Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Demande & listing de multicomptes

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 6 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Demande & listing de multicomptes - Page 6 3529493525 Demande & listing de multicomptes - Page 6 3529493525

Alors voilà les nouvelles !

Masha - Tu peux y aller ♥️ (Oublie pas de Répondre au sujet des Suicidaires Demande & listing de multicomptes - Page 6 1087697338 Ray t'attend Demande & listing de multicomptes - Page 6 2431399927)

Nael - On accepte également, par contre on a un soucis avec ton histoire d'enfants sensibles à la Force, car c'est Snoke qui forme les Chevaliers et les membres du PO ne sont pas forcément au courant. Peux tu me MP pour m'en dire plus ? Histoire de ne pas polluer le sujet.

Myri - Tu peux également y aller : ) Par contre, fais attention à l'extravagance et tout le reste, car si tu as été endoctrinée par le PO, tu seras "dans le moule", donc pas spécialement extravagante, wtf ect ect.

Val - Tu peux également y aller ! Tu as montré que tu étais active et impliquée, de plus ça fait un petit peu plus d'un mois, donc ça nous va ^^

Darth Aaval - On va en discuter en ZA : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Fauve Yhadgar
Demande de : DC
Idée d'avatar : Elodie Young
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Elle est déjà réservée je crois Demande & listing de multicomptes - Page 6 2605824691
Votre personnage, dans les grandes lignes : Aslog est la sœur jumelle de Ulla, elles sont toutes les deux mandaloriennes et ont perdu leur mère assez jeunes, de ce fait elles ont été élevées par leur père qui n'a jamais supporté la perte de son épouse. De fil en aiguille elle s'est construit une personnalité complexe qui l'a amené à rejoindre les rangs du Premier Ordre chez les Rage où elle est devenue sniper.

merci Demande & listing de multicomptes - Page 6 2871943747
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Demande & listing de multicomptes - Page 6 Giphy
You can't take the sky from me !
Demande & listing de multicomptes - Page 6 Giphy


Datapad

   
Pseudo : Aram Fray
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Elodie Yung
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Déjà fait wesh
Votre personnage, dans les grandes lignes : Mandalorienne, fille d'un ancien politicien extrémiste de mandalore. Soeur jumelle d'Aslog. Ulla et sa soeur ont été éduqués par leur père qui rejoindra le premier ordre suite à un coup d'état raté. Aujourd'hui, Ulla fait partit de l'escadron Rage en tant qu'experte en explosif. Pour ce qui est de son caractère, Ulla est très spécial, perturbante et violente, elle est fasciné par tout ce qui fait boum.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Demande & listing de multicomptes - Page 6 2871943747
Par contre je ne crois pas avoir à faire avec les tarés du commando suicide! Demande & listing de multicomptes - Page 6 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Kyla Waldon
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : François Theurel
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : OUI MERCI
Votre personnage, dans les grandes lignes : à priori un hors-la-loi, voleur, menteur et parcourant la galaxie dans son vaisseau \O/
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 6 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Vous pouvez tous y aller : )
Faites nous de beaux DC Demande & listing de multicomptes - Page 6 4228499428
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Demande & listing de multicomptes - Page 6 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Demande & listing de multicomptes - Page 6 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Pseudo : Gal'aad Serke - Diarmuid Uw
Demande de : Deuxième DC ou Premier TC Demande & listing de multicomptes - Page 6 2605824691
Idée d'avatar : Angelica Celaya
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : s'il vous plait, oui? Demande & listing de multicomptes - Page 6 2286913253
Votre personnage, dans les grandes lignes : Une chasseuse de primes avec, si c'est accepté, une légère sensibilité à la Force et destinée à avoir des ennuis jusqu'au cou avec le Premier Ordre Demande & listing de multicomptes - Page 6 2494483431

Merci à vous Demande & listing de multicomptes - Page 6 936593786
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes - Page 6 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Tu peux y aller keupin Demande & listing de multicomptes - Page 6 4113834899
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : DK-7
Demande de : Premier DC
Idée d'avatar : Karen Gillan en Nebula
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Si possible  Demande & listing de multicomptes - Page 6 2873037382
Votre personnage, dans les grandes lignes : Ayant discuté de mon fangirlisme pour les X-Wings avec Tuiren, j’ai eu la proposition de m’incruster dans l’équipe Rogue ( et ça ne se refuse pas Demande & listing de multicomptes - Page 6 4228499428). Pour l'instant, j'ai idée de faire une pilote très impliquée dans la cause rebelle et douée en stratégie. Je préfère réserver étant donné que j'ai encore des partiels cette semaine. Mais je compte bien peaufiner tout ça après!
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oups, ça nous est passé sous le nez ! Je transmets. I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot