Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


En ce qui concerne les avatars

avatar
étranger
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour !

Mes excuses pour le dérangement, peut-être est-ce que cela est renseigné quelque part, mais je m'interrogeais quant aux races jouables sur le forum et les avatars associés à ces derniers ! J'avais en effet une petite motivation pour venir sur ce forum à l'air prometteur, cependant mon ambition se trouvait également dans le fait de jouer une race alienne.

Je n'ai vu ça précisé nul part, si ce n'est que toutes les races étaient apparemment jouables, mais j'ai constaté que la vaste majorité, si ce n'est tous, les avatars des membres du forum étaient des avatars réels. Compte tenu de la race en question, je dispose de dessins personnels par mes mimines du personnage à incarné, mais je n'étais pas certain que cela soit accepté !

La question était donc simple : Ce forum à t-il une politique particulière vis à vis des avatars non réels ?

Merci beaucoup !
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Oscar Issac
Holopad :
En ce qui concerne les avatars B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

En ce qui concerne les avatars IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊


En ce qui concerne les avatars Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

En ce qui concerne les avatars Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Bonsoir ! Tu ne dérange pas, toutes questions sont bonnes à poser !
Alors nous n'avons rien marqué car le forum parle de lui même, nous avons tous des célébrités réelles comme avatar !

Nous pouvons aussi accepter des Cosplayer, quelque chose de réaliste ou encore des images de synthèse, comme Groot et Grogu par exemple, ou encore les personnages dans Avatar ! Néanmoins nous ne prenons pas d'avatar dessiné comme tu peux le mentionner.

J'espère avoir éclairé ta lanterne !
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
En ce qui concerne les avatars Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

En ce qui concerne les avatars Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

En ce qui concerne les avatars O395

◊   ◊   ◊   ◊

En ce qui concerne les avatars 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

En ce qui concerne les avatars Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 En ce qui concerne les avatars Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 En ce qui concerne les avatars Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

En ce qui concerne les avatars 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

En ce qui concerne les avatars Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Hey !

Pour compléter la réponse de Seven, j’ajouterais que la réponse était également dans la FAQ du forum ! Nous avons, au delà des cosplayeurs, des gens utilisant également des montages pour faire correspondre leur avatar à la race alien souhaitée !

A bientôt on l’espère I love you
Srozz'van'zoasta
Srozz'van'zoasta
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Elonora Scanu [ar'alani Cosplay]
Holopad : En ce qui concerne les avatars Tumblr_phgtt8SPGQ1wrh47eo3_250

〔 Srozz'van'zoasta 〕

✦ Elle est Amirale malgré son jeune âge.
✦ Est une chiss originaire de Csilla.
✦ Elle mesure un mètre quatre-vingt-onze.
✦ Ses cheveux sont noirs de jais, mais lui arrivant aux fesses, ils sont toujours en arrière.
✦ Regarde souvent de haut, mauvais caractère, constamment une posture militaire.
✦ A horreur que l'on écorche son prénom.
✦ Elle est douée dans le combat au corps-à-corps et à distance.

En ce qui concerne les avatars 6b568b3b41e70978cd8ec773501cfbb2730dacbd

✦ Elle est loyale envers l'Ascendance.
✦ Elle est sensible à la force et consciente même.

En ce qui concerne les avatars Tumblr_otym3dxUbE1tkvl0ko1_500

〔 Rp par ordre chronologique 〕

Bad Seeds - Ft Elias.
Ami ou ennemi - Ft Ezekiel.
Soirée Mouvementée - Ft libre.

Datapad

   
Je suis un exemple même avec ma chiss en Cosplay !
Ou encore Mivzsa qui est un mirialan ! ( J'ai juste pas colorisé etc)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot