POSSESSIONS :
- Un Droide Protocolaire : 180 Crédits
- Un bouclier énergétique V2 : 90 Crédits

Soit un total de 375 Crédits : 450-375 = 75 Crédits restants.

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

16 PdC de Base
( 5 + 07 + 04)

Capacités Physiques :
FORCE :
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬
DISCRÉTION :
VIGILANCE :

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬
ARMES A DISTANCE :

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬
MANIPULATION : ▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE : ▬▬▬▬
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION :
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :

Qui est derrière l'écran ?

pseudo : Cilia
prénom : Virginie
fréquence de connexion : 5/7
comment as-tu découvert may the force ? : Par PRD
souhaites-tu être parrainé ? : Ca devrait le faire

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue parmi nous! Angharad Dre'Qoria 3529493525
Joli choix d'avatar!
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Angharad Dre'Qoria Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue sur le forum, Angharad et bon courage pour ta fiche ! Angharad Dre'Qoria 886454930

Invité
Invité
Holopad
Datapad

La jolie Blake ! Bienvenue ici ! I love you
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
Angharad Dre'Qoria H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Angharad Dre'Qoria Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Angharad Dre'Qoria BgLA5PL

Datapad

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ce pseudo Angharad Dre'Qoria 2494483431 Angharad Dre'Qoria 2871943747  et cet avatar Angharad Dre'Qoria 1481537637 Angharad Dre'Qoria 1481537637

Bienvenue ! On officie dans la même branche, j'espère qu'on pourra se trouver un bon petit lien Angharad Dre'Qoria 2645849795
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil !

Je ne doute pas qu'on trouvera un lien Célian Angharad Dre'Qoria 1481537637
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue Angharad Dre'Qoria 886454930 Y en a un qui va être très content Angharad Dre'Qoria 183416545
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
Angharad Dre'Qoria B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

Angharad Dre'Qoria IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

Angharad Dre'Qoria Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

Angharad Dre'Qoria Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Je suis malheureusement sur mon portable mais ...

Angharad Dre'Qoria 1116724064 Angharad Dre'Qoria 1116724064 Angharad Dre'Qoria 1116724064 Angharad Dre'Qoria 2244762618 Angharad Dre'Qoria 1116724064 Angharad Dre'Qoria 1116724064 Angharad Dre'Qoria 1116724064

J’peux pas faire une page de smiley ... mais BIENVENUE <333333
Merci de tenter Angie Angharad Dre'Qoria 2871943747

Si tu as des questions hésite pas Angharad Dre'Qoria 2070372894
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh je suis déçue de ne pas avoir eu ma page de smiley il va falloir te faire pardonner xDD

Merci loulou ! Angharad Dre'Qoria 4070094101 Angharad Dre'Qoria 2537026946
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot