-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Never gonna let you down - Meetra

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra - Page 2 Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

C’était sans nul doute pour le mieux si Ralkorb apprenait ne serait-ce que les bases de la mécanique. Il pourrait être un peu plus autonome que ce qu’il ne l’est déjà (même si il ne souhaite absolument pas se retrouver seul une nouvelle fois) si il devait à nouveau se débrouiller seul sans Meetra pour l’aider. C’est-à-dire que d’une certaine manière tous les deux se complétaient lorsqu’ils étaient en mission. Meetra représentait une certaine débrouillardise, et une certaine douceur. Ralkorb de son côté incarnait plus une sorte de force brute (probablement liée à son ancienne éducation) et était bien plus orienté vers le combat. Il était ce qui pouvait parfaitement décrire le Gardien Jedi. Il est un défenseur de l’ordre et de tout ce qu’il représente. Et il n’hésite pas à user de la violence pour protéger ses idéaux.  Mais oui c’était certain qu’apprendre les bases de la mécanique pourrait lui, leur être bénéfique. Meetra avait raison, si pour une raison quelconque elle n’était pas en mesure d’agir, ce serait à Ralkorb, et uniquement à Ralkorb de les sortir de ce mauvais pas. Pendant un moment, il se sent idiot. Idiot de ne pas avoir demandé ces leçons de mécaniques plus tôt. Si cela avait été le cas, il aurait peut-être pu réparer cette navette. La remarque de Meetra le fait sourire et il laisse échapper un faible rire. « Au moins c’est pour la bonne cause. » dit-il en souriant. C’est sûr que ces leçons ne seront pas toujours une partie de plaisir, mais c’était un mal nécessaire. Oh que oui. « Je pense que c’est toi qui me haïras le plus. ». Oui probablement. Ces leçons demanderont la plus grande patience tant à Ralkorb qu’à Meetra. Au risque de ressembler au cours de math que peut donner un père impatient à son fils mettant toute la mauvaise volonté du monde à son travail. Il sourit à nouveau, lui faisant un léger clin d’œil.

Ralkorb allait devenir père. C’était une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas. Ils n’en avaient jamais parlé sérieusement. Ils se considéraient comme trop occupés pour s’occuper d’un enfant convenablement. Et Ralkorb n’en voulait pas. Mais cette nouvelle avait produit comme un électro-choc dans le cerveau du jedi. Il se sentait submergé par tant de joie qu’il avait du mal à la manifester. Il s’était contenté de prendre à nouveau sa belle dans ses bras en riant d’un rire anormalement aigu. Quand il avait relâché son étreinte, il parvint finalement à aligner quelques mots. « C’est… C’est merveilleux » Sa voix s’était éteinte à la fin de sa phrase. Il lui fallut quelques secondes avant de prendre à nouveau la parole. « On va être parents… » Un nouveau sourire vint étirer ses traits, puis un autre rire tout aussi aigu. « Oh Meetra je suis si heureux » Avait-il finalement lâché dans un souffle avant de venir à nouveau embrasser les lèvres de sa bien-aimée. Il débordait de joie et ne savait pas comment réagir à cette heureuse nouvelle. Il avait enveloppé sa belle dans ses bras et déposait un long et fougueux baiser sur ses lèvres. Puis enfin, il avait reporté son attention sur son ventre. Il avait délicatement posé une main sur le ventre encore plat de Meetra. Il pouvait déjà ressentir la présence de l’enfant en elle. Il résonnait dans la force.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

Il doit apprendre. C'est une nécessité. Si elle est blessée et que leur vaisseau ou tout autre moyen de transport a besoin d'un rafistolage en urgence ? Elle, elle pourra peut-être pas le faire si elle est blessée. Donc oui, Ralkorb doit devenir un élève pendant quelques temps. Ca sera sans doute pas amusant. Ni pour elle. Ni pour lui. Mais c'est pas comme s'ils avaient le choix mine de rien. C'est un besoin. Une nécessité. Ca sera dur sans doute. Parce qu'elle, elle baigne dans la mécanique depuis qu'elle est toute petit. Atton adorait la mécanique. Et donc, c'était normal que Meetra s'y intéresse à son tour. Et elle ne regrette pas. Parce que ... parce qu'elle a appris énormément de choses. Et ça lui a permis de se sortir de nombreuses situations dingues. Et sans la mécanique, oui, il est pas certain qu'elle serait encore en vie. "On va se haïr mutuellement alors." Elle a un léger sourire en la regardant. Ouais. Parce que ... parce que ça sera pas facile, c'est sûr. Mais ça ne peut que les aider. Ils ne vont pas s'y mettre tout de suite. Non. Meetra va d'abord laisser du temps à Ralkorb pour se remettre et qu'il soit en forme. Et une fois que ça sera le cas, oui, il en prendra plein la tête. Et peut-être qu'ils se disputeront. Mais c'est pour leur bien.

Quoi qu'il en soit, il a compris. Il a compris qu'elle était enceinte. Il a compris qu'il y avait un mini eux qui était en train de se former dans le corps de Meetra. C'était pas prévu. C'est vrai. C'était quelque chose ... dont ils n'avaient pas parlé. Mais elle pense que ... disons que c'est le bon moment. Oui. Enfin, elle pense que c'est le cas. Il vient de revenir. C'est une nouvelle à encaisser, c'est vrai. Mais c'est une bonne nouvelle. Comme son retour parmi les vivants, si on peut dire ça ainsi. Finalement, Ralkorb semble éprouver un peu de joie. Il ne s'est pas manifesté tout de suite, sans doute trop ... trop fatigué pour que l'information monte au cerveau rapidement. Mais elle est rassurée. Oui. Elle est rassurée qu'il soit content. "Ouais. C'est une nouvelle étape ... de notre vie." Cette vie qu'elle avait cru perdue. Mais il est là maintenant. Il est revenu. Et ils ne vont plus jamais se quitter. Jamais. Non. Ca sera eux trois contre le monde, si on peut dire ça ainsi. Et ils s'en sortiront. Tous les trois.

 

TopBot