-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

creatures lie here @ sidias

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Sidias Drayson

Ft. Dane DeHann

27 yo.

Rakkos

Major de l'armée du Premier Ordre

Hétérosexuel

Célibataire

Soldat

Mini-PV

creatures lie here @ sidias W6JuGkpX

creatures lie here @ sidias ZgzZLVi
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

"Me définir en quelques mots ? Vous, les psychologues, avez toujours le luxe de passer une heure à vous gratter les couilles pendant que nous, nous devons vous raconter les attouchements que nous faisaient Oncle Owen alors qu'on était encore entrain de trier les jouets qu'on gardait et ceux qu'on allait mettre au fond d'un tiroir. Vous l'aurez compris, mon carburant, c'est la colère, c'est comme ça que je vis, que je pense, que j'agis. Mais pourquoi paraître volontairement instable et sanguin ? Car même vous, Docteur, avez fait une erreur de jugements dès mes premiers mots. Je réfléchi à chacun de mes mots, chacune de mes actions, pour qu'elle touche la cible exactement où je le veux, et c'est en cet esprit de stratégique que se matérialise mon intelligence. Je vous ai dit pourquoi à mon dernier de retour de mission, le travail de votre collègue a été bâclé ? Parce que c'était une femme, et qu'il m'a fallu tout autant de parole pour la voir baisser les stores. J'ai ce léger côté séducteur, je dois tenir ça de mon oncle, bien que lui, il se marie plus avec le côté manipulateur. Mais je ne vais pas vous écraser, bien que je le pourrais autant mentalement que physique, car j'ai du respect pour le Premier Ordre, et donc, pas définition, pour vous. Ils m'ont sauvé, et pour cela, je leur serai loyal jusqu'au bout de mon combat, qu'il soit militaire ou politique. "

Histoire :

Il n'avait que cinq ans, et le temps semblait s'être arrêté. Tout mouvements, y compris les siens, n'étaient plus. Il était comme figé dans le temps et l'espace, son bras tendu vers les corps du roi, et de la reine, sa bouche ouverte, laissant échapper un cri de refus, celui du refus de quitter la pièce où ses parents jouissaient désormais d'un repos éternel. Un bras, musclé et vêtu d'un métal lourd, cerclait son corps, l'empêchant ne serait-ce qu'avancer d'un centimètre. Des larmes lourdes perlaient sur son visage, alors qu'on l'arrachait à ceux qui l'avaient mis au monde. C'était la dernier fois que le prince avait l'occasion de voir le visage de sa mère, une belle femme aux cheveux d'or, ainsi que celui de son père, l'homme aux traits stricts. Sidias, héritier de la planète Rakkos, petit prince chéri par le peuple ayant vécu une épidémie sans précédent, était désormais orphelin. La Grande Maladie n'emporta pas seulement les dirigeant de cette planète de la bordure extérieure, mais aussi les deux tiers des âmes vivant, il y a encore moins de 3 mois, une vie relativement tranquille. Mais cette terrible tragédie, ne pouvait se voir résolue sous les décisions d'un enfant de cinq ans, c'est pour cela que c'est son oncle, Athkyl Drayson, qui devint le nouveau roi de Rakkos. Ce qui devait être temporaire, n'amplifia qu'un cauchemar déjà bien horrifique, car fier de son pouvoir, le nouveau roi ne pouvait se voir subtiliser sa puissance dans moins de quinze années. Pour parer à cette éventualité, Athkyl décida d'offrir Sidias, ainsi que d'autre gamins ne sachant même pas encore lire, au Premier Ordre. Le Prince Déchu, quitta donc sa planète, déclaré comme mort de la maladie quelques jours plus tard que ses parents, trahi par la seule famille qui lui restait.

La mémoire d'un gamin de cinq ans, ne représente rien, elle n'est rien. Il ne se souvient que de bribes, mais rien d'intenses, et ce qui devrait être le pire moment de sa vie n'est qu'un flou cauchemar qu'il oublie aussitôt endormi. Le temps passe, les gens aussi. Le Premier Ordre grandit, tandis que le cadet Drayson grandit avec lui. Depuis son plus jeune âge, on lui apprend à être le petit parfait soldat, triste sort pour le parfait petit prince ? Non. Ses formateurs ont toujours su quel était son sang, certains étaient jaloux, d'autres y voyaient une opportunité sans égale, mais c'est cette jalousie, mélangée à une espèce de volonté de devenir plus grand, qui permit aux oreilles de Sidias d'obtenir des informations sur son enfance. Ces mots, qui relataient des événements tragiques, la mort, la trahison, étaient les fondations de l'homme que Sidias Grayson allait devenir. Le Lieutenant commençait à être connu pour sa rapidité d'exécution, son explosibilité autant mentale que physique, qui le rendait aussi dangereux qu'efficace. Rare étaient ceux qui se doutaient de l'objectif ultime de Sidias, que toutes ses actions, sa montée dans la hiérarchie, sa prise de puissance étaient réalisées dans un but précis : Reprendre, un jour, sa planète des mains de son oncle.

An 34, Naboo.

"Major, je veux un rapport de la situation." Naboo était en proie à un affrontement pour un morceau de carte, une partie de la clé permettant d'ouvrir la porte séparant la galaxie de la légende, Luke Skywalker. Ce combat, bien que mystique, était aussi celui de Sidias, et l'escouade qu'il avait sous ses ordres. Vingt-Sept ans, et promu au troisième grade de la hiérarchie le même jour, sa montée était donc assurée bien que lente.

Il peut sentir la chaleur du laser qui frôle le côté droit de son casque, un coup de chance ? Non, le temps semble être arrêté autour de lui, lorsqu'il est en mission, plus rien ne compte que le résultat. Dos à l'adversaire, il venait de pivoter, prenant le risque de prendre le coup en pleine tête, mais l'évitant de justesse tout en se repositionnant. Derrière le mur d'un bâtiment presque en ruine, deux de ses hommes tentent de réanimer la cadette soufflée par l'explosion d'une détonateur thermique, tandis que le résistant, positionné pour réalisé un tir, un mort, était le dernier survivant de son équipe. Droit comme un piquet, de trois quart profil par rapport à sa cible, il ne pensait pas rater son tir, mais pourtant. La voûte plantaire du Major touche le sol, alors qu'au même moment la crosse de son fusil Blaster vient se bloquer contre l'intérieur de son épaule. Le coup part, un laser rouge vif traverse la rue, et vient frapper le crâne chauve de l'homme ayant essayé de tuer l'ancien Prince. Le faisceau brûle le partie supérieure droite de la tête de la cible, l’œil, plus sensible à la chaleur, prend feu et répand les flammes au cerveau. Il ne regarde même pas l'être qu'il vient de tuer, il n'en a rien a faire, c'est la guerre et il n'y a pas d'état d'âme pendant la guerre. "Seulement deux sur cinq encore debout, sans me compter. C'était une putain de mission suicide Colonel, ils n'étaient pas du tout préparés à ça." D'un signe de la main, il fait comprendre à ses hommes restant qu'il est tant de bouger. "On bouge jusqu'au point d'évacuation, mais c'est un merdier sans pareil ici. On a beau avoir le dessus, il y a beaucoup trop de pertes pour une attaque surprise. Nous, on a fait le café, mission terminée, on dégage, Major Drayson, terminé." L'un des deux Stormtroopers retire son casque, le visage rongé par la peur, la haine, la tristesse. "On ne peut pas, on ne peut pas laisser son corps ici, il mérite..." Mais le Major ne daigne même pas se retourner, il a déjà amorcé sa marche, et sa seule réponse se résume à un mélange protocolaire et disciplinaire. "Personne ne t'a autorisé à retirer ton casque cadet. Les ordres sont clairs, et pleurer nos morts n'en fait parti. Alors tu te bouges le cul, et tu arrêtes de pleurnicher comme une petite fiotte, la guerre, ça se résume pas à ce que l'on vous apprend lors de votre formation." Le visage de Sidias, caché derrière son casque rouge et noir, pivote tout de même vers le soldat. "Prendre une vie, ou perdre un camarade, n'est pas non plus quelque chose qu'on peut apprendre avec des instructions bateaux. Tu auras tout le temps de regretter sa mort une fois que ton cul sera sauvé, et loin de cette odeur de souffre, de fumée et de mort." Plus un mot, aucune réponse. Il n'était pas pédagogue, mais il était humain, et lui aussi un jour avait perdu son premier frère d'arme, et volé sa première vie.

An 34, Borosk

"Major Drayson, suite à vos faits d'armes sur la planète Naboo, lors de l'assaut perpétré par le Premier Ordre dans le but de mettre la main sur des informations de la plus haute importance, le haut commandement vous permet de choisir votre prochaine affectation." Mais rien, aucun mot, aucune réponse, le silence. Le regard perçant de Sidias pénétrait dans celui du Colonel, un regard noir, un regard de haine. "Avec la plus grande honnêteté, et la plus grande transparence, personne n'aurait pu s'imaginer que vous et deux membres de votre escouade alliez survivre. Mais vos talents, et votre détermination ont p.." Drayson s'avança, d'un pas, se retrouvant à une distance infime du visage de son interlocuteur. "Trois soldats sont mort à cause de vos conneries. Trois hommes qui auraient pu être mieux préparés, qui auraient pu tenir des positions plus solide au vu de la résistance que l'on a affronté. Ils sont morts, sous mes ordre, car vous n'avez pas eu la décence intellectuelle de prévenir le chef d'escouade du caractère de cette mission, parce que vous n'avez pas eu la décence de me prévenir pour que je prépare mes hommes." L'homme plus âgé, bien que défié, ne trouvait mots. "Vous avez commis un grosse connerie, et comme rédemption, vous me donnez le choix de ma prochaine affectation ? Allez vous faire foutre, Mon Colonel." Un coup d'épaule, solide, libéra le passage pour que le Major quitte la conversation, et la pièce. Il risquait quelque chose, en manquant de respect à un supérieur, mais il n'avait aucune crainte, car l'homme ne serait jamais assez con pour mettre au devant de la scène, son erreur de jugement. Alors qu'il allait disparaître derrière le mur, Sidias termina. "Tout ce que je demande, c'est qu'on m'envoie là où on a besoin du meilleur, et que l'on me donne toutes les informations." Il y avait un gros manque d'humilité dans cette phrase, mais le but était simple : faire comprendre que le Major Sidias Grayson, Prince et héritier de Rokkas, était en marche.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Sidias apprécie goûter à deux pêchés, la luxure et la colère. Ces deux choses le définissent assez fidèlement, surtout quand on ne connait pas l'homme ni ce qu'il a vécu. Son équipement est accordé sur deux couleurs, le rouge et le noir, couleur du blason de sa famille. Bien qu'il ait une facilité dans l'utilisation d'armes à feu, il a erreur de son contenter d'un pistolet blaster, mais préfère plutôt s'armer d'un fusil pour une meilleure précision et une meilleure prise en main. Peu importe qui est mis sous ses ordres, il a trois priorité, qui sont dans l'ordre : La réussite de la mission, la survie de ses hommes, sa survie. Même si sa mort entraînerait l'échec de sa quête, ces vingt deux ans dans les rang du Premier Ordre lui ont enseigné ce qu'être un homme, un soldat, signifie. Il n'a jamais eu à changer son nom, Drayson étant très répandu, ce simple argument ne peut lui suffire à retourner sur sa planète, et récupérer son du, il le sait : Il va falloir se battre pour rendre à son peuple, le roi qu'il mérite.

2. Un événement marquant dans sa vie.
La Grande Maladie. Cette terrible épidémie a dévasté sa planète, réduisant son nombre à un tiers des êtres y vivant. Ses parents, le roi et la reine, subirent le même sort, mais son malheur ne s'arrêta pas là. Son Oncle, avide de pouvoir, remplaça le prince en tant que roi, car celui-ci était trop jeune, et devait attendre l'année de ses 15 ans pour pouvoir asseoir son pouvoir et sa volonté. Mais lorsqu'on prend goût à cette puissance, on ne peut la laisser partir, et cet homme décida donc d'offrir Sidias au Premier Ordre, en guise de signe de respect. Malheureusement pour lui, l'enfant a bien grandi, et son passé lui a été conté. Aujourd'hui, son combat existe que dans un seul but : Reprendre sa planète, et libérer son peuple de l'homme qui lui a volé sa vie.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Il garde une liste sur son datapad, que l'on pourrait appeler le tableau de chasse, référençant toutes les filles qu'il a séduit depuis quelques années. Il n'a jamais croisé un sabre laser, ni même un Jedi, et adorerait en affronter un, pas même dans le but de le tuer mais de réaliser un combat entre le mysticisme et la normalité pour voir qui peut vaincre l'autre. Ses crises de colère peuvent, parfois le mener à ne pas réussir à en sortir pendant plusieurs dizaines de minutes, dans cet état il ne réfléchit plus, et cherche juste des moyens d'extérioriser. Enfin, son plus grand secret : Il est allergique au chocolat.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il ne suit absolument pas ce genre de choses, et se contentent des informations fournies par la base de données du Premier Ordre

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Il a toujours été, aussi loin qu'il s'en souvienne, au service du Premier Ordre.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Absolument pas.

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
"Il fut un temps, où ils s'appelaient Rebelles, aujourd'hui, on les appelle Résistants. Dans les deux cas, mon combat, n'est pas contre une idéologie, mais contre des soldats. Si mon oncle m'avait donné à la république, alors aujourd'hui, c'est pour eux que je me battrais, il n'y a dans une guerre, dans cette guerre, ni gentil, ni méchant. Pourquoi ? Car chacun des deux camps se battent pour que leur façon de pensée, de voir les choses, prenne le pas sur celle des autres. Dans les deux cas, un guerre alimente le mal, et moi, je suis fait pour alimenter une guerre. Je ne suis pas un mercenaire qui se vend au plus cher, non, mais je ne suis pas non plus une fanatique qui se bat pour détruire. C'est mon métier, mon rôle, ma place. Vous êtes de soldats, nous sommes des soldats. La loyauté, guide nos pas, nous sommes les bras du Premier Ordre, alors n'essayait pas d'en devenir le cerveau, battez-vous, jusqu'au bout.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre
"Je n'ai pas été enlevé, je n'ai pas non plus choisi d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne vais pas me plaindre, ma vie me convient, j'aime ce que je fais, et je le fais bien, mais si j'ai rejoint le Premier Ordre, c'est parce que l'Homme qui a décidé de me prendre sous son aile, n'était qu'un enfoiré. Il m'a offert, comme gage de son amitié, alors que le Premier Ordre renaissait des cendres encore chaudes de l'Empire. Je fais parti de cette génération, née entre les clones et les matricules. J'ai rejoint le Premier Ordre, car tel a été la décision de cet homme, qui aujourd'hui, règne sur mon peuple."

3. Quelle est l'opinion de votre personnage sur l'Ordre Sith, ou sur la rumeur de son retour suite aux événements (Intrigue I et Intrigue 2)
"La Force, les Jedi, les Sith, c'est à en perdre la tête non ? Nous, pauvres soldats, ne pouvons pas mouvoir un objet par notre simple volonté, écraser la trachée d'un homme en utilisant un instrument mystique. Mais la vie m'a enseigné une leçon importante : Quand tu penses tout savoir, oublie, et ré apprend. Ces hommes, femmes, ou autre qui pensent être des élus, destinés à de grandes choses, ont tendance à oublier que c'est sans pouvoir, que l'on devient puissant. Alors le retour de ce qui se fait appeler le côté obscur, ne m'effraie pas. S'ils sont avec nous, tant mieux, s'ils sont contre nous, je leur montrerai que leurs pouvoirs ne sont en rien un fatalité pour l'adversaire, tuez un soldat, cent viendront. Repoussez un tirs, cent fuseront. Représentez un danger, cent viendront feront de vos vies, un enfer."

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
"Je servirai le Premier Ordre, comme je l'ai toujours fait, jusqu'à acquérir les capacités, les ressources, et tous les moyens nécessaire pour reprendre ma planète au Faux Roi. Mon seul souhait est de récupérer ce qu'il m'a été subtilisé, Rakkos."

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Fusil Blaster F-11D : Rouge et noir, Crosse allongée pour être calé contre l'épaule, idéal pour déploiement rapide. 70 Crédits.
Armure ST, légèrement alourdie mais plus résistante, casque et couleurs esthétiquement modifiées. (Rouge et noir.) 350 Crédits.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun, déploiement géré et organisé par le Premier Ordre.

AUTRES POSSESSIONS :
Aucune.

Compétences

18 PdC de Base
( 5 + 07 + 06 )

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬
CONSTITUTION :▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬
DISCRÉTION :
VIGILANCE :

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION :

Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE : ▬
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION :
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :

Qui est derrière l'écran ?

pseudo : LITL
prénom : Romain
fréquence de connexion : 7j/7
comment as-tu découvert may the force ? : Je l'ai vu alors qu'il venait juste de naître. creatures lie here @ sidias 839558813
souhaites-tu être parrainé ? : Non !

Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : creatures lie here @ sidias 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

Bienvenue officiellement && bonne rédaction creatures lie here @ sidias 1493248662
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue et bon courage pour ta fiche creatures lie here @ sidias 3529493525
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue et bon courage pour ta fiche creatures lie here @ sidias 886454930
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue par minou creatures lie here @ sidias 4228499428
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
creatures lie here @ sidias H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

creatures lie here @ sidias Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 creatures lie here @ sidias BgLA5PL

Datapad

Bienv'nue à toi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenuuuuue ! creatures lie here @ sidias 2244762618

Owh mon dieu ce mini-PV.. creatures lie here @ sidias 2286913253 Ce personnage a juste l'air ouf. Les premières lignes sont juste ouf ! creatures lie here @ sidias 2370006649
Je crois que je passerais par chez toi pour te demander un lien. creatures lie here @ sidias 1116724064
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Merci à tous creatures lie here @ sidias 839558813

@Swann Merci m'dame, tout le mérite est pour Gal' ! Avec grand plaisir What a Face
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Welcome here, Major creatures lie here @ sidias 1001298623
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue sur le forum ! creatures lie here @ sidias 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad