Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Code 187

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Merwan Cyrak

Ft. Alexandra Tyler

22 ans

New Ator

Escrimeuse professionnelle

Pansexuelle

Célibataire

Guerrier Sith

Original

Code 187 Vava710

Code 187 Jo8AlpW
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Respectueuse : Les autres bretteurs, les adversaires, mon entraineur, mes supérieurs, le respect est une valeur profondément ancrée en moi. Je la dois en grande parti à mon père, un patriarche dur qui avait la valeur de respect en grande importance.
Patiente : Imaginer terminer un combat avant même de l'avoir commencé est la meilleure façon de perdre, tout bretteur sait ça. Si l'occasion se présente il faut le terminer rapidement, sinon la patience est la meilleure arme dans un combat mais ça l'est souvent aussi dans la vie de tous les jours.
Maline : Il y a des personnes intelligentes, vraiment intelligentes, qui savent énormément de choses sur la galaxie, son histoire, les mathématiques ou la physique. Moi je ne suis pas intelligente de cette façon, je ne sais pas toutes ces choses-là, je suis maline, capable de voir une opportunité et de la saisir, capable de réfléchir pour me tirer d'une mauvaise passe ou d'improviser un plan même foireux.
Professionnelle : En commençant le sport professionnel à 16 ans, il m'a rapidement fallu devenir professionnelle pour devenir l'une des meilleures. Je m'entraine avec assiduité, je traite mon entraineur et mes fans avec le respect qu'ils méritent. Une véritable professionnelle qui n'oublie jamais que c'est de cette façon qu'on devient meilleure.
Tempérée : La part de colère qui sommeille en moi, celle que je vois à ma famille et mon père, est une arme puissante dont je suis consciente. Dans les mauvaises passes de mes combats elle m'a souvent servie mais pourtant je fais tout pour apaiser mon caractère, pour me contrôler et me maîtriser. Je suis loin d'être une experte du self-control mais je fais en sorte de garder la tête froide autant que possible.

Ambitieuse : Qualité ou défaut, difficile d'en juger, je le vois comme une qualité, les autres y verront un défaut. Je ne veux pas juste être une bonne bretteuse qui aura gagné des concours, je veux marquer l'histoire galactique de mon épée, je veux être la plus grande bretteuse. Cette pensée me fait me  lever tous les jours avec la rage au ventre et l'oeil du tigre. J’écraserai tous ceux qui se mettent au travers de mon chemin.
Fêtarde : Qualité ou défaut, j'aime faire la fête. Pour me détendre ou fêter une victoire, une excellente façon de passer du bon temps avec mes fans ou mes amis. Pourtant je fais la fête comme je me bats : sans limites. Mes lendemains de fête sont toujours très difficiles, cela dit je suis fière de pouvoir vous dire que j'ai une descente impressionnante à présent.

Froide : Cela est vrai principalement pendant les combats, comme si je me fermais à tous les sentiments positifs comme négatifs pour n'être plus qu'une machine de combat. Je ne laisse rien voir à mon adversaire de mes doutes et mes hésitations, de ma rage et ma fureur, de ma malice et mon anticipation. Je me ferme pour entrer dans ma petite bulle.
Provocatrice : Peut-être que la célébrité relative m'est un peu montée à la tête, peut-être bien que j'ai toujours eu un côté bagarreur, quoi qu'il en soit je sais que les mots peuvent déstabiliser mes adversaires et pratiquement tout le monde. Je n'ai pas honte à m'en servir pour prendre l'avantage ou pousser quelqu'un à l'attaque.
Téméraire : Sans peur et sans reproche ! Ca pourrait presque être ma devise, je me suis mise plusieurs fois dans des situations périlleuses à cause de ça et un jour j'y laisserai probablement des plumes. Je ne recule devant aucun défi et me donne toujours les moyens d'y arriver, même quand c'est kamikaze.
Tempétueuse : Vous vous souvenez quand je disais que je suis tempérée ? Et bien parfois à force de tout mettre sous clef … boum … le verrou saute. C'est rare que ça arrive, il faut un trop plein et un déclencheur puissant mais quand ça arrive … Aucune limite à ma colère !
Cruelle : Je déteste cette part de moi plus que vous ne pourriez l'imaginer. Elle est là toujours présente, quand je me bats, quand j'ai un adversaire en face de moi, quand je sens que j'ai l'avantage mais aussi quand je suis dominée. Ceux sont des pensées, des voix qui ne sont pas les miennes et qui murmurent dans ma tête de frapper ici ou là. Qui me disent de « terminer » mon adversaire, que sa mâchoire est une cible idéale, que ma lame pourrait caresser sa gorge, que la victoire n'est belle que dans la douleur intense qu'elle provoque à un adversaire.

Histoire :

- Naissance il y a 22 ans sur New Ator, une planète agricole de la bordure extérieure.
- Ses parents tiennent une ferme cultivant des céréales et élevant diverses espèce destinées à la consommation. Ils exportent leur production vers le reste de la galaxie.
- Sa mère est une femme sans grande histoire, soumise à son époux.
- Son père est un homme bourru aux manières rustres, le respect est une valeur essentielle pour lui, ses quatre enfants le vouvoient et l’appellent « père ».
- Garçon manqué dès son plus jeune âge, Merwan débute l'escrime à 6 ans pour calmer son caractère impulsif.
- Surdouée de l'escrime dans ses plus jeunes années, elle se montre redoutable avec les diverses armes qu'on lui fait essayer mais elle n'est jamais plus douée qu'à l'épée et au sabre.
- Son entraineur lui parle souvent au fil des années de devenir professionnelle, elle collectionne les victoires juniors après tout et il fonde de bons espoirs sur elle.
- Année après année son père s'oppose fermement à sa carrière de bretteuse, « elle est une fille de ferme, sa place est avec moi et ses frères et sœurs ».
- A la ferme elle s'ennuie profondément, malgré le travail physique qui lui permet de se développer en dehors des entrainements à l'épée, elle ne se sent pas dans son univers.
- Malgré ses problèmes d'entente avec son père, c'est lui qui lui a appris à manier des armes à feu en chassant les animaux pouvant saccager les cultures. Ces souvenirs de chasse sont les meilleurs qu'elle garde de son père.
- Après plusieurs tentatives de discussion avec son père alors qu'elle a 15 ans, et autant de discussions closes sur un « je suis ton père, tu m'obéis », elle prend son courage à deux mains à 16 ans et déclare qu'elle deviendra bretteuse.
- Au moment de quitter la maison pour son entrainement après sa déclaration de carrière, son père lui dit que si elle le fait, elle ne devra plus jamais revenir. Elle l'a prise au mot et n'est plus jamais revenue.
- Vivant de petits métiers, elle continue à s'entrainer mois après mois, commençant à gagner quelques tournois plus importants ci et là dans la galaxie. Sa carrière débute, on la regarde vaguement comme un espoir.
- A 17 ans, elle devient véritable professionnelle vivant de ce sport qu'elle aime après avoir été repérée par un sponsor.
- Quand on lui demande comment elle parvient à trouver des failles dans les défenses de ses adversaires, elle répond toujours avec modestie qu'elle a attendu le bon moment. La vérité est légèrement, sans s'expliquer comment ou pourquoi ça lui arrive, elle a parfois le sentiment de parvenir à pressentir les attaques de ses adversaires. Comme une sorte de réflexe prodigieux à la façon des araignées.
- Victoires et défaites se jouent pendant plusieurs années mais ses performances sont excellentes et ses rares défaites ne semblent que la rendre plus forte encore lors de ses affrontements suivants.
- Après avoir fait ses preuves dans des petits tournois et des tournois un peu plus important, elle décroche peu après son vingt-et-unième anniversaire une victoire dans un tournoi majeur sur Coruscant.
- Invitée à au tournoi mixte de Correlia, elle s'y rend, bien déterminée à prouver sa valeur et remporter ce tournoi également. C'était sans compter sur la sphère qui allait entourer la planète peu après le début du premier combat.
- Maintenant le plan est simple : gagner le tournoi, continuer à s'entrainer et espérer que la sphère soit ouverte d'ici au prochain tournoi dans un mois.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
- S'entraine plusieurs heures par jour jusqu'à être satisfaite d'elle ou trop fatiguée pour encore tirer quelque chose de bon de son entrainement.
- Incapable d'imaginer un repas sans viande.
- N'aime pas les pâtisseries, elle ne mange jamais de desserts.
- N'aime pas le goût du café, elle évite au maximum les produits à base de caféine.
- Ne sous-estime jamais ses adversaires même si elle le laisse souvent croire.
- Se réveille toujours quelques minutes avant son réveil et quitte le lit au moment où il sonne.
- Médite tous les jours une heure avant de dormir.
- Médite avant ses combats pour se concentrer mais surtout pour apaiser sa soif de combat et ne pas être trop agressive pendant l'affrontement.
- Ne se sépare jamais de son épée, elle l'a toujours avec elle et à portée de main.
- S'arrange pour toujours avoir un/une amant(e) dans son lit la veille d'un combat.
- Profondément respectueuse de ses adversaires avant et après le combat.
- Porte toujours un regard profondément critique sur les holovids de ses combats, elle a du mal à reconnaître ce qu'elle fait bien mais aucune de ses fautes ne lui échappe.
- Persuadée qu'on peut toujours devenir plus forte.
- Rêve de devenir la meilleure bretteuse de la galaxie pour voir son père venir la retrouver et s'excuser de l'avoir mise à la porte.


2. Un événement marquant dans sa vie.
La découverte de l'escrime a été l'événement déterminant de ma vie, celui qui m'a permis de ne pas être condamnée à une vie de ferme. A l'époque j'étais sans doute bien trop jeune pour le réaliser mais à présent j'en suis bien consciente, je n'aurai pas pu être plus chanceuse qu'en découvrant l'escrime.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
- N'a jamais pardonné à sa famille de l'avoir mise dehors.
- S'est plusieurs fois présentée près de la maison familiale mais n'y est plus jamais entrée.
- N'a plus aucun contact avec sa famille depuis six ans.
- Prend un plaisir sans pareil à se battre.
- N'a aucune confiance dans les droïdes, sans raison particulière, elle n'a simplement pas confiance.
- Ne supporte pas les arrivistes, les pleurnichards et les faibles.
- Déteste présenter des excuses même quand elle a tort.
- N'hésite pas à parler à ses adversaires pour les déstabiliser.
- Se demande avec sérieux ce qu'on ressent au moment de tuer quelqu'un.


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Oui et non … sans avis proprement défini. C'est une source d'information mais aussi de désinformation, je ne crois pas la moitié de ce que je peux y trouver et je n'y poste jamais. Je me contente de m'informer de façon générale mais je n'ai aucune passion ou intérêt particulier pour l'Holonet.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? Qu'en pense-t-il ?
Pas vraiment. Bien sûr mes parents auraient préféré que je reste à l'élevage avec mes frères et sœurs, que je me rende sur les marchés pour vendre la production familiale  mais j'ai toujours été différente de mes frères et sœurs. J'ai toujours aspiré à autre chose qu'une vie de fermière sur New Ator. La voie de l'épée m'a donc été très naturelle dès mon enfance, dès que je me suis montrée habile avec une telle arme en fin de compte.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Sensible à la Force en effet mais inconsciente de cela pour l'instant.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Comme quelqu'un qui n'est pas impliquée dans les grands faits de la galaxie j'imagine. Je ne suis ni une fervente défenseure de la République, ni une adoratrice du Premier Ordre alors pour être honnête … ce genre de choses me dépasse totalement et n'ont aucune véritable importance pour moi à l'heure actuelle.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs des Sith ?
Pas encore à l'heure actuelle mais mes talents de bretteuse, mon affinité avec la Force et ma quête de la perfection dans le combat à l'épée pourraient bien être des éléments déterminants dans mon futur et mon entrée chez les Sith.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
J'en pense que ce sont de sacrés bretteurs. J'adorerai parvenir un jour à atteindre un tel niveau et éventuellement de me confronter à l'un ou l'autre. Préférablement un Jedi, que je sois sûre de pouvoir sortir en vie de mon combat mais qui vous dit qu'un Sith pourrait me vaincre ? Je sais me défendre une épée à la main !

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ?
Très facile, devenir la meilleure bretteuse de la galaxie. Je suis déjà partie pour, alors pourquoi m'arrêter en si bon chemin ? Si ça m'était possible d'apprendre à utiliser un sabre-laser ça serait vraiment le top.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Si c'est leur choix. Je ne connais pas assez la politique galactique pour dire savoir ce que cela peut signifier pour la galaxie et la République. J'imagine toutefois que la sécession d'une planète pourrait être mauvais pour la République et son équilibre. Si une planète part, pourquoi pas d'autres ?

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Coincée sur la planète où j'étais venue participer à un championnat d'escrime. Je ne sais pas trop comment réagir, j'espère ne pas être coincée trop longtemps sur cette planète. Pour l'instant ça ne me dérange pas, enfin tout dépendra de ce que cela signifie pour Corellia.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
- Epée 30 crédits[/b]
- Pistolet blaser 50 crédits
- Fusil blaster 70 crédits

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Néant

AUTRES POSSESSIONS :
Néant

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Néant

COMPÉTENCES DE FORCE:
Néant

Compétences



17 PdC de Base
(5 + 6+ 6)



Capacités Physiques :
FORCE : ▬
CONSTITUTION : ▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION :
VIGILANCE :

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE :
INGÉNIOSITÉ :
MANIPULATION :

Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION :
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Waterloo
prénom : réponse ici
fréquence de connexion : Régulière
comment as-tu découvert may the force ? : Déjà là
souhaites-tu être parrainé ? : Nop

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Re bienvenue par ici! Code 187 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rebienvenue par ici ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire ! I love you
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Re-bienvenue :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci à vous trois ^^
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Code 187 3AT3r9X

Code 187 556110MoodboardThrace

Code 187 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Rebienvenue Code 187 2837522208
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Code 187 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Code 187 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Code 187 BgLA5PL

Datapad

   
Re bienvnue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et merci à vous deux ^^
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Code 187 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Code 187 886454930
Jade Starwind
Jade Starwind
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : M. FOX
Holopad : Code 187 106e72ac705efababcd94ff075e35f0721ec9f15
Datapad

   
Re bienvenue avec ce DC && bonne rédaction Code 187 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot