Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Demande & listing de multicomptes

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors j'ai une mauvaise nouvelle. Vu le nombre de DC en ce moment qui fleurissent, et vu que d'après le questionnaire qu'on avait fait en février, on nous reprochait le fait d'avoir trop de DCs ce qui augmentait la sensation de "petits groupes" et donc rendait difficile l'intégration, on est obligé de refuser pour le moment. Vous pourrez redemander un autre compte en avril mais pour le moment on arrête de donner des DCs. Ou alors vous pouvez comprendre qu'il s'agit d'une vieille blague et créer votre nouveau compte directement avec l'aval du staff parce que c'est une blague. En attendant, je vous souhaite une bonne soirée malgré tout Demande & listing de multicomptes - Page 4 1152478093
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 4 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande & listing de multicomptes - Page 4 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eDemande & listing de multicomptes - Page 4 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande & listing de multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande & listing de multicomptes - Page 4 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Pseudo : Moira Sayall
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Natalie Dormer
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Ouuuiiiii s'il vous plait. Demande & listing de multicomptes - Page 4 2871943747
Votre personnage, dans les grandes lignes : C'est une Sith, souveraine sur sa planète un peu perdue et qui n'aime pas vraiment qu'on se mette en travers de son chemin. J'ferais gaffe à vos têtes, si j'étais vous. Demande & listing de multicomptes - Page 4 839558813
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
On va en discuter en ZA : )
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes - Page 4 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Demande & listing de multicomptes - Page 4 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes - Page 4 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes - Page 4 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Demande & listing de multicomptes - Page 4 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
C'est la bonne nouvelle du matin : tu peux y aller !
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 4 3AT3r9X

Demande & listing de multicomptes - Page 4 556110MoodboardThrace

Demande & listing de multicomptes - Page 4 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Pseudo : Mitth'rac'elani
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Maggie Smith
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Y'a peu de chance qu'on me la pique, mais vu que moi et la chance…. Je veux bien qu'on réserve Demande & listing de multicomptes - Page 4 839558813
Votre personnage, dans les grandes lignes : Verd' serait une maître jedi de l'ancien Ordre, qui a perdu la vue au cours de la guerre des clones. Elle vivait en ermite dans les mondes reculés durant l'Empire, puis a rejoint Luke dans son projet de reformer un Ordre Jedi. Globalement, c'est une dame qui parait sévère au premier abord, mais s'avère peu conventionnelle et partisane de la bonne blague quand on la connait un peu.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Val Laarso
Demande de : Premier DC
Idée d'avatar : Willa Holland
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Avec plaisir
Votre personnage, dans les grandes lignes : Et bien il s'agirait du scénario de Lyana (ici). Une jeune femme enlevée dans ses premiers mois, n'ayant connu que le Premier Ordre, une vraie accroc complètement mordue et fière d'être une pilote jeune et assez talentueuse pour être membre de l'escadron Sabre.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je passe en ZA, on revient vite vers toi !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pas de soucis, merci ^^
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Thrace - Ta demande est validée bien entendue, on en avait parlé tous ensemble, tu peux lancer la Mamie grincheuse la Demande & listing de multicomptes - Page 4 1087697338

Val - On en a discuté, tu veux incarner un scénario important d'un membre, on aimerait d'abord que tu face tes preuves en RP. Qu'on puisse voir si tu t'implique bien, toussa toussa ! Peux être faire un point dans une semaine ou deux, voir ou tu en es, si tu es toujours motivée, histoire d'être certain que ce ne soit pas une tentative pour rien et laisser Lyana une nouvelle fois seule sans sa pauvre soeur ... :(
(Je te laisse me contacter dans une semaine ?)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Ti'ilandra Arundel
Demande de : TC
Idée d'avatar : Charlize Theron
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Vu le crime que je risque de commettre si on me prend Charlize ... yep.
Votre personnage, dans les grandes lignes :
Je reviens sur ma première idée Demande & listing de multicomptes - Page 4 2837522208
Tenancière d'une cantina et maquerelle, elle a été élevée par son père, gentil et prévenant, mais qui avait un sérieux problème avec l'alcool. Elle s'est construite toute seule pour devenir une femme forte, indépendante, foutrement vénale, qui a une tendance prononcée à frôler avec l'illégalité. Sinon, elle a des qualités aussi, du genre loyale et protectrice Demande & listing de multicomptes - Page 4 839558813 elle a un gosse, garçon ou fille je sais pas encore. Walaaaa !

Je remets mon destin entre vos mains Demande & listing de multicomptes - Page 4 3069822417 Demande & listing de multicomptes - Page 4 3069822417 Demande & listing de multicomptes - Page 4 3069822417
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot