Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


the maze's path ► ralkorb

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
Ralkorb paniquait, peut être un peu trop. Après tout, ce n'était pas sa tête qui avait été mise à prix. Il se calma rapidement, reprenant ses esprits. Il n'en restait pas pour autant terrorisé, il ne voulait pas livrer Meetra à Millenial, c'était trop risqué.

 "La bonne chose, c'est qu'ils me veulent vivante. Si tu ne fais, c'est toi ... qui vas avoir des ennuis. Et si tu me livres, on sait pas trop ... ce qui peut arriver. Mon père ... Il aura peut-être une solution. Le mieux, c'est que tu restes ici. Ou alors, j't'assomme, je sais pas. Ca donnera l'illusion qu'on s'est battus ... encore ..."

L’assommer ? Oui, ça pourrait marcher, ça pourrait sauver Meetra. Mais, Ralkorb la connaissait assez pour savoir qu'elle en profiterais pour quitter la planète. Et là, cela retomberait sur Ralkorb. Et il risquait d'être sévèrement punit si elle arrivait à quitter la planète, surtout avec les informations sensibles qu'elle a. Il risquait trop, il risquait la mort, rien de moins. Et pour l'instant, Ralkorb aurait aimé rester envie encore un peu de temps. Le sith resta songeur un instant, que pouvait-il bien faire pour les tirer de cette mauvaise passe. Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Meetra n'était pas supposée être ici. Et Ralkorb ne connaissait pas les intentions de Zeon pour sa fille, il ne savait pas si oui ou non il allait la conduire à Millenial. Et il ne voulait pas plus s'attirer les foudres de Zeon, certainement pas. Si c'était lui qui agissait, il y avait une chance pour que ce ne soit pas le choix de Zeon. « Non, ce serait trop dangereux. Si tu m’assomme, c'est moi qui risque gros. Par contre, j'ai peut-être une idée. » Il se répéta rapidement tous les éléments de son plan dans sa tête avant de prendre la parole. « Tu n'es pas censée être ici, avec moi. Et je ne sais pas comment ton père réagira à cet ordre. Et tu comprendras que je préférerais éviter de m'attirer ses foudres. » Ralkorb se leva, et se dirigea vers son manteau. Et il le tendit à Meetra. « Tiens, met ça, c'est peut-être un peu grand, mais ça cachera tes traits, et ça pourrait te faire passer pour l'une des nôtres dans un premier temps. Il va falloir faire vite. Voilà ce que je te propose, je te conduis à l'infirmerie, là ou tu es censée être. Et ce sera à ton père de décider. Moi, je ne peux pas choisir, je ne peux tout simplement pas te livrer à Millenial. Ton père saura sûrement quoi faire. Tu comprend ? Ça te va ?"
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 3 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Elle le savait. En venant sur Korriban, elle savait que ça lui apporterait des ennuis. Quand elle s'était reveillée et que son père lui avait dit qu'elle était en sécurité, elle savait très bien que ça ne serait pas le cas et que ça allait lui attirer des ennuis. De gros gros ennuis à dire vrai. Pour autant, elle avait voulu ... faire confiance à son père. Il savait ce qu'il faisait, non ? S'il l'avait emmené ici, c'était pour ... Elle ne savait pas trop. Peut-être que son père n'avait pas pensé à cela. Peut-être qu'il n'avait pas pensé à ce qu'elle se retrouve blessée. Elle aurait été consciente, elle aurait refusé qu'il l'emmène sur Korriban. Ils auraient été sur un terrain neutre. Une planète neutre. Ouais. Mais là ... Il avait pris la décision. Et cette décision la mettait en danger. Mais pas qu'elle. Zeon aussi. Et Ralkorb. Ouais. Donc ... Elle allait devoir se sortir de ce mauvais pas. Seule si c'était possible. Et ça serait peut-être pas possible. Elle prit une lente inspiration. Indiquant à Ralkorb qu'elle pouvait toujours l'assommer. Faire semblant de se battre avec lui. Mettre le bordel. Au moins, Ralkorb ne serait pas ennuyé. Et elle ... ELle retrouvait sa liberté si on pouvait dire ça ainsi. Elle voulait se tirer de cette planète. Elle ne voulait pas rester dans les parages. Elle voulait ... Oui, elle voulait s'en aller. Mais bon, Ralkorb ne semblait pas ... de cet avis. Du tout. Pour lui, c'était trop dangereux. Et il risquait sa peau. C'était possible après tout. Ouais. Peut-être qu'il avait raison. Ou pas. C'était peut-être la peur qui ... parlait pour lui. "Il a promis qu'il te ferait rien. Le seul à avoir le droit de te botter les fesses, c'est moi." Elle eut un hochement de la tête. Mais bon. Il était vrai que si Ralkorb livrait Meetra à Millenial, elle ne donnait pas cher de sa peau. Non. Du tout. Et elle était même certaine que Zeon allait s'emporter et lui faire ... des choses ... alors qu'il avait promis de ne pas le faire. Autant ... ne pas tenter le diable, si on pouvait dire ça ainsi. Autant faire en sorte ... que ça se passe bien. Ralkorb avait donc une idée. Il avait donné son manteau qu'elle enfila. Ca lui allait pas très bien. Parce que c'était un peu grand. "C'est même très grand." Mais elle comprenait le but. C'était pour se cacher. C'était pour faire comme si elle était n'importe qui. Il allait la ramener là où elle devait être. Dans le laboratoire, l'infirmerie ou que sais-je. Et son père prendrait la décision. Lui, il pouvait pas choisir. "J'comprends ... Et c'est sans doute la meilleure chose à faire." Ouais. Ca serait bien plus simple. Elle aurait aimé qu'il lui lâche la grappe. Qu'il reste là, et elle, qu'elle rentre ... Seule ... mais elle serait pas rentrée, bien sûr. Elle aurait cherché un moyen pour rentrer chez elle. Et pas rester là. Mais bon. C'était bien mieux, pour tout le monde, de faire comme ça. Pour sûr. Ouais. De toute manière, c'était pas comme si elle avait le choix. Non. Du tout. Meetra s'était rapprochée de la porte. "On peut y aller." Elle avait grimacé. Encore. Parce que sa plaie lui faisait toujours mal. Bizarrement, elle n'avait pas ressenti grand chose jusqu'à présent. C'était en train de se réveiller. Et c'était pas drôle. Du tout. Elle prit une lente inspiration quand elle posa sa main sur la poignée. Et il y eut comme un flash ... lumineux.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Elle sentait une main chaude sur la sienne. Elle tourna la tête vers la personne qui pouvait être présente. C'était son père. N'avait-elle pas déjà vécu ce moment ? Ne s'était-elle pas déjà réveillée ? N'avait-elle pas foulé le sol, la terre ? Apparemment, ce n'était pas le cas. Non. Car son père lui disait qu'elle n'avait pas à s'en faire. Qu'elle était dans l'un de ses bureaux. Et qu'elle était en sécurité. Bizarre. Etrange. Elle avait vraiment cru ... que c'était vrai. Que c'était réel. Et ça l'inquiétait. Pourquoi ? parce que ... c'était si réel. Et parce que ... Parce que ça allait lui apporter ... des ennuis.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 3 Idc7

Datapad

   
Oui, ça pouvait marcher. Il fallait que ça marche, ici aussi, il risquait gros, si on remarquait que Ralkorb désobéissait à un ordre direct de Millenial... Et bien il ne donnait pas cher de sa peau. Les choses étaient délicates, très délicates, Meetra devait arriver à l'infirmerie sans que personne ne remarque qui elle était. Ce manteau pouvait la faire passer pour une sith dans, dans un premier temps, ensuite elle serait probablement démasquée, c'était pour ça qu'ils ne devaient pas traîner. Ralkorb afficha un petit sourire amusé lorsque

"C'est même très grand. J'comprends ... Et c'est sans doute la meilleure chose à faire. On peut y aller.

Le moment décisif était arrivé, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Ralkorb afficha un légèr sourire amusé à la remarque de Meetra. En effet, elle nageait littéralement dans le manteau de Ralkorb, mais au moins , il cachait au mieux ses traits, c'était l'essentiel. A son grand soulagement, elle avait approuvé son plan, il ne manquait plus qu'à. Ralkorb inspira un grand coup, aida Meetra à se lever, il voyait bien que sa blessure la faisait toujours souffrir. Mais ils n'avaient pas le choix. « Ca va marcher, crois moi. » Disait-il cela pour la rassurer elle, ou pour se rassurer lui même, probablement la deuxième solution. Ralkorb et Meetra marchèrent vers la porte jusqu'à ce retrouver juste devant celle-ci.

======================================

Ralkorb se réveilla en sursaut. Quelle heure était-il, il n'en avait aucune idée. Un rêve... Juste un rêve. Tout semblait si réel, cela ne pouvait pas être juste un rêve quelconque. Meetra et Ralkorb allaient se revoir, c'était sûr. Il voulait la revoir. Il aurait probablement agis de même en réalité. Il en était sûr. Mais quelque-chose le tracassait. Il ne savait pas pourquoi, mais il était persuadé que Meetra était là, sur Korriban. Et sur le coup, il ne se demanda pas réellement pourquoi.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot