Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lup' - But how do you break out of home when home is your heart
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Jeu 30 Mar - 16:30
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Salut toi
Bienvenue
Bienvenue
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Jeu 30 Mar - 16:49
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sympa le prénom et la célébrité
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Jeu 30 Mar - 18:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous ! On aura un lien avec deux de mes personnages du coup !
450 CRÉDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS LA PILOTE.
suis-je riche ?
le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.
POUR VOUS LA PILOTE.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Jeu 30 Mar - 18:58
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Jeu 30 Mar - 19:36
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue bienvenue!
J'aime déjà bien ta petite tête-brûlée! Et joli choix d'avatar!
Si tu cherches un escadron, j'ai entendu dire que rien ne surpassait les Blades
J'aime déjà bien ta petite tête-brûlée! Et joli choix d'avatar!
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Ven 31 Mar - 11:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue parmi nous. Hayley Kiyoko est tellement un merveilleux choix. Bon courage pour ta fiche.
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Lun 3 Avr - 9:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Sÿnn : Merci Ma'ame
Ascella : J'avais envie de jouer Hayley depuis soooooo long, je suis contente qu'elle plaise Et je te renvoie les compliments!!
Ripley : Merci pour l'argent 8) Et volontiers pour les deux liens!!
Meetra : Thanks pretty :milo:
Masha : Merciiiiii! Je suis malheureusement déjà en ligne pour les Rogue (on m'en a parlé, j'me suis dit Why Not et maintenant mon cerveau fait une fixette... et j'oserai pas prendre les Blades juste parce que les Rogue veulent pas de moi, si je suis disqualifiée. Je pourrais être juste Mécano si rien ne marche )
Zul : Jolie et dans le mauvais camps... Why? Mais merci
Ascella : J'avais envie de jouer Hayley depuis soooooo long, je suis contente qu'elle plaise Et je te renvoie les compliments!!
Ripley : Merci pour l'argent 8) Et volontiers pour les deux liens!!
Meetra : Thanks pretty :milo:
Masha : Merciiiiii! Je suis malheureusement déjà en ligne pour les Rogue (on m'en a parlé, j'me suis dit Why Not et maintenant mon cerveau fait une fixette... et j'oserai pas prendre les Blades juste parce que les Rogue veulent pas de moi, si je suis disqualifiée. Je pourrais être juste Mécano si rien ne marche )
Zul : Jolie et dans le mauvais camps... Why? Mais merci
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Lun 3 Avr - 13:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
*part taper Tuiren* Tant pis! On ne peut pas toujours faire parti de l'élite
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Lun 3 Avr - 13:35
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Eh
Honnêtement te limite pas aux Rogues, si le caractère de ta Lupita s'accorde à celui de Masha, qui il faut le reconnaitre, est bien seule dans son coin.
Honnêtement te limite pas aux Rogues, si le caractère de ta Lupita s'accorde à celui de Masha, qui il faut le reconnaitre, est bien seule dans son coin.
Re: Lup' - But how do you break out of home when home is your heart Mer 5 Avr - 17:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
BIENVENUE en retard
Si tu hésite pour tes escadrons, je pense que c'est parce qu'au fond de ton coeur tu sais que ta vraie place est avec nous, tes frères et soeurs, les citoyens.
Si tu hésite pour tes escadrons, je pense que c'est parce qu'au fond de ton coeur tu sais que ta vraie place est avec nous, tes frères et soeurs, les citoyens.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad
Sujets surveillésPage 2 sur 3 • 1, 2, 3