Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


I knew your mother - Meetra

Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra - Page 2 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra - Page 2 Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra - Page 2 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra - Page 2 A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Il est vrai que pour la jeune femme, l’offre de protection que lui faisait Raedan pouvait sembler étrange, irréaliste voire idiote. N’importe quelle personne normale connaissant les pouvoirs de Zeon n’oserai pas s’opposer à lui. Mais voilà, Raedan n’est pas une personne normale. Le pouvoir du coté obscure coule dans ses veines, son sang bouillonne de l’énergie obscure de la Force. Son pouvoir est grand, illimité. Et outre ses aptitudes avec la Force, il est vrai que son immense fortune peut lui permettre de littéralement engager des armées complètes. Et il l’a d’ailleurs déjà fait. Dans le passé, il lui ai déjà arrivé d’engager de vastes troupes armées pour servir ses intérêts. Le tout sans éveiller les soupçons sur lui. Quoi qu’il en soit, il avait bel et bien les moyens de protéger sa nièce. Du moins pendant un temps. Car aussi vaste soit sa fortune, l’entretien d’une armée coute cher, très cher. Et il ne pouvait pas payer une armée de sa poche indéfiniment. Du moins pour l’instant. Ce n’est un secret pour personne que Raedan est l’un des candidats au poste de sénateur de Coruscant. Et en tant que tel, il aurait des pouvoirs qui lui permettrait de lever une nouvelle armée lui étant entièrement fidèle. Car officiellement, la république n’a pas d’armée. Chaque système compte ses propres forces de défense. Et en tant que sénateur, il pourrait faire monter ces forces armées en puissance. Et une fois cela fait, il serait inarrêtable.

Quoi qu’il en soit, il se doit d’essayer de convaincre Meetra de l’étendu de ses possibilités. « Peut-être que mon argent ne suffit pas. Mais tu préfères avoir à lui faire face seule ? Nous le connaissons tous les deux, et nous savons tous les deux que si on veut avoir la moindre chance face à lui, il faut s’unir, toute l’aide possible est bonne à prendre. Tu ne penses pas ? ». Même Raedan avec sa haute opinion de lui-même admet que Zeon est un formidable adversaire, et que s’il doit lui faire face un jour, il ne sera pas contre un peu d’aide. « Si cette protection que je t’offre m’attire la colère de ton père. Alors au moins je mourrais en ayant essayé. En protégeant ma nièce. ». Quel acteur. Y’avait pas à dire, Raedan excellait dans l’art de se donner de fausses intentions. Même si il voulait bien protéger Meetra, c’était plus pour des raisons bien plus égoïstes que par simple grandeur d’âme et par dévotion envers sa chère sœur.

Raedan sentait que la conversation allait bientôt toucher à sa fin. Les résultats de cette première conversation sont pour le moment inconnus. Il devrait patienter pour voir si la graine qu’il a plantée allait germer ou non. « Bien sur. Prend ton temps pour réfléchir. Cela fait beaucoup d’informations d’un coup je suppose. » Il sourit d’un air bienveillant avant de fourrer sa main dans l’une des poches de sa robe pour en sortir un petit holocomunicateur. « Si tu as besoin de moi pour n’importe quelle raison, tu peux me joindre avec cet holo. » Il lui tend l’holo avec toujours ce sourire bienveillant.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

La protéger ... La protéger de Zeon. A-t-elle seulement besoin d'être protégée de son père ? Peut-être bien. Parce qu'il est vicieux. Parce qu'il lui a déjà fait du mal. Ok, ils ont mené une mission ensemble. Elle a prôné la diplomatie mais ça n'a pas pu se faire comme elle l'aurait souhaité. Parce qu'ils ont rapidement sorti les armes. Enfin, en face. Et Meetra n'a pas eu d'autre choix que de riposter. Elle est certaine que son père a apprécié la situation. Elle, ça ne lui a pas vraiment fait plaisir. Non. Plus ... plus elle reste loin de son père, mieux elle se portera à dire vrai. Oui. Parce qu'elle sait qu'il est dangereux. Parce qu'elle sait qu'il a cherché à la faire basculer du côté obscur. A plusieurs reprises. Et que ... et qu'elle a lutté contre ça. Oui. Et elle compte bien rester le plus loin possible de lui. Dans la mesure du possible en tout cas.

Enfin. Cette histoire d'oncle, ça la chamboule un peu. Parce qu'elle ne s'attendait pas à avoir encore de la famille. Hormis Devon et son père. Aux yeux de tout le monde, ou du moins, de la quasi totalité du monde, Devon est mort. Il n'existe pas. Son frère n'est plus. Mais si elle fait ça, c'est pour le garder en sécurité. C'est pour faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Sa sécurité est importante pour Meetra. D'autant qu'elle fait tout pour le tirer vers le côté lumineux et qu'il laisse les ténèbres derrière lui. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Il est têtu Devon. Meetra également. Ils sont pas de la même famille pour rien ! Raedan n'hésite pas à lui demander si elle compte faire face à son père toute seule. "J'lui ai déjà fait face. Et j'm'en suis pas trop mal sortie. Avec un bras en moins." Ca s'est pas fait tout de suite. Parce qu'elle avait encore usage de sa main. Ils ont tenté de la soigner. De réparer tout ça. Mais au final, l'étendue des dégâts était un peu plus large qu'elle ne l'aurait voulu. Et si ... et si elle n'avait rien fait, du moins, si elle n'avait pas opté pour l'amputation, ça aurait pu être bien plus grave. "M'est d'avis que le mieux est de ne pas l'affronter." C'est quand même la meilleure solution au monde. Et si Zeon disparaissait de la surface de la terre ? Ca serait pas mal. C'est vrai. C'est un homme méchant. Mauvais. C'est pas quelqu'un de bien. Il a tué sa mère. Il a failli la tuer, elle. La chair de sa chair. Il a tué son père adoptif sans aucune ... hésitation. Il l'a découpé en petits morceaux. Enfin, tout ça pour dire que même si c'est son père, elle ne le considère pas comme son père. Non. Et elle ne pense pas que ses sentiments pour lui changeront un de ces jours. Non. "J'aimerais plutôt que vous restiez loin de lui. Ca vous évitera de mourir, comme vous dites." Zeon a déjà pris assez de vies comme ça. Meetra ne peut pas dire qu'elle tient à Raedan. Elle ne le connaît pas. Et même si elle a cette franche connexion avec lui, ou plutôt avec le bijou, ça veut pas dire pour autant que ... qu'elle est prête à lui laisser une chance d'entrer dans sa vie. Elle a besoin de temps pour y réfléchir.

Oui. Du temps. Pour réfléchir. Pour digérer l'information. Pour savoir à ce qu'elle pense de tout ça. Beaucoup d'informations à digérer. C'est vrai. Beaucoup de choses auxquelles elle doit penser. Donc, il est temps qu'elle prenne congé. Seulement, il ne veut pas la laisser partir sans lui confier un holo avec lequel elle pourra prendre contact avec lui en cas de besoin. "D'accord." Elle a fini par prendre le holo. "Je vous souhaite une bonne journée." Elle ne saurait dire ce qui va se passer. Mais ouais ... Il existe. Il est dans sa vie. Et elle verra bien ce que ça donnera.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra - Page 2 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra - Page 2 Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra - Page 2 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra - Page 2 A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Raedan ne put s’empêcher de sourire à la remarque de sa nièce. Elle avait perdu un bras lors de son dernier affrontement avec Zeon. Et elle considérait qu’elle s’en était plutôt bien sorti. Question de point de vue. Darth Saevus n’aurait pas considéré une issue de la sorte comme bonne. Bien au contraire. Il n’y a qu’une seule bonne issue a un combat. C’est lorsque que son adversaire gît sans vie à ses pieds. Toute autres issues n’est pas satisfaisante à moins que tout ne fasse partie d’un plan plus vaste. Quoi qu’il en soit, de l’avis de Raedan, Meetra était quelque peu déconnectée de la réalité concernant son père. Raedan ne le connaissait que de réputation, mais il en savait assez pour être certains qu’un jour ou l’autre, père et fille se referaient face. Et que cette confrontation serait sûrement leurs dernières. Car à son terme, l’un d’entre eux ne sera plus. Et en l’état, il est peu probable que Meetra sorte vainqueure d’une nouvelle confrontation. Raedan pourrait l’entraîner, la former pour en faire une redoutable combattante capable de faire face à son père. Mais il s’agissait de ne pas bruler les étapes. Faire basculer sa nièce ne serait pas simple, et l’étape de l’entrainement ne se trouvait que bien plus loin dans les différentes étapes de plan du sith. « Sur ce point nous sommes d’accord » acquiesça Raedan à la remarque de sa nièce. L’idéal serait que Zéon disparaisse dans la nature et ne fasse plus jamais parler de lui. Mais c’était hautement irréaliste. « Mais nous savons tous deux qu’un jour ou l’autre il reviendra. Et qu’il faudra se défendre avec tous les moyens à ta disposition. » Il marque une pause. « Je fais partie de ces moyens. » conclut-il.

Raedan fronça légèrement les sourcils. Il était impossible pour Raedan d’imaginer un monde ou Zeon n’essaierai jamais de le retrouver. Après tout, il était son beau-frère, et il avait tué sa chère sœur. Raedan et Zeon se connaissent sans se connaitre. Ils se connaissent de réputation. Cependant, Raedan a un avantage. Son beau frère n’est pas au courant de ses véritables capacités. Il s’attendrai à tomber sur un homme sans défenses. Mais clairement pas face a un autre seigneur sith. « Je suis navré de t’informer que avec ou sans toi, Zeon me trouvera. Je suis son beau-frère. Et disons que mon existence n’est pas des plus discrètes. » Ça on pouvait le dire. Raedan faisait partie des plus grandes fortunes de la galaxie, et il était maintenant en lice pour devenir sénateur de Coruscant. « Mais la bonne nouvelle, c’est que je n’ai pas l’intention de me laisser faire » finit-il par dire un sourire sur le coin de ses lèvres.

Leur discussion arrivait à son terme. Meetra venait d’accepter de prendre l’holo que lui tendait son oncle. Raedan raccompagna sa nièce à la porte. « Bonne journée à toi aussi. » dit-il d’un ton bienveillant. « Une navette t’attendra à la sortie pour te ramener chez toi. » finit-il avant de la regarder s’éloigner. Il finit lui-même par s’éloigner de la porte qui se ferma devant lui. Alors ce masque qu’il portait depuis que Meetra était entrée dans cette pièce disparu, et alors son sourire s’évapora pour laisser place à une expression sévère, presque malsaine. Il s’avança à nouveau vers la grande baie vitrée de son bureau pour contempler la vue imprenable sur la planète et ses habitants.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Son père est quelqu'un de dangereux. De très dangereux à dire vrai. Elle ne sait pas comment elle a fait pour survivre, mine de rien, à l'affrontement qu'il y a eu entre eux. Est-ce que ... est-ce qu'il voulait vraiment la tuer ? ou est-ce qu'il cherchait simplement à lui faire mal ? Beaucoup de mal ? Pour qu'elle le haïsse si fort qu'elle aurait fini par tomber du côté obscur et chercher tous les moyens pour... le tuer ? Si je devais faire une comparaison, elle est clairement Sasuke. Et Zeon est son Itachi. Sauf que ... sauf que ça sera bien difficile pour elle d'atteindre le résultat de Sasuke avec la mort de sa cible. Et elle ne sait même pas si elle veut la mort de son père. Elle veut juste ... qu'il lui fiche la paix. Elle ne le veut pas dans sa vie. Dans leur vie. A elle et à son futur enfant. Elle pourrait dire Ralkorb également. A ce moment précis, elle a perdu espoir qu'il soit encore en vie. Et pourtant ... elle aurait l'esprit bien plus tranquille s'il était en vie. Pourquoi ? Parce que Zeon va forcément savoir que sa chair est enceinte. Il va vouloir prendre cette enfant et faire en sorte ... de le former pour qu'il gagne le côté obscur. Et cette idée terrifiante lui fait froid dans le dos. Et si elle est seule à devoir se battre ... contre Zeon, ça va être compliqué. Mais faire une alliance avec ce gars ... Enfin, ce gars, c'est pas n'importe qui. Ca reste ... la famille. Du moins, il semblerait. Mais faut pas croire que Meetra va lui accorder une confiance aveugle dès à présent. Non. Ca va prendre du temps. Oui. il peut pas arriver comme ça, la bouche en coeur, et tout ira bien. Non. "J'ose espérer qu'il ne va pas revenir de sitôt et qu'il va continuer à s'occuper tranquillement de ses affaires." Et par conséquence, foutre la paix à Meetra. Mais elle croit pas au Père Noël. Elle sait très bien qu'elle peut toujours rêver. Et elle doit rester sur ses gardes. et c'est pas facile.

Meetra observe son oncle. "Il ne vous est pas tombé dessus pour le moment, non ?" Elle continue de le regarder. "Y'a pas de raison que ça ne continue pas ainsi." Mais il est clair que si Raedan tourne un peu trop ... de Meetra, oui, il pourrait lui arriver quelques bricoles. "C'est pour ça que moins vous serez proche de moi, mieux ça sera pour vous." C'est le seul conseil que Meetra pourrait lui donner. Après, il fait ce qu'il veut. Il est assez grand pour ... et bien, il est assez grand pour savoir ce qui est mieux pour lui ou ce qu'il ne l'est pas.

Meetra récupère le holo que Raedan lui confie. Même si elle ne sait pas si elle va s'en servir de sitôt Quand elle sera prête, sans doute. Mais pour l'heure, elle doit réfléchir. Et surtout, savoir si ... elle peut le croire. Oui, elle ne nie pas qu'elle a ressenti quelque chose en touchant le bijou. Mais il aurait pu voler le bijou à n'importe qui. Tout ça pour dire qu'elle va devoir faire quelques recherches quand même. Histoire de savoir si sa mère avait vraiment un frère. Elle prendra sûrement contact avec Galen. Peut-être qu'il pourra avoir des informations. "Merci. Portez-vous bien." Elle n'a pas attendu très longtemps avant de s'en aller. Elle va devoir réfléchir à tout ça. Voir si elle porte du crédit à cette situation ou bien si au contraire, elle va laisser ça de côté. Pour l'heure, ce qui la préoccupe le plus, c'est le fait de ne pas avoir de nouvelles de Ralkorb. Et peut-être qu'elle n'en aura jamais.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot