Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi !! Un camarade <3 
Mais du coup, si je comprends bien, tu te tiens à l'écart de l'Ordre Sith, non ? :scratch:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci camarade !

Non au contraire ! Je suis un fervent défenseur de l'Ordre Sith, car c'est celui qui a veillé sur moi depuis mon enfance. Je me dévoue corps et âmes à l'Ordre, et j'agis selon les ordres de mon Maître (Même si je pourrais être supérieur à lui mais que je compte arranger ça plus tard ^^), qui m'ordonne de fomenter des complots, influencer les politiques en notre faveur, obtenir la grâce des femmes importantes pour secrètement accroître notre influence !

Je me bats pour l'Ordre, car la paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion j'obtiens la puissance ! Par la puissance, j'obtiens le pouvoir ! Par le pouvoir j'obtiens la victoire ! Et par la victoire je brise mes chaînes ! Tel est un mon nindo XD
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
.....ah oui en effet, j'avais lu en diagonale et j'ai cru que tu avais été élevé par un groupe obscur de Siths qui n'appartenaient pas à l'Ordre... mea culpa, ça m'apprendra à lire attentivement x) 
Au plaisir donc, cher collègue Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 3 2710714215
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Xd pas grave ^^

D'ailleurs, pourrais-je parler d'un éventuel lien évolutif avec toi ? Car compte tenu de la fonction d'Aurora, je devrais avoir plusieurs rapports à lui effectuer, surtout si jamais je prends la place de mon Maître ^^

Qu'en penses-tu ? Alors, même si ce n'est qu'une sorte de rumeur, Raïden est assez bien vu de la haute sphère de l'Ordre, de par ses actes et sa dévotion. Est-ce que Aurora pourrait avoir un avis optimiste grâce au lien dont je dois te parler ?
C'est juste pour savoir ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenu à toi ami assassin o/

Tu appartiendras à la branche armée ou information ?

Sinon, bon courage pour ta la fin de ta fiche :v
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Sybil !

Et bien pour l'instant, je suis plus du rôle de l'espion/agent d'infiltration même si certains de mes ordres sont en grandes parties des assassinats d'opposants au Côté Obscur ou qui sont épineux pour l'Ordre.

Mais de toute façon, si jamais je venais à destituer mon Maître, je grimperais beaucoup d'échelons d'un coup et donc j'aurais plus d'importance, mes tâches seront plus importantes et à ce moment-là, j'orienterais Raï sur une branche ou une autre (Même si il serait du genre à flancher pour la branche militaire xD)
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Bienvenue ;)

Tu veux nous rejoindre dans la branche armée? C'est cool, mais il faudra que tu suive mes ordres, je n'aime pas l’insubordination ;)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci !

XD Je supporte les ordres, sauf quand je vois que je suis largement plus fort que celui qui me les donne x)
Là je peux être énervé au point de te décapiter x) Mais bon, connaissant Raïden, il aimera bouger et n'avoir de comptes à rendre à... quasiment pour ainsi dire personne XD Donc la branche armée sera pas au rendez-vous, bien qu'elle serait susceptible de l'être ^^

J'avais pensé à plutôt superviser l'Ordre Sith tout court, veiller à son bon fonctionnement intérieur (Faudrait pas que les Seigneurs se butent entre eux pour une dispute autour d'un café XD) Mais surtout, Raï ne cache pas qu'il veut permettre l'avènement de l'Ordre, même si pour cela il devrait en partie en prendre les rennes. Cependant, il aime l'aventure, donc rester cloîtré au même endroit, même pour gérer sa "famille", il va pas être fou de joie face à ça XD
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Par le pouvoir, j'obtiens la Victoire ! Par la Victoire, je brise mes chaînes... - Raïden Yoshikage, next Vador in this galaxy - Page 3 Kyyg
Datapad

   
Euh.. Supervisé l'Ordre.. genre en être le chef Suprême? Parce que ca risque d'être compliquer, le Chef Suprême étant un PNJ, et le Conseil étant juste en dessous, ce sont les deux seuls organismes de pouvoirs dans l'Ordre :/
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je vois pas trop Raï être directement le Chef Suprême, mais plutôt comme l'un des Seigneurs les plus respectés et qui a de l'influence ^^ Comme dit précédemment, il déteste rester sur place (C'est rare qu'il soit empathique dans ces moments-là), mais si jamais il voit que pour permettre à sa famille d'évoluer il doit prendre des décisions drastiques, il le ferait sans aucun remords.

Alors, être Chef Suprême, pas vraiment, mais si jamais il trouve que l'Ordre a besoin d'un changement, il n'hésitera pas à prendre les rennes de force. Mais bon, il est très attaché à l'Ordre, car il a grandit avec donc y'a trop peu de chances qu'il se voit obligé de faire un coup d'état !

D'ailleurs en parlant de ça, devenir le Roi de sa planète d'origine ne le dérangerais guère ! En effet, il a beau avoir tué le Roi qui était un farouche opposant aux Sith, ce n'était que parce que l'Ordre voulait quelqu'un de plus dévoué à sa place, quelqu'un qui a des contacts et qui sait ce qu'il fait. Du coup, si jamais il venait à devenir un Seigneur d'importance, il essayerait peut-être de devenir le nouveau Roi de Löorish (Palpatine-like en somme, sauf que là c'est pour une planète et pas une galaxie ^^)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot