-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Giphy
Tatooine ne répond plus


Pré-Intrigue

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 0Q0FOe8

Contexte

La Galaxie est en ébullition depuis plusieurs semaines, depuis plusieurs mois même. La Guerre est désormais passée à une toute autre vitesse. La Bataille de Naboo en fut le déclencheur car à présent Snoke commence son plan d’expansion et déjà de nombreux mondes sont tombés. La Nouvelle République, épaulé par la Résistance tentent de contenir les vagues successives de Stormtroopers.

Mais la Galaxie n'était pas encore assez en ébullition... il n'y avait pas encore assez de Chaos et à présent, les Hutt semblent bouger leurs pions qui n'attendaient que cela depuis de nombreuses années. Leur tactique d’expansion est efficace et ils s'attaquent aux plus faibles. Leur dernière prise et pas des moindre reste Tatooine. Petite planète désertique, mais plaque tournante du marché noire dans ce coin de la Galaxie.

Néanmoins, cela intrigue autant les services de Renseignement du Nouvel Ordre que de la Résistance, car il y a une véritable petite armada de vaisseaux autour de la planète et le peuple de Tatooine semble en souffrir. Ce qui s'y trame n'est pas normal et les deux camps envoient des hommes afin de mener l'enquête... La discrétion est de rigueur, car les espions ne sont pas très appréciés chez les Hutt.

Déroulement

Depuis quelques jours, vos informateurs de Tatooine indiquent que ça ce passe très mal sur la planète et vous y êtes déployés afin de trouver des informations utiles et pourquoi pas... arriver à intégrer les troupes des Hutt.

A vous de voir quelle est votre couverture... Sera t'elle assez bonne pour tenir et ne pas vous faire repérer... Tentez de trouver le plus d’informations possibles, allez vers la catina pour discuter avec les locaux ... Ou encore tentez votre chance au Palais de Jabba qui est devenu une forteresse de l'horreur, c'est le nouveau QG des Hutt !

Participants

Gamora Kelso (Premier Ordre)
Han Mirx (Premier Ordre)

Gil Jakar (Hors la Loi)
Kara Devarian (Hors la Loi)

Ascella Maxwell (Résistance)
Eäsiris Hangana (Résistance)
Jade Starwind (Résistance)

Règles


Pour les Hors la Loi : Vous avez le choix. Vous avez loués vos services aux Hutt et pour le moment vous êtes en stand-by en attendant des ordres. Ou vous êtes la pour tout autre chose, du travail, tourisme ect ect...

Pour le PO & la Résistance : Un déguisement pourrait être utile si vos visages sont connus ! Si vous tentez de glaner des informations, utilisez les dés Charisme ou Manipulation. Vous pouvez également utiliser des dés de discrétion pour fouiner ou informatique pour hacker des réseaux... S'il y a des réussites, le MJ viendra vous annoncer ce que vous avez réussis à glaner ! Si c'est un échec ... il viendra foutre la merde Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 2837522208

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Tatooine ce n'est pas une planète qui fait partie de mes préférés, la chaleur ne me dérange pas, j'ai bien vécu pendant un temps, durant mon exil, sur une planète où le soleil y est fort. L'ambiance qui y règne, ce n'est pas quelque chose qui me plaît, mais c'est surtout le sable qui règne en maître qui me dérange. Ce n'est vraiment pas le top pour ma prothèse ! Heureusement que j'ai fait un tour à la Med Bay avant de partir pour cette mission. Parce que bien entendu, je ne suis pas ici pour du tourisme mais pour la Résistance. Je suis là en mission sous couverture pour glaner des informations sur ce qui s'y passe. Les Hutts cherchent à s'étendre semblerait-il et il faut se méfier d'eux, ils peuvent être de bons alliés comme être des ennemis qu'il faut craindre. Ces grosses limaces, ce n'est clairement pas l'espèce que j'apprécie le plus dans la galaxie, mais il faut faire avec. Ils sont puissants et il faut garder un œil sur eux. J'espère qu'ils ne décideront pas de rejoindre le Premier Ordre, ce qui ne m'étonnerait pas de leur part. Des vaisseaux entourent la planète, un peu trop, assez pour éveiller de la curiosité, surtout quand on sait que le peuple qui habite cette planète en pâtit.

Ainsi, la Résistance a mobilisé des personnes pour enquêter. Et bien entendu, j'en fais partie. Je sais qu'il y a aussi Jade qui est infiltrée et une autre membre, Eäsiris. On m'a donné une photo d'elle pour que je puisse la reconnaître. Le truc, c'est que les Hutts n'aiment guère les espions et ça doit être pour ça qu'il y a au moins deux membres du – nouveau – commando Suicide sur cette mission. Je théorise, je sais, mais ma théorie semble être bonne. Je sais que Jade sera dans le palais et Eäsiris plus à l'extérieur. Au moins, on aura quelqu'un pour nous servir d'appui si on doit trouver un moyen de fuir. On a beau dire « Que la Force soit avec toi », il n'en reste pas moins que cette mission ressemble fortement à un suicide. Pour ma part, ma couverture est plus que potable, je serais une chasseuse de primes, mercenaire venant de Mandalore. C'est tout à fait possible car j'ai eu une formation pour ça quand j'étais plus jeune et que je viens effectivement de Mandalore. Mon visage n'est plus si connu, c'est normal, je suis censée être morte depuis plus de deux ans, bientôt trois je crois. Mais je dois me montrer méfiante et faire attention. Hors de question de mourir aujourd'hui comme un autre jour ! Je tiens trop à la vie. En tenue appropriée, avec de faux papiers j'ai pu passer les contrôles et arriver jusque dans le palais. Maintenant, il me reste plus qu'à trouver quoi faire, comment agir pour récupérer les informations dont j'ai besoin, mais j'aimerais aussi pouvoir retrouver Jade, lui faire savoir que je suis présente. Qui sait, peut-être a-t-elle déjà recueilli des renseignements ?!
Han Mirx
Han Mirx
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Hayden Christensen
Holopad : Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Kcbc
Datapad

   
Tatooine. De toutes les planètes sur lesquelles les Infernos pouvaient être déployés, il a fallu que cela tombe sur Tatooine. Han n'aime pas cette planète, la corruption la misère, le climat et pour combler le tout, les Hutts. Ces grosses limaces n'avaient aucun sens de l'honneur et vivaient dans la plus grande complaisance, refusant d'intervenir dans leurs propres affaires, ils préfèrent obtenir les services de chasseurs de primes ou de mercenaires. Enfin bref, Han n'était pas enchanté du tout d'être ici. Mais il était un soldat, son travail, c'est d'obéir aux ordres. Alors il se trouvait au beau milieu de Mos-Eisley le repère de toute la racaille de cette planète. Gamora et lui c'étaient mis d'accord sur un plan. Jouer la carte de l’honnêteté. Ils tenteraient de négocier avec les Hutts.

Han portait une armure légère à effigie des Infernos, il espérait que les choses se passent comme ils le souhaitent, mais les Hutts sont imprévisibles, il devait être prêt à toute éventualité. Le commando portait son fusil blaster sur le dos, et son pistolet était placé dans un holster à sa ceinture. Il avait longuement hésité à se passer de son fusil, mais si les choses se passent mal, il serait bien content d'être bien armé. De plus, Han sentait que le Premier Ordre n'était pas le seul à avoir déployé des troupes ici. Les Résistants devaient forcément se joindre à la fête.

Avant de prendre la direction du palais, Han voulait s'informer au près des gens dans la cantina. Bien que ce ne soit pas l'endroit le plus accueillant à son goût, il ne pouvait nier que c'était l'un des endroit à fréquenter lorsqu'on cherche quelque-chose. Alors il demanda à sa commandante : « On devrait pas aller faire un tour à la cantina avant d'aller au palais. On y trouverait probablement des informations intéressantes. »
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus O395

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Tatooine ne répond  plus
pré-intrigue 3
Le regard dans le vague, la Commandante faisait face à l'immensité désertique face à elle. La poussière lui piquait le nez dans un frisson désagréable, et déjà, des grains de discorde se laissaient porter par le vent. Le plan pour lequel le duo avait opté était risqué, et serait probablement désapprouvé par toute les formes d'autorité. Cependant, il ne fallait pas oublier la nature profonde des Hutts, que l'avarice prenaient à la gorge et les poussaient à ramper. Les basses besognes revenaient aux hommes de mains, aux mercenaires ; le profit, lui, tombait directement dans le palais des plus grands caïds. Mos-Eisley était de loin l'endroit le plus approprié pour ce genre de marchés corrompus. Pourtant, il ne fallait pas ignorer la pure et simple vérité : tout camp avait eu besoin des Hutts et des hors-la-loi, à un moment ou à un autre. Il était bien plus aisé de leur confier des tâches en toute discrétion, afin de se débarrasser des petits tracas et des plus gros scandales. Il n'était absolument pas exclu que la Résistance aie eu recours à eux à un certain moment : c'est peut-être même eux qui étaient responsable du sabotage des vaisseaux lors de la bataille de Theed. Cette fameuse bataille qui avait failli coûter la vie à la jeune femme. Un souffle vint s'échapper des lèvres de Gamora tandis que son regard se perdait vers l'horizon.

Les Hutts n'étaient connus ni pour leur hospitalité, ni pour leur tolérance. Ainsi, il était bien plus logique de se présenter en tant qu'alliés, plutôt que de tenter de les infiltrer. Les Inferno sont pourtant très entraînés à cette pratique, mais là n'était pas le moment d'en user : à cet instant précis, la ruse était de mise. Tatooine étant une planète encore neutre, il y avait des partisans de tous les côtés ; et bien sûr,  la terreur du Premier Ordre toujours adjacente. C'est ainsi que son second lui proposait de se rendre dans une cantina, lieu que la jeune femme abhorrait, mais qui se révélait être une étape essentielle de leur parcours. «  J'ai l'impression que nous  allons  y perdre notre temps. Si nous faisons le moindre faux pas, on sera directement dans le rouge. Nous ne sommes pas spécialement discrets, et je ne voudrais pas risquer un soulèvement civil si des opposants au Premier Ordre traînent dans les parages.  » Si la jeune femme avait trouvé peu délicat le port de leur armure officielle, elle fit néanmoins la découverte qu'ils n'étaient  pas les seuls à sillonner ainsi les allées désertiques. Aussi, elle intimait simplement à son Major de faire profil bas, lui qui avait emporté bien trop d'armes pour une négociation orale. «  Dans ce genre de rencontres, Han, on se contente d'armes légères et discrètes. Se présenter de la sorte donne plus le ton d'une menace que celle d'une négociation, et je doute fortement que ton ambition soit de finir dans l'estomac d'un sarlacc. Sépare toi de quelques un de tes jouets.  » Ceci sonnait comme un ordre, bien plus qu'un conseil. Pour sa part, elle conservait sa lame rétractable et un blaster. « Si tu veux mon avis, on va directement demander une audience au Palais de Jabba. Inutile de tourner autour du pot : les Hutts ont des yeux et des oreilles partout. Si on commence à poser des questions, ils sauront qu'il y a des fouineurs dans le coin. »

Et sans plus attendre, elle prit la route en direction du palais, s'éloignant soigneusement de l'ambiance de la cantina qui lui donnait bien plus l'urticaire que tout le sable venant se coincer dans son armure. Palais évidemment gardé. «  Je compte sur toi pour nous faire entrer en douceur.  »
electric bird.

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_nq5lnycoDI1rre457_500
Tatooine ne répond plus



Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus QuxEWp5

Pré-Intrigue

Jade n'était plus. La Résistante avait troqué son identité contre celle de Nora Springs, jeune farouche à la recherche d'extra, et de moyens pour gagner sa croûte. Son zèle et son audace l'avaient menée à intégrer les divertissements du palais. Sa tenue légère glissant sur ses formes. Elle se voulait aguicheuse, oui elle avait su convaincre dans ce rôle de femme attirante… Elle n’était pourtant pas des plus à l’aise à cette place. Ray avait su la mettre dans cette mascarade, cette comédie. La demoiselle ne s’était jamais servie de son corps comme tel. Non, elle était discrète, pas bien expressive… Elle ne portait que peu d’intérêt à ce que pouvait penser les hommes de ses courbes, de sa peau halée. Même si la brune s’adonnait rarement à des plaisirs charnels plus ou moins hasardeux, son but principal était de dégommer du PO et de soutenir la Résistance, sa nouvelle famille, dans ses combats.

Servant les encas dans le palais, elle essuyait des mains baladeuses, ses énormes pattes grasses. Des rires rocailleux flottaient dans l’air et Nora déambulait entre les foules, virevoltait avec une certaine légèreté là cachée sous un maquillage habillement ouvragé. Ses traits ne lui appartenaient plus vraiment, ils étaient flous. D’un regard distrait, elle put voir entrer Ascella. Aucun trait ne vint à changer sur son nouveau visage, elle ne montrait aucunes émotions face à l’arrivée de la Suicidaire. Il était temps. Il était l’heure de commencer à jouer. A jouer davantage ce rôle pour récupérer la moindre information et d’avancer sur le plateau. Sourire joueur, rieur, aguicheur, Nora/Jade allait de petits groupes en petits groupes afin de les repêtre de sa boisson, des mets qu’elle proposait. La brune se devait d’hameçonner les proies, se fondre dans la masse.


HJ: je suis désolée... C'est pas terrible. Si je dois changer dites le moi. J'ai du mal à démarrer
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Tatooine ne répond plus

Feat Han, Jade, Gamora, Gil, Ascella & Eäsiris


Taooine, remettre les pieds sur ce fichu caillou sableux me désespérait intérieurement, mais je devais mettre mes états d’âme. Si j’étais présente ainsi que deux autres membres de la Résistance c’est bien parce que la mission que l’on nous avait confié était de la plus haute importance. Tout ce qui se tramait sur cette planète n’augurait rien de bon, les Hutt semblaient mener à bien des plans bien dissimulés derrière de gigantesques écrans de fumée. Le peuple de Taooine souffrait, suffoquant de cette ambiance pesante, la terreur semblait régner dans les rues et c’est ici que mon terrain de jeu allait s’étendre.  Je savais les Hutt peu tolérants s’ils attrapaient des espions dans leur repère. C’est pourquoi il me fallait la jouer discrète, tout en finesse. Je resterai donc à l’extérieur du palais tandis qu’Ascella et Jade se trouvaient à l’intérieur afin de récolter le maximum d’informations à la source.

Dissimulée derrière des vêtements amples composés d’une cape avec une grande capuche et un cache nez de la même couleur que le sable omniprésent sur cette planète, je déambulais dans les rues adjacentes au palais, jouant la touriste à peine débarquée. Au loin, repérant un petit groupe d’étrangers posant devant les grilles du palais, je me décidai à les rejoindre de la manière la plus naturelle possible. Cela me permettait de prendre note de la position des gardes et des éventuelles sorties possibles pour ce côté-ci du palais. Le moins que l’on puisse dire c’est que la démonstration de force dont faisait preuve les Hutt était impressionnante.

Noyée dans le groupe je remarquais alors la présence de deux membres du Premier Ordre qui se dirigeaient vers l’entrée du palais. Fronçant les sourcils je cherchais à comprendre. Ne voulant pas faire de conclusions hâtives, j’observais alors la scène, ouvrant grand mes oreilles. S’ils entraient dans le palais, nul doute que la mission de mes comparses déjà à l'intérieur s’avèrerait un peu plus complexe que prévue.


codage par Magma.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Giphy
Tatooine ne répond plus


Pré-Intrigue

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 0Q0FOe8

Contexte

Un Madalorien ne tarda pas à s’approcher de la nouvelle venue (Ascella) et la salua avant de lui parler dans leur langue natale. Il semblait bien curieux et voulait savoir ce qu’elle faisait ici, car il ne l’avait encore jamais vue ici. C’était simplement des banalités, mais derrière tout cela, il pouvait également y avoir une sorte de test. Qui sait, les nouvelles têtes ne sont pas si rares que ça, mais en tant que frère mandalorien, il ne peut s’empêcher de venir lui poser tout un tas de questions. Ici, les mandaloriens sont toujours les bienvenues, car, ils savent se battre et surtout, ont un code d’honneur que les Hutt apprécient.

Le Premier Ordre sur Tatooine ? Ça ne passe pas inaperçu comme affaire ! Surtout lorsque ces derniers arborent une armure différente de celle que tout le monde connait. Non, très sincèrement, ça fit écho dans toute la ville et alla bien entendu être soufflé au Hutt en place dans la région. Néanmoins, même si c’est dernier sont là en tenue officielle, ils ne peuvent avoir une audience aussi simplement avec le maître des lieux et rapidement, des gardes s’approchent d’eux à l’entrée de l’ancien Palais de Jabba. Ils demandent les raisons de leurs venues, mais également leurs armes. De toute manière, ont-ils vraiment le choix ? Il y a une armée entre eux et le palais.

La serveuse (Jade) est plutôt bien accueillie par les gens de la cantina qui aiment à raconter leurs faits héroïques ou non. Certains ont la langue bien pendue et parlent du comment du pourquoi ils sont là. Néanmoins, Jade se doit d’être attentive, car si elle pose trop de questions, ça va éveiller les autres personnes présentes.

Devant le palais (Eäsiris), c’est l’agitation, des membres du Premier Ordre sont la ? Juste deux ? Ils sont dingues ! Certains parlent de ce qui pourrait leur arriver, d’autres se demandent s’ils sont la pour faire une alliance ? Apparemment, ils ont tous une idée bien fixe, mais certains semblent avoir des arguments plus convaincants et n’hésite pas à argumenter ses choix. Que faire ? Tenter de suivre et d’écouter les membres du Premier Ordre ? Ou tenter d’extorquer des infos aux gens trop bavards ?


Participants

Gamora Kelso (Premier Ordre)
Han Mirx (Premier Ordre)

Ascella Maxwell (Résistance)
Eäsiris Hangana (Résistance)
Jade Starwind (Résistance)

Règles


A vous de lancer les dés les enfants ! Discrétions ? Charisme ? Manipulation ? Une réussite vous permet de gagner des informations ou d'avancer vers le palais pour une audience avec le patron des lieux !

Une fois que vous lancez votre dés, je passerais pour vous donner des informations utiles suivant les résultats Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 4228499428 Suivant le choix d'Eäris, elle devra néanmoins attendre de voir comment s'en sorte Gamora & Han !

Du coup, il n'y a pas d'ordre de post.

Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus O395

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Tatooine ne répond  plus
pré-intrigue 3
La réaction des gardiens du palais eu exactement le même impact que si quelqu’un avait tiré la sonnette d’alarme dans la tête de Gamora : ils étaient devenus tout d’un coup suspects au plus haut point, si bien que la jeune femme n’eut plus du tout l’impression de perdre son temps. Il était clair qu’en réagissant de façon aussi musclée, ils se mettaient dans de beaux draps. D’autant plus qu’ils étaient fortement disproportionnés dans leurs actions : n’étaient-ils pas venus d’eux même demander une audience ? A quoi bon se précipiter de la sorte ? Tout ceci vint faire imaginer à la Commandante qu’elle se trouvait face à des amateurs : elle avait tout d’un coup l’impression d’être face à un gang de petites frappes plutôt que devant les grands méchants Hutts. Néanmoins, elle se pliait aux règles de l’endroit. Ils devaient se considérer plus ou moins chanceux d’avoir été traités ainsi, et non pas traînés jusqu’au palais depuis la ville. Du moins, c’est ce qu’elle supposait, à tord ou à raison. Malgré son évidente difficulté relationnelle, Gamora prit les devants sur son Major : elle s’était soudain rappelée qu’il n’était pas un exemple lorsqu’il s’agissait de diplomaties, et elle ne pouvait risquer cette mission aussi facilement. Une chose la tracassait cependant : elle abandonnait volontiers son blaster, mais sa lame rétractable ? Elle se sentait mise à nue, sans. Totalement vulnérable. Elle n’avait pas à se plaindre de ses capacités au corps à corps, au contraire. Mais cette lame avait tant d’importances à ses yeux : elle devait absolument la dissimuler afin de pouvoir entrer avec.

DISCRÉTION - DÉ NORMAL
Petit Échec

Après quoi, Gamora prit la parole. Elle était loin d’être une grande oratrice, pourtant la jeune femme avait bien compris qu’elle devait se montrer prudente et la plus charismatique possible. « Nous sommes venus en tant que représentants du Premier Ordre ; nos équipes de reconnaissances nous on rapportés beaucoup d’activité sur Tatooine récemment, qui pourrait s’apparenter à une attaque, ou tout du moins la préparation d’une attaque. Loin de nous l’idée d’interférer avec vos affaires, mais nous sommes sûrs que vous comprendrez nos réserves concernant cette activité, pouvant signifier également l’arrivée des effectifs de la Résistance ici, sans votre autorisation et probablement pour de mauvaises intentions, devenant ainsi un problème commun pour vous et pour nous. Je vous prie de croire que nos intentions sont de maintenir une relation cordiale d’entraide afin d’éliminer une potentielle nuisance de vos terres. » Du moins jusqu’à ce que nous n’ayons plus besoin de vous.

CHARISME - DÉ NORMAL
Réussite

Mais il était également clair que malgré tout ceci mit en place, on ne pouvait jamais être complètement sûrs de ce qui pouvait se produire avec les Hutts. Aussi, la jeune femme se mit à scanner les environs du regard, étudiant toute les possibilités d’intrusion mais aussi de fuite. Il fallait se préparer à toute éventualité.

INGÉNIOSITÉ - DÉ FACILE
Petite Réussite
electric bird.

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Gamora Kelso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 61746579PE Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 96384647R

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 16034949PR
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
[quote="Jade Starwind"]
Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus Tumblr_inline_nq5lnycoDI1rre457_500
Tatooine ne répond plus



Pré-Intrigue : Tatooine ne répond plus QuxEWp5

Pré-Intrigue


Nora fit le tour de chaque petit groupe et s'assurait de n'être jamais être à sec. Les Hutts ne lui auraient pardonné aucune erreur. La moindre frasque, le pas de travers lui serait sûrement fatal. Elle se rappelait de certaines réticence quant à son choix de rôle, d'infiltration. La jeune femme était joueuse. Ce n'était pas forcément du goût d'un homme, de cet homme qu'elle connaissait depuis l'enfance, celui qui était revenu d'entre les morts... Jade n'était plus une enfant, un être faible à protéger. Elle se sentait ainsi. Celle dont il ne fallait pas se préoccuper. La danseuse, le reptile, celle qui virevolte, se fait discrète, se démerde. La débrouillarde. Depuis ses 10 ans, elle s'était vouée à la cause, elle n'était pas prête de changer.

Lancer de dé normal : Charisme = Echec critique

La jeune femme eut cette ondulation maladroite, faussement. Elle avait pour but de renverser son verre sur un des interlocuteurs d'un petit rassemblement. Le verre remplit sa mission, mais le sourire aguicheur, l'excuse mielleuse et ce déhanché se voulant sexy n'eurent aucun effet sur l'homme qui l'insulta et la renvoyait sur les roses. Ramassant les bouts de verre par terre et se dépêtrant avec ses conneries, plus personne ne fit attention à elle. Après tout, elle n'était qu'une pauvre fille, une pauvre servante.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad