-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


you're ... what?! ❣ papounet

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



you're ... what?!

meetra & zeon
Un câlin. Un vrai câlin. Une vraie étreinte. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était pas un songe. Il était là. Il était vraiment là. Il était face à elle. Elle était loin de se douter qu'il avait une telle noirceur au fond du coeur. Pour autant, dans l'immédiat, elle s'en fichait. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle ferait tout pour le changer. Elle ne savait pas si elle pouvait le changer. Non. Ca serait à voir. Ca serait à voir comment se tournerait tout ça. Comment ... ils allaient pouvoir ... être une famille. Le pourraient-ils, d'ailleurs, être une famille ? Elle ne le savait pas. Et la Jedi ne voulait pas trop se poser de questions. Non. Dans l'immédiat, elle voulait ... elle voulait se concentrer sur le fait qu'elle venait de le retrouver. Et qu'elle en était plutôt heureuse. Meetra voulait savoir ... et bien, ce qu'il savait sur ... sur son frère. Et surtout, comment il avait fait pour la retrouver. Il lui parla de l'homme qui était responsable de leur enlèvement, responsable de la mort de sa mère. De leur mère. Son coeur se serra quelque peu à l'entente du nom. Galen ... Oui, bon, elle savait qu'il les avait emmenés, son frère et elle. Loin de se douter, par contre, qu'il avait une telle responsabilité dans la mort de sa mère. Elle avait baissé quelque peu la tête. Ils n'en avaient pas parlé. Est-ce que ... Elle ne savait plus trop quoi penser. Non. Du tout. "Je doute que ... Tu arrives à lui mettre la main dessus." Elle savait où le trouver. Mais elle ne mettrait pas en danger les Jedi pour qu'il puisse ... le voir. Non. Elle pouvait aller et venir comme elle le voulait au temple. Mais maintenant qu'elle était partie, elle ne savait pas si elle aurait toujours ... cette facilité à les atteindre. Ou bien, si elle resterait seule à présent. Meetra ne savait pas trop comment son avenir avec les Jedi allait tourner. Elle ne savait pas si ... si elle continuerait d'être affilée à eux ou pas. "Mais il est sans doute mort ... Onderon a subi une attaque du Premier Ordre. Beaucoup de personnes sont mortes dans la forteresse. Ma mère adoptive y compris. Il était apparemment avec elle." Meetra avait du mal à se dire qu'il avait pu survivre. "J'aimerais croire ... qu'il est là, quelque part. Mais je n'ai pas trop d'espoir." Elle ne voulait pas lui casser son truc. Son espoir. Mais il devait se rendre compte et comprendre ... qu'ils ne le retrouveraient sans doute jamais.

Meetra était curieuse de savoir comment il avait réussi à lui mettre la main dessus. Il en vint à sortir une vieille photo qu'il lui montra. Ils étaient quatre. Sur la photo. Son père. Un bébé, sans doute elle. Son frère. Et sa mère ... Qui lui ressemblait ... étonnamment. Ouais. Elle avait tout pris du côté de sa mère. Peut-être qu'elle avait quelques traits de Zeon mais elle ne le savait pas encore. Sans doute. Lui tendant la photo, Meetra en profita pour la prendre entre ses mains. Et l'observer. Sa famille ... Sa vraie famille. Ils étaient deux ... encore en vie. Les deux autres ... étaient morts. Ou du moins, l'un d'entre eux l'était. Le second était ... perdu. Caché. Quelque part. Ou vraiment mort. Zeon lui parla de l'holonet. Du fait qu'il l'avait vue et de ce fait, ça avait fait tilt quand ... Quand il avait vu Meetra. "Et dire que j'avais eu une folle envie d'étrangler celui qui avait pris la photo ..." Elle eut un léger sourire. Mais sans ce passage dans le holo, elle ne serait pas là. Et elle n'aurait jamais appris la vérité. Qu'est-ce qui était le mieux ? Elle n'en savait rien. Elle redressa la tête quand Zeon ajouta qu'il avait peur. Qu'il s'était senti défaillir quand il l'avait vu. "Tu avais peur de quoi ?" demanda-t-elle en le regardant. "Que je ne vienne pas ? Ou que je vienne ?" Qu'est-ce qu'il craignait le plus ? Elle avait envie de savoir comment ... comment il fonctionnait. Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui. Sur sa pensée. Sur qui il était tout simplement.

Meetra avait senti la colère émaner de son père. Il avait vu ... il avait vu les marques sur sa nuque. Et cela ne lui faisait pas plaisir. Ce qui l'énervait le plus, sans doute, c'était le fait de savoir que ... Et bien, que sa fille était blessée. Elle avait été blessée par l'un de ses subordonnés. Et il n'appréciait pas. Il n'approuvait pas. Du tout. Ca le foutait en rogne. Elle pouvait comprendre. Mais il ne devait pas faire du mal au blondinet. Parce qu'elle le méritait. Elle l'avait laissé à moitié mort alors qu'elle aurait dû l'achever. Ou le soigner, au choix. Elle n'avait fait ni l'un, ni l'autre. Ce n'était qu'un prêté pour un rendu. Ouais. Il devait ... Il avait été obligé de lui faire du mal. De la blesser. Comme un père qui se voulait protecteur, il promettait de ne pas le toucher. Sauf s'il revenait à la charge. Meetra secoua la tête. "Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça." Du tout. "De toute manière, je ne compte pas vraiment le revoir. On est un peu toxique l'un pour l'autre." Beaucoup même. C'était mieux, bien mieux s'ils restaient loin l'un de l'autre. "Merci. Ca compte ... pour moi." Ca comptait beaucoup même. Pas qu'elle était attachée au blondinet ou quoi que ce soit. Mais comme dit. Si quelqu'un devait lui botter le cul, c'était elle. Ca serait elle. Et personne d'autre. Donc. Qu'il lui fiche la paix. C'était mieux comme ça. Bien mieux.

Zeon était curieux de savoir ... comment Meetra avait passé son enfant. Si elle avait été heureuse ou pas. Elle l'avait été, même si l'enseignement Jedi, ce n'était pas toujours rose. Cependant, elle se pensait dangereux. Pour lui. Elle ne savait pas vraiment qui il était. Ralkorb avait dit qu'il était un grand entrepreneur, mais elle se doutait que c'était un mensonge. Galen était resté assez évasif sur son père. Donc, oui, elle pensait ... elle se pensait dangereuse pour lui. Et qu'on chercherait à lui faire la peau. A cause d'elle. Seulement, pour Zeon, pour son père, elle n'avait pas à s'inquiéter. Non. Il n'allait pas abandonner. Il n'allait pas ... il n'allait pas la laisser de côté. Il avait fait tout ça pour la retrouver. Pour la récupérer. Pour apprendre à la connaître. Pour être avec elle. Ce qui rassurait un peu Meetra mine de rien. "Si ça se trouve, tu vas en avoir marre de moi. Et tu regretteras le temps où tu ne me connaissais pas." Parce qu'elle pouvait être pénible parfois. Et elle était pipelette aussi. Là, elle était encore un peu sur la réserve parce qu'ils ne se connaissaient pas trop. Mais à un moment ou à un autre, la glace serait brisée. Et ça serait bien. Très bien. Elle ouvrit la bouche pour lui poser une question, savoir une bonne fois pour toute comment il s'appelait. Sauf que ... sauf qu'elle n'en eut pas le temps. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que des types s'approchaient. Des types menaçants. Très menaçants. Meetra avait froncé des sourcils. Sérieusement ? Fallait qu'elle retrouve son père pour que les emmerdes commencent. C'était pas possible. Du tout. Le mercenaire lui montra des images de Naboo. "Oh putain ... je savais que ça allait m'attirer des ennuis." murmura-t-elle plus pour elle-même que pour les autres qui étaient présents. Meetra s'était levée. Elle évitait de faire des mouvements brusques parce que ... parce qu'ils étaient bien armés. Et pas qu'un peu. Le mercenaire semblait vouloir laisser Zeon. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Meetra allait les suivre sagement. Non. Zeon avait regardé sa fille avant de s'interposer. "Arrête ... Tu es fou ..." Loin de se douter qu'il était un forceux. Pour autant, elle fronça des sourcils quelques instants après. Elle la sentait ... la Force. Ca ne présageait rien de bon. Non. Ralk' et lui n'étaient pas des Jedi. Ralk' était un Sith. Zeon travaillait avec Ralkorb. Ou plutôt, le blondinet était son subordonné. Les maths étaient simples à faire. Zeon était un Sith. Tout le monde s'était mis à rire aux propos de Zeon. Tout le monde, sauf Meetra. Qui était en train de prendre conscience de qui était son père. Ou plutôt, de ce qu'il était. Sans plus attendre, il avait éjecté les mercenaires qui s'étaient retrouvés plus loin. Les coups de blaster retentissaient. Ca fusait dans tous les sens. Meetra avait sorti son sabre laser dont la lame blanche illuminait la ruelle, déviant ainsi les coups dans la mesure du possible. Elle n'avait même pas fait attention qu'un coup l'avait atteint. A l'abdomen. L'adrénaline du combat. Il n'était pas le seul. Non. Il n'était pas le seul à savoir manier la lame. Meetra avait levé la main vers ceux qui étaient sur le toit. Pour les repousser à l'aide de la Force. Mais les autres ... ils avaient dû se relever entre temps. C'était pas la solution. Non. La téléportation de Force ? C'était pas encore au point. Elle n'y arrivait pas toujours. Ca fonctionnait une fois sur deux. Et sans doute qu'elle allait devoir ... Elle pouvait toujours tenter. Elle avait posé sa main sur l'épaule de Zeon. Mais ... rien. Malheureusement. "Et merde ..." Ils allaient devoir s'en sortir autrement.

Lancé de Dé Difficile - Pouvoir Spécial level 1
Réussite :
La téléportation fonctionne
Echec : C'est un fail

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 15497963E
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Visiblement prudente qu’en à ses paroles, la jeune femme ne manqua pas de pousser Zeon dans une autre direction que celle de Galen, prétextant le fait qu’il y ait peu de chance qu’il parvienne à lui mettre la main dessus. Bien sûr, elle ne savait pas que son père avait fait des recherches et qu’il savait très bien qu’elle avait eu des contacts avec le Jedi. S’il ne connaissait pas exactement le lien qu’il y avait entre eux, il était tout de même évident qu’elle cherchait à le protéger. Dans ces circonstances, le Sith allait devoir se montrer prudent dans ses mots car c’est que Meetra était toujours attachée à l’Ordre Jedi et à ses membres. Elle continua à émettant des doutes sur la survie de son frère, parlant de ce qu’il s’était passé à l’époque et que les chances qu’il s’en soit sorti étaient infimes. Malgré cela, Zeon sourit à sa fille et tout en lui posant la main sur l’épaule, lui fit comprendre que ça ne l’arrêterait pas.

« Tu peux me prendre pour un fou, mais je peux sentir en moi votre présence. Je savais que tu étais en vie quelque part, tout comme lui. Ca peut me prendre encore vingt ans, mais je le retrouverai. Tu n’as pas à garder l’espoir, juste à me faire confiance. »

La discussion continua sur la façon dont il l’avait retrouvé et visiblement, sa préparation était parfaite car à aucun moment, elle ne se douta que la raison de sa présence aujourd’hui n’était que la torture infligée à Atton. Evidemment, elle le questionna sur les sentiments qui l’habitaient au moment de leur rencontre sur Onderon. Après tout, il était normal que sa fille tente de réaliser l’effet que ça lui avait fait après 20 ans de séparation.

« Après toutes ces années, la peur la plus présente reste celle de ne rien représenter pour la personne qu’on a cherché avec tant d’espoir. Je m’y été préparé mais bon, ça aurait été dur à encaisser. »

Au final, une rencontre peut toujours avoir lieu plusieurs fois, mais un rejet est souvent très dur à inverser. S’il s’était présenté à elle sur Onderon, il lui semblait évident à ce moment qu’elle ne l’aurait pas accepté, et ça il n’était pas prêt à le subir. Sa famille devait être réunie pour dominer la galaxie et s’il parvenait à ouvrir sa fille au côté obscur, cela ferait d’elle une alliée de poids au sein des Siths. Quoiqu’il en soit, il allait devoir accepter de faire des concessions envers sa progéniture s’il voulait un jour que cela arrive. La première fut sans doute de laisser tranquille Ralkorb mais bon, vu l’intérêt qu’elle lui portait, il pourrait peut-être s’avérer utile pour la convaincre de le rejoindre. C’était visiblement une piste à ne pas négliger, surtout qu’apparemment, cela comptait énormément pour elle qu’il accepte de ne pas le punir sévèrement.

Enfin de compte, Meetra ne manqua pas de tenter de convaincre son père qu’elle n’était pas des plus faciles à vivre et que peut-être qu’un jour, il en aurait marre lorsqu’il la connaîtrait vraiment. Cette phrase ne manqua pas de faire sourire Zeon qui la rassura immédiatement.

« Personne n’est parfait mais ce n’est pas pour cela qu’il faut rejeter les gens. J’ai mon lot de mauvais côtés aussi, mais quand on est une famille, on accepte et on pardonne, tu ne penses pas ? »

Sans doute que ses mauvais côtés étaient biens plus inquiétants que ceux de sa fille et pour cause, si elle venait à apprendre ce qu’il avait fait à son père adoptif, elle ne le verrait certainement plus de la même façon. Au final, c’était un moyen peut-être efficace de consolider son sentiment familial et de la détourner petit à petit des enseignements Jedis. De toute façon, cela prendra énormément de temps pour qu’elle le rejoigne mais bon, il ne comptait pas abandonner facilement. Malheureusement pour lui, ces retrouvailles furent interrompues par des mercenaires à la solde du Premier Ordre. Si au début, sa fille pensa qu’il était fou de s’interposer entre eux et elle, son attitude changea lorsqu’elle comprit qui elle avait devant elle. Zeon était loin d’être un tendre ou un faible et ces mercenaires ne manqueraient pas de l’apprendre à la dure. Comprenant la situation également, Meetra sortit son sabre laser pour dévier les tirs de blaster. Protégée par son père, elle tenta quelque chose mais visiblement, cela ne sembla pas fonctionner. Se retournant brièvement vers sa progéniture, le Sith vit la blessure au niveau de son abdomen. A ce moment, la rage et la colère se réveillèrent d’un coup dans le cœur de Zeon et sans plus attendre, il dévoila ses pouvoirs terrifiants devant sa fille, ne cherchant qu’à exterminer ceux qui lui avaient fait du mal.

« Oser blesser ma fille !!! Je ne connais ni pardon, ni pitié ! »

Ses yeux devinrent rouges sous l’effet du côté obscur, preuve qu’il s’abandonnait à la colère pour renforcer ses pouvoirs. Tel un monstre, il détourna les tirs de blaster des trois bloquant la sortie de la ruelle d’un sabre alors que dans l’autre main, des arcs électriques commençaient à apparaître. D’un coup, il en frappa deux d’entre eux, les tuant sans la moindre pitié. Il s’approcha du chef des mercenaires en déviant chacun de ses tirs et d’un coup, il lui trancha le bras tenant son blaster. Malheureusement, alors qu’il allait l’achever, ses deux complices s’étaient remis en position et allaient ouvrir le feu sur Meetra. Zeon eut juste le temps d’utiliser une poussée de Force pour les faire tomber du toit, mais s’exposa au tir du chef des mercenaires qui lui tira dessus. Le rayon le toucha à l’épaule et vu la situation, il était clairement temps de partir avant que d’autres mercenaires n’arrivent. C’est en imaginant téléporter sa fille qu’il comprit ce qu’elle avait voulu faire mais bon, se téléporter soi-même était déjà compliqué alors deux personnes, cela ne devait pas être simple. Il tenta toutefois la chose mais sans grand succès.

Finalement, ils allaient devoir fuir de façon conventionnelle et pour cela, il fallait éliminer ce manchot rapidement. Ne pouvant pas se servir de son bras gauche après le tir de blaster à l’épaule, Zeon ne pouvait de parer les rafales de blaster que le mercenaire tirait sur lui et sa fille. Il allait avoir besoin d’elle pour en finir avec ce type.

« Donne-moi juste une ouverture de deux secondes et on sort d’ici. »

Il espérait bien que sa fille l’aide, même s’il allait tuer cet homme sans remord. Dès qu’elle lui aurait procuré cette ouverture, il comptait lui trancher la tête d’un coup net afin d’en finir avec cette bêtise.

lancé de dé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Zeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 15497963E
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



you're ... what?!

meetra & zeon
Son frère. Elle ne savait pas s'il était vraiment vivant ou bien s'il avait été tué dans l'attaque d'Onderon. Si elle croyait ce que Galen lui avait dit, oui, il était mort. Il n'avait pas survécu. Pour autant, il n'était pas là-bas. Il n'avait que les dires de Atton. Et lui même n'était pas avec sa femme et le petit à ce moment là. Donc, est-ce qu'il y avait une chance qu'il s'en soit sorti ? Ou était-il mort ? D'une certaine manière, Meetra avait peur. Elle avait peur de découvrir la vérité. De savoir qu'on lui avait peut-être menti encore. Enfin, c'était peut-être pas un mensonge. Mais elle avait envie de savoir. Elle avait envie de savoir si son frère était ... Et bien, s'il était en vie. Et s'il l'était, elle avait envie de ... de le trouver. De le rencontrer. Comme elle était en train de le faire avec son père en ce moment. Elle avait envie de savoir qui il était. Seulement, elle devait se rendre à l'évidence que ça allait être compliqué. Et pas qu'un peu. Elle partait déjà battue, en quelque sorte. Et se disait que c'était impossible. Pour autant, pour Zeon, rien d'impossible. Non. Au fond de lui, il le sentait. Il le ressentait au plus profond de ses tripes. Son fils était vivant. Quelque part. Où ? Il ne savait pas. Il ne savait pas non plus quand ... Et bien, quand il pourrait le retrouver. Quand ça se ferait. Peut-être d'ici une vingtaine d'années pour lui aussi. Meetra eut un léger sourire. "Je ne sais pas comment tu fais." Elle secoua la tête. "A ta place ... je sais pas si j'aurais pas abandonné depuis longtemps ..." Au moins, elle avait fait un pas vers son père. Ouais. Ca l'avait déstabilisée au départ. D'apprendre qu'il était là, quelque part, en vie. Et qu'elle pourrait le connaître. Les premiers temps, ça avait été difficile. C'était surtout la manière dont elle l'avait su. Et il était vrai que ... sans le blondinet, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Elle ne serait pas revenue sur Onderon. Enfin, si, pour son père. Celui qui était dans la tombe. Mais sans lui, elle n'aurait jamais su que toute sa vie, ou presque, avait été un mensonge. Que les racines qu'elle pensait avoir ... étaient fausses. Alors oui, d'une certaine manière, elle pouvait le remercier. Il avait lâché cette bombe terrible. Mais au moins, Meetra connaissait la vérité à présent. Et ce n'était sans doute pas une mauvaise chose. Enfin.

Il lui confia avoir eu peur. Et bien sûr, Meetra n'avait pu s'empêcher de lui poser la question. Pourquoi une telle peur ? Le fait de la rencontrer ? Ou de ne pas la rencontrer justement ? De passer à côté d'elle ? Sans jamais la trouver ? Oui. La Jedi faisait connaissance avec son père. Cherchait à en savoir plus sur lui. Comment il pensait. Comment il fonctionnait. Il avait peur de ne rien représenter pour elle. Une petite boule se forma au fond de sa gorge. C'était triste ... triste de penser ça. En même temps, il ne connaissait pas Meetra. Il ne savait pas comment elle aurait pu réagir. Elle pouvait comprendre ... pourquoi une telle peur. "Et c'est pour ça que tu as préféré te faire passer pour un inconnu ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Une première approche ... pour voir ... comment ... j'aurais pu prendre la chose ?" Ce jour là, il ne lui avait pas menti. Il avait juste ... omis certaines choses. Ouais, c'était pas un mensonge. Il ne lui avait dit que la stricte vérité. Il avait juste ... ouais, il n'avait pas dit que c'était elle qu'il cherchait. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "Si j'dois être honnête avec toi ... j'dois t'avouer que... si tu m'avais dit ... qui tu étais ... cette fois-là ... j'pense que ... ça aurait été dur ... Et j'suis pas certaine que j'aurais pas fui la cantina." Parce qu'elle n'aurait pas été prête. Alors oui. Il n'avait rien dit ce jour là. Pour autant, elle ne lui en voulait pas. Non. Ca avait retardé leur véritable rencontre, certes. "C'était assez malin de me renvoyer sur Onderon j'dois avouer." Parce qu'il n'aurait pas suggéré qu'il aurait pu laisser quelque chose, elle n'aurait pas été là aujourd'hui. Non. Donc, c'était plutôt pas mal à dire vrai.

Qu'est-ce qu'elle aurait fait si elle n'était pas venue là ? Elle ne savait pas trop à dire vrai. Non. Est-ce qu'elle serait rentrée au temple ? Pas tout de suite. Elle avait besoin de temps. Et elle n'était pas certaine qu'elle trouverait les réponses au temple. Du tout. Elle ne dirait pas qu'ils étaient tous des menteurs. Il y avait des personnes qui tenaient à elle là-bas. Des personnes, comme Hayden, qui s'inquiétaient pour elle, jour après jour. Et sans doute qu'il devait être mort d'inquiétude. Elle était partie depuis ... un bon mois maintenant. Depuis qu'elle avait eu cette conversation avec Galen où il lui avait tout dit. Elle n'avait pas donné de nouvelles. Trop ... sous le choc de ces révélations. Ca et le fait que Atton, elle l'avait trouvé mort. Est-ce qu'elle reviendrait vers eux ? Peut-être. Mais pour le moment, elle se la jouait solo. En quelque sorte. Meetra n'hésita pas à lui dire qu'elle pouvait se montrer pénible. Et qu'il pourrait la fuir. Ce qui le fit sourire. Personne n'était parfait. "Euh ... ça dépend." Elle eut un hochement de la tête. "On peut pas non plus tout accepter." Du tout.

Elle allait dire autre chose. Mais n'en eut pas le temps à cause des mercenaires qui venaient de trouver leur proie. Et ils allaient tout faire pour capturer leur proie à dire vrai. Ouais. S'en suivit assez rapidement un échange de tirs. De blaster. Le brun avait cherché à faire reculer ses proies à l'aide de la Force. La gymnastique s'était faite dans la tête de Meetra. Son père n'était pas quelqu'un de normal. Il utilisait la Force, comme elle. Et elle aurait été sotte de ne pas comprendre ... que c'était un Sith. Elle n'en avait pas forcément la certitude. Mais ... presque. Elle remettrait cette conversation à plus tard. Pour le moment, elle devait faire en sorte ... de se protéger. Et d'éviter de se retrouver capturée. Et ça, c'était pas une mince affaire. Parce qu'ils étaient en sous-nombre. Et que se sortir de cette ruelle allait être compliqué. Et pas qu'un peu. D'autant plus que Meetra s'était retrouvée touchée. Ca brûlait. Ca piquait. Elle n'avait rien senti sur le coup mais ça commençait à la travailler. Elle respirait ... un peu plus rapidement peut-être. Elle savait qu'elle ne devait pas céder à la panique. Ca ne servait à rien. Elle devait se concentrer. Et elle avait tenté une téléportation. Un échec. Rare étaient ceux qui y arrivaient. Elle y était pourtant parvenue à une ou deux reprises. Elle continuait à s'entraîner, jour après jour. Parce qu'elle savait que ça pouvait lui être utile. Fallait juste ... qu'elle trouve le bon équilibre. Zeon avait vu qu'elle avait été blessée. Il changea du tout au tout. Son regard avait changé. Sa manière de se battre et de parler avait changé. Ca s'était passé assez vite. Il en avait tué deux. Il avait tranché un bras. Il en avait fait tomber deux autres. Brèfle, papa Meetra, ouais, il déconnait pas mine de rien. Mais il avait été blessé, lui aussi, dans le processus. Et Meetra ... Elle commençait vraiment à pas très bien se sentir. Du tout. Zeon avait besoin d'elle. Pour une ouverture. Elle avait cherché à se camoufler avec son système. Seulement, le tir de blaster avait dû l'endommager parce que rien ne se passa. C'était la merde. Vraiment la grosse merde. Elle tenta d'utiliser la Force. Une petite poussée de Force et le tour serait joué. Seulement, ça ne fonctionnait pas comme elle le voulait. Sans doute sa blessure qui était peut-être plus grave qu'elle ne l'aurait pensé. "Le tout pour le tout." Elle avait attrapé une cryo-grenade. Et elle l'avait lancé aux pieds du mercenaire. Après ? Le trou noir. Ses jambes ne la tenaient plus vraiment. Et elle était tombée par terre. Elle s'était écroulée.

Lancé de Dé Normal - Discrétion level 2
Réussite :
Le camouflage fonctionne
Echec : C'est un fail

A prendre en compte uniquement en cas d'échec du précédent dé
Lancé de Dé Normal - Projection level 2

Réussite :
La Force est avec Meetra
Echec : C'est un fail

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 61746579PE you're ... what?! ❣ papounet - Page 2 15497963E
Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Malgré toutes les questions qu’elle devait se poser, Meetra semblait se focaliser sur cette rencontre sur Tanaab et sur la discussion qu’ils avaient eu tous les deux. Evidemment, la situation était étrange vu qu’il savait parfaitement qui elle était et de son côté, elle ne le voyait que comme un voyageur passant par là. Aujourd’hui, tout devait s’éclairer un peu et si elle n’avait pas fait le lien entre leurs deux histoires, peut-être qu’en sachant désormais leur lien de parenté, les choses semblaient plus claires. Avant de lui adresser la parole, Zeon avait pensé à cent milles scénarios possibles afin de lui avouer tout mais bon, vu l’état de sa fille, il avait préféré y renoncer ce qui vu les dires de celle-ci, était en fait la meilleure chose à faire à ce moment-là. Cette révélation sur sa possible fuite de la cantina ne fit que le renforcer dans son idée d’y aller doucement avec elle afin de ne pas l’effrayer. Bien sûr, il n’avait pas prévu l’intervention des mercenaires et les affrontements qui s’en suivirent mais bon, un combat père-fille contre des agresseurs ne pouvait que renforcer leur lien naissant.

Le combat fit rage et finalement, ils furent blessés tous les deux dans l’action. Dans sa condition, Meetra ne put que lancer une cryo-grenade qui força l’homme à se mettre à l’abri. Ce court lapse de temps suffit au Sith pour se ruer sur sa proie d’un saut de Force. Il atterrit tel un félin dans le dos du chef du petit groupe et d’un coup net et sans appel, lui trancha la tête avec son sabre laser. Satisfait, il regarda en direction de sa progéniture et la vit immobile sur le sol. Il fonça immédiatement à ses côtés afin de vérifier ses blessures. Il était évident qu’elle avait besoin d’aide rapidement et sans penser aux conséquences immédiates, il décida de la ramener sur Korriban. A l’abri dans les ruines de l’ancienne Académie Sith, il pourrait certainement la convaincre et la faire épouser sa vision du monde. Il en était persuadé, d’autant plus que si elle ne savait pas où elle était, le risque qu’elle le trahisse était inexistant. Au moment où il allait la prendre dans ses bras pour l’emmener à son vaisseau afin de lui prodiguer les premiers soins, les deux mercenaires tombés du toit commencèrent à se relever péniblement.

La pitié n’était pas dans son vocabulaire, ni la clémence. Il concentra donc son pouvoir dans sa main droite et en fit jaillir des éclairs de Force qui frappèrent sa première cible. En moins d’une minute, l’homme s’écroula lourdement sur le sol, grillé comme un rôti. Pour le second, Zeon chercha à rassasier sa soif de vengeance en utilisant la Force pour le soulever du sol et l’amener face à lui. Lentement, il se mit à l’étrangler jusqu’à ce qu’il y laisse la vie dans des gesticulations pathétiques. Ne voulant pas rester plus longtemps, surtout que Meetra avait besoin de soin, il la prit dans ses bras, malgré son épaule blessée qui força une grimace de douleur sur son visage, et la conduisit à son vaisseau. Durant tout le trajet jusqu’à Korriban, son subalterne qui possédait des connaissances médicales garda la jeune fille sous sédation, évitant ainsi tout réveil malheureux.

Il restait à voir désormais si le père parviendrait à convaincre sa fille d’emprunter la même voie que lui ou si comme sa mère, elle se mettrait sur sa route.


HRP:
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot