-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


the maze's path ► ralkorb

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Pourquoi diable prenait-il tous ces risques pour Meetra ? Elle se posait encore la question. Peut-être qu'elle se posait trop de questions à dire vrai. Sans doute que c'était le cas. Meetra n'avait pas trop l'esprit pour penser en ce moment. Elle était blessée. Elle ne dirait pas qu'elle était à l'agonie. Mais elle n'était pas bien. C'était un fait. Elle n'était pas bien du tout. Non. Elle devait se reposer. Dormir un peu sans doute. Elle avait filé. Et elle se doutait que Zeon devait la chercher partout en ce moment. Enfin, peut-être qu'il n'avait pas encore remarqué qu'elle avait filé. Elle espérait être rentrée avant qu'il ne s'en aperçoive d'ailleurs. Parce que s'il le remarquait... Sans doute qu'il l'enfermerait dans sa chambre à double tour et qu'il jetterait la clé pour s'assurer qu'elle ne sortirait pas. Ouais. Enfin, elle pouvait se tromper. Mais elle avait vu qu'il n'était pas un tendre. Enfin, elle n'avait pas tout vu non plus. Mais bon. Elle se doutait que ... Et bien, elle se doutait qu'il était capable du meilleur comme du pire. Ca changeait un peu d'Atton. Il avait toujours eu un caractère doux. Il n'avait jamais eu besoin d'hausser le ton ou quoi que ce soit dans le genre. Avec Zeon ... Meetra n'était sans doute pas au bout de ses surprises. Non. Du tout. En tout cas, oui, elle craignait qu'il ait des ennuis parce qu'il la cachait et parce qu'il venait de tuer quelqu'un. Et pas qu'un peu. Selon Ralkorb, il n'avait rien à craindre. Des acolytes, y'en avait plein. Ils étaient remplaçables. Et il avait menacé Ralkorb. Et Meetra, la fille d'un Darth. Donc, ouais ... Ca passait pas. Et c'était normal. Pour son père, il le préviendrait. Plus tard. Ouais. Il le préviendrait plus tard. Elle eut un léger sourire quand le blondinet lui avoua que Zeon serait sans doute ... pas très content. "Il savait dans quoi il s'engageait." C'était pas faute de l'avoir prévenu. Ouais. Elle lui avait dit qu'elle était têtue. Et qu'elle était pénible. Et puis, elle avait toujours veillé sur ses fesses. Son père ... Atton n'avait jamais été sur son dos. Il ne le pouvait pas. Avec Zeon, ça serait différent. Parce qu'il était familier de la Force. Et sans doute que ... Sans doute que ça allait lui poser des problèmes d'ailleurs. "J'lui ai dit que j'suis pas des plus faciles à vivre." Ouais. Elle l'avait prévenu. Maintenant, s'il s'en plaignait, hein, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Et pas à Meetra. Non. Du tout. Ralkorb en était venu à lui donner un patch. Elle était pas vraiment sûre que ça aiderait. Mais bon. Peut-être que ça apaiserait un peu sa douleur à dire vrai. Ou peut-être pas. "Merci." Elle était certaine ... Enfin, non, elle n'en était pas certaine. Mais elle se doutait que la plaie avait dû se rouvrir. Elle préféra ne pas regarder. Elle sentait déjà qu'elle allait passer un mauvais quart d'heure quand ... Et bien, quand Zeon le saurait. Ouais. Il en vint à lui parler d'Onderon. De pourquoi il ne l'avait pas tuée. Pas parce qu'elle était la fille de Zeon. Mais il y avait autre chose. Elle le regarda. "Quoi donc ?" Ouais. Elle avait envie de savoir ... elle avait envie de savoir ce qu'il avait dans sa tête. Pourquoi il était comme ça avec elle. Oui, elle était curieuse. Donc, s'il voulait se livrer un peu, elle n'allait pas l’empêcher de le faire. Non. Du tout. Ca pouvait peut-être lui faire du bien de parler, qui sait ? Ou peut-être que ça ne changerait pas grand chose. Qui sait. Mais bon. Il lui raconta avoir été promu suite à leur rencontre. Mais que depuis cette promotion, il n'était pas comme d'habitude. Il n'allait pas bien. Il était devenu tout l'opposé de ce qu'il pouvait être. Avant. Ce qui fit sourire quelque peu Meetra. S'il savait ... S'il savait que c'était pareil pour Meetra. Elle était un peu perdue. Elle était devenue une autre personne, en quelque sorte. Elle avait l'impression ... elle était un peu comme lui. Aussi perdue que lui. Il poursuivit. Elle le sortait de sa routine. Et c'était pour ça qu'il l'avait pas tué. "J'suis un peu un défi en quelque sorte. C'est ça ?" Ouais. Sans doute qu'elle l'était un peu. Elle était sa Némésis. Son but à atteindre. Si elle l'amusait un peu, que demander de plus ? "Si c'est l'heure des confidences, j'dois t'avouer que c'est la même chose pour moi." Meetra eut un hochement de la tête et elle ses redressa quelque peu tout en regardant le blondinet. "T'as chamboulé ma vie." Et pas qu'un peu. D'une bonne ou d'une mauvaise manière ? Elle n'en savait trop rien. Mais oui. Il avait chamboulé sa vie.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Idc7

Datapad

   
Ralkorb redressa la tête. Se respirateur qu'il portait le gênait de plus en plus. Il ne se sentait pas libre, il n'était pas lui même quand il le portait, c'était seulement chez lui qu'il pouvait le retirer sans prendre de risques, il était au repos, il ne risquait pas grand chose à le retirer. Ralkorb porta sa main vers son respirateur, il y eu un léger cliquetis métallique, et le respirateur se détacha du visage de Ralkorb. Le jeune sith n'était pas encore totalement rongé pas le coté obscure, son visage était toujours beau à regarder, malgré quelque veinules noire parcourant son visage. Il s'installa plus confortablement sur sa chaise et soupira longuement.

"Quoi donc ?"

La question qui tue. Ralkorb n'en avait aucune idée, cette vision qu'il avait eu, et cet étrange sentiment qu'il se refusait de reconnaître comme de l'affection. Et peut-être aussi, de la pitié. « Je... Je ne sais pas. Je ne peux pas expliquer tout ça. Un étrange sentiment.... Et une vision. Cette vision me taraude l'esprit depuis son apparition. Elle a eu lieu pendant notre deuxième rencontre sur Onderon. Je … Je ne sais pas quoi penser. » Sa voix était redevenue naturelle, claire, non modifiée par ce respirateur. « Probablement de la pitié, le même sentiment qui t'a poussée à ne pas me tuer. » Ralkorb se leva, et marcha doucement autour du lit.

"J'suis un peu un défi en quelque sorte. C'est ça ?" 

Bonne question. Un défi ? Non, il ne savait pas ce qu'elle représentait pour lui. Il ne voulait juste pas la voir disparaître, c'est pourquoi il lui avait garantis qu'ils se reverraient, et lui avait donné ce collier qu'il avait récupéré sur le corps de son père. Une sorte de garantis. « Un défi ? Je ne sais pas, je ne veux juste pas te voir disparaître. » Il marqua une pause. « Étranges paroles pour un sith. » termina-t-il. Il vint s’asseoir à coté de Meetra, décrocha le sabre laser qu'il portait à la ceinture, sans aucune agressivité de sa part, et l'analysa avant de le déposer sur ses genoux. « Ce sabre laser... Il représente tout ce pour quoi je me suis battu, mon rang, et mes idées. Il appartenait à mon père, je l'ai arraché de sa carcasse encore fumante. Il faisait ma fierté. Aujourd'hui, il me rappelle ce que je ne suis plus. » Le sabre laser roula et tomba lourdement au sol, Ralkorb se laissa tomber lourdement sur le dos.

"Si c'est l'heure des confidences, j'dois t'avouer que c'est la même chose pour moi T'as chamboulé ma vie." 

Il s'en doutait, il avait instauré le doute en elle, l'avait blessé à plusieurs reprises. Pour lui aussi c'était le cas, depuis leurs rencontre tout a changé, il était d'abord une bête assoiffée de sang, et maintenant, il était un agneaux apeuré ne sachant pas ou aller. « Tu n'as pas idée... Tu n'as pas idée de comment j'ai changé depuis notre rencontre. En bien ou en mal, je ne peux pas le dire. J'ai changé, c'est tout. »
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Il avait retiré son respirateur. Et Meetra pouvait voir qu'il était marqué. Son visage. Il était marqué par ... elle ne savait pas trop comment appeler cela ... le côté obscur. Voilà. Il était marqué par le côté obscur. Pour autant, il ne l'était pas totalement. Non. A dire vrai, Meetra était intriguée. Elle se demandait quelque peu ... Elle se demandait comment le côté obscur fonctionnait sur les gens. Son père était un Darth. Et il devait baigner du côté obscur depuis pas mal de temps. Pour autant, il n'avait pas les mêmes traits que ... Ralkorb. Alors oui, c'était intriguant. Elle ne savait pas trop comment ça fonctionnait. Et elle n'était pas certaine de vouloir savoir comment ça marchait d'ailleurs à dire vrai. Non. Valait mieux qu'elle ne sache pas. Quoi que ... En savoir plus ... Ca pourrait aider les Jedi. Non. Elle voulait pas se lancer dans ce genre de pensées. Elle n'était pas dans un camp. Ni dans l'un. Ni dans l'autre. Du tout. Elle pensait ça pour le moment mais elle se doutait qu'un jour ou l'autre, elle devrait ... Oui, peut-être qu'elle devrait ... choisir un camp. Elle n'était pas prête à le faire. Dans l'immédiat en tout cas. Avec le temps, ça seraiit à voir. Quoi qu'il en soit, il était perdu. Et il ne savait pas réellement pourquoi il avait décidé de la laisser en vie. Il avait eu une vision également. Une vision qu'il avait eu quand ils s'étaient rencontrés la seconde fois sur Onderon. "Oh ..." Meetra avait eu une vision. Celle où elle le pourfendait avec son sabre laser. Ou alors, c'était plus une hallucination. Elle ne savait pas trop comment elle décrirait ça. Il avait utilisé la démence de Force à ce moment là. Ouais, sans doute que c'était plus une hallucination qu'autre chose. "Quel genre ... de vision ?" Elle posait la question. Même si elle n'était pas vraiment certaine de vouloir connaître la réponse. Sans doute qu'elle n'aimerait pas trop la réponse d'ailleurs. Mais elle demandait. Quand même. Va trop savoir pourquoi d'ailleurs. Peut-être pour en savoir plus à ce sujet. Essayer de comprendre Ralkorb. Savoir comment il fonctionnait. Parce qu'il n'était pas simple à comprendre. Du tout. Il était difficile à suivre parfois. Elle n'était pas certaine qu'elle aimerait tout ce qu'elle pourrait entendre mais bon. Pourquoi pas après tout. Elle n'était peut-être pas totalement un défi pour lui. Il avait juste ... Il avait juste pas envie de ... Et bien, il avait pas envie de la voir disparaître. "Mourir tu veux dire ..." Etait-il attaché à elle ? Si c'état le cas ... peut-être qu'elle pourrait se servir de lui pour se tirer de Korriban. Non. C'était pas bin. Elle ne manipulait pas les gens. Mais peut-être qu'il pourrait l'aider. "Des paroles très étranges pour un Sith." Et pas qu'un peu. Au moins, elle savait que ... Elle savait qu'il ne la tuerait pas. C'était une bonne chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. Il avait ôté et posé son sabre laser sur ses genoux. Il lui parla de l'histoire de son sabre. Il appartenait à son père. Son défunt père. Qu'il avait tué. Il en parlait avec fierté. Une histoire du passé dont il ne semblait pas vraiment avoir envie ... de garder en tête. Il avait tué son père. Meetra en vint à se demander s'il était responsable de la mort de son propre père. Mais elle ne posa pas la question. Sans doute par peur de découvrir la vérité. Et découvrir quelque chose qui ne lui plairait pas du tout. Parfois, le mieux, c'était de ne pas savoir à dire vrai. Ouais. Parfois, c'était bien plus simple. Et bien moins douloureux. En tout cas, ils étaient pareil. Ils avaient tous les deux changé. En bien ou en mal, elle n'en savait encore rien. Mais ils avaient tous les deux changé depuis Onderon. Leur toute première rencontre. Meetra avait l'impression que c'était en mal parce qu'elle ne se reconnaissait plus. Ca finirait sans doute par lui passer. Ou pas. Ralkorb était couché par terre. En tout, c'était l'impression qu'elle avait. Le Sith reprit. Il se posait la même question que Meetra. De savoir si ... s'il avait changé en bien ou en mal. "On aura peut-être la réponse un jour ou l'autre. Ou peut-être qu'on se prend trop la tête." Et que c'était juste ... Un moment de doute.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Idc7

Datapad

   
Ralkorb restait allongé sur le lit, il ne bougeait pas. Ses yeux étaient fermés, il faisait le point. Quel était cet étrange sentiment qu'il ressentait à l'égard de Meetra, que cela signifiait-il. Question qui restait sans réponses. Peu à peu, Ralkorb était en train de s'ouvrir à elle, lui parler, dans ce moment, elle devenait en quelques sortes sa confiante, la personne à qui il pouvait tout dire. Peut-être que cet excès de confiance le conduirait à sa perte, mais il en doutait. Cette vision... Elle ne pouvait s'être manifestée comme ça, sans raisons, peut-être que Ralkorb ne la comprenait pas, peut-être qu'un événement tragique allait se produire, ou tout autre chose... Dans tous les cas, la Force le prévenait de quelque-chose, et seul le temps le dévoilerait.

 "Quel genre ... de vision ?" 

Ralkorb ne savait pas si il devait se confier à propos de cette vision. Comment le prendrait-elle ? Il hésita un instant, se redressa, il était toujours assis à coté d'elle. Il semblait chercher ses mots, réfléchir à comment il expliquerait ça à Meetra. Finalement il prit la parole, d'une voix hésitante. « J'ai … Je nous ai vu, tous les deux... Se serrant dans les bras les uns les autres. Je... Je ne sais pas quoi en penser. Nous étions dans une pièce qui ressemblait à une chambre. Je ne sais pas ce que la Force à voulu ma dire. Je n'osais pas parler de cette vision. Mais peut-être l'a tu eu toi aussi ? ». Le cœur de Ralkorb battait la chamade, pourquoi paniquait-il ainsi ?

 "Mourir tu veux dire …"

Mourir. C'était le mot. Il ne voulait pas la voir mourir. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait que si Meetra venait à mourir, il serait prit d'un chagrin sans nom. Le sith se contenta de hocher la tête en signe d'approbation. Les yeux de Ralkorb au naturel si jaunes, avaient perdu de leur éclat, ils étaient bleus, bleus profond. Il tourna la tête vers Meetra, la fixa. « Je ne sais quoi penser... Pourquoi ? ». Il n'aimait pas les sensations qui commençaient à le submerger, le doute, la tristesse... Les sentiments qui font de Ralkorb ce qu'il est. Il déglutit difficilement, lutant pour ne pas éclater en sanglots. Il était comme ça, derrière ce semblant de dureté qui semblait définir Ralkorb, il y avait un cœur, un cœur fragile.

 "On aura peut-être la réponse un jour ou l'autre. Ou peut-être qu'on se prend trop la tête."  

Probablement. Ralkorb déglutit difficilement, toujours au bord des larmes, ses yeux bleus étaient humides prêts à laisser couler des larmes. Le sith hocha la tête, toujours sans un mot. Puis, aussi rapidement qu'un tir de baster, Ralkorb se mit à sangloter, tous ses sentiments jaillirent de lui. Il n'avait même plus la Force de rester assis, il tomba sur le coté, la tête posée sur les genoux de Meetra. Seul ses sanglots résonnaient dans la pièce. Il donnait peut-être une mauvaise image de lui, mais cela lui faisait du bien, laisser retomber la pression qui s'était accumulée.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Meetra avait pu avoir quelques visions. Enfin, ce n'en était pas vraiment. Plus ... des pressentiments. Parfois, elle en avait clairement conscience et elle savait un peu à quoi s'attendre. Et parfois, elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire. Un peu comme la dernière hallucination qu'elle avait eu. Cette porte qu'elle avait ouverte alors qu'elle état ... ko. Elle avait vu quelque chose. Elle ne savait pas trop si elle devait en avoir peur ou bien si elle devait y penser. Après tout, c'était peut-être rien. Ou pas. La dernière fois qu'elle n'avait pas écouté la Force, son père était mort. Dans d'affreuses souffrances. Elle l'avait vu. Elle l'avait senti. Et pour autant, elle n'avait rien fait. Elle n'avait pas pu l'aider. Et il était mort. Seul. Donc, les visions, les pressentiments et les petites choses dans le genre, ouais, Meetra savait qu'il ne fallait pas déconner avec ça. Donc, elle n'irait pas dire qu'elle suivrait tout cela les yeux fermés. Pour autant, elle ne pouvait pas ignorer les signes. Non. Après, oui, tout n'était pas forcément ... comment dire ... C'était des visions. Certaines étaient vraies. Certaines étaient fausses. C'était un fait. Mais bon. Ne pas s'y fier. Faire comme si ça n'existait pas, c'était pas bon. Du tout. Ralkorb s'était rassis. Et il avait fini par lui parler de sa vision. Du fait qu'il s'était vu. Avec Meetra. En train de l'enlacer. Dans une chambre. Ou ce qui ressemblait être une chambre. "Oh ..." Ca ressemblait ... un peu. A ce qu'elle avait vu quand elle avait fini par ouvrir cette porte. Elle n'avait pas vraiment vu. Parce qu'il était de dos. Elle avait juste vu de jolies fesses. Mais c'était tout ce qu'elle avait vu. Elle s'était pas vaiment attardée sur ça. Elle s'était contentée de se réveiller. Et ... ouais. Si elle était restée plus longtemps, elle se serait sans doute sentie très très mal à l'aise. Elle l'était. Un peu. Perturbée par sa vision. Celle de Ralkorb. Et ce dernier qui lui demandait si ... Et bien ... Si elle avait vu la même chose que lui. Pas de la même manière. Mais elle avait vu des trucs ... ouais. Là, pour le coup. Elle allait nier. "Non." Elle secoua la tête. "Ce qui ne veut pas dire que ça m'arrivera pas." Oh mon dieu. Se pouvait-il que la Force chez à les rassembler ? Non. C'était pas possible. Elle était une Jedi. Et lui un Sith. Des ennemis naturels ... Ca serait ... bizarre. Carrément bizarre. Agréable, peut-être. Mais carrément loufoque et bizarre à dire vrai. Ralkorb avait tourné la tête. Il tenait à elle apparemment. Ouais. Et il ne savait pas pourquoi. Il n'avait pas envie qu'elle meurre. Il n'avait pas envie de la perdre. Il l'observait. Du bleu de ses yeux. C'était bien la première fois qu'il avait ce regard. Il avait de jolis yeux. Mais elle allait le garder pour elle. Ouais. En tout cas, oui, pour Meetra, ils réfléchissaient trop. Ils s'inquiétaient trop. Et c'était pas une bonne chose.. Le doute et tout ça ... Non, le doute, c'était quelque chose de dangereux selon elle. Le doute l'avait menée sur un chemin dangereux. Elle n'aurait pas douté, elle n'en serait pas là aujourd'hui. Non. Parce qu'elle aurait refusé tout net ce que Ralkorb avait pu lui dire ce jour là. Et elle n'aurait pas cherché à avoir des réponses. Ce qu'elle avait dit ... avait dû marquer le blondinet. Parce que ... Et bien, parce que ce dernier s'était mis à pleurer. Toutes les larmes de son corps. Il avait même posé sa tête contre les genoux de Meetra, l'inondant de ses pleurs. C'était bien la première fois ... Qu'elle faisait pleurer un homme à dire vrai. Enfin, elle ne savait pas vraiment s'il pleurait à cause d'elle ou bien si y'avait autre chose là dessous. Mais bon. Elle était un peu ... comment dire ... Là, elle était un peu prise de court et ne savait pas vraiment comment réagir. "Ca fait du bien ... de pleurer parfois. Crois-moi." murmura-t-elle. Elle savait ce que ça faisait. Elle était passée par-là.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Idc7

Datapad

   
Ralkorb sanglotait. Il avait senti Meetra se raidir, mais il s'en foutait royalement. Il avait juste besoin d'évacuer. Il était blottit contre ses jambes, comme un enfant terrorisé, il avait besoin de ça. Jamais dans sa vie il n'avait eu droit à de la tendresse, jamais. Il avait bien eu quelques aventures, mais ce n'était pas la même chose, ce n'était pas pareil, pas du tout. Il avait besoin de ça, il avait besoin que quelqu'un l'aime vraiment. La dernière personne a avoir porté cet amour n'était nul autre que sa mère, froidement tuée par son père. La simple pensée pour sa mère plongea toujours plus Ralkorb dans sa dépression. Il pleurait de plus belle, se blottissant un peu plus contre Meetra. Elle était un réconfort pour lui, là maintenant, il avait oublié leurs camps respectifs, elle n'était pas une jedi, il n'était pas un sith, juste un jeune homme ayant perdu tout ce qui lui était cher. Il n'avait que très peu d'amis, et ceux qu'il pouvait considérer ainsi étaient soit morts soit loin de lui. « Je... Je suis désolé » Réussit-il a articuler entre deux sanglots, mais les pleurs ne cessèrent pas. Ralkorb continuait de pleurer, en silence. Il se vidait de tout, tout ce qu'il avait accumulé depuis des années et des années. « Je suis content que tu sois là, avec moi. » Articula-t-il commençant à se calmer doucement. Ralkorb se redressa, ses yeux ruisselaient toujours de larmes. En l'instant, plus rien ne comptait, il oubliait tout, Zeon, le risque qu'il encourait. Plus rien n'avait d'importance, juste ce moment d'apaisement. Apaisement qu'il n'avait pas eu depuis de nombreuses années maintenant. Il constata les marques que Meetra avait au cou, cela datait de leurs dernière rencontre. Il effleura les marques du bout des doigts. « Je suis désolé pour ça... Et... Pour tout ce que j'ai pu faire. Vraiment.  Je regrette. ». Un sourire se dessina sur le visage de Ralkorb, un sourire mêlé de larmes, elles coulaient toujours le long de ses joues. « Je regrette tout ce que j'ai pu faire, absolument tout. » Et là, il ne parlait pas non seulement de Meetra, mais des autres. Il repensait à ces fermiers qu'il avait tué sur Tatooine, à ces innocents qu'il avait massacré dans la galaxie. Ils venaient le hanter durant son sommeil. Pourtant, il devait le faire, il devait les tuer. Cela fait des mois que Ralkorb n'a pas eu de nuits tranquilles, sans cauchemars. « Ces gens... Ces gens que j'ai tué, ils me hante, la nuit... Je ne dors plus, j’entends les cris de leurs famille. Mais j'étais obligé de le faire, Meetra. Tu comprend ? J'étais obligé. » Il marqua une pause, durant laquelle il parut absent. « Je... Je suis fatigué, fatigué de combattre. La guerre est ma raison de vivre, mais je suis fatigué. ». Tout un tas de pensées noires se bousculaient dans son esprit. « Je t'avais dit que nous nous reverrions. » Dit-il finalement.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
the maze's path ► ralkorb - Page 2 5db9c149-cd91-439f-9bfb-b84ca8348f8a
Darth Millenial

the maze's path ► ralkorb - Page 2 0Q0FOe8

Contexte

Le Seigneur Noir des Sith, Millenial, a ressenti la présence de Meetra (il sait juste qu'il s'agit d'un ou d'une Jedi) sur Korriban grâce à la Force.

Tous les Sith présents sur la planète reçoivent sur leur comlink un message leur indiquant la découverte de Darth Millenial et l'annonce d'une récompense pour celui ou celle qui lui ramènera vivant ce Jedi pour qu'il subisse un « interrogatoire ».

Je te laisse décrire en rp le fameux message et agir en fonction de cette nouvelle information.

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Qu'on se le dise ... Si on lui avait dit, un jour, qu'elle ferait pleurer un homme ... Et encore plus un Sith, ouais, sans doute qu'elle ne l'aurait pas cru. Mais c'était ça. Ralkorb était en train de pleurer. Meetra ne savait pas si c'était à cause d'elle. Ou bien si y'avait autre chose là dessous. Elle ne savait pas. Peut-être que ... peut-être qu'elle finirait par savoir ce qu'il y avait vraiment sous cette carapace. Comme elle allait parler avec lui, elle en saurait un peu plus pour lui. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'ils pourraient devenir amis. Mais au moins, peut-être qu'elle arriverait un peu à le comprendre. Peut-être, ouais. Peut-être bien. Elle avait envie ... S'il n'avait pas été en train de pleurer comme ça, sans doute qu'elle aurait pu le prendre dans ses bras. Elle aurait pu le réconforter un peu. Mais à part ... passer sa main dans le dos du Sith, c'était tout ce qu'elle pouvait faire dans l'immédiat. Et lui dire que pleurer, c'était pas mal en soit. C'était pas une mauvaise chose. Du tout. Ca faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien. Ouais. Elle-même, quand son père était mort, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Et elle avait pleuré. Pendant un moment. Elle ne pleurait plus maintenant. Elle y pensait toujours. Mais elle ne pleurait plus. Parce que son père était vivant. Bon, elle pourrait pleurer pour d'autres choses. Le fait qu'il était un Sith. Qu'ils avaient sans doute des idéaux totalement différents et que ... Et bien, que ça serait dangereux pour elle comme pour lui mais elle essayait de ne pas trop y penser. Du tout. Alors, oui, dans l'immédiat, elle essayait de réconforter Ralkorb, même si elle ne savait pas trop comment faire. Elle avait sa main dans son dos. Une main qui se voulait apaisante. "Tu n'as pas à t'excuser." lui souffla-t-elle. Non. S'excuser parce qu'il était en train de pleurer ... Il n'avait pas besoin de le faire. Elle ne répondit rien quand il lui dit qu'il était content qu'elle soit là. Que pouvait-elle dire ? C'était pas vraiment comme si elle avait eu le choix. C'était lui qui avait décidé de l'emmener là. Donc ... ouais ... Il se redressa quelque peu. La regarda. Et toucha du bout de ses doigts la nuque de Meetra. Son cou. Les marques qu'elle avait. Instinctivement, au départ, elle avait eu un léger mouvement de recul. Normal. Après tout, la dernière fois, il avait essayé de l'étrangler et de la tuer. Mais il n'avait rien fait de ça. Non. Il avait ... ce regard triste. Très triste. Il s'excusait. Pour ... Et bien, pour ça. Pour pas mal de choses à dire vrai. Il s'excusait de l'avoir blessé. Ca comptait pour elle. Même si ... A dire vrai ... C'était elle ... qui l'avait bien plus blessé. Elle n'avait que des marques. Lui, il avait un respirateur maintenant. "C'est rien, t'inquiète pas." Elle secoua la tête. "J'dirais même ... que c'était tout à fait normal ... par rapport à ce que je t'ai fait ..." Elle hocha de la tête. "J'me suis laissée emportée alors que .... alors que ça m'arrive jamais." Mais elle avait été atteinte par la mort de son père. Enfin, de celui qu'elle pensait être son père. Et oui, elle s'était laissée emportée. Elle avait fait ... Elle ne dirait pas qu'elle avait fait n'importe quoi. Mais elle l'avait blessé. Bien plus qu'elle ne l'aurait dû. Elle aurait pu utiliser une cryo-grenade dès le départ. Et elle se serait échappée. Mais non. Elle avait croisé le fer avec lui. Simplement parce qu'elle avait eu besoin de quelqu'un sur qui ... se défouler. Et c'était tombé sur lui. "Si quelqu'un doit être désolée, c'est moi." Et pas lui. Non. Du tout. Seulement, Ralkorb n'était pas uniquement atteint par cela. Non. Il y avait d'autres choses qui le touchait. Le fait qu'il avait tué des gens ... Qui ? Elle n'en savait rien. Mais ça le hantait. Il les voyait la nuit. Il les entendait. Meetra était touchée qu'il se confie de la sorte. Il n'était sans doute pas un aussi mauvais type qu'elle ne l'aurait pensé. Ouais. Du tout. Il était fatigué. Il était las de tout ça. "Pourquoi tu restes ?" Elle ne savait pas comment ça fonctionnait pour les Sith. Est-ce qu'ils devaient rester dans l'ordre toute leur vie ? Ou bien étaient-ils un peu plus libres de leurs mouvements ? Comme les Jedi ? Meetra n'en savait rien. Mais il allait vite lever le doute. "Si tu n'es pas en accord avec tout ça, tu peux ... peut-être partir, non ?" Meetra eut un léger sourire par rapport à sa remarque. "Et personne n'est mort !" Ouais, ce qui était étonnant d'ailleurs.

J'me suis permise de poster mon RP puisque je l'ai fait cet aprem au taf et que le message de BB-8 concerne plus Ralkorb ;) J'en tiendrais compte à mon prochain RP ^^

BesidetheCrocodile pour May the Force
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Idc7

Datapad

   
Ralkorb commençait à se calmer, doucement, il s'était purgé de tous ce qu'il avait accumulé depuis des années. Il se sentait mieux, plus léger. Il était heureux que Meetra soit là, même si elle n'avait pas eu beaucoup le choix.

 "J'dirais même ... que c'était tout à fait normal ... par rapport à ce que je t'ai fait .. J'me suis laissée emportée alors que .... alors que ça m'arrive jamais. Si quelqu'un doit être désolée, c'est moi." 

Ce n'était pas faux en soit, il ne s'était que vengé, et dans des moindres mesures que ce par rapport à quoi il était prêt à faire. Il se souvenait de cette colère aveugle qui l'avait envahi lorsqu'il l'avait vu à nouveau. Cette fury qui s'emparait de lui, son sang qui bouillonnait dans ses veines. « Merci. » Dit-il simplement, que pouvait-il dire de plus ? Rien d’intéressant. Il lui sourit tendrement.

 "Pourquoi tu restes ?" Si tu n'es pas en accord avec tout ça, tu peux ... peut-être partir, non ?"

Les choses n'étaient pas si simples. On ne quittait pas l'ordre sith. Ou si on le quittait c'était les pieds devants. Ceux qui ont osés déserter on été traqués et exécutés sans plus de cérémonies. On ne quittait pas l'ordre, pas avec les informations que l'on détenait, elles étaient trop sensibles. Les siths sont censés être cachés de tous, alors, on ne peut pas prendre de risque. « Je suis toujours fidèle aux siths. Et quand bien même je voulais partir, ce serait impossible. Les traitres, comme ils les appellent ne font jamais long feu. Ils sont traqués, et tués. Nous sommes voué à servir l'ordre jusqu'à la mort. Que nous le voulions ou non. » Il regarda Meetra. « Nous ne pouvons pas quitter l'Ordre. Nous ne sommes pas libre de le faire. »

Le communicateur de Ralkorb sonna. Le sith sursauta, il n'avait pas l'habitude de recevoir des messages. Il se leva du lit, se dirigeant vers son manteau pour en retirer son communicateur. Il lit, le message. Il resta un moment stoïque, tentant de comprendre ce qu'il se passait. Darth Millenial avait ressentit la présence de Meetra sur Korriban. Et il voulait qu'on la lui livre, vivante. Une prime avait même était posée sur sa tête. Ralkorb se mit à trembler, comme une feuille. Ses yeux faisaient des vas et viens entre le communicateur et Meetra. Cela n'était pas possible, pas maintenant. Son teint était devenu soudain livide. Il marcha lentement vers le lit, s'assis, toujours à coté de Meetra. « Tu... Je... Tu es en danger... Millienial... Il... Il a senti ta présence sur Korriban. Il à mis une prime sur ta tête, tous les siths de la planète ont maintenant ordre de te conduire à lui... » Ralkorb tremblait toujours plus vigoureusement. « Je... Je ne peux pas lui désobéir... » Ralkorb était réellement terrifié, et cela se ressentait dans sa voix, elle était tremblotante.  « J'ai peur. J'ai dit que je ne voulait pas te perdre. Et c'est ce qui semble se produire. » La gorge de Ralkorb se serra, à nouveau, il avait l'impression de tout perdre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi Millenial avait-il été obligé de ressentir sa présence. Il prit Meetra dans ses bras, il la serrait fort contre lui. Il pleurait à nouveau. « Je... Je ne sais pas quoi faire ! » Dit-il continuant de serrer la jedi contre lui.
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
the maze's path ► ralkorb - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

the maze's path ► ralkorb - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 the maze's path ► ralkorb - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   



the maze's path

meetra & ralkorb
Être un Sith, c'était compliqué. C'était très compliqué même. Il avait des ordres. Des trucs à suivre alors qu'il n'était pas forcément en accord avec tout ça. Et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas partir. Pas comme les Jedi. Ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient, au final. Tout en faisant attention de ne pas mettre en danger les autres. "Tu vois ... C'est ce qui diffère ... de nous. Si on veut partir. On part." Tout simplement. C'était ce qu'elle avait fait. Après sa rencontre avec Ralkorb, elle avait confronté Hayden. Et puis Galen. Elle avait eu des réponses. Et comme elle avait eu besoin d'autres réponses, elle était partie. C'était sans doute pas l'idée du siècle. Surtout avec ce qui allait arriver, mais bon. Ca, elle était pas sensée savoir que tout allait partir en sucette. Que tout allait ... s'effondrer, en quelque sorte. Parce que le comlink de Ralkorb avait fini par retentir. Cette voix ... Qu'elle entendait ... Ca lui faisait un peu froid dans le dos. Et le pire, c'est qu'on parlait d'elle. Et Ralkorb ... Ouais, il avait changé de couleur. Meetra se pinça les lèvres. Elle avait fait attention pourtant avec la Force. Peut-être pas assez. Ou peut-être parce que c'était ... quand elle avait été inconsciente. Elle pouvait pas ... contrôler les choses quand elle était ko après tout. En tout cas, c'était la merde. Meetra était en danger. Le Sith savait qu'elle était là. Où ? Il ne savait peut-être pas. Mais il la savait dans les parages. Et ça mettait en danger ... ça la mettait en danger. Mais lui aussi. "Mon père devait se douter que ça arriverait." Après tout, il s'était absenté après avoir reçu un drôle de message. Elle ne savait pas quoi parce qu'il s'était éloigné. Mais il s'était absenté. Et maintenant ça ... Ca avait forcément un lien. Elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire pour elle. Une prime sur sa tête. Ils la voulaient ... Donc, par défaut, ils la voulaient vivante. Parce qu'en petits morceaux, c'était pas une bonne chose. Son père était un membre plutôt haut placé. Et ils la tueraient pas s'ils voulaient pas risquer les foudres de Zeon. Ou alors, ils se débarrasseraient d'elle ou de lui. En fait, ça devenait compliqué ... Ca devenait très compliqué. Soit elle se sacrifiait et ils s'en sortaient tous. Sauf peut-être elle. Mais ça ferait moins de dommages collatéraux. Soit elle se débrouillait toute seule. Et elle essayait de fuir cette maudite planète. La deuxième option semblait être compliquée comme elle était blessée. C'était la merde. La grosse merde ... Elle était piégée. Et pas qu'un peu. Ralkorb était terrorisé. Il ne pouvait pas désobéir. Mais il ne voulait pas la livrer non plus. Il ne savait pas quoi faire. Et il l'avait serrée dans ses bras. Comme si elle avait peur qu'elle ne s'envole. Le flash où elle l'avait pourfendu avec l'aide d'un sabre laser lui revint en mémoire. Il y avait forcément une solution. "C'est moi qui devrais paniquer. Pas toi. C'est ma vie qui est en jeu." La sienne pouvait l'être également s'il ne disait rien. S'il ne faisait rien. Non sans mal, elle parvint à se détacher de lui. Elle avait besoin de réfléchir. Un peu. Et ce n'était pas en étant serrée comme une sardine qu'elle pourrait penser calmement. Tranquillement. Elle prit une lente inspiration. "La bonne chose, c'est qu'ils me veulent vivante." Au moins, c'était ... déjà ça. Enfin, ça n'arrangerait sans doute pas grand chose mais bon. "Si tu ne fais, c'est toi ... qui vas avoir des ennuis. Et si tu me livres, on sait pas trop ... ce qui peut arriver." Enfin, si, elle le savait. La torture et tout ça. Et ça lui disait rien. Elle passa une main dans ses cheveux. "Mon père ... Il aura peut-être une solution." dit-elle dans un hochement de la tête. "Le mieux, c'est que tu restes ici. Ou alors, j't'assomme, je sais pas. Ca donnera l'illusion qu'on s'est battus ... encore ..." Et ça lui éviterait d'avoir des ennuis. Elle ne savait pas si ça serait suffisant. Elle ne savait pas si ça aiderait Ralkorb. Et elle ne savait pas si ... Elle pourrait rejoindre le laboratoire. Mais ça serait ... sans doute plus simple. Elle ne savait pas ... comment solutionner tout ça ...

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot