Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Never gonna let you down - Meetra

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

Au travers du hublot de la navette, Ralkorb observe la surface de l’immense planète cité qu’est Coruscant. Après plus d’un mois d’errance dans les fins fonds de la galaxie, il est enfin chez lui. Et il ne pensait plus que cela puisse arriver un jour. Il avait simplement eu de la chance. De la chance qu’un vaisseau commercial remarque la navette à la dérive du jedi et lui vienne en aide. Lui et les quelques survivants restants dans sa navette avaient été recueillis, nourris et soignés. Car ce mois de dérive à bord de sa navette l’avait grandement affaibli. Il était passablement amaigri, et épuisé. Pouvoir se nourrir tous les jours était un grand luxe pour les survivants qui devaient drastiquement rationner la nourriture présente à bord de la navette. Et plusieurs personnes n’avaient pas survécus.

Quoi qu’il en soit, Ralkorb avait survécu, et il était maintenant sur le point de rentrer chez lui. De retrouver sa Meetra. C’était maintenant tout ce qui comptait pour lui. La serrer dans ses bras, pouvoir la sentir, c’était tout ce qu’il avait en tête désormais. Elle devait sûrement le penser mort depuis le temps. Alors à peine avait-il repris des forces après son sauvetage, qu’il avait pris la première navette en direction de Coruscant. A l’instant ou la navette avait touché le sol du spatioport, Ralkorb avait bondi hors de l’embarcation, prenant un speeder pour pouvoir rentrer chez eux. Dans son cœur, il y a tout de même une certaine inquiétude. Comment sa belle allait elle réagir face à lui après ce mois d’errance. Et si elle n’était pas là.  Pendant ces longues semaines de dérive, c’était son souvenir qui le maintenait en vie. L’envie de la voir à nouveau. Il ne pouvait pas l’abandonner. Jamais.

Après des minutes qui semblaient comme des heures entières, son speeder passait non loin de lieux qui lui étaient familiers. Le bar de Dex, puis la rue dans laquelle ils vivaient. Il avait garé son speeder avant d’en descendre et de commencer à marcher en direction de leur porte. Son cœur battait à toute allure, il avait tant attendu ce moment, et voilà qu’il y était. Devant lui la porte de leur foyer. Il avait hésité un moment sur la manière dont il allait se présenter. Mais il finit par simplement frapper à la porte. Il prit une grande inspiration alors qu’il attendait des pas se rapprocher de la porte devant lui.  
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

Plus d'un mois. Et aucune nouvelle de Ralkorb. Elle a commencé à ... désespérer. Et surtout à accepter le fait qu'elle ne reverra jamais le blondinet. Et c'est ... assez cruel à dire vrai. Parce qu'elle a découvert qu'elle était enceinte. Et que cet enfant ne le connaîtra jamais. Ils ont parlé. D'avoir des enfants. Mais pas maintenant. Et surtout, elle pensait qu'elle ferait ça avec lui. Et pas sans lui. Et franchement ... franchement, ça l'emmerde. Elle a l'impression que c'est un mauvais coup de la Force. Tout ça pour dire qu'elle a l'impression ... qu'elle enchaîne les mauvais tours en ce moment. La disparition de Ralkorb. Un oncle qui sort de son chapeau, comme ça, après tant d'années, alors qu'elle ne sait rien de lui. Et qu'elle saurait même pas dire s'il est sincère ou bien s'il essaie juste de se jouer d'elle. Et un bébé ... Ca va être quoi la prochaine tuile ? A non. Normalement, on dit jamais deux sans trois. Mais là, c'est déjà le troisième truc, non ? Maintenant, ça devrait aller ? Elle espère ... Meetra espère sincèrement qu'il ne va pas encore lui arriver un truc. Parce que ça serait vraiment trop. Et elle aurait bien du mal à le supporter.

Meetra a pu faire quelques missions. Mais elle n'a pas le goût. En fait, elle a l'impression que ... Il lui manque quelque chose. Il lui manque Ralkorb. Elle sait très bien que même quand il était encore là, ils ne faisaient pas tout ensemble. Du moins, ils n'étaient pas toujours fourés ensemble. Mais elle savait qu'il revenait. A chaque fois. Sauf que ... sauf qu'il n'est pas revenu. Et qu'il ne reviendra sans doute jamais. Et ça lui fait mal. Mal de se dire qu'il a pu perdre la vie sur cette lune. Elle n'aurait jamais dû le laisser sortir. Elle n'aurait jamais dû le laisser quitter le vaisseau. Ils auraient bien trouvé une place de plus. Quitte ... Et bien, à devoir le prendre sur ses genoux ! Mais au moins, ils auraient quitté la lune ensemble. Et ils seraient ensemble aujourd'hui. Et elle ne serait pas malheureuse. A pleurer comme elle le fait quand ... quand elle pense à lui.

Meetra est rentrée il y a de cela quelques heures. Avec toujours cette boule au ventre. Elle déteste ... Et elle se déteste en ce moment. D'être comme ça. Si ... faible ... Si vulnérable. Et elle l'est en ce moment. Vulnérable. Heureusement que son père n'est pas dans le coin parce qu'il ferait des dégâts sur sa psychée. Elle se pince l'arrête du nez quand elle entend toquer à la porte. "Putain de démarcheurs ..." Elle est quasi sûre que ce sont des démarcheurs. Elle soupire fortement. Très fortement. Elle aurait été à l'écoute de la Force, elle aurait su tout de suite qui était derrière la porte. Sauf qu'elle s'est un peu fermée dernièrement. C'est normal. Elle n'a pas le moral. Quand elle remarque que ça insiste un peu, elle finit par s'extirper de son canapé et elle se dirige vers la porte. Prête à en coller une à ce foutu démarcheur. Ou celui qui lui cherche des noises. "Ecoutez, je suis pas ... d'humeur ..." Elle en a le souffle coupé quand elle voit qui est derrière la porte. "Tu ..." Son coeur manque un ou deux battements. Mais faut dire que durant ce dernier mois, c'est pas la première fois ... c'est pas la première fois qu'elle le voit. Et quand elle commence à le toucher, le rêve se transforme en cauchemar. Et il n'est plus là. Pourtant, elle a envie de croire que c'est différent. Différent de ses autres fois où elle a pu le voir. Pourquoi ? Parce qu'elle l'imaginait ... différent. Différent de cette personne qu'elle a là, en face d'elle. Il a perdu de la masse musculaire. Il a perdu du poids. Il est ... différent oui. Très différent. "C'est ... toi ?" Elle a encore un doute. Alors, elle se permet d'avancer sa main. Pour le toucher. Ca n'explose pas comme dans ses rêves. Elle est bien en train de toucher quelqu'un. C'est limite si elle est pas en train de fondre en larmes parce qu'elle ne sait pas si son esprit est en train de lui jouer un très mauvais tour.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

Les quelques secondes durant lesquelles Ralkorb attendait que sa belle se présente face à lui lui parurent comme une vie entière. Dés lors qu’il savait qu’il allait survivre, c’est tout ce qu’il n’avait jamais voulu. Retourner auprès d’elle. Son cœur battant à toute vitesse, il entend les pas se rapprocher de la porte. Comment allait-elle réagir face à lui. Peut-être allait-elle penser tomber sur un fantôme. D’autant plus que Ralkorb a bien changé, il a gravement maigri et perdu beaucoup de sa masse musculaire. Ce mois de rationnement et de survie à bord d’une petite navette n’avait clairement pas fait du bien au jedi. Il continuait d’entendre les pas se rapprocher encore et encore. Comme s’il était dans une boucle, si proche de ce dont il avait rêvé tout ce temps, mais sans jamais que cela n’arrive. Il trépigne d’impatience, mais il est aussi terrifié. Et si elle le rejetait. Il peut s’en passer des choses en un mois. Surtout en un mois ou elle le pensait mort.

Il prend une grande inspiration alors qu’il voit enfin la porte s’ouvrir devant lui. Et il entend sa voix. Finalement, elle est là face à lui. Elle semblait effectivement avoir vu un fantôme. Un moment, c’est le silence alors que les deux amoureux se regardent. Et comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, Meetra avait tendu la main pour le toucher. Alors que des larmes commençaient à couler abondamment sur les joues du jedi, il sourit. « C’est moi » avait-il simplement répondu avant d’enfin prendre sa belle dans ses bras. La serrant contre lui aussi fort qu’il le pouvait. C’était bon. Si bon de pouvoir la serrer contre son cœur. « Je suis désolé… Tellement désolé… » disait-il sans relâcher son étreinte. Il pleurait à chaude larme. Jamais il n’aurait du la laisser. Il aurait dû être raisonnable et partir avec elle. Après tout, probablement que l’enfant pour lequel il avait sacrifié sa place aurait pu trouver une autre navette pour vivre. Mais sur le moment… Sur le moment il pensait qu’il n’avait aucune autre solution, qu’il ne pouvait pas faire autrement. « Je suis là. » disait-il alors qu’il ne relâchait pas son étreinte. Pendant un moment, le temps était suspendu, il avait tant rêvé du moment ou il allait enfin pouvoir la retrouver, la serrer contre lui, sentir son odeur. Finalement, il desserra un peu son étreinte pour venir déposer ses lèvres contre celles de sa bien-aimée. Un long et doux baiser alors que les larmes continuaient de couler sur les joues du jedi.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

Meetra a peur. Elle a peur que ça ne soit un mauvais tour de la force. Elle a peur que ça ne soit un mauvais rêve. Encore une fois. C'est pour ça qu'elle le touche. Et qu'elle reste sur la réserve. Mais non. Il semble réel. Il a l'air d'être réel. Vraiment réel. Et il finit par la prendre dans ses bras. Elle sent la chaleur de son corps contre le sien. Elle peut humer son odeur. Cette odeur qu'elle connaît si bien maintenant. Elle ressent sa Force. Ses midichloriens. Elle sait que c'est lui. Y'a pas de doute. Non. Cette fois il est là. Il est réel. Il est rentré. Enfin. S'il pleure, c'est la même chose pour elle. Parce qu'elle a vécu des semaines terribles. Parce qu'elle ne savait pas si elle allait le revoir. Parce qu'elle avait peur. Elle avait peur que leur histoire se termine ainsi. Elle avait peur que tout explose. A nouveau. Et que ça soit terminé. Il est vrai qu'elle est soulagée. Mais elle a tellement de questions. Enormément de questions. Il peut l'être, désolé. Il lui a fait faire ... des cheveux blancs avant l'heure ! Elle voulait croire qu'il était en vie, quelque part. Mais elle ne comprenait pas, pour autant, pourquoi il n'était toujours pas rentré.

Elle reste silencieuse. Tout contre lui. Sans doute qu'elle profite de l'instant présent. Elle fait ... disons qu'elle fait en sorte de se rassurer. De se dire qu'il est là. Maintenant. Et pour toujours. "Plus jamais ... tu m'fais ce coup là." Non. Elle ne veut pas revivre ça une nouvelle fois. Ok, bon, la prochaine fois, elle ne sera pas toute seule dans cette galère. Mais... Non. Elle ne veut pas revivre ça. Jamais. Elle veut ... elle le veut en sécurité. Elle veut faire en sorte que ça aille pour lui. Et qu'il ne se retrouve jamais dans de telles emmerdes.

Le baiser a une saveur particulière puisqu'il est mêlé aux larmes de l'un et de l'autre. Mais il est là. Et c'est le principal. Il est là. Et elle compte pas le lâcher de sitôt. "Qu'est-ce qui s'est passé ? J'suis retournée sur la planète et y'avait plus rien ? T'étais où ?" Il a plein de choses à lui raconter, ça, c'est sûr. Elle aussi aurait des choses à raconter mais elle préfère qu'il commence. Enfin, en même temps, il est peut-être fatigué. Peut-être que ... peut-être qu'il veut se reposer dans son lit. Leur lit. "Viens, tu vas tout me raconter." Elle veut savoir pourquoi il a mis autant de temps pour lui revenir.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

Ils sont là tous les deux. Dans les bras l’un de l’autre, c’est comme si plus rien n’existait. Il n’y avait plus de jedis, plus de communauté plus de dangers, rien. Juste eux et leur amour. Alors que tous les deux pleurent en se serrant et en se sentant l’un l’autre, Ralkorb peut enfin souffler. Se dire que toute cette histoire était terminée. Qu’ils allaient enfin pouvoir rester ensemble et prendre de longues vacances. Parce-que là, tout ce dont Ralkorb avait envie, c’était de la douceur des bras de sa belle et de la chaleur de son lit. Ils ne prendraient plus aucune mission pendant un moment. Ils avaient tant de choses à se dire et de temps à rattraper. Et même en dehors de ça, Ralkorb était épuisé et dramatiquement affaibli. Il avait plus que jamais besoin de repos et de reprendre des forces. C’était tout ce qu’il voulait. Du repos et rester auprès de Meetra. Pour l’heure, rien d’autre n’avait d’importance. Elle était tout ce qu’il avait. Tout ce qu’il pouvait le soutenir. Ralkorb n’avait pas de familles et peu de vrais amis. Et Meetra c’était tout ce dont il avait besoin pour ne pas être seul. S’il était seul… Et bien Cerberus aurait très certainement repris le dessus à l’heure qu’il est. C’est elle qui lui permet de tenir. De résister à tous ces cauchemars qu’il fait chaque nuit.

Ils sont là, silencieux, profitant l’un de l’autre, se rassurant, se disant que c’était fini, qu’ils étaient réunis, et qu’ils ne se quitteraient plus. Ralkorb reste silencieux lorsque sa belle lui demande de ne plus jamais la laisser. Une partie de lui est d’accord avec elle. Mais une autre sait qu’il aurait recommencé même en sachant ce qui l’attendait. Il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas laisser cette enfant, l’abandonner à son sort. Alors il ne dit rien, il reste silencieux, serrant un peu plus fort Meetra contre lui. « Je suis là. » Finit-il simplement par dire. Et c’est tout ce qui compte. Ils étaient réunis.

Alors que les lèvres de Ralkorb effleurent celle de sa belle, il ressent comme un soulagement. Comme si toute ses craintes et ses angoissent s’envolaient pour ne jamais repartir. C’était doux et si agréable malgré les larmes qui se mêlaient au baiser. Il dure de longue seconde pendant lesquelles l’étreinte de Ralkorb se resserré légèrement sur sa dulcinée. Il veut la sentir tout contre lui, sentir son corps contre le sien. Quand finalement, le baiser est rompu, les larmes du jedi se sont dissipées pour laisser place à un grand sourire. La joie qu’il ressentait après avoir retrouvée sa belle était plus que visible sur son visage. Evidemment, il ne faut pas longtemps pour que Meetra lui demande ce qu’il s’était passé. Ralkorb hoche la tête. « Je vais tout te dire. » Dit-il avant de finalement rentrer chez eux.  Il s’assoit sur leur canapé sans jamais lâcher la main de sa belle. Une fois installés, Ralkorb commença le récit de ce qui lui était arrivé. « Après que tu as décollée, je suis resté pour aider à évacuer. Puis j’ai pris un petit groupe avec moi. J’avais remarqué une navette abandonnée que personne n’utilisait. Alors j’ai emmené ces gens avec moi. On était une petite dizaine. On a réussi à décoller sans encombre, mais une fois hors de l’atmosphère on a été percuté par quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi. Un débris sûrement. » Il marque une pause, serrant un peu plus la main de Meetra dans la sienne. « Les moteurs étaient morts, on pouvait plus rien faire. Alors on a dérivé. Je sais pas jusqu’ou on est allés comme ça, mais on a quittés le système pour aller je ne sais ou. On est restés comme ça pendant des semaines, peut-être un mois. Finalement, on a eu de la chance. Et hier on a été secourus par un vaisseau marchand qui passait par là et qui avait remarqué l’épave dans laquelle on était. » Il fit une nouvelle pause. Tout était si frais, il essayait de tout remettre dans l’ordre. « On a été pris en charge. Enfin… Les survivants ont été pris en charge. Je suis parti vers Coruscant dés que j’ai pu. J’ai pris la première navette… Et me voilà. ». Il plongea son regard dans celui de sa belle. « Tu m’as manquée… Je pensais que j’allais mourir dans cette navette, et que je ne te reverrai plus. »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

Il est là. Il est réel. Et c'est pas un rêve. Et c'est ... merveilleux. Ca la chamboule, bien évidemment. Parce qu'elle était persuadée qu'il était mort. Et qu'il ne reviendrait jamais. Mais il est là. Auprès d'elle. Avec elle. Il a certes perdu de sa corpulence. De sa masse musculaire. Mais il est là. C'est bien lui. C'est son odeur qu'elle sent. C'est son coeur qu'elle entend battre. C'est sa Force qu'elle ressent. C'est un soulagement. Et bien évidemment, la jeune femme a tout un tas de questions. De savoir ce qui s'est passé. Et surtout pourquoi il a mis aussi de temps avant de ... avant de lui revenir.

Meetra chasse quelques larmes avant de le tirer à l'intérieur. Ils vont pas discuter sur le pas de la porte. Il a besoin de repos. Elle se doute qu'il va dormir pendant des jours et des jours. Ca lui fera pas de mal. bien au contraire. Il a besoin de se poser un peu. Peut-être qu'il a faim. Ou qu'il a soif. Ou les deux d'ailleurs. Elle excelle pas forcément en cuisine mais elle peut lui préparer un truc qui serait pas trop mauvais. Elle ne veut pas trop l'envahir. Elle sait pas ce qu'il a subi durant toute cette absence. Et elle sait qu'il va parler. Qu'il va lui dire ce qu'il en est. Et elle a besoin de savoir, d'ailleurs.

Ils s'installent sur le canapé où Ralkorb débute, ainsi, son récit. Il lui indique qu'il a aidé à l'évacuation. Comme il a pu d'ailleurs. Il a trouvé une navette et il a fait embarquer des gens dedans. Ils ont été touchés. Par quoi, il ne sait pas mais ils ont été touchés. "Peut-être des débris de la lune. Ou y'avait peut-être un ancien champ de bataille. Ou pire encore ... Un vaisseau qui cherchait à fuir a peut-être eu une avarie, ou a été touché ou a explosé ... ou un truc dans le genre." Nul doute qu'ils ne sauront jamais vraiment ... jamais vraiment ce qui s'est passé. Et pourquoi la navette a été touchée. Ou plutôt par quoi. "Aucun mécano dans le lot ?" Meetra ne dit pas que si y'avait eu un mécano, les choses auraient été différentes. Mais peut-être. Peut-être que si elle avait été à la place de Ralkorb, elle aurait réussi à remettre tout ça en route. Peut-être. Ou peut-être que ça n'aurait pas servi à grand chose. Elle sait pas. Mais si elle avait été là ... ils auraient peut-être eu une chance. C'est comme ça. C'est fait. Ralkorb poursuit l'histoire. Ils ont dérivé. Et tout le monde ne s'en est pas sorti. Ils ont eu de la chance d'être récupéré par un marchand. Et Ralkorb a fait son maximum pour revenir au plus vite. "Oui, tu es là. J'ai passé un mois horrible mais j'me doute que comparé à toi, c'était rien." Parce qu'elle ... elle, elle était pas enfermée dans une petite boîte avec tout un tas de personnes. Non. Elle, elle a juste découvert ... qu'elle était enceinte et qu'elle avait un oncle du côté de sa mère. C'est pas grand chose. "J'ai cru aussi que j'te reverrais plus jamais." Elle le prend dans ses bras à nouveau. Elle en a besoin. Elle a besoin de le serrer tout contre son coeur. De le sentir. Encore. "Dieu merci ... ce cauchemar est terminé." Elle se doute que le blondinet aura du mal à mettre ça de côté. Du moins, il n'oubliera pas de sitôt. Mais elle fera tout. Elle fera tout pour que cette mauvaise passe s'éloigne rapidement d'eux.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

C’est si bon, si doux, si agréable. Ralkorb peut sentir le cœur de sa belle battre dans sa poitrine, l’odeur de ses cheveux et la douceur de sa peau. Il laisse échapper un long soupire de soulagement alors qu’il serre sa bien aimée contre lui. Il avait été grandement affaibli par toute ces aventures qu’il avait subit, mais il lui restait bien assez de force pour la serrer dans ses bras. Cette étreinte, il ne veut surtout pas qu’elle s’arrête. Ils restent là pendant de longues secondes, peut-être une minute l’un contre l’autre, en silence. Se rassurant mutuellement, s’assurant qu’ils ne rêvaient pas. Il enfouit sa tête dans le creux du cou de sa belle, restant silencieux, il est comme suspendu à cette étreinte.

Finalement, ils ont fini par rentrer. Ils se sont tous les deux assis, et Ralkorb a commencé son récit. Il donne tous les détails, il dit tout ce dont il se rappelle. Peut-être oublie-il certaines choses involontairement. Le temps avait paru si long que Ralkorb avait passé la majorité de son temps libre à méditer, faire passer le temps. Et durant ses méditations, c’était bien évidemment le souvenir du visage de sa belle qui le maintenait dans sa transe.

Il y avait pas mal de choses qui auraient pu causer de tels dégâts à leurs navettes. Meetra en énumère une partie. Toute ces options étaient une possibilité. Mais Ralkorb, comme tous les passagers de la navette n’avait pas vu ce qui les avait percutés. Il se souvient seulement d’une énorme secousse qui lui avait fait perdre l’équilibre, puis du noir complet dans laquelle la navette avait été plongée. « Je sais pas trop honnêtement. Tout ce dont je suis sûr, c’est que ça nous a percuté vraiment fort » Il avait même été surpris de constater que la coque du vaisseau n’avait pas été trouée. Au moment de l’impact, il était certain que tout était fini, qu’ils allaient tous être aspirés dans le vide de l’espace.

Elle lui demande s’il y avait un mécanicien qui aurait pu les aider après l’impact. Mais malheureusement, comme les emmerdes ça vole toujours en escadrilles, la personne la plus qualifiée pour réparer le vaisseau n’était nulle autre que Ralkorb. Autant dire qu’ils ne seraient pas allés bien loin, même si les réparations avaient été possibles. Ce dont il doute sérieusement. Et il préfère penser ainsi. Il préfère se dire qu’il n’aurait rien pu faire plutôt qu’il n’était simplement pas assez bon pour réparer le vaisseau. Il hausse les épaules. « Non. J’étais celui qui en savait le plus. » Il sourit « Autant te dire que mes capacités étaient loin d’être suffisantes. » Le peu que Ralkorb connaissait en mécanique, il l’avait appris en observant Meetra. Mais de là à dire qu’il s’y connaissait, il ne fallait pas exagérer.  

A nouveau, Meetra avait pris Ralkorb contre elle. Et il avait répondu à sa nouvelle étreinte en l’enlaçant doucement et en la serrant contre lui dans une étreinte réconfortante. Ils avaient tous les deux besoins de se réconforter, de se sentir l’un l’autre. Ralkorb avait évidemment cette flamme de désir qui brulait en lui. Il avait passé tant de temps sans voir a belle, que certains des instincts primaires de l’humanité étaient revenus à la charge. Mais dans l’état d’épuisement dans lequel se trouvait Ralkorb. Toute tentatives se seraient transformées en triste spectacle. Non, il contenait ses envies. De toute façon, il resterait chez eux un bon moment, il avait besoin de reprendre des forces. Alors des occasions, il y en aura d’autres. Pour l’heure, il profite simplement de cette nouvelle étreinte. « Je suis là maintenant. Tout ira bien. » Il marque une pause. « Je suis désolé de t’avoir causé du souci. » Rajouta-t-il simplement. Il se doute que ce mois avait été aussi dur pour elle.

Après plusieurs secondes d’étreintes, l’une des mains de Ralkorb commençait à glisser sur le corps de sa belle pour s’attarder sur son ventre. Il y eu alors une sensation. Quelque chose d’étrange que Ralkorb ressentait dans la Force. Une troisième personne. Il se recula légèrement, gardant sa main sur le ventre de Meetra. Cette troisième personne que ressentait Ralkorb… Elle était là, dans le ventre de sa belle. Il resta silencieux, une expression de surprise intense sur son visage. Il sentait bien l’énergie vitale d’un enfant. Et pas n’importe quel enfant. Son enfant… Leur enfant. « Tu… Tu es enceinte ? » dit-il comme choqué par ce qu’il venait de ressentir. .
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

C'était terrible. Elle était malheureuse. Elle apprenait qu'elle était enceinte et Ralkorb n'était pas là. Et elle ne savait pas s'il était vivant. Ou mort. En fait, elle a fini par se dire qu'il ne reviendrait pas. Jamais. Elle était ... elle avait fini par penser que c'était terminé. Qu'elle élèverait cet enfant, seule. Qu'elle devrait le protéger des aléas de la vie toute seule. Mais non. La Force a fait en sorte de ... de les réunir. Et tant mieux d'ailleurs. Parce qu'elle ne sait pas trop comment elle aurait fait pour ... pour réussir à s'en sortir. Surtout avec les dangers aux alentours. Son père. Son oncle ... Ah oui. Il va falloir qu'elle lui raconte cette rencontre pas du tout prévu. Et le fait qu'elle se retrouve avec un nouveau membre dans sa famille qu'elle ne connaît pas du tout. L'histoire est réelle. Parce qu'à chaque fois qu'elle touche le bijou, elle sent cette connexion. Il y a quelque chose qui se passe. C'est vrai. Et ça lui fait bizarre. Ca lui fait étrange. C'est une sensation qu'elle a bien du mal à décrire. Donc, ce qu'il a pu lui dire, c'était pas des conneries. C'était pas des cracks. Mais bon.

Qu'est-ce qui les a touchés ? Elle ne sait pas. Ralkorb ne sait pas non plus. Et il ne saura jamais. "Vous avez été chanceux. Parce que si c'était un gros débris, ça aurait pu détruire la navette." Et ils auraient pu mourir. Ils auraient pu tous mourir à dire vrai. Et personne n'aurait su ... ce qui se serait passé. Est-ce qu'elle doit remercier le ciel que ce qui les a percutés ne soit pas assez gros pour faire exploser la navette ? Elle en sait rien. Peut-être bien. Ouais. Parce que la prochaine fois, il n'aura peut-être pas autant de chance. Enfin, elle ose espérer, quand même, qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Que ça soit pour elle comme pour lui d'ailleurs. Oui.

Pas de mécanicien. Ca n'aurait peut-être pas changé quoi que ce soit. Peut-être que ça aurait été pareil. Et qu'ils ne s'en seraient pas sortis aussi bien. Peut-être que le fait qu'il y ait un mécanicien, ça aurait pu ... tout foutre en l'air aussi. Parce qu'il aurait pu essayer de remettre les choses en place. De faire du bidouillage. Et ça aurait pu les tuer. "Quand j'te dis qu'il faut que je t'apprenne un peu plus la mécanique." Ok, elle lui fait voir pas mal de choses, c'est vrai. Mais peut-être que Ralkorb va devoir être un élève attentif. Enfin, non. Maintenant, ils se séparent plus. Là où il va, elle ira. C'est peut-être un peu trop. Peut-être qu'elle est un peu excessive. Mais Meetra ne se voit pas revivre une telle situation. Non. Plus jamais. C'était horrible. Terrible. D'ailleurs, elle ne peut pas s'empêcher de prendre son homme dans ses bras tant il lui a manqué. Elle a besoin de le sentir contre elle. Elle a besoin de cette étreinte. Elle reste là. Un moment, contre lui. Alors qu'il finit par poser la main sur son ventre. Oui. C'est vrai. Elle lui a pas dit. Pas encore. Pourtant, il le ressent. Cette vie qu'ils ont fabriqué à deux. Cette vie qui pousse dans le ventre de la demoiselle. "Oui. J'ai appris ... peu de temps après mon retour sur Coruscant." Elle le sentait déjà en elle mais elle avait besoin d'avoir des preuves aussi. Et c'est Callista qui lui a annoncé la nouvelle. Nouvelle qu'elle trouvait plutôt triste parce que Ralkorb n'était pas là pour partager ça avec elle.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Never gonna let you down - Meetra Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Never gonna let you down - Meetra Idc7

Datapad

   
Never gonna let you down

Feat.  @Meetra Thek  

C’est vrai qu’ils avaient eu de la chance. Enfin, autant de chance que possible au vu de leur situation. Le débris qui les avait percutés aurait pu désintégrer la navette toute entière si il était arrivé ne serait-ce qu’un peu plus rapidement. Ralkorb aurait clairement préféré ne pas avoir été touché du tout, mais c’était peut-être trop en demander. Peut-être que la Force voulait que tout ceci arrive pour une raison. Une raison pour le moment inconnue du jedi. Ils avaient dérivés durant des jours, des semaines même. Mais tout ceci devait faire partie de quelque chose de plus grand. Quelque chose que la Force voulait. C’est ainsi que Ralkorb relativise les choses du moins. Le temps à bord de cette navette avait été horriblement long. Et tout du long de leur longue errance, il ne pensait qu’a une seule chose. A Meetra. Comment elle allait, comment elle tenait le coup. Ca l’enrageait de ne même pas pouvoir lui envoyer un signe, n’importe quoi pour qu’elle soit rassurée. Il avait à nouveau pris la main de sa belle dans la sienne. Il sourit « Heureusement oui. Même dans tout ce malheur, il y a un peu de lumière. La navette n’a pas explosé. Et j’ai pu te revenir. » Il tenait bien la main de sa belle dans la sienne. La serrant légèrement. Comme pour se rassurer. Être sur que tout ceci n’était pas un rêve. Qu’il n’allait pas se réveiller dans cette maudite navette. Il avait déjà rêvé de ce moment lors de leur dérive. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les réveils n’était pas les moments les plus agréables.

Dans le futur, il sera plus qu’essentiel d’apprendre la mécanique. De devenir indépendant dans ce domaine. Parce-que peut-être que si il avait eu les compétences de Meetra il aurait pu redémarrer cette fichu navette, et ils auraient pu tous rentrer sains et saufs. Ou pas. Mais il aurait aimé être certain qu’il n’y avait absolument rien à faire. Que la navette était bel et bien fichue. Ralkorb hoche la tête. « Dés que j’aurais repris des forces, tu pourras m’apprendre. » Parce-que même si il n’avait plus l’intention de quitter Meetra, Ralkorb ne savait pas de quoi le futur serait fait. Et peut-être se retrouverait-il à nouveau seul. Et peut-être qu’il devrait avoir des connaissances en mécanique. Ca pourrait bien lui sauver la vie. Parce-que mine de rien, si ce vaisseau marchand ne l’avait pas trouvé, il serait probablement mort sous peu. Lorsque l’équipe d’abordage avait pénétré la navette à la dérive, Ralkorb était dans un état lamentable. Déshydraté, incapable de tenir sur ses jambes, à peine capable de parler. Les seuls soupirs à peine perceptibles qui sortaient de la bouche du jedi n’étaient que pour elle, pour sa bien-aimée. Elle était tout son monde, la seule personne réellement proche de lui. Sans elle, il n’a plus personne.

La nouvelle lui fait comme un électro-choc. Il reste silencieux un moment. Tant d’émotions se bousculent dans sa tête. Tant d’émotions positives. Ralkorb va être papa. Et il n’était pas préparé à cette nouvelle. Son regard se pose sur le ventre de sa belle, puis sur elle. A nouveau les yeux amplis de larmes. Tant de souffrances, tant de doutes. Et là, il apprenait qu’il allait être le père d’un petit garçon ou d’une petite fille. Un large sourire se dessine sur ses lèvres puis il vient à nouveau enlacer sa belle, la serrer dans ses bras. Riant presque de manière incontrôlable.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Never gonna let you down - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Never gonna let you down - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Never gonna let you down - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
never gonna let you down
— with @Ralkorb Sunfor

Elle ne peut imaginer ce que ça a dû être pour Ralkorb. Etre piégé. Dans cette navette. Avec d'autres passagers. Sans savoir s'ils allaient s'en sortir. Sans avoir de ressources. Vivre les uns sur les autres. C'est une sensation et une situation qu'elle n'aurait pas aimé vivre, ça c'est sûr. Après, elle ne dit pas que si elle avait été là, les choses auraient été différentes. Peut-être que ... et bien, peut-être qu'elle n'aurait pas réussi à réparer. Peut-être qu'elle aurait tué tout le monde en essayant de le faire. Elle n'en sait rien. Et elle ne veut pas y penser à dire vrai. Tout ce à quoi elle pense, là, maintenant, c'est que ... Et bien, c'est qu'il est là. Qu'il a pu lui revenir. Et c'est tout ce qui est le plus important. Elle aurait pu vivre sans lui. Mais ça aurait été compliqué. Très compliqué. Et la vie n'aurait plus eu la même saveur. "Oui. Et c'est le plus important. Que tu sois là." Le reste, c'est surfait. Ouais.

Est-ce qu'il en doit en passer par la case mécanique ? Sans doute. Parce que ça peut être important. Elle sait qu'ils vont éviter de se séparer à l'avenir. Pour qu'il n'y ait pas un nouveau drame de ce genre. Autant l'éviter. Du moins, dans la mesure du possible. Et puis, si ça se trouve, la prochaine fois, ça peut être Meetra qui soit blessée gravement. Et le vaisseau pourrait avoir besoin d'un rafistolage en urgence. Rafistolage qu'elle ne serait pas en mesure de faire du fait de ses blessures. Donc, oui, c'est ... disons que c'est important qu'il apprenne. Même si ça va être un long apprentissage. Mais au moins qu'il ait les bases. En cas de besoin. Si elle, elle ne peut pas aider. Et qu'elle peut rien faire. Ca pourrait leur sauver la vie. "Je pense que c'est une bonne idée." Elle a un hochement de la tête. "Autant ça pourrait te sauver la vie ... Tout comme ça pourrait nous la sauver." Elle va éclaircir son point de vue. "Parce que si on se retrouve en panne mécanique et que pour X raison, je ne puisse rien faire, tes mains ne seront pas de trop." Elle serre sa main. Ses doigts. Elle veut le sentir. Et c'est en continuant à le toucher que ... et bien, que ça sera le cas. "J'vais t'en mettre plein la tête. Et tu vas sans doute me haïr." Mais c'est pour une bonne cause. Une très bonne cause. Si ça peut les sauver, ils doivent pas hésiter. Même si ça va sans doute faire tout drôle à Meetra de lui apprendre. Mais elle le fera. C'est pour leur bien.

Ralkorb découvre ... que Meetra est enceinte. Et d'un seul coup, il ne dit plus rien. Sans doute qu'il doit être un peu sous le choc. Ce qui reste compréhensible. Est-ce qu'il aurait sauté de joie s'il avait été en forme ? Est-ce qu'il se serait contenté d'avoir une réaction neutre, comme maintenant ? Est-ce que c'est la fatigue qui fait qu'il ne dit pas grand chose ? Il y a sans doute plus choses qui peuvent expliquer cela. Mais Meetra préfère ... ne pas trop le bousculer. Parce qu'il a déjà vécu des choses assez dures. Il sourit. Et il vient la prendre dans ses bras. Il se met même à rire. Un rire un peu ... disons que c'est pas vraiment son rire habituel. "J'vais ... partir du principe que tu es content." Ouais. Ca doit faire beaucoup en peu de temps. Mais ça va aller.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot