Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy
Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 4:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Raïden Yoshikage
Ft. Richard Madden
29 ans
Planète: Löorish; Père: Ashaï; Mère: Khörus
Agent/Espion/Assassin/Voleur
Hétérosexuel
Célibataire
Inquisiteur Sith
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Difficile de réellement cerner cet homme... D'un côté, on a affaire à un passionné adepte Sith, prêt à tout pour sa cause. De l'autre, on a un homme en constante recherche de personnes capables de pimenter sa vie : Une femme, des amis, des rivaux, des contacts... Les contacts sont déjà fixés : Ceux de ton supérieur sont les tiens et ainsi de suite....
Raïden est froid mais peut être chaleureux. Il est charismatique et sait séduire les femmes (surtout pour obtenir ce qu'il veut). C'est un homme qui ressent beaucoup de colère, d'amour et surtout de rire ! Oh oui ! Il adore rire et il rit pas rarement ! A une situation stupide, soit il va éclater de rire, soit il va tenter de renverser la situation à son avantage en manipulant son entourage (Un peu comme un certain Jack Sparrow dans un monde de piraterie ?) Exactement comme Jack Sparrow ! (Enfin, plus ou moins) Oui encore heureux.
La mort de ses parents l'a définitivement fait basculer du côté obscur, et surtout dans la haine des rebelles qui sont responsables de leur mort....
Histoire :
Son histoire est plutôt longue, remplie d'événements en tout genre.
Certains sont ou peuvent paraître anodins, d'autres seraient capitaux pour l'avenir de ce personnage, mais je ne compte clairement pas t'en faire l'énumération totale et dans l'ordre !
Non, je vais te parler de ce qui me viens à l'esprit, de ce que je retrouve au fin fond de mes pensées sur cet étrange personnage...
Raïden, ou plus communément appelé Reï par ses amis proches, est né sur Löorish : Une planète d'une envergure modeste et qui abrite deux peuples : Les Ashaï et les Khörus.
Les Ashaï vivent dans les zones tropicales de Löorish, les jungles, les forêts denses et les côtes paradisiaques sont leur habitats naturels.
A contrario, les Khörus vivent dans les déserts et les monts mais aussi sous terre, grâce à des réseaux de galeries construites d'une façon assez ressemblante à celles de Tatooine, une planète qui est biiiiien loin de Löorish...
Sur Löorish, il existe un large schisme entre les races : Les Ashaï sont de richissimes commerçants ou politiciens, naissant avec une affinité supérieur à la Force comparé aux autres espèces dans la galaxie, mais qui reste humble et dont ils ne se servent que lorsqu'ils se spécialisent dans la Force ( Il y a longtemps, les Jedi avaient trouvés refuge chez les Ashaï... Mais aujourd'hui, le Côté Obscur s'est dissimulé à travers ces cités-états et les seules conscients de cela agissent pour les Sith... En dehors de certaines personnalités comme notamment le Roi de Löorish, qui participe à l'effort de faire oublier le côté Obscur dans la galaxie... Si il avait su que son propre foyer était "infesté", je pense qu'il aurait jeté l'éponge il y a fort longtemps, auquel cas il n'aurait pas été assassiné par notre jeune Reï, mais on y reviendra plus tard...
Les races vivants sur Löorish sont généralement d'aspect humaines, mais certains groupements de spécimens chez les Khörus ont une peau plus rouge, marquée par le rude climat de leurs habitats. A contrario, certains Ashaï ont une peau légèrement bleuté, avec des yeux souvent de couleur claires avec une tendance à avoir une pilosité particulière pour les mâles.
Reï est physiquement assimilable aux humains, bien qu'il n'en demeure qu'un lointain cousin génétique.
Les Ashaï peuvent se reproduire avec une large gamme d'espèces dans la galaxie, bien que les espèces comme les Karkharodons ou même d'autres espèces au physique peu humain soit exclu.
Et inversement, les Khörus ne peuvent se reproduire qu'entre eux, avec les humains ou avec les Twi'leks.
Les Ashaï sont tous des passionnés dans quelque chose, ou alors de fortes têtes, que ce soit dans la science, la technologie, ou le social. Ils apprennent vite, retiennent longtemps, et vivent plus longtemps. En général, un Ashaï pure souche, fils d'Ashaï peut vivre jusqu'à 200 ans. Reï, qui est un hybride, aurait une vie d'approximativement 240 ans. Mais c'est bien connu : Les Khörus ont une durée de vie plus courte à cause du climat et de leurs rites anciens : Ils ont des rites dans certains domaines, qui sont reconnus comme étant assez barbares.
Un Khörus pure souche peut espérer vivre jusqu'à 110 ans si il passe sa vie sans troubles, mais généralement, ils ne dépassent pas les 90 ans.
Reï a aujourd'hui 29 ans, et non il a bien 29 ans comme un humain ! C'est juste qu'au lieu de ressembler à un vieux à 70-90 ans, il aura toujours une tête de jeune adulte. Le vieillissement des Ashaï est très particulier, et surtout en retard. Ils ne commencent à manifester des faiblesses dû à vieillesse que vers les 20-30 dernières années de leur vie.
Les Ashaï ont cependant un vilain défaut : Ils sont facilement corruptible, que ce soit par l'argent ou par la Force. Ils se laissent facilement tenter par le Côté Lumineux comme le Côté Obscur, ainsi il n'est pas rare de voir des Ashaï changer de côté régulièrement selon leurs croyances personnelles...
Mais... Je m'égare bien loin de mon sujet dis-moi... Je disais donc...
Raïden est né sur Löorish, d'un père commerçant et d'une mère qui s'est vu élever au sein de la société Ashaï grâce à sa servilité.
Raïden grandit dans un environnement riche et florissant.
Les Yoshikage, la famille du père de Reï, est une famille marchande très prospère, qui possède de grands foyers dans les flancs des monts de l'Île de Gushi, l'île paradisiaque où siège la cité-état régente de la planète : Gushi. Elle est régie par le Roi Okuyasu depuis bien 60 ans maintenant. Un homme bien opposé au Côté Obscur...
Les Sith s'étant réfugiés dans les grottes cachées de l'Île de Gushi ont conclus des accords avec certaines familles pour initier minimum un enfant à la Force. Les Yoshikage n'ont que Reï comme successeur, donc il est le seul Yoshikage à être entraîné à la Force depuis tout petit. C'est quelque chose de tenu secret, naturellement. Pour cela que les amis de Raïden se demandaient pourquoi il n'avait peu de temps libres après les cours.
D'ailleurs, le système scolaire des Ashaï est très laxiste : Il n'y a que 4h de cours par jour, et c'est l'enfant qui choisit la matière qu'il souhaite apprendre. La langue parlée est le commun pour les deux races de Löorish, la langue est enseignée de la mère à l'enfant, etc...
Si tu te demandes, une journée entière sur cette planète c'est 36h. Donc oui, tu as de quoi faire en 36h !
Raïden fut endoctriné dans l'entraînement de la Force à 4 ans. Il apprenait les bases du maniement de la Force, jusqu'au jour où...
Raï avait 6 ans, ses parents l'avait appelé par hologramme et lui demandait des nouvelles.
Soudain, leur vaisseau subit des dégâts et tangua avant que la connexion ne se perde.
Son Maître, qui assistait secrètement à l'holo-conférence, informa le jeune enfant que les rebelles sont les responsables de la mort de ses parents. Comment le savait-il, ça on ne le sait pas mais ce qui est sûr c'était qu'il avait raison.
Depuis, Raï nourrit une haine farouche et sans pitié pour les rebelles, qui à ses yeux, ne sont que des tueurs sans aucun scrupules, massacrant des innocents sans raisons. (Oui, l'ironie veut que ce soit Raï qui pense cela)
Ainsi, depuis tout petit il a commencé à apprendre à manier deux sabres-laser, et je précise bien deux car il a adopté le même style de combat que l'Apprenti de Dark Vador : un certain Starkiller. Il se bat avec les lasers derrière les coudes, parfois ne sert que d'un sabre, ou même se bat dans un style similaire à Asajj Ventress.
Depuis ce jour, depuis la mort des Yoshikage, Raïden a disparu.
Il a laissé place à Thanatos : Un être fait de colère pure, mais aussi d'amour perdu.
Ces années furent longues, et les raconter en long en large et en travers ne nous ferait que perdre du temps ! Je vais aller à l'essentiel.
Vers la fin de son entraînement, vers ses 16 ans, Raïden reçut l'ordre de son Maître de retourner sur sa planète d'origine et d'assassiner le Roi. Les ordres étaient claires : Peu importe les circonstances de l'assassinat, il ne fallait laisser aucunes traces qu'un quelconque Sith aurait tué le Roi.
Raïden joua sur la bienveillance du vieux Roi, et vint à lui en tant que Raïden Yoshikage, dernier représentant vivant des Yoshikage.
Il lui fit croire qu'après la mort de ses parents, il avait tout perdu et que c'est seulement lorsqu'il réussit à revenir sur l'île de Gushi qu'il voulut réclamer ce qui lui revenait de droit !
Le Roi, trop bon, lui a accordé une audience en privé et était prêt à écouter les revendications du jeune homme perdu qu'il avait en face de lui...
Mal le lui en prit, car Raïden profita d'un moment d'inattention du Roi pour bloquer la porte de ses quartiers.
Il s'approcha du Roi, attira son sabre-laser dans sa main droite grâce à la Force et transperça l'abdomen du Roi.
"Votre seul, et dernière, erreur, mon Roi, est d'avoir sous-estimé l'Ordre Sith !"
Lui soufflait-il à l'oreille avant de laisser le cadavre sans vie étendu en plein milieu de la chambre.
Pour éviter d'attirer les soupçons, il vola un blaster dans l'armurerie personnelle royale et tira sur les gardes royaux proches, afin d'éviter d'attirer les soupçons sur un seul éventuel assassin mais plusieurs. Il réussit à s'échapper et revint achever la mission auprès de son Maître.
Ainsi naquit le commencement de l'épopée de Darth Funeral : Seigneur Sith à la volonté aussi implacable que les ténèbres.
Beaucoup de choses se sont produites durant ces années, et notamment un événement tragique.
Le Seigneur Funeral avait 25 ans, et sur une planète désertique, il avait retrouvé les traces d'un homme qui aurait des informations sur des opposants Sith. Darth Funeral se rendit sur place sur ordre de son Maître, et la découverte qu'il y fit fut bouleversante !
Cet homme, qui avait besoin d'un appareil pour respirer, n'était nul autre que le père de Thanatos !
Thanatos ne le reconnut point sur le coup, à contrario de l'autre qui, en un éclair reconnut son fils lorsque ce dernier ôta sa capuche.
Il était si heureux de retrouver son enfant qu'il le prit dans ses bras.
Leur retrouvailles raviva leur cœurs, mais le destin avait décidé de faire souffrir Thanatos !
Un Maître Jedi avait suivi les déplacements du vieux Yoshikage et, dès que ce dernier avait amené à lui un Seigneur Sith, ce Jedi sortit de l'ombre et assassina de sang-froid le vieil homme.
Thanatos n'eut le temps de dire un mot, et fou de rage, il saisit un sabre-laser et engagea le combat contre le Jedi avec des éclairs de Force. De justesse, le Jedi réussit à bloquer l'attaque avec son sabre, mais la puissance de Darth Funeral était bien trop forte pour lui : Il avait provoqué une colère noire qu'il ne pourrait arrêter.
Le combat continuait de plus belle, Darth Funeral s'approcha du Maître Jedi et engagea le combat au corps-à-corps. Bien qu'esquivant de justesse les coups mortels de son assaillant, le Jedi n'était pas de taille à riposter contre la colère qu'il venait de réveiller.
Il subissait des éraflures de partout, se faisait projeter par la Force sur les rochers et avait beaucoup trop de difficulté à parer les coups violents du Seigneur Sith.
Finalement, Darth Funeral fut le vainqueur de ce combat de chien. En étranglant par la Force le Jedi, il l'amena devant son visage et contempla la souffrance dans les yeux du manipulateur lumineux de la Force avant de l'achever en lui tranchant le thorax en diagonale.
La perte de son père plongea Darth Funeral dans une colère qui dura plusieurs mois, avant qu'une autre Sith n'arrive à calmer le Seigneur en lui jurant qu'il pourrait satisfaire son envie de meurtre contre les rebelles !
Darth Funeral est un être sournois et fourbe : Il sait dissimuler son identité comme personne ! Et quand il la révèle, ses ennemis ne seront plus vivants pour en parler...
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Pleins d'anecdotes... Et tu seras l'unique personne qui en aura entièrement connaissance.
Il fume. Il a un tatouage d'une étoile rouge sur l'épaule droite.
Il a renversé le roi de la planète de sa race (Ou plutôt ses races).
Il est beaucoup (trop, pour certains) sensible à la Force depuis sa naissance. Il est fort, mais surtout exprime ses émotions avec une tel ardeur que ça fait froid dans le dos....
Je commence à en dire un peu trop, tu vas devoir trouver autre chose pour te renseigner sur "Thanatos"
2. Un événement marquant dans sa vie.
Ses parents ont été tués par des rebelles, à cause d'un quiproquo et leur vaisseau ne revint pas de leur voyage...
Ensuite, Thanatos a renversé le Roi de Löorish (Planète d'origine) mais c'était purement sur ordre de son Maître.
Il a participé à beaucoup de complots réussis, beaucoup d'espionnages, et tant d'autres activités afin de servir l'Ordre Sith.
Il n'est jamais vraiment tombé amoureux de qui que ce soit,
même si il a de l'amour à donner et qu'il n'est plus vierge depuis bien des années...
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
à son goût. Même si il ne l'admettrai pas : Il pourrait très bien coucher avec une Jedi, avant de la transpercer de son sabre-laser !
Aussi, il aime boire, mais ça il peut pas le faire pleinement car il est souvent en mission
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il le suit à chaque atterrissage, et le consulte en voyage spatial.
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
mais ses ordres l'empêchent de réellement s'en servir.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il veut d'abord devenir plus fort, jusqu'au jour où il surpassera de loin son Maître, alors il l'évincera et prendra sa place en tant que grand acteur pour l'Empire Sith.
Ensuite, il voudrait bien trouver une femme sur qui compter,
à qui donner son amour et des enfants...
Et les autres, soient sont bien trop secrets, soient sont à former
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Quelles armes votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Quels vaisseaux votre personnage possède-t-il ? Attention, référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).
AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde ? Une babiole ? Un tourne-vis porte bonheur ? Dites nous en plus ici. Attention, pour le droïde référez-vous au nombre de crédit qu'il possède au départ suivant votre âge. Tout est expliqué ici (WWW).
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).
COMPÉTENCES DE FORCE:
Pour les Jedi/Sith/Chevaliers de Ren. Tout est expliqué ici (WWW).
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
?? PdC de Base
( 5 + ?? + ??0)
( 5 + ?? + ??0)
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Armatos
prénom : Florian
fréquence de connexion : 3/10
comment as-tu découvert may the force ? : grâce à une amie qui n'est plus là, et récemment grâce Ascella
souhaites-tu être parrainé ? : Je sais pas comment je ferais sans !
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 9:29
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 9:38
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff.
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 9:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Le descendant spirituel de Darth Vader, carrément. Il va avoir de la concurrence avec Gal'aad. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 10:23
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Owh mon dieu.. cet avatar.. Ce personnage m'a l'air un peu trop intéressant.
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 11:19
Malakin Astar
MILICE
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad :
Datapad
Bienvenue parmi nous
bonne rédaction
bonne rédaction
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 11:21
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Bienvenue ici camarade !
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 11:45
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci à vous tous pour vos messages !! Vous êtes géniaux !
Oooh croyez-moi : Quiconque se mettre sur mon chemin ne verra plus le soleil...
Merci ! Je vais essayer de rédiger la fiche dès que je peux ;)
Oooh croyez-moi : Quiconque se mettre sur mon chemin ne verra plus le soleil...
Merci ! Je vais essayer de rédiger la fiche dès que je peux ;)
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 12:01
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
--- kida alenko.
as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Bienvenue parmi nous !
Re: Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy Dim 24 Sep - 12:21
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci Ariane
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad
Sujets surveillésPage 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4