Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Code 187

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous deux ^^
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Code 187 - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Code 187 - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou !

Avant d’approfondir mon commentaire, je voulais juste un détail : elle est donc sensible à la Force ? Je ne le vois noté que sur les points de compétences, mais ça a pu m’échapper ? Code 187 - Page 2 3038434087
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est une future Sith, j'avais demandé l'autorisation pour rédiger ma fiche et en faire une hors-la-loi le temps de trouver une bonne raison qu'elle entame le chemin de la voie des Sith ^^
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Code 187 - Page 2 O395

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Code 187 - Page 2 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Code 187 - Page 2 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Code 187 - Page 2 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
D’accord, est ce possible d’avoir un peu plus de détails sur ça dans ta fiche ? Comme ça n’est mentionné nulle part... Même une ligne sur les manifestations de Force me suffisent ! Je te renvoies à l’annexe sur le sujet si tu as besoin de détails. ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Voilà qui est fait, je pense que tu trouveras ton bonheur dans l'affaire du gizka ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Bienvenue parmi nous Code 187 - Page 2 2370006649 Je crois que quelqu'un sur le forum a commandé du Sith au Père Noël ... y a invasion Code 187 - Page 2 2645849795

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah, je n'ai pas fait attention ^^

Merci en tout cas de l'accueil ;)

Et euh ... je jure que je ne veux pas avoir de problème avec la League of Assassins !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rebienvenue Code 187 - Page 2 3158763702
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à toi ^^
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Code 187 - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Code 187 - Page 2 3529493525 Code 187 - Page 2 3529493525

Me voilà pour ta nouvelle fiche donc !
Alors, plusieurs points ne vont pas, on va commencer par l'inventaire !

Tu n'es pas encore Sith, tu n'es donc pas encore capable d'avoir un point de compétence en "Sabre Laser". De plus tu ne peux pas utiliser inconsciemment une Forme au sabre laser, ça ne s'apprend pas comme ça et la technique est détenue par les Ordres depuis des générations et des générations. Idem pour les pouvoirs, en tant que sensible, tu n'as droit à rien du tout.

Ensuite, je te conseil d'aller lire le sujet sur la Force et sa Manifestation.

La vérité est très différente, elle pressent les attaques de ses adversaires, elle parvient à sentir leurs doutes et parfois même leurs peurs, qu'elle n'hésite pas à leurs murmurer pour les déstabiliser avant de frapper. Elle n'a jamais su d'où cela lui vient mais elle en est capable, pas quand elle le veut mais quand la situation l'exige.

C'est hautement improbable, ça ne marche pas comme ça sur MTF o/ C'est vraiment subtil, ce n'est pas quelque chose qu'elle peut utiliser, encore moins retourner contre ses adversaires ! Trouve quelque chose d'autre, elle ne doit pas s'en apercevoir elle même.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Je crois que j'ai toujours plus ou moins été consciente d'être différente, de pouvoir faire des choses que d'autres ne peuvent pas. Imaginer que cela soit un lien avec la Force, l'outil des Jedi et des Sith, cela me paraît possible mais dans un lien bien trop infime pour signifier quelque chose. Dans le cas contraire, n'aurai-je pas déjà été abordée pour être formée ?

Même chose que plus haut, la tu met la charrue avant les bœufs vu qu'actuellement, ton personnage n'a pas conscience de son affinités et personne ne lui en a parlé. Indique juste que tu es sensible, pas besoin de répondre au reste.

Voilà ! Change tout ça et préviens moi !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot