Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[fb] Life has just begun - pv. Gamora

Invité
Invité
Holopad
Datapad

[fb] Life has just begun - pv. Gamora Gd70

L’apprentissage de l’obéissance a été rude auprès de mes supérieurs. J’ai passé des mois entiers à l’autre bout de la galaxie, pour avoir seulement soutenu qu’ils avaient tort à propos de Gamora. J’aurais peut-être dû me mêler de mes affaires, ou au moins réfléchir à deux fois avant d’agir, mais pour une fois, une seule, je n’en avais pas été capable. Confronté à la détresse de Gamora à son retour de mission, j’avais laissé mon impulsivité parler avant de songer aux conséquences, et j’en avais payé le prix fort. En plus de ne pas admettre que Gamora n’était plus apte au service, ils avaient décidé de m’envoyer voir ailleurs si elle y était, en bordure extérieure. La mission m’avait paru durer des lustres, malgré tous mes efforts pour la raccourcir. Je me souviens encore des nombreuses fois où je songeais à elle, inquiet de savoir comment elle se portait. En mission d’infiltration, il était toujours dangereux de contacter ses collègues et amis, alors je n’avais pas eu beaucoup de nouvelles.

C’est quand je suis finalement revenu, que j’avais appris la grande nouvelle : elle n’était plus là. Sur le moment, la nouvelle m’avait laissé abasourdi, sans comprendre une telle disparition. Je ne pouvais pas croire que ses supérieurs avaient été assez stupides pour la renvoyer si tôt en mission, et pourtant c’était la seule explication à son absence. C’est ce que je croyais, jusqu’à ce que je mène ma petite enquête. Elle n’était pas en mission – dieu merci – mais en convalescence. Sur le coup, j’étais furieux. J’avais finalement été puni parce que l’évidence m’avait frappé avant mes supérieurs, qui avaient pris leur temps pour accorder cette pause bien méritée et nécessaire à Gamora. J’aurais été capable de pister celui qui avait eu la bonne idée de m’envoyer loin d’elle quand elle avait besoin d’aide, mais l’inquiétude de la savoir en repos m’avait finalement convaincu de retourner vers elle au plus vite. Voilà qui expliquait mon périple vers Corellia.

Désormais, après avoir dépassé les nombreux chantiers navals en orbite autour de la planète, je sens la nervosité me gagner en entrant dans le spatioport de Tyrena. Je ne suis pas encore certain de comment va réagir Gamora. A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu’elle ait envie de me voir. Plus j’avance vers elle pour la retrouver, et plus j’ai cette pensée terrible qui me murmure qu’elle pourrait tout aussi bien m’accueillir avec un sourire que me renvoyer à la base. Après tout elle est ici pour se reconstruire, pour profiter des Plages d’Or, et oublier un moment le Premier Ordre. Par bonheur, j’ai pris le temps de troquer mon uniforme pour une tenue plus décontractée, en laissant moi aussi le Premier Ordre derrière moi pendant cette escapade rapide. En atterrissant, je me glisse donc facilement dans la masse de touristes venus profiter de la station balnéaire.

Avec une paire de lunettes de soleil sur le nez et mon sac que je jette sur mon dos, je n’ai plus qu’à trouver le bon hôtel pour mettre la main sur Gamora.  J’affiche un bref sourire lorsque mon regard se pose sur la vaste étendue d’eau que l’on aperçoit au loin. Le paysage maritime est vraiment idyllique, je suis forcé d’admettre que Gamora a bien choisi sa planète pour ses vacances forcées. Néanmoins, je n’ai pas de temps à perdre avec l’océan, alors je me mets aussitôt en marche. D’un pas tranquille, je gagne l’une des rues principales, et je glisse une main dans ma poche pour attraper le papier où j’ai marqué l’hôtel dont on m’a parlé. Je me répète le nom encore une fois, dans un geste purement nerveux, parce qu’à force je le connais de tête. Ici, l’ambiance est tranquille, les traits sont détendus, et les visages affichent des sourires. J’espère que c’est ce dont Gamora avait besoin pour se remettre de cette mission qui l’a blessé plus que certains n’avaient voulu l’admettre. Je soupire, et puis je finis par demander mon chemin à un commerçant, sinon je ne vais jamais m’en sortir. Il y a des hôtels dans tous les sens ici.

Quand je trouve enfin le dit-hôtel, j’hésite un instant devant, comme un idiot. Brutalement, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter, et j’ai presque envie de faire demi-tour et d’attendre qu’elle rentre à la base pour la revoir. Pourtant, je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je n’ai pas pensé à elle toutes ces fois pour repartir au dernier moment. Alors quand une drôle de créature me pousse dans le dos en grognant pour que je dégage du chemin, je finis par me tirer de mes fabulations sans fondement, et j’entre. Mes pas me dirigent aussitôt vers la réception, alors que je fais courir mon regard sur l’endroit. L’hôtel est luxueux, mais je ne vois aucun signe de celle que je cherche. « Hum. Bonjour. Est-ce que vous pouvez m’aider ? Je cherche la chambre de Mademoiselle Gamora Kelso. » Je prends mon air le plus adorable pour amadouer la réceptionniste et lui arracher le numéro de chambre de Gamora. La fourbe fait semblant de résister un instant, mais après avoir glissé quelques crédits pour supporter ma requête, elle finit par me lâcher l’info sans plus de difficulté, en convoquant même un droïde pour me montrer le chemin. Il était facile de comprendre que la pauvre femme était sous-payée.

Je la remercie chaleureusement, et me détourne finalement pour suivre docilement le droïde en question qui m’entraine dans les couloirs. Le chemin n’est pas long, et rapidement, le petit robot s’arrête devant la bonne porte et nous annonce en frappant à la porte « Mademoiselle Kelso, vous avez de la visite. » J’inspire, et j’espère qu’elle est là.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
[fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

[fb] Life has just begun - pv. Gamora Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

[fb] Life has just begun - pv. Gamora O395

◊   ◊   ◊   ◊

[fb] Life has just begun - pv. Gamora 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

[fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 [fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 [fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

[fb] Life has just begun - pv. Gamora 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

[fb] Life has just begun - pv. Gamora Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Life has just begun
« T'as encore rien mangé. » Ash foudroie sa comparse du regard. Elle est assise sur le bord de la fenêtre, et elle observe l'allée et venue des vagues. Cette vision si reposante et entêtante sur laquelle elle se concentre depuis son arrivée sur Corellia. Les gens qui passaient, les enfants qui se perdaient, les couples qui se promenaient, les larcins arrêtés, ceux qui n'étaient même pas remarqués. La vie, en somme, sous ses yeux. Gamora regarde ça de loin, comme si elle n'en faisait pas partie, comme si elle n'en ferait jamais partie. Comme si elle n'en avait plus le droit. « J'ai pas faim. » Lui, il se démenait à s'occuper d'elle. Quelque part, il était aussi traumatisé, mais son seul moyen de surmonter cette épreuve était de s'occuper de celle qu'il considérait comme sa meilleure amie. Cependant, pour le moment, il ne se confrontait qu'à des échecs : elle ne mangeait pas, tout au plus elle se forçait de temps en temps. Depuis qu'ils étaient arrivés, elle avait perdu beaucoup de poids. Elle boit à peine, de temps en temps on trouve quelques tasses par-ci par là, mais elle ne les finit jamais. Elle dort, ça c'est sûr, mais à quel prix : une nuit sur deux, elle se réveille en pleurant. Ash avait était obligé de dormir près d'elle plus d'une fois pour être en capacité de l'aider. Il désespérait. Au moins il avait l'avantage de connaître un peu ses goûts et quand le corps de Gamora hurlait sa faim, il avait toujours ramené quelque chose de la ville sur laquelle elle pouvait décharger ça. Le Premier Ordre n'avait pas fait semblant : il avait envoyé ces deux là dans un hôtel somptueux, peut être de façon à se faire pardonner leur idiotie d'avoir fermé les yeux sur l'état de leur soldat. Pour le moment les jours coulaient, sans la moindre couleur, sans la moindre envie. « Force toi. » Le coin de la lèvre de la brune se lève un peu à cette remarque, et elle tourne la tête vers Ash en oubliant temporairement son observation. « C'était bien tenté. » Le blond secoue la tête, lâche un soupir. Il ne sait plus quoi faire. Il tourne en rond comme un fauve en cage en jetant des coups d'oeil inquiets à la brune qui est retournée dans son mutisme. L'énervement monte d'un cran : il a envie de la secouer, d'éclater la bulle dans laquelle elle se réfugie, mais ce n'est pas le moment, il en est conscient. Alors il fait ses affaires, et il quitte la chambre sans un mot, il se dirige vers la ville, il a besoin de se perdre et de sentir l'air marin que Gamora s'obstine à observer sans jamais passer la barrière de la fenêtre. Silence. La chambre ne fait éclater aucun bruit. Et le temps s'étire, il devient élastique tandis que la brune rêve de se fondre dans l'écume des vagues qui s'échouent et meurent sur les rivages. Elle soupire. « Ash ? » Pas de réponse. La brune tourne la tête et s'arrache à ses songes. « Ash ? » répète-t-elle en cherchant dans la pièce. Mais rien. Personne ne répond. Personne ne semble être dans la salle de bains. Elle n'a même pas remarqué qu'il avait prit la poudre d'escampette. Bravo, t'as tout gagné. Gamora se lève, elle retrouve son équilibre. Elle passe de pièces en pièces, trouve la salle de bains ; son reflet lui grimace. Bon sang, c'est moi cette chose ? Peut-être que Ash a raison. Peut-être qu'il a raison. Peut-être qu'elle devrait faire un semblant d'effort. Elle décide de reprendre forme humaine, passe sous la douche, prends soin d'elle. A son retour, il sera au moins content de la voir. A peine sortie, les cheveux humides, le visage avec un peu plus de couleurs.C'est quand même mieux comme ça. L'attention de la jeune femme est attirée par quelqu'un qui toque à la porte. « Mademoiselle Kelso, vous avez de la visite. »  « Quoi ? » Merde. Juste à ce moment là ! La seule personne qui visite le duo de soldat est le troisième de leur trio, quand son emploi du temps le lui permet. Il ne pouvait s'agir que de Kyber. « J'arrive ! » Gamora ébouriffe ses cheveux encore mouillés, et sautille jusqu'à la chambre. Putain, à part des haillons, t'as autre chose à te mettre sur le dos ? Rien. Il reste qu'une foutue chemise à Ash. Tant pis : Kyber l'a déjà vue sous de pires aspects. Après ça, elle court jusqu'à la porte d'entrée de la chambre « Kyber, tu pourrais prévenir quand tu te pointes... » et l'ouvre à la volée. Mais la personne qui se trouve  derrière n'est pas Kyber. C'est Nael. Nael qui avait été là pour elle, Nael qui l'avait soutenue. Nael qui s'était opposés à ses supérieurs pour elle. Nael qui avait été envoyé en mission loin d'elle. Nael sans qui elle avait pété les plombs. Et il était là. Comment l'avait-il retrouvée, elle s'en foutait pas mal. Et le droïde qui l'accompagne ? Au diable. Pour la première fois depuis sa convalescence, elle sourit. Un sourire sincère. « Nael... » La brune prononce son prénom comme une chose bien trop précieuse pour être nommée. Et faisant fi du droïde, de sa tenue tout sauf appropriée, elle approche, et laisse ses doigts courir sur son épaule, comme pour s'assurer qu'il est bien présent. Et finalement, elle fait descendre sa main le long de son bras pour mêler leurs doigts : elle l'attire à l'intérieur de la chambre, claque la porte au nez du droïde et une fois la porte fermée, elle se blottit contre lui. « Merci d'être venu. » Elle ne sait pas vraiment quoi dire d'autre, après tout elle avait été très inquiète de le savoir à l'autre bout de la galaxie pendant des semaines sans nouvelles.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Le droïde ne cherche même pas à me demander mon identité, mais à travers la porte, j'entends la voix de Gamora qui confirme qu'elle vient ouvrir. Je fais glisser mes lunettes sur ma tête pour mieux la voir le temps qu'elle arrive, et quand la porte s'ouvre enfin, nos visages partagent la même surprise. Elle appelle Kyber, et je comprends qu'elle ne s'attendait vraiment pas à me voir. J'aurais pu trouver l'effet de surprise amusant, mais quand je pose les yeux sur elle et que je constate sa tenue du moment, je me demande si le moment était bien choisi pour débarquer à l'improviste. « Salut. » J’échappe un sourire un peu timide, mais elle n’a pas l’air fâchée de me trouver à la place d’un autre. J’espère alors seulement que ce stupide droïde qui m’a guidé n’enregistre pas la scène, même si ce n’est pas l’important. Le sourire de Gamora élargit le mien, et je la laisse venir à moi alors qu’elle s’approche sans me quitter des yeux. Elle m’a manqué, je me suis inquiété plus que de raison pour elle ces dernières semaines. Pourtant, maintenant que je sens ses doigts entre les miens, j’oublie déjà toute la colère que j’ai pu ressentir vis-à-vis du Premier Ordre pour l’avoir mis dans un tel état. Elle a l’air d’aller bien, et c’est tout ce qui compte maintenant. Je suis encore trop charmé par ses beaux yeux sombres pour me rendre compte de l’inquiétante fragilité de son corps en manque de nourriture.

Elle m’entraîne soudainement en avant, et je la suis docilement à l’intérieur de la pièce alors qu’elle referme la porte d’un geste dans mon dos. J’ai à peine le temps de laisser tomber mon sac sur le sol que Gamora trouve refuge contre moi, alors je n’attends pas pour l’envelopper de mes bras. Elle me remercie d’être venue avec une voix que je trouve faible, mais un léger sourire étire mes lèvres. Quoi de plus normal que d’accourir dès que j’en ai eu l’occasion ?  J’ai connu Gamora bien plus combattive que ça, mais depuis son retour de mission, elle n’est plus la même. Elle est comme…brisée. Pourtant, au sein du Premier Ordre, on se bat pour la paix et l’ordre dans la galaxie. Alors voir Gamora dans un tel état, c’est un échec difficile à accepter et un rappel douloureux de la violence de la guerre. Maintenant, je m’efforce donc de l’aider tant bien que mal à recoller les morceaux, avec le goût amer de la souffrance, mais sans perdre l’espoir de la voir aller mieux un jour. Sans la lâcher, je lui réponds donc d’une voix douce : « Je n’ai pas arrêté de penser à toi. J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Je lui avoue d’abord en repensant à cette mission infernale qui avait beaucoup trop duré à mon goût. Mais ce n’est pas de ça que je suis venu parler. Gamora n’est couverte que par un fin tissu, et je sens la minceur de son corps contre moi. Malgré toute la beauté qu’elle m’inspire et la tenue légère qu’elle a à peine pris le temps d’enfiler pour m’accueillir, je devine qu’elle a beau être sexy, elle n’est pas au top de sa forme.

C’est une triste constatation, surtout quand on voit tout ce dont elle pourrait profiter sur cette planète pour se changer les idées. Ça me serre le cœur de constater qu’au milieu de toute cette effervescence de vie joyeuse, Gamora ne parvient peut-être pas à tourner la page. Mais sa blessure est trop profonde pour être guérie avec de simples loisirs, malheureusement. Alors je m’écarte à peine d’elle, seulement pour faire glisser ma main sur sa joue et relever son beau visage vers moi. Je plonge un regard un peu inquiet dans le sien, et je me décide à l’interroger, malgré la crainte de jeter un froid sur nos retrouvailles. « Comment tu te sens ? » Après tout, c’est pour elle que je suis venu, pour m’inquiéter de savoir comment elle va, et faire tout ce qu’il faudra pour l’aider à aller de l’avant. Je ne vais certainement pas la laisser tomber parce qu’elle a mis un genou à terre, alors autant rentrer dans le vif du sujet maintenant, et profiter de mon temps libre ensuite.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

[fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 [fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 [fb] Life has just begun - pv. Gamora Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Life has just begun
Le sac que porte Nael chute à la seconde même où il entre dans la pièce, et soudainement, ils se retrouvent blottis l'un contre l'autre. Gamora retrouve une certaine plénitude, adoucie, apaisée par ce contact qui lui avait manqué. Pendant cette étreinte que ni l'un ni l'autre ne voulait briser, elle se délecte de cette proximité retrouvée, ces sensations qu'elle connaît si bien, ces bras qui l'entourent et qui la soutiennent, ce souffle contre elle, cette odeur qui lui avait manquée. C'était bien lui, et il était venu pour elle. Pour la première fois depuis qu'elle avait posé ses valises sur Corellia, elle se sentait de nouveau bien. Sa voix se fait douces et les mots qu'il prononcent sont emprunt d'une tendresse infinie, alors qu'il lui avoue avoir pensé à elle sans cesse, qu'il était venu aussi vite qu'il avait pu. Nael avait été en mission si longtemps, si loin. A son retour, il avait du se poser tant de questions sur l'absence de la jeune femme. Pourtant, c'était son départ qui avait tout déclenché. Une fois envoyé loin d'elle, Gamora n'avait plus rien ni personne à qui se raccrocher. Kyber était trop occupé et Ash, aussi traumatisé qu'elle. Sans parler d'Oona, qui avait déserté. Il ne lui restait plus que ses tourments et ses souvenirs. Elle n'avait pas tenu le coup, parce qu'il lui était essentiel et qu'il lui avait été brutalement arraché. La jeune femme sent comme une espèce de culpabilité cachée derrière ses mots, comme s'il s'en voulait d'avoir été  aussi loin aussi longtemps, comme s'il s'en voulait que cette mission aie prit tant de temps. « Tu as fais ce que tu devais faire. » répond-t-elle d'une voix rassurante. Ils étaient tous les deux convaincus par les valeurs du Premier Ordre, et bien que cette mission avait été confiée juste à titre punitive, elle n'en restait pas moins essentielle. La brune ne lui en voulait pas. Elle ne lui en voudrait probablement jamais. L'étreinte qu'ils partagent prend fin, à peine. Ils restent collés l'un à l'autre, mais ils peuvent se regarder dans les yeux. La main du jeune homme glisse le long de sa joue ; relève la tête de Gamora. Elle se perd quelques instants dans la contemplation de son visage. Leur éloignement lui avait presque fait oublier ses traits qu'elle s'était pourtant employée à connaître dans le moindre détail. Elle en avait presque oublié l'effet qu'il lui faisait. Comment était-ce arrivé ? Bonne question. Il faut croire qu'elle ne l'avait pas vu arriver. Ça c'était imposé à elle petit à petit, à mesure qu'ils partageaient des moments ensemble. Puis enfin, il lui pose la question fatidique : comment va-t-elle. Presque immédiatement, sans se poser la question, elle répond « Je vais bien. » Elle ne ment pas vraiment : elle ne s'est jamais sentie aussi bien depuis son arrivée. Mais c'était entièrement grâce à la présence de Nael. Cependant, elle fait un rapide état des lieux mental et physique : elle avait indéniablement perdu du poids ; sur la table jonchait l'assiette qu'Ash lui avait préparée et qu'elle n'avait pas touchée ; autour de la fenêtre d'où elle avait l'habitude de contempler l'extérieur, des dizaines de verres à moitié remplis. Mouais. On pouvait faire mieux, niveau bonne santé. « Enfin... Petit à petit. » réajuste-t-elle. Les bras de Gamora qui étaient enlacés autour du cou de son vis à vis se défont, ses doigts viennent parcourir sa  nuque, descendent le long de ses bras ; puis lorsqu'ils ne peuvent plus suivre leur chemin, ils repartent sur son torse pour remonter progressivement vers son visage, où elle vient lui caresser la joue. Elle sourit. Elle n'aurait pas pu avoir de meilleur cadeau aujourd'hui. « Tu es revenu. Ça ne peut que bien aller. » Gamora essaye de passer sur son traumatisme qu'elle n'arrive pas à surmonter. C'est bien la dernière chose dont elle a envie de parler. « J'ai beaucoup pensé à toi aussi. » avoue-t-elle dans un souffle. Elle n'a pourtant pas l'habitude de se dévoiler si facilement, mais pour ici et maintenant, elle ferait une exception. Elle se met sur la pointe des pieds, déposant son front contre celui de son vis à vis, le bout de leurs nez qui se frôlent, leurs souffles qui se mêlent : c'est plus revigorant que n'importe quelle vision de paysage marin. Mais elle se doute bien qu'il ne pourra pas rester éternellement : si elle est en convalescence, lui est toujours en circuit et devrait retourner tôt ou tard en mission. Il était également constamment exposé au danger de par son statut d'espion. Mais Nael faisait très bien son travail. Toujours dans un murmure, en profitant de leur proximité, elle plisse les yeux et reprend « Combien de temps as-tu devant toi ...? » Le plus dur dans ce genre de retrouvailles est de savoir qu'à un moment donné, l'autre va devoir s'éclipser. Et fatalement, les heures qui leur restent seront comptées. Gamora voulait savoir si elle pouvait profiter de ces instants suffisamment longtemps pour se donner envie de se relever.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Alors que je fais glisser mes doigts sur son beau visage sans cesser de me répéter combien elle a l’air belle et innocente dans sa petite tenue, je ne peux pas m’empêcher de constater qu’elle a aussi l’air terriblement affaiblie. Alors quand elle m’affirme qu’elle va bien, les traits de mon visage se raffermissent légèrement. C’est une phrase bateau en laquelle je ne crois pas du tout, et elle ne serait de toute façon pas ici si tel était vraiment le cas. Je ne veux pas de mensonge entre nous, surtout pas maintenant. Je ne veux pas de ses affirmations déformées, même si la vérité est plus dure à entendre, même si je sais que mon cœur va se serrer en me confrontant au bilan réel. Sans un mot, j’exige la vérité d’un regard. Ce n’est pas moi qui ai besoin de protection, c’est elle, et je veux savoir si le premier ordre fait bien son travail. Après avoir envoyé Gamora au casse-pipe, ils sont désormais obligés de réparer leur erreur tant bien que mal en laissant le temps et l’occasion à Gamora de se reconstruire.

Finalement, elle lâche la vérité à demi-mots. Elle va mieux, petit à petit, et c’est bien normal que ça lui prenne du temps. J’échappe un léger soupir. Je suis bien évidemment triste de constater les conséquences ravageuses de la mission suicide du premier ordre sur Gamora, mais aussi soulagé de la voir désormais loin de ces supérieurs trop déshumanisés pour réaliser que leurs troupes ne sont plus opérationnelles. Il y a bien sûr un idéal à défendre, et de nombreuses pertes sont à prévoir en cette période de guerre. Pourtant, je ne peux pas supporter de la voir, elle, dévastée. Mes mains emprisonnent sa taille pour l’empêcher de m’échapper, alors qu’elle fait doucement courir ses doigts sur moi. Ses caresses m’arrachent un léger sourire, et je me demande comment j’ai pu oublier ce pouvoir qu’elle a sur moi. Je dois me perdre dans son regard pour retenir un léger frémissement, et sa confidence suivante élargit mon sourire. Je suis soulagé d’entendre que j’ai bien fait de venir, même après avoir semé la zizanie derrière moi auprès des supérieurs, sans vraiment avoir consulté Gamora avant.

C’était la première fois que j’ai pu manquer autant de professionnalisme auprès du premier ordre. Depuis toujours et en particulier depuis que je travaille pour le bureau des renseignements, je m’efforce de compter sur un sang-froid exemplaire. Quand j’avais constaté l’état dans lequel Gamora était revenu, c’était pourtant une colère profonde et incontrôlable qui m’avait pris. J’étais habitué à la voir combative et sûre d’elle. A son retour, elle n’était plus qu’un fantôme d’elle-même, à peine. Je dois avouer que l’obstination des supérieurs de Gamora avait même failli ébranler ma foi en l’organisation. Je ne partageai clairement pas leur vision chair à pâté qu’ils avaient de leurs troupes. J’étais peut-être naïf, même si je reste assez têtu pour continuer d’affirmer que j’avais raison, au moins à propos de Gamora. Quoi qu’il en soit, l’information est remontée jusqu’à mes propres supérieurs, qui m’ont envoyé réfléchir en mission, bien loin de Gamora et des choix de ses supérieurs. Si la punition m’avait d’abord anéanti, j’en ai au moins profité pour prendre du recul. J’ai retrouvé mon calme, ma confiance envers le premier ordre aussi, mais je ne suis pas moins attaché à la protection du petit ange qui me fait face, parce que sous ses grands airs impénétrables, je connais toute la fragilité qu’elle y cache.

Et puis soudain elle se rapproche à nouveau, colle son front contre le mien, et nos bouts du nez se rencontrent. Sa respiration se fait plus courte et mon cœur bat légèrement plus vite sans que je puisse rien y faire. A chaque rapprochement, elle m’ensorcelle. Je suis presque tenté de lui enlever le léger vêtement qui la couvre à peine, mais sa question me serre brutalement le cœur, malgré le murmure. J’aurais voulu que ce moment dure toujours, mais Gamora a raison. Il sera probablement moins douloureux de garder les pieds sur terre, sans oublier que ces retrouvailles auront indéniablement une fin. Je n’ai pas beaucoup de temps. Les heures filent comme des grains de sable dans une rafale de vent. Elles nous échappent, insaisissables. Le regard fuyant, j’hésite un instant à lui mentir pour ne pas effacer son air heureux, mais à quoi bon ? Le mensonge n’en serait que plus douloureux quand l’heure de vérité viendra. « Je dois repartir demain, pour un briefing. » J’échappe finalement l’information, d’une voix presque moins audible que la sienne. Evidemment, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Raison de plus pour en profiter à fond. Alors avec un sourire, je me force à rajouter sur un ton plus joyeux : « Tu crois que j’aurais quand même le temps de bronzer ? » Une chose est sûre, c’est que ces quelques heures libres que j’ai sur Corelia, elles seront toutes dévouées à la petite étoile entre mes bras. Et puis, pour rappeler qu’il faut qu’on se dépêche de profiter de tout ce que nous offre cette planète pendant cette courte période, je change aussitôt de sujet pour chasser la morosité de la conversation. Je me redresse en passant une main dans ses cheveux, et avec un enthousiasme à peine maîtrisé, je reprends : « Tu devrais aller t’habiller pour me faire visiter, le coin a l’air plutôt sympa pour passer sa convalescence. » Et c’est vrai que ça donnerai presque envie d’échanger ma place avec celle de Gamora. Presque seulement, parce que je sais que derrière ses traits angéliques, il y a la détresse et la souffrance. Ces deux démons que j’aimerai tant voir disparaître une bonne fois pour toutes.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Life has just begun
Il sait. C'est inutile d'essayer de mentir, il sait exactement ce qu'il se trame dans la tête de la jeune femme. Il se montre tendre dans ses gestes, mais intransigeant dans ses paroles. Il n'est pas question de mensonges entre eux, il n'en a jamais été question. Nael est un homme lucide, qui connaît la guerre ; un homme de terrain qui avait conscience de ce qui pouvait être vécu et qui en acceptait les conséquences. Sauf sur Gamora. Il avait remarqué le premier que quelque chose ne tournait pas rond dès son arrivée. Il avait tenté de la soutenir de toute les manières possibles, et elle en avait conscience. Il était son radeau de sauvetage, son phare dans la nuit. Et lorsque ses supérieurs avaient estimé que cette relation et sa brève insubordination ne pouvait plus durer, ils l'avaient envoyé loin d'elle : l'élément déclencheur, le début de la chute. La brune avait finit par s'habituer à son absence. Enfin, s'habituer est un bien grand mot, disons plutôt « vivre avec ». Ces deux-là ne pouvaient que très peu se contacter lorsqu'il était envoyé sur le terrain, pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres. Malgré tout cela, malgré tout ce qui se mettait en travers de leur chemin pour les séparer, les voilà de nouveau ensemble dans la même pièce, loin de leurs obligations et de leurs responsabilités. Gamora n'avait pas perdu foi en les valeurs du Premier Ordre : elle perdait foi en son exécution. La gamine lève les yeux vers lui, elle se blottit contre sa silhouette imposante, trouvant du réconfort dans ses étreinte et dans ses caresses. Il semblait si heureux d'être là, si soulagé. Mais quelle aurait été la réaction de Nael s'il savait vraiment ce qu'il s'était passé depuis l'arrivée de Gamora sur cette planète. Sa tentative d'en finir, sauvée in extremis par un inconnu. Son manque de motivation. La perte de combativité. En un sens, elle avait peut que cela ne lui porte préjudice, lui qui semblait apprécier cette détermination et ce talent naturel qu'elle pouvait exercer lorsque son esprit n'avait pas encore déraillé. Peut-être que cela les perdrait. Peut-être que cela l'éloignerait.

Mais il est là. Contre elle. Leurs souffles qui se mêlent. Les mots qui n'ont pas besoin d'être prononcés. Le manque enfin comblé. Elle ne sait pour combien de temps ils en ont. Elle est un peu déçue, mais n'en montre rien ; il doit lui aussi être embêté de devoir partir aussi vite. Nael est encore sur le terrain, il a des comptes à rendre. La soldate ne lui en tiendrai jamais rigueur. Gamora note qu'il tente de garder le sourire, et elle l'en remercie silencieusement. Raison de plus pour ne pas perdre leur temps. « T'en fais pas. Je sais que tu as du boulot. Je t'en voudrai si tu n'y allais pas. » Chose qu'il ne ferait probablement jamais ; manquer le travail. La jeune femme relâche son étreinte, quelque instants. Merde. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'a foutu les pieds dehors qu'une fois et ce n'était pas pour faire du tourisme. Elle ne connaît rien de cet endroit. « Hem... » Elle baisse les yeux. Elle voudrait lui offrir un séjour de qualité pour le peu de temps qu'il a réussi à lui consacrer. S'habiller. Sortir. Wahou. C'est énorme pour elle. Et honnêtement...Est-ce qu'elle s'en sent véritablement capable ? Okay ; l'honnêteté. Ils l'ont toujours été, le seront toujours. Alors, sois honnête, ma vieille. « Je... J'aimerais bien mais je ne connais pas trop les environs... Le seul endroit où j'ai bronzé ici, c'est devant ma fenêtre. » Elle fait un geste assez vague en direction de l'endroit susnommé et jette un coup d'oeil effrayé en direction du paysage. Il va la prendre pour une folle. Et se barrer. Et il aurait foutrement raison de le faire. Elle est complètement timbrée. Irrattrapable. Condamnée. Elle remonte les manches de la chemise dans un geste un peu nerveux, comme pour se rassurer. T'es incapable de faire quoi que ce soit, ma pauvre. Ni de l'embrasser même si t'en crèves d'envie, ni d'être un brin normal. Juste un brin, putain. « Je... Enfin, oui je peux m'habiller. » Tu peux au moins faire ça. Et tenter d'être accueillante. « Bon sang, je t'ai sauté dessus sans te laisser le temps de faire quoi que ce soit. Pose tes affaires où tu veux et euh... Tu veux... Quelque chose à boire ? » Gamora remet nerveusement quelques mèches de cheveux encore humide en place. Elle a tellement l'habitude de n'avoir que Ash avec elle qu'elle en oublie les simples règles de politesse.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad