Demande & listing de multicomptes

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Demande & listing de multicomptes Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   



may the force

Dédoublement de Personnalité

Hayden Horn : James Syn & Ray Nox & Zeth Retarma
Gwen Yesmeth : Lexi Horn & Gamora Kelso & Ripley Shaw & Kenna Vex'aliah
Tamsin Veiman : Sieana Wynver, Kathleen Alghar
Darell Thrawkos :  Wes Vassian
Gabriel Celbara : Jude Seventh &  Matthew Shto
Ti'ilandra Arundel : Kara Devarian & Azalyn Terrek
Bo Sirius : Eden Allwes &  Nathanaël Pellaeon
Lyana Kira : Brandon Sunrider & Keva Kryze
Oz Thrawho : Koryan Vos
Biggs Antilles : Skye Leotah
Tuiren Yesmeth : Rhiswel Kens
Angharad Dre'qoria : Clue Lorac, Mia Stardust
Meetra Thek : Callista Praecipua
Gal'aad Serke : Diarmuid Uw & Dune Onoria
Fauve Yhadgar : Aslog Kyr'am
Aram Fray : Ulla Kyr'am
Kyla Waldon : Gil Jakar
Fawn Lagh : Cha'k Tao
Darth Aava : Nova Yvalys
Masha A'Tuin : Nils Huxley
Mitth'rac'elani : Verdandi Branwen
Nael Thrawho : Meiko Ekrou
Jade Starwind : Sinéad Kailrethilrin
Moira Sayall : Mórríghan Dulunyr
Val Laarso : Elliara Shif


A la suite d'un grand nombre de demandes de double comptes, nous avons décidé de mettre en place un formulaire de demande afin que tout soit tracé. Demande & listing de multicomptes 2871943747 Veuillez le remplir et le poster à la suite quand votre cerveau réclame un autre bébé ! Pour rappel on vous renvoie au règlement pour les détails et les conditions demandées pour chaque nouveau compte. Demande & listing de multicomptes 2370006649

[/color]

Code:
[b]Pseudo[/b] : écrire ici
[b]Demande de[/b] : premier DC, TC, QC...
[b]Idée d'avatar[/b] : écrire ici
[b]Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ?[/b] : écrire ici
[b]Votre personnage, dans les grandes lignes[/b] : écrire ici quelques points.




BesidetheCrocodile pour May the Force


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Darth Zeon
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Chris Hemsworth
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : la fiche est déjà postée
Votre personnage, dans les grandes lignes : victime toute sa vie du Premier Ordre, il a tout perdu et compte bien le leur faire payer.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Malheureusement ça tombe sur toi le premier, mais il est bon de poster ce formulaire avant de créer son double compte pour avoir l'aval du staff. On accepte, mais pour les prochains, on demande avant de s'avancer !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Biggs Antilles
Demande de : premier DC  Arrow
Idée d'avatar : Rachel McAdams
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Si possible  Demande & listing de multicomptes 2537026946
Votre personnage, dans les grandes lignes : Une sorte de prostituée/courtière d'informations. Une nana neutre, dont la seule allégeance va à celui qui la paye le plus. Personne ne connait son vrai nom, mais tout le monde connait le cygne noir, vendeuse de plaisirs et mine d'informations. En gros What a Face

Sivoupléééé Demande & listing de multicomptes 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Oz Thrawho
Demande de : premier DC
Idée d'avatar : Bob Morley
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Je veux bien Demande & listing de multicomptes 839558813
Votre personnage, dans les grandes lignes : C'est un kiffar qui a du fuir sa planète pour des raisons politiques quand il était jeune et qui est devenu un mécano qui bosse pour un peu n'importe qui du moment que ça paye et qui trouve que la guerre est un combat de cons Demande & listing de multicomptes 839558813

Pliiiize Demande & listing de multicomptes 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je fais passer en ZA mais ça devrait le faire les cocos Demande & listing de multicomptes 2431399927
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Demande & listing de multicomptes Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Demande & listing de multicomptes O395

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Demande & listing de multicomptes Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Demande & listing de multicomptes 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Demande & listing de multicomptes Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Je transmets. Demande & listing de multicomptes 4276982691

EDIT : Angie m'a devancée. Tout comme elle a dit.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est bon pour vous Demande & listing de multicomptes 1802033984 Demande & listing de multicomptes 1802033984 Faites nous rêver !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pseudo : Ulfric Aubo
Demande de : premier DC.
Idée d'avatar : Rami Malek
Souhaitez-vous qu'on vous réserve l'avatar ? : Yes pleeeaaase
Votre personnage, dans les grandes lignes : C'est une personne assez dérangée, sur plusieurs aspect qui a été enlevé à sa famille par le Premier Ordre. Destiné à une vie de stormtrooper, on repéra au bout de quelques années une certaine affiliation à la Force. A la merci du PO il avait été formaté comme il fallait. Il était donc tout destiné pour rejoindre les chevaliers de Ren. Il vit sa vie au jour le jour tel le dangereux psychopathe qu'il est.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
JE T'AIME DE PRENDRE RAMI MALEK Demande & listing de multicomptes 2244762618
C'est un peu l'homme de ma vie (oui j'ai beaucoup d'hommes dans ma vie Demande & listing de multicomptes 3312580730 Demande & listing de multicomptes 3312580730 )
Je passe en ZA et on revient vers toi rapidement Demande & listing de multicomptes 2672899377
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot