Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Release the Beast | Arlan Rathvior

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Giphy


Datapad

   
Ouais ça me semble être la meilleure option, genre on vous a piqué votre butin ou vous nous avez piqué notre butin, de là une sorte de haine profonde s'installerai entre nos deux personnages.
En plus Meetra est Ok XD
Arlan Rathvior
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jason Momoa
Holopad :
Datapad

   
J'dirais bien qu'on lorgnait le même butin, mais qu'au final, on c'est tellement tapé sur la tronche qu'une tierce personne est passée par la pour nous le chiper ce con de butin ! Depuis, dès qu'ils se croisent, ça ce tape sur la tronche sévère !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Meetra tape sur personne, c'est pas son genre (a)

Mais il est clair que si elle croise Arlan, elle va pas rester sur son chemin et elle préférera changer de trottoir XD
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Giphy


Datapad

   
L'idée me plait bien ! Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 839558813
Arlan Rathvior
Arlan Rathvior
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jason Momoa
Holopad :
Datapad

   
On part sur ça alors !

Meetra - Arlan te suivra sur l'autre trottoir pour tenter de te mettre la tête au carré ! Il a la rancune tenace !
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Flemme de changer de compte

Dune aurait-elle pu lui donner/vendre/échanger des infos sur des vaisseaux avec comme par hasard, des gens qu'elle n'aimait pas dedans?
Notamment quand elle est sur certains contrats difficiles, elle fait en sorte qu'Arlan s'occupe de la concurrence? A toi de voir s'il accepterait Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 2605824691
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui bonjooouuur, ce serait pour une relation de rivalité siouplé Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 2286913253 !
Alors je SAIS que théoriquement Arlan et Anyalil devraient totalement se détester et vouloir la peau de l'autre et toujours se tirer dans les pattes et bref vouloir se tuer. Maaaaiiis Anyalil trouverait Arlan tellement FUN ! Je ne sais pas ce qu'il pourrait penser d'Anya, mais très honnêtement j'ai l'image qui me vient avec les deux qui s'allient contre un autre Empereur Pirate pour manger son territoire et sa flotte, tout en faisant un concours de celui qui fait couler le plus de sang, qui traumatise le plus de gens ou qui fait le plus d'orphelins, pour ensuite revenir à une situation normale où c'est chacun pour soi et viens pas marcher sur mes plates-bandes ou tu tâteras de mon blaster Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 2150182515 !

Bref, une relation ambiguë oscillant entre la rivalité possiblement mortelle et la cordialité due à leur temps passé à se battre côte à côte contre un rival commun. Qu'en penses-tu (dis ouiiiii) ? Release the Beast | Arlan Rathvior  - Page 2 2286913253
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot