Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
HolopadAvatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
--- rehan lavellan.
And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊ ◊ ◊ ◊
--- family without blood.
Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."
◊ ◊ ◊ ◊
--- valkyrie.
They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.
◊ ◊ ◊ ◊
C'est parti ! Rebienvenue.
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour le choix de PV, tu m'as doublée sur ce coup là ! Je souhaite aussi féliciter ta plume, ta manière de présenter le caractère par exemple. Elle est intéressante à lire.
Toutefois, je passe sur les modifications à apporter :
- Après concertation avec la créatrice du Mini-PV, nous sommes tombées d'accord pour dire que nous ne retrouvions pas vraiment l'essence du personnage. Ainsi, en tant que personnage issu de la noblesse, nous n'en trouvons rien. On dirait un ancien hors-la-loi, tout au plus. Il faut également faire attention au comportement au sein de l'armée : le Premier Ordre ne lâche pas de leste, peu importe la personne en face. S'il n'a pas un comportement exemplaire, il sera difficile de monter en grade, surtout pour lui.
En effet, ce passage :
"Trois soldats sont mort à cause de vos conneries. Trois hommes qui auraient pu être mieux préparés, qui auraient pu tenir des positions plus solide au vu de la résistance que l'on a affronté. Ils sont morts, sous mes ordre, car vous n'avez pas eu la décence intellectuelle de prévenir le chef d'escouade du caractère de cette mission, parce que vous n'avez pas eu la décence de me prévenir pour que je prépare mes hommes." L'homme plus âgé, bien que défié, ne trouvait mots. "Vous avez commis un grosse connerie, et comme rédemption, vous me donnez le choix de ma prochaine affectation ? Allez vous faire foutre, Mon Colonel." Un coup d'épaule, solide, libéra le passage pour que le Major quitte la conversation, et la pièce.
n'est absolument pas possible. Erreur ou pas, il ne peut se permettre ce genre de réflexion. Autant le tuer et traiter tranquillement avec son oncle. Je tiens également à rappeler qu'un Major n'a pas tant de décisions à prendre. Cela revient au Commandant, hiérarchiquement parlant. D'ailleurs, un Major est rarement détaché à ce point. Tu fais officier Sidias comme un Commandant mais avec le grade de Major, assez gênant donc.
- C'est peut-être chipoter, mais tu parles d'un véritable esprit stratégique, mais tu n'as placé aucun point en ingéniosité dans ta fiche... Pour faire raccord, ça aurait été bien d'y placer au moins 3 points...
- J'ai un point en commun avec ton histoire : Gamora a également fait partie d'une mission-suicide et s'en est sortie grâce à son génie stratégique. Elle a eu de graves retombées et hiérarchiques et un traumatisme, etc etc. Juste pour appuyer le fait qu'il ne peut s'en sortir aussi facilement malgré tout ce qu'il a pu vivre, au moins au niveau militaire.
- J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une version de Valerian du film éponyme sorti récemment (notamment avec cette histoire de « tableau de chasse » ou d'autres détails un peu partout). Cela sort complètement du mini-PV. Rien en t'empêches de faire cela, mais sur un autre personnage.
- En parlant d'autre personnage, moi et d'autres membres du staff ont eu l'impression de retrouver tout ton ancien personnage, mais avec un autre nom et un autre faceclaim. Dans l'ensemble, ça ne se démarque pas vraiment de ton ancienne personnalité alors qu'il s'agit de deux personnages foncièrement différents.
Je reste à ta disposition pour toute question et bon courage pour les modifications !