Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


I knew your mother - Meetra

Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Du sommet de sa tour, Raedan observe ce qui s'étend à ses pieds au travers d'une gigantesque baie vitrée. Coruscant. Ses milliards d'individus gesticulants dans tous les sens tels des fourmis, ses grattes ciels... Et de toute les tour qui ornait les hauts quartiers de la planète ville, la tour de Satech Industries était la plus haute, la plus imposante. Avec un certain mépris, Raedan observe les minuscules formes de vies s'agitant au bas de sa tour. Il n'y a pas ou peu de personnes dont Raedan a vraiment quelque chose à faire. Pas même sa fille ne réussit à attirer un peu de sa sympathie. Du moins de réelles sympathies. Car si il y a bien une chose pour laquelle l'homme d'affaire excelle, c'est le mensonge, la tromperie, la manipulation. Et c'est ce qu'il fait au quotidien. Il revêt son sourire le plus charmant, il parle des mots rassurants. C'est comme ça que son entreprise est là ou elle est aujourd'hui. L'une des principales entreprise d'armement de la galaxie. Et avec le temps, Raedan a fini par se tailler une réputation de « rock star », faisant la une des journaux, prenant des bains de foule et annonçant devant des centaines de personnes les nouveaux produits que manufacture ses usines. Certes, les chiffres sont moins bons que durant la guerre, mais de là à dire qu'il est a la rue, il faut pas exagérer non plus. « Nos armes sont la garantie d'une galaxie en sécurité et débarrassée de la guerre » scande t-il lors de ses discours. Paradoxale, mais c'est ce que les gens veulent entendre, alors il leur dit ce qu'ils veulent.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, il va peut-être enfin pouvoir remplacer sa fille avec une nouvelle héritière. Une héritière qui ne sera pas un embarras de tous les instants. Il a récemment appris que sa défunte sœur avait eu une fille avec un seigneur sith que Raedan connaissait vaguement. Et cette même fille était maintenant devenue une jedi. Dés lors, il avait voulu la rencontrer, la jauger, voir si elle pouvait être manipulée, emmené du coté obscur. Mais dans tous les cas, cela prendrait du temps, ce serait un travail de longue haleine. Car les jedi sont la plupart du temps profondément attachés aux idéaux de l'ordre. C'est pourquoi il l'avait fait observer, il avait collecté quelques informations sur la jeune femme. Elle ne serait pas facile à faire sombrer, mais ce n'était pas impossible pour le moment. Dans tous les cas, le seigneur sith resterait prudent, il ne dévoilerai sa vrai nature que lorsque le terrain aura été suffisamment préparé. Ce serait dommage de devoir tuer son propre sang juste parce qu'elle est un peu trop bavarde. Il devra gagner sa confiance, se montrer essentiel pour elle, devenir le membre de sa famille dont elle a toujours voulue.

Raedan avait jeté un œil sur l'horloge massive au dessus de la porte de son bureau. Elle ne devrait plus tarder. Il lui avait adressé une invitation on ne peut plus formelle. Plusieurs serviteurs avaient pour mission de l'accompagner jusqu'à lui à bord de la plus luxueuse de ses navettes. Affublé d'une longue toge couleur bordeaux, l'homme était très élégant, sa posture était droite. Finalement, on lui annonça que son invité était arrivée. Il fit un signe pour la faire rentrer. Alors, il revêtit son masque, un sourire charmant et une expression bienveillante. « Ah, bonjour. Bienvenue ma chère, bienvenue. »avait-il dit dans un grand sourire en s'approchant de la jeune femme face à lui. « J'espère que vous avez fais bon voyage. Je vous sers quelque chose ? » continua t-il en allant saisir deux verres et en y versant un whisky corellien hors de prix. Il lui tendit le verre. « Ou sont mes manières, asseyez vous je vous en prie ! » il désigne les fauteuils disposés autour d'une petite table basse en verre.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Elle est ... pas au top de sa forme. Non. Ca fait trois bonnes semaines. Trois semaines depuis cet incident sur la lune. Trois semaines où ... elle est sans nouvelles de Ralkorb. Elle compte les minutes. Les heures. Les jours depuis leur séparation. Elle ne sait même pas s'il est vivant. S'il a réussi à s'en sortir. Au fond d'elle, elle est quasi sûre que c'est le cas. Qu'il est encore vivant. Qu'il est quelque part. Qu'il essaie de lui revenir. Mais comment peut-être en être certaine ? Comment peut-elle être sûre que ... qu'il essaie de lui revenir ? Alors oui, elle déprime. Elle tourne en rond dans leur habitation à Coruscant. Elle n'est plus l'ombre que d'elle-même. Et puis, elle est patraque. Carrément patraque ces derniers temps.

Quoi qu'il en soit, Meetra n'a envie de rien en ce moment. Elle n'a pas vraiment pris de mission pour l'ordre. Elle n'en a pas envie. En fait, elle guette la porte. Elle guette le moment où il va débarquer. Où elle va l'incendier parce qu'il sera pas revenu plus tôt. Elle sait qu'elle ne peut pas non plus continuer à vivre comme ça. Elle sait qu'elle va devoir avancer. Mais encore faut-il qu'elle accepte ... qu'il est peut-être mort. Et elle n'a pas envie d'y penser. Non. Elle n'a pas envie de se dire qu'il est mort. Pour elle, il est toujours vivant. Mais peut-être que c'est pas le cas.

Elle soupire alors qu'elle est dans cette navette. Elle doit aller voir quelqu'un. Une invitation assez ... formelle. Si on peut dire ça ainsi. Elle ne connaît rien de ce type. Elle ne sait pas qui il est. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut. Peut-être qu'elle est en train de se jeter dans la gueule du loup. Peut-être qu'elle ferait mieux... de rebrousser chemin et de ne pas y aller. Elle peut prétendre qu'elle est malade ou des choses dans le genre, non ? Et elle l'est. Plus ou moins. Malade. Malade de ne pas savoir où est Ralkorb. Malade de se faire du souci pour lui. Sans s'en rendre compte, ses pas ont fini par le mener jusqu'à cet homme qui l'a conviée. Elle n'a pas envie d'être là. Mais elle est là. Quand même. Elle ne sait pas trop à quoi s'attendre. Elle ne sait pas si elle doit être sur ses gardes. Elle ne sait pas si elle doit ... Et bien, si elle doit faire attention ou bien si elle peut être là en toute confiance. En ce moment, elle doute de tout. Faut dire que sa moitié lui manque. Elle a bien essayé de retourner sur la lune. Mais bien sûr, il n'y avait rien. Non. Rien de probant en tout cas. Peut-être que si elle avait trouvé son corps ... ça serait mieux. Elle pourrait faire son deuil. Et là, elle est dans l'incertitude.

Elle va devoir donner le change. Faire comme si tout va bien. Même si ça ne va pas. Pas tant que cela. Il semble très enjoué de l'accueillir. "Je ne sais pas encore si je dois vous remercier ... pour l'invitation." Non, ça, elle verra ... elle verra selon ce qui se passe durant cet entretetien. "La navette était ... plutôt confortable je dois dire." Elle ne dira pas qu'elle n'avait jamais vu de navette de ce genre. Mais ouais, c'était le luxe. C'était vraiment le luxe. Et pas qu'un peu à dire vrai. "Et ça ira, merci." Elle n'a pas soif. Pas pour le moment. Même pour de l'alcool. Il l'invite à s'installer. Ce que Meetra finit par faire. Parce qu'ils ne vont pas rester debout ? Quoi que ... Elle le pourrait. Elle attend surtout de voir ce qu'il lui veut. "Donc ... vous vouliez me voir ..." Ca serait bien qu'il lui dise pourquoi. Elle est loin de se douter qu'ils ont un lien de parenté.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

La jeune femme avait fini par rejoindre l'homme d'affaire dans son bureau. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce dernier était on ne peut plus enjoué de l’accueillir. Du moins en apparence. La jeune femme semblait méfiante, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là. Raedan se contenta de rire avec bienveillance à la remarque de sa prétendue nièce. « Content que le trajet ai été agréable. » Rajouta t-il, toujours ce sourire aux lèvres. C'était important de donner une bonne première impression. C'est pourquoi Raedan se montrait le plus charmant possible. Après tout, ce qu'il s’apprêtait à lui annoncer n'était pas simple pour elle. Il est peu probable qu'elle pense avoir un oncle, ou du moins un oncle comme Raedan. Il devait être prudent, ne pas précipiter les choses. Gagner sa confiance avant de vraiment envisager de la prendre sous son aile comme apprentie et héritière. La jeune femme s'était finalement assise après avoir refusé le verre que lui tendait l'homme d'affaire. Ce dernier déposa calmement le verre devant elle « Au cas ou vous changez d'avis » dit-il avant de venir s’asseoir à son tour.

Raedan ne pouvait pas dire qu'il était son oncle comme ça, sans préparatifs. « Oui, j'espère d'ailleurs ne pas vous avoir soustrait à une quelconque occupation. » Commença t-il par dire avant de continuer. « Mais voilà, pour en venir à la raison de votre présence ici, j'aimerai vous demander si ce n'est pas trop indiscret si vous vous rappelez de votre mère ? ». Elle était morte peu de temps après la naissance de Meetra, et donc le plus probable étant qu'elle n'ai pas ou peu de souvenirs d'elle. Mais il fallait bien commence quelque part. Raedan quant à lui avait eu de plutôt bonne relation avec elle. C'est d’ailleurs la seule de ses sœurs avec laquelle il entretenait des liens affectueux. « Je m'excuse de poser une question si intime, mais c'est important, nous y viendront un peu plus tard si vous voulez bien. 
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Meetra ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Elle ne sait pas ce qu'il lui veut. Elle ne sait pas si elle est danger en étant là ou bien si au contraire, elle ne risque rien. Elle ne connaît pas cet homme. Elle n'en a jamais entendu parler. Elle se fiche un peu de la politique. Donc oui, Meetra est ... elle sait pas quoi penser de tout ça. D'où le fait qu'elle va être sur ses gardes. D'autant plus qu'elle est pas forcément en forme depuis ... depuis qu'elle a perdu Ralkorb. Elle ne sait pas s'il est vivant. S'il est mort. Et ça lui pèse. Ca lui pèse sur le moral. Elle a perdu cette petite étincelle qu'elle avait dans le regard. Et elle ne sait pas si elle le retrouvera. Enfin, elle aura, sans doute, de nouveau cette étincelle si Ralkorb lui revient. Mais dans le cas contraire, ça risque d'être ... très compliqué. Vraiment compliqué à dire vrai. Oui.

Elle s'est installée dans le fauteuil. Il en a fait de même non sans laisser un verre sur la table basse. Elle doute de changer d'avis à ce sujet. Quoi que ... c'est pas comme si elle s'attendait vraiment à cette conversation avec Raedan. Non. "Si j'avais été occupée, je ne serais sans doute pas là." Elle secoue la tête. Elle peut se tromper. Mais pas vraiment. Parce que si elle avait été débauchée pour une mission à l'autre bout de la galaxie, elle aurait ... elle serait partie faire cette mission, tout simplement. Ou si elle avait eu une alerte pour lui signer que Ralkorb était en vie, elle aurait tout abandonné et ne serait pas venue à ce rendez-vous. Enfin, elle ose espérer que ... qu'elle sache rapidement pourquoi elle est là. Et Meetra est carrément surprise quand il lui parle de sa mère. Ou du moins, qu'il cherche ... qu'il cherche à savoir si elle se souvient de sa mère. Elle a envie de dire laquelle. Mais ils sont peu nombreux à savoir qu'elle est la fille d'un Seigneur Sith et de cette femme qui a donné naissance à Devon et Meetra. "C'est une question très personnelle effectivement." Trop peut-être bien. Et elle va lui servir la même salade qu'à tout le monde. "Je n'ai, hélas, pas eu la chance de la connaître. Elle est morte sur Onderon, lors d'une attaque, avec mon frère." Ce qui est faux. Devon est vivant. Mais aux yeux du monde, les gens doivent continuer à croire qu'il est mort. Parce que Zeon pourrait chercher à lui mettre la main dessus. Et elle n'a pas envie que ça arrive à dire vrai. Mais alors pas du tout. Devon est bien où il est. Il n'a pas besoin d'avoir l'influence néfaste de leur père autour de lui. Quant à sa mère adoptive, oui, elle est belle et bien morte lors de cette attaque sur Ondéron. Quant à sa vraie mère, elle sait que c'est Zeon qui l'a tuée. Parce qu'elle s'est interposée entre Galen et lui.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Raedan peut très clairement ressentir que son interlocutrice est sur ses gardes, et de cela, il ne peut pas la blâmer. Elle ne le connait pas, et il est naturel de ne pas accorder sa confiance à la première personne venue. D’autant plus que Raedan bien qu’il ai choisi la manière la plus simple et la moins étrange pour rencontrer Meetra, peut sembler quelque peu étrange. De toutes façons, il ne s’attend pas à gagner la confiance de sa nièce dés leurs première rencontre. Non, ce sera un travail long et minutieux durant lequel Raedan devra être particulièrement attentifs aux signaux que la jeune femme pourrait lui envoyer. Il y avait cependant autre chose qu’il pouvait sentir. Une autre personne, un enfant. La jeune femme était enceinte. Il ne ferait pas de remarque à ce sujet, c’était très certainement trop tôt, il allait déjà se concentrer sur ce qu’il a à lui dire. Il savait qui était le père, puisqu’il avait fait espionner la jeune femme, et donc par extension, il savait pas mal de choses sur elle, mais aussi sur celui qui partage son lit. C’était tout un tas d’informations qui pourraient grandement être utiles au seigneur sith. Elles pourront lui permettre de trouver les bons angles pour engager une conversation, ou en déclencher une. Mais une fois de plus, pour l’heure, il agira comme si il ignorait tout d’elle. Evidement, la jeune femme redoubla de prudence lorsqu’il posa sa question. « Je suis navré. Mais vous comprendrez rapidement pourquoi je vous pose pareille question. »

La jeune femme devait être habituée à raconter cette histoire. Pourtant, elle est fausse. Sa mère, du moins sa véritable mère n’était pas morte sur Onderon. Elle n’avait pas confiance en lui, et donc ne la blâmait pas pour ce mensonge. Cependant, si il voulait que les choses avancent, il devrait être plus direct, lui forcer un peu la main. Un sourire se dessinant à nouveau sur ses lèvres, Raedan but une gorgée dans son verre. « Ma chère… Vous comme moi savons que c’est faux. Je parle de votre véritable mère. » Il marqua une pause, observant les réactions de la jeune femme face à lui. « Je sais exactement qui sont vos vrais parents. Votre père… Je pense que vous savez de qui je parle, ne sait pas qui je suis. Mais votre mère… Votre défunte mère. Je la connaissais bien. Très bien même. » Il marqua à nouveau une pause, réfléchissant un court instant à ce qu’il allait maintenant dire. « C’était ma sœur. » Conclut-il simplement. Il prit un air plus sérieux. « Ce qui fait de moi votre oncle. ». Il pouvait difficilement être plus direct. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir comment Meetra allait réagir. Il se permit cependant de rajouter quelque chose. « Je sais que cela peut sembler difficile à croire. Surtout après tout ce temps… Mais il fallait que je sois sûr. Sûr que vous êtes bien sa fille. »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Elle est sceptique Meetra. Très sceptique. Parce qu'il vient de lui poser une question très personnelle. Et pas qu'un peu. Elle n'a jamais connu sa mère biologique. Elle n'a jamais eu l'occasion d'en parler avec son père biologique. Enfin, brièvement. Mais il est vrai qu'elle ne sait que peu de choses sur cette femme. Juste qu'elle s'est interposée. Et qu'elle a fini par être tuée par Zeon. Quant à sa mère adoptive, elle n'a pas eu l'occasion, la chance de la connaître non plus. Atton lui en parlait, bien sûr. Et avec le temps, quand elle a su que son frère était toujours vivant, elle s'est dit que cette femme avait sacrifié sa vie pour sauver son frère. Ce qui était le cas. Sans elle, Devon ne serait pas en vie à ce jour. Du moins, elle le suppose. Tout ça pour dire que l'amour d'une mère, elle n'a pas vraiment connu cela. Si ce n'était avec Camilia, le maître Jedi qui s'occupait d'elle. Oui, elle s'est occupée d'elle quand elle était au temple. Mais elle s'est occupée d'autres Padawans également. Après, qu'on se le dise, Meetra a plutôt bien grandi. Du moins, elle a bien tourné. Contrairement à son frère qu'elle essaie toujours de ramener du bon côté. Même si c'est loin d'être évident. C'est compliqué même mais bon.

Il n'hésite pas ... à lui rentrer dedans. En lui expliquant qu'il sait très bien que ce n'est pas vrai et qu'il veut parler de sa vraie mère. "Comment osez-vous ?" demande-t-elle en gardant une attitude assez neutre. "Comment osez-vous dire que ma mère n'est pas morte lors de cette attaque sur Ondéron ! Je l'ai perdue, ainsi que mon frère !" Aux yeux de tout le monde, Devon est mort. Rare sont ceux qui savent qu'il est encore en vie. Et c'est bien mieux comme ça. Parce que des forces obscures pourraient ... pourraient essayer de l'attirer ... et bien, du côté obscur, justement. Et Meetra fait tout pour qu'il lâche ce côté là. Et de le ramener vers la lumière. Ce qui n'est pas des plus facile mais bon.

Il poursuit sur sa lancée. En indiquant qu'il sait qui sont ses vrais parents. Son père ne le connaîtrait pas. Mais sa mère ... sa mère, apparemment, c'était la soeur de l'homme qu'elle a en face d'elle. Comment croire ? Comment le croire ? Est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il est en train de lui faire à l'envers ? Meetra ne compte pas se laisser piéger. Si ça se trouve, c'est juste un horrible subterfuge pour ... En vrai, elle ne sait pas trop ce qu'il cherche à faire. Ni pourquoi il lui dit ça maintenant. "Vous vous attendez à quoi sérieusement ? Que je vous croie sur parole ?" Elle ne connaît pas ce type. Elle ne sait pas pourquoi il lui parle de ça. Est-ce qu'elle peut le croire ? C'est pas comme si elle pouvait demander à Zeon ce qu'il en est puisqu'apparemment, il ne connaît pas ce type. "C'est très difficile à croire, comme vous le dites." Et elle ne voit pas pourquoi elle lui ferait confiance. "Rien ne me prouve que ce que vous me dites est vrai." Après, pourquoi il lui mentirait ... c'est une bonne question. Il n'a pas de raison de le faire.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Evidemment, la jeune femme n’avait pas apprécié la manière dont Raedan avait été direct. C’était quelque chose à quoi il s’attendait. Il ne pourrait sûrement pas être apprécié de sa nièce dès leur première rencontre. Tout ce dont il avait besoin, c’était de piquer sa curiosité. De lui donner envie d’en savoir plus sur lui. Et de revenir vers lui. La méfiance de Meetra est légitime, et alors il devrait se montrer calme et toujours bienveillant si il ne voulait pas qu’elle parte juste sans que rien n’aboutisse. Si cela arrivait, ce serait une énorme perte de temps. Mais quoi qu’il arrive, il arrivera à ses fins. D’une manière ou d’une autre. Il existe bien des manières de faire sombrer quelqu’un vers le coté obscur. Si il n’y arrivait pas de manière douce. Alors il opterait pour une stratégie bien plus agressive. Il la briserait. Il détruirait tout ce à quoi elle tient jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’une boule de haine. Et alors, seulement là, il se révèlerai, et lui présenterai les solutions dont elle pense avoir besoin. Mais cela restait un plan secondaire. Il ferait d’abord tout ce qui est en son pouvoir pour la manipuler et la faire sombrer petit à petit pour qu’elle devienne l’héritière dont il a besoin. Celle qui perpétuera sa lignée, son héritage et celui de ses ancêtres et qui fera de sa famille la dynastie la plus crainte et la plus puissante de la galaxie. Raedan a des plans sur le très long terme. Il a déjà planté certaines graines qui ne floriront que bien après sa mort.

Quoi qu’il en soit, le visage de Raedan reste calme, apaisé face à la jeune femme. Il lève doucement les mains en signe d’apaisement. « Je n’ai aucun doute sur le fait que votre mère adoptive est morte sur Onderon. Et je comprends votre colère, votre tristesse peut-être. Il est toujours difficile de perdre un être aimé. » D’autant plus que de ce que ses espions lui ont rapportés, l’homme avec lequel elle partage sa vie n’est pas revenue depuis bien longtemps. Raedan en avait tiré quelques conclusions. « Si je vous ai offensée je m’en excuse sincèrement. Ce n’est pas ce que je voulais. » Il marque une courte pause. « Mais lorsque votre mère. Je veux dire, votre mère biologique est morte. Je me suis juré de retrouver sa fille et de la protéger de ce que pourrait lui faire subir son père. Alors quand je vous ai trouvé il y a peu, j’ai tout de suite souhaité vous rencontrer. » En quelque sortes, il est vrai que Raedan souhaite protéger Meetra de Zeon. Il en avait les moyens. Il avait suffisamment d’argent pour embaucher une véritable petite armée pour le traquer sans même avoir à lui-même intervenir.

Elle ne le croyait pas. Du moins pas entièrement. Elle restait sur ses gardes. Il sourit tendrement aux interrogations de sa nièce. « J’ai quelque chose pour vous. » Il se leva et se dirigea vers son bureau. Il ouvrit un tiroir et en sortit un petit talisman accroché à un collier. « Lorsque ma sœur est décédée, j’ai reçu ceci. Un collier que je lui avais offert lorsque j’ai appris qu’elle était enceinte. » Il se stoppa un instant. Bien que cela soit une histoire ancienne, c’était réellement l’une des rares choses qui pouvaient affecter l’homme d’affaire. Il était réellement proche de sa sœur. C’est d’ailleurs la seule parmi ses autres frères et sœurs avec laquelle il avait un réel lien. « Je pense que ce collier vous revient. » avait-il dit en s’avançant vers la jeune femme en lui tendant le bijou. Il aurait pu inventer un faux collier, créer toute cette histoire. Mais elle était totalement authentique. « Je pense qu’elle aurait voulu que ceci vous revienne. »

Raedan revint s’assoir dans son fauteuil. « Je ne vous demande pas de me faire confiance. On se connait à peine. Mais je te demande de me croire et de comprendre l’amour que j’avais pour ta mère. » Il s’était mis à la tutoyer sur ces derniers mots. Tentant de faire en sorte qu’elle le prenne en pitié. Qu’elle ressente la douleur pas totalement créée que avait causée la mort de sa mère.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Au fond, elle est un peu en colère Meetra mais elle essaie de ne pas trop le montrer. Faut dire qu'en ce moment, un rien la met sur les nerfs. Parce que ... parce que Ralkorb n'est toujours pas revenu. Parce qu'elle est maussade. Parce qu'elle est enceinte et que les hormones doivent commencer à la travailler déjà. Mais oui. Le pire, c'est surtout qu'elle n'a toujours pas de nouvelles de Ralkorb et qu'elle s'inquiète. Jour après jour. Elle veille la porte. Elle la guette. Attendant son retour. Et plus ça va, moins elle a de l'espoir. Donc oui, en ce moment, elle est sur les nerfs. Et lui ... lui, il ose mettre en doute sa parole alors qu'elle a perdu des gens ce jour là ? Elle n'a pas perdu Devon, c'est vrai. Mais elle garde cette histoire pour qu'il soit tranquille et que Zeon ne puisse jamais lui mettre la main dessus. Et elle fera en sorte ... Elle fera en sorte qu'il soit en sécurité. Qu'il reste en sécurité. S'il est hors d'atteinte de Zeon, c'est tout ce qu'elle demande.

"Oui, vous m'avez offensée. Et je devrais partir sur le champ sans vous accorder plus de crédit." Elle devrait ... elle devrait s'en foutre. Elle devrait se lever. Et elle devrait partir. Parce qu'au fond, elle n'a pas besoin de la soupe qu'il est en train de lui servir. Elle ne sait même pas si elle peut croire ce qu'il est en train de dire. Après tout, elle ne le connaît pas. Elle n'était pas au courant que sa mère avait un frère. Faut dire qu'elle n'est pas très proche de Zeon. Donc, il y a beaucoup de choses ... il y a beaucoup de choses qu'elle ne sait pas. Dont elle n'a pas connaissance. C'est pas comme si elle avait eu l'occasion de beaucoup parler avec lui. Faut dire qu'il a essayé de la tuer. Et moins elle le voit, mieux elle se porte à dire vrai. Et pas qu'un peu.

Est-ce qu'elle doit continuer à nier ? A faire comme si ... comme s'il se trompait ? Peut-être qu'elle devrait lui dire, une nouvelle fois, qu'il se trompe. Et que ce n'est pas elle la femme qu'il recherche. Ca serait sans doute la meilleure des solutions. Parce que rester loin de lui, ça serait pas une mauvaise chose. Elle voit pas trop ce qu'il pourrait lui apporter. Des renseignements sur sa mère biologique, oui. Mais a-t-elle envie d'apprendre à connaître cette femme qu'elle ne rencontrera jamais ? Peut-être pour essayer de comprendre comment ça se fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un tel être ... Parce que faut dire que Zeon est loin d'être un ange à dire vrai.

Meetra a dû mal à le croire. Et elle ne sait pas vraiment si ... si elle doit le croire à dire vrai. Qu'est-ce qui lui prouve que c'est le cas ? Il se lève. S'approche de son bureau. Elle le suit du regard. Elle reste sur ses gardes. Si ça se trouve, il est parti chercher une arme. Elle a la main pas très loin de sa ceinture. Histoire d'attraper son sabre laser si jamais la situation dégénérait. Il lui avoue qu'il a reçu un présent. Ou plutôt, qu'on lui a renvoyé quelque chose qu'il avait offert à la pauvre femme. Un cadeau qu'il avait pu lui offrir. Mais qu'elle n'a pas eu l'occasion de garder bien longteps. Il se rapproche de Meetra en lui tendant le bijou. Bijou qui termine dans la main de la jeune Jedi. Et qui ... Elle ne saurait pas dire d'où ça vient. De la Force sans doute. Mais elle ressent comme une étrange connexion en touchant ce bijou. Ce bijou qui est dans la paume de sa main ... Ca fait ... c'est ... ouais. Elle ne saurait dire. Elle se sent étrange. Pas forcément apaisée. Mais oui. Ce bijou est bizarre ... Bizarre n'est pas le terme exact mais y'a quelque chose. C'est certain.

"Je ne sais pas si je dois vous croire." Elle regarde Raedan. "Si ça se trouve, vous avez monté ce plan pour ... des raisons obscures et complètement loufoques." Pour l'atteindre, ou atteindre son vrai père. Le fait qu'il ait ce bijou et qu'il veuille le donner à Meetra, malgré cette connexion, ce n'est pas suffisant pour la jeune femme. Qu'est-ce qu'il pourrait lui donner de plus ? Elle n'en sait rien. Même une photo, ça serait pas suffisant parce que Meetra ne sait pas à quoi ressemble sa mère. Mais Galen l'a vue. Puisqu'il était là le jour où elle est morte. Et là, oui, peut-être que ... et encore ... Ca serait peut-être pas suffisant.
Raedan Saccor
Raedan Saccor
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Antony Starr
Holopad : I knew your mother - Meetra 620a6eb08dfc73df54bb022a90900a7db1e7e1e2

I knew your mother - Meetra Smiling-homelander

I knew your mother - Meetra 629547ef6bc75eb0c185fc87ee52ad0e47d7ff3b

I knew your mother - Meetra A0496758c50783b571ca578e27b9892931edbf54

Inventaire
- Ancien masque sith
- Sabre laser incurvé

Datapad

   
I knew your mother

Feat.  @Meetra Thek  

Il est fort probable que Raedan ai touché une corde sensible en parlant de la mère de Meetra. Enfin, de sa mère adoptive. Intérieurement, ce petit jeu commençait déjà à le fatiguer. S’il devait faire attention à absolument tout ce qu’il dit, peut-être serait-il plus simple de la briser. Peut-être même que la Terreur, ce pouvoir dont Raedan est un maître suffirait à la briser. La confronter à ses peurs les plus terribles et enfouies. Cela avait suffit pour briser toute volonté chez la plupart de ceux qui avaient survécu à ce pouvoir. Mais Raedan n’a pas besoin d’un zombie à ses ordres. Il a besoin d’une héritière, de quelqu’un qui sera capable de reprendre le flambeau après lui, de perpétrer son héritage. Alors il ferait tout ce qu’il faut pour la rendre digne de son nom. Et s’il n’y parviens pas… Raedan à aussi besoin d’un assassin. Un disciple à l’obéissance aveugle qui accomplira toutes les basses besognes de son maître.

Mais pour l’heure, Raedan continuerait de tenter de manipuler sa nièce. Ce serait un travail long et difficile, mais il est persuadé que le jeu en vaut la chandelle. Alors, il prend un air désolé et une posture légèrement dominée. « Je suis navré, s’il vous plait restez assise. » Il avait pris une posture bien plus dominée, se faisant passer pour bien plus faible et maladroit que ce qu’il l’était réellement. Il voulait la prendre en pitié. C’était probablement l’une des meilleures solutions pour que Meetra ne coupe pas tous les liens avec lui. C’était un exercice difficile pour Raedan, il détestait s’abaisser face à ceux qu’il considère comme inferieurs à lui. Mais tout fait parti d’un grand plan, et parfois, il est nécessaire d’utiliser toutes les stratégies possibles. Même celles qui coutent à son égo. « J’ai été maladroit, je m’en excuse. Mais je ne savais pas comment aborder ce sujet avec vous… Je me suis dis que le mieux était une approche directe… » se lamenta-t-il presque.

De toute évidence, la jeune femme avait été touchée par quelque chose en prenant le bijou dans sa main. Elle avait ressenti l’énergie du talisman. Elle sentait l’énergie de sa mère, comme Raedan pouvait ressentir l’énergie de sa sœur. C’était déjà une première bonne nouvelle. Si elle pouvait ressentir quelque chose au contact de ce bijou, alors elle pourrait sûrement percevoir que Raedan dit la vérité. Il faudrait seulement qu’elle baisse un peu sa garde, qu’elle accorde une fraction de sa confiance en lui. Il sourit « Je ne peux pas te forcer à me croire. Mais je me suis promis de te protéger. De protéger la fille de ma sœur, ma nièce. Nous savons tous les deux que ton père est dangereux. Je peux te protéger de lui. » Même Raedan, aussi orgueilleux soit-il, connaissait les qualités de Zeon, et seul un fou pourrait le sous-estimer. Il sait qu’il pourrait le détruire, mais il sait aussi qu’il ne devrait pas le sous-estimer si un jour ils doivent croiser le sabre laser. Mais ce n’est pas ce que Raedan a en tête actuellement. Il ne veut pas révéler sa nature, pas maintenant. Alors, histoire de dissiper tous doutes, il continua de parler. « Ma fortune me permet d’embaucher de véritables armées pour protéger ceux qui me sont chers. Les meilleures compagnies de mercenaire de la galaxie. » Il avait en effet déjà eu recours à des compagnies mercenaire pour traquer et détruire certains concurrents gênants. Et pour cela, il ne lésinait pas sur les moyens, des compagnies mandaloriennes, au trandoshan, il louait les services des meilleurs de la galaxie. « Je sais que tu es capable de te défendre seule. Mais même un jedi peut avoir besoin de soutien. ». Il s’adossa légèrement à son fauteuil. « Je sais que cela fait beaucoup d’informations à encaisser. Et tes doutes son légitimes. » Il marqua une pause. « Je ne pense pas pouvoir te convaincre comme ça. Mais tu as ressenti quelque chose avec ce collier. Et je te demande de le garder, et de reflechir à cette rencontre. Et alors tu verras dans ton cœur que je dis la vérité. » D’un certain point de vue c’était le cas. Si il voulait en faire son héritière, alors il devrait la protéger de tous dangers trop grands pour elle.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
I knew your mother - Meetra H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

I knew your mother - Meetra Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 I knew your mother - Meetra BgLA5PL

Datapad

   
and you are?
— with @Raedan Saccor

Elle aurait dû rester chez elle. Enfin, chez elle, elle tourne un peu en rond en ce moment. Elle ... elle est un peu désespérée. Désespérée parce qu'elle ne sait pas si Ralkorb va lui revenir. Elle ne sait toujours pas s'il est vivant. S'il va bien. Ou bien s'il est mort sur cette foutue lune. Il doit pas aller bien. Parce que si c'était le cas, il serait déjà revenu. Oui, elle n'arrête pas de se dire qu'il est mort. Elle a envie de croire qu'il est encore en vie. Quelque part. Et que la Force va finir par le faire revenir. Mais plus le temps passe. Moins elle y croit à dire vrai. Elle est ... elle est pas encore à bout. Mais y'a des moments où elle n'arrive pas vraiment à arrêter les larmes.

Quoi qu'il en soit, elle ne sait pas vraiment si elle peut croire ce soi-disant oncle. Elle ne sait rien de lui. Elle pourrait en toucher deux mots à Devon pour voir ce qu'il en pense mais ... mais il pourra pas confirmer les dires de Raedan. Zeon non plus. Elle doute qu'il ait pu connaître les membres de la famille de son épouse. Quoi que ... Peut-être ... peut-être que c'est une conversation qu'elle pourrait avoir avec lui. Elle préfère éviter à dire vrai. Moins elle voit son père, mieux elle se porte. Parce qu'elle ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Il est bien du genre à lui faire un coup tordu. C'est son truc. Peut-être que Hayden ou Galen pourraient savoir, eux. Mais ils sont plus à l'école de la Force. Hayden parcourt la galaxie avec sa fille Lexi. A la recherche de son amant. Et Galen ... Galen, lui aussi, il a repris ses voyages. Il lui a dit qu'il repartirait. Et c'est ce qu'il a fait. Tout ça pour dire que les deux hommes qui auraient pu ... qui auraient pu l'aider à ce sujet, bah, c'est pas comme si elle pouvait vraiment leur en parler.

Le croire. Ou ne pas le croire. C'est compliqué. Ok, en tenant ce bijou, elle a ... elle a cette sensation un peu bizarre. Cette sensation qui la prend aux tripes. Mais est-ce qu'elle doit pour autant se fier à ce qu'il peut lui dire ? Elle en sait rien. Elle en sait rien du tout. "Me protéger de lui ..." Elle a un rire jaune. "Ce n'est pas parce que vous avez de l'argent que vous pouvez me protéger de lui." Zeon est dangereux. Il est un peu ... elle dira pas qu'il est malade dans sa tête. Mais il cherche à la faire basculer du côté obscur. Et comme Meetra est têtue, oui, c'est pas demain la veille que ça arrivera. Mais oui, elle ne peut nier qu'il est dangereux. Il a tué sa mère. Son épouse. La femme de ses enfants simplement parce qu'elle s'était interposée entre un Jedi et lui. Et ce gars, là, qui est face à elle et qui ... ne semble pas être un utilisateur de la Force, voudrait la protéger d'un Seigneur Sith ? Au moins, il a le don de la faire rire. Même si c'est un rire forcé. Il devrait ... il devrait se tenir éloigner de Zeon. Sauf s'il a envie de se retrouver, lui aussi, avec un bras bionique. mais peut-être qu'il a envie que ça soit le cas. Elle se revoit encore là-bas. Sur Stoga. A l'agonie après ce combat pas très ... équilibré contre Zeon. Elle savait, bien sûr, qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Mais elle pensait au moins le toucher. Et elle n'a pas réussi à le blesser. Non. pas une goutte de sang. Seulement le sien qui a été versé. Et elle a perdu un bras aussi dans la bataille. Enfin, pas tout de suite. La rééducation de sa main brisée n'a pas été chose simple. Et ça n'a jamais vraiment guéri totalement. Obligée d'être amputée au niveau du coude. Après, elle ne s'en est pas trop mal sortie. La prothèse de Callista est plutôt géniale. "Je réfléchirais à tout ça." Mais pas maintenant. Elle a d'autres choses qui prennent ... qui prennent beaucoup de place dans sa tête. Le retour de Ralkorb. C'est tout ce dont elle se préoccupe actuellement. Et savoir si cet homme est véritablement son oncle ou pas, c'est le cadet de ses soucis.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot