-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


you? here? it's a surprise! ❣ biggs

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you? here? it's a surprise! ❣ biggs H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you? here? it's a surprise! ❣ biggs Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you? here? it's a surprise! ❣ biggs BgLA5PL

Datapad

   



you? here? it's a surprise!

meetra & biggs
Des rencontres intéressantes qu'elle faisait sur Seltos. La plus marquante était sans doute Ray. Cet homme cagoulé, limite pervers. Meetra n'irait pas jusqu'à dire qu'il était dérangé. Mais il l'était un peu quand même. Il avait un grain. Pour sûr. Après, vu l'aversion qu'il pouvait avoir pour le Premier Ordre, elle soupçonnait que ... qu'ils soient la cause de son mal-être. Du fait qu'il était complètement déjanté. Meetra aurait sans doute l'occasion de lui parler, à nouveau. Pour l'heure, elle devait se préparer. Hayden, Orrel et elle s'en iraient pour Yavin IV dans quelques heures. Ils avaient tous les deux jugé que Meetra devait récupérer son sabre laser, enterré sur la planète. Pas que ça l'enchantait d'aller le chercher. Mais avec les heures, les jours sombres qui allaient arriver, oui, il fallait ... qu'elle récupère son arme. Elle en aurait besoin. Alors, autant se bouger les fesses. Aller chercher ce sabre. Et peut-être trouveraient-ils des choses intéressantes dans les ruines du temple. Des choses utiles pour le nouveau temple, pour leur nouvelle maison. Meetra n'arrivait pas à y croire mine de rien. Oui, un nouveau temple. Un lieu de recueillement. Elle avait peur d'y croire. Peur que ça se passe mal. Peur qu'il y ait un hic à nouveau. Elle essayait de mettre ses craintes de côté. Même si Hayden faisait tout ... pour la rassurer. Sans doute que ça irait bien mieux une fois qu'elle aurait vu le temple de ses propres yeux. "Tu verras ... Ca sera bien." Oui. Meetra se parlait toute seule. Et alors ? Elle le faisait souvent. Non. Elle ne perdait pas la boule. Mais c'était une manière pour la Jedi de ... et bien de se rassurer oui. Elle se rassurait comme elle le pouvait, pour sûr. Tandis qu'elle marchait, elle croisa une tête qu'elle connaissait. "Biggs !" cria-t-elle afin d'attirer son attention. Ce type ... Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... Et bien qu'il lui tapait sur le système. Mais un peu quand même. Il avait fait foirer une opération qu'elle avait monté. Elle avait quasiment réussi à déclencher une bagarre dans une cantina. C'était pour détourner l'attention. Afin de pouvoir dérober un truc. Un artefact Jedi. Sauf que Biggs avait cru bon intervenir. Pensant qu'il allait sauver une demoiselle en détresse. Et bien non, elle n'était pas une demoiselle en détresse. Et il avait tout fait foirer. Enfin. Meetra avait quand même pu récupérer ce qu'elle cherchait mais ça avait été un peu plus compliqué. "J'pensais pas te croiser dans le coin." A croire que c'était le mois, la semaine où elle croisait des gens qu'elle ne pensait pas forcément revoir.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


surprise

meetra & biggs

J'aimais bien Seltos. Par son affiliation à la résistance, c'était déja l'une des rares planètes où nous pouvions circuler à peu près tranquillement. Puis elle était agréable. Riche, dans sa population, dans ses couleurs. Et c'est pour quoi j'aimais m'y promener. Moyen de se ressourcer après les derniers évènements. Et avant ceux à venir. Le marché de Seltos était idéal pour cela. Situé en périphérie de la capital, il était plein d'odeurs et de couleurs. J'avais toujours aimé ce genre de lieux. Grouillants de monde, de saveurs, de couleurs. Je passais les étales de fruits, de tissus et d'accessoires divers. Me régalant des odeurs émanant des stands de bouffe, sous les cris des camelots. Au milieu des badauds, une tignasse châtain, un visage fin, juvénile. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas oublié cette jeune demoiselle. « Et bien demoiselle ! Je ne pensais pas te croiser ici non plus. » Je souris. Notre rencontre fut ... explosive ! J'avais voulu sauver la gamine, et voila qu'elle m'avait engueulé ! Pourtant elle m'avait semblé bien mal en point ce jour là. Cela partait d'une bonne intention. « J'espère que tu n'es pas encore là pour t'attirer des ennuis. » Dis en riant. Me souvenant de notre précédente rencontre. « Bien que si ça arrive, je serai là. Si tu ne m'engueule pas après, c'était pas l'expérience la plus agréable de ma vie. » Je marquais une pause, me tournant vers l'un des étals derrière nous. Me dirigeant vers le stand de pâtisserie. Je commandais deux parts de Gâteau aux Jogans. J'en tendais un à Meetra. « Qu'est ce qui t'amène sur Seltos ? »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you? here? it's a surprise! ❣ biggs H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you? here? it's a surprise! ❣ biggs Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you? here? it's a surprise! ❣ biggs BgLA5PL

Datapad

   



you? here? it's a surprise!

meetra & biggs
Une rencontre explosive la première fois. Elle aurait pu lui dire qu'elle était une Jedi. D'où le fait qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais elle n'avait rien dit. Dans le sens où... Et bien parce qu'elle ne voulait pas qu'on le sache. Elle n'avait pas envie de se mettre en danger inutilement. Ca ne servait à rien. Pour sûr. Es-ce qu'elle lui en parlerait ? Peut-être. Elle était dans un cadre où elle était en sécurité après tout. Ouais. "Comme quoi ... même si la galaxie est grande, le monde est quand même petit." Elle eut un hochement de la tête. Oui, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir ici mine de rien. Il lui fit une remarque sur le fait qu'elle n'était pas là pour les ennuis. "Et si c'était le cas ?" Meetra le regarda. Avec un air de défi mine de rien. Ca l'amusait. Se mettre dans les ennuis pour voir comment il pourrait réagir. Il lui filerait un coup de main. Encore. "Tu sais ... si j'me suis mise dans les ennuis la première fois, c'était voulu." Meetra eut un hochement de la tête. Oui. c'était fait exprès. Pour sa mission. "Oh, pauvre de toi." Meetra prit une mine horrifiée. "Ca va, tu t'en es remis ?" lui demanda-t-elle tout en le regardant. "Dis-toi que c'était pas contre toi." Non, elle secoua la tête. "Un autre m'aurait porté secours, ça aurait été la même chose. J'l'aurais remballé de la même manière." Oh, pour sûr. D'autant plus qu'elle n'avait pas forcément sa langue dans sa poche. Du moins, pas toujours. Biggs commanda un morceau de gâteau. Deux à dire vrai. Et il en offrit un à Meetra. "Oh merci, c'est gentil." Elle eut un sourire. "Tu sais comment parler aux femmes toi." Gourmande Meetra ? Parfois. "En fait, je viens chercher les ennuis. Mais chuttt ... Faut pas le dire." Elle éclata de rire pratiquement aussitôt après l'avoir charrié. "Non, pour être vraiment sérieuse, j'ai suivi Hayden Horn. Je ne sais pas si tu le connais." Il devait en avoir entendu parler. Ou pas. Meetra n'en savait rien. "J'l'ai trouvé par hasard sur Tatooine. Et il cherche à nous regrouper." Elle n'allait pas lui parler du temple Jedi. Non. Elle gardait ça pour elle. Une info entre Jedi. Tout simplement. "Donc, on est en stand-by pour le moment." Combien de temps ? Elle n'en savait rien. Elle savait qu'ils iraient sur Yavin. Pour son sabre laser. Mais ça, c'était autre chose. "Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


surprise

meetra & biggs

Je dégustais la pâtisserie. Goutant avec plaisir au sucré du gâteau. Tout en écoutant la jeune fille. Elle était bavarde, ça s'est sûr. Mais outre ceci, elle dégageait une force incroyable. Je l'avais remarqué dès notre rencontre, dès qu'elle m'eut engueulé avec violence, le jour de notre rencontre. Ce fut à la fois amusant et impressionnant. Je ne pensais pas que tant de force pouvait se dégager d'une si frêle personne. Néanmoins, elle m'expliqua qu'elle n'avait eu aucune mauvaise intention dans ses mots ou son attitude. Tu sais parler aux femmes me dit-elle. Je souris. C'était vrai, bien que je ne sois pas du tout dans une attitude de drague pour le coup. C'était mon côté macho, comme dit Moira. Aucunement méchant, je ne me sens pas supérieur. Mais j'aime l'idée de protéger les demoiselles. « C'est ce qu'elles me disent toutes. Mais rassure toi. Je n'ai pas l'intention de te baratiner pour t'attirer dans mon lit. Tu es bien trop jeune pour moi. » Elle doit avoir l'âge de ma petite soeur. Mon coeur se serra à la pensée de Jill. Ma petite soeur me manquait affreusement. Je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis plusieurs années. Depuis que nous étions violemment engueulé avant que je parte en mission pour la résistance. J'avais ensuite appris par mon père qu'elle avait quitté la maison. Ne donnant de nouvelles à personne. Cela fait deux ans. Je laissais les souvenirs de ma jeune soeur s'échapper tandis que je reportais mon attention sur Meetra. Elle évoqua le nom d'Hayden Horn. Dont j'avais entendu parler. C'était un maître jedi. Proche de Luke Skywalker, fondateur de la résistance. Ainsi donc elle était ... «Tu es un jedi ? » Je marquais une pause. J'entrais peut-être dans son intimité par cette question. Si elle me donnait quelque chose, je me devais de lui en donner en retour. Je sentais que je pouvais lui faire confiance. « Je suis pilote. Et je me bats contre le premier ordre. »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you? here? it's a surprise! ❣ biggs H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you? here? it's a surprise! ❣ biggs Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you? here? it's a surprise! ❣ biggs BgLA5PL

Datapad

   



you? here? it's a surprise!

meetra & biggs
Que ça soit Biggs, Orrel, ou bien même une personne de qui elle aurait été proche, ouais, elle aurait engueulé cette personne. De la même manière qu'elle avait pu le faire pour Biggs. M'enfin, ça avait juste un peu ... retardé ... les choses. Mais elle avait réussi ce qu'elle voulait faire. Et ça, c'était le plus important à dire vrai. En tout cas, il lui avait offert une pâtisserie. Le moins qu'elle aurait pu faire, c'était de payer, elle. Ouais. Histoire ... Pas forcément histoire de se faire pardonner. Mais oui, d'une certaine manière, pour se faire pardonner d'avoir été une chienne avec lui. Meetra prit un air faussement vexé tandis qu'il lui disait qu'il n'allait pas la baratiner pour l'avoir dans son lit. Qu'elle était trop jeune pour lui. "Ah mince alors ! Moi qui attendais une invitation !" Elle secoua la tête tout en le regardant. "Remarque, si j'veux me glisser dans ton lit, ça me regarde." Ouais. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Ou bien est-ce qu'elle plaisantait ? Peut-être un peu des deux à dire vrai. "Parce que tu me donnes quel âge, papy ?" Oui. Bon, là, elle se moquait clairement. Mais c'était lui qui avait lancé le sujet à dire vrai. Lui et personne d'autre. Ce qu'elle faisait là ? Elle suivait Hayden, tout simplement. Un peu comme un petit chiot perdu. Pour le moment, ouais, elle avait besoin de ça. Elle avait besoin d'avoir quelqu'un qui la guidait. Alors oui, ça ne lui faisait clairement pas de mal de ... Et bien, d'être avec Hayden. De le suivre durant un temps. De suivre ses idéaux. Après, elle verrait bien. Elle verrait bien si elle continuerait sur ce chemin là. Ou bien si elle s'en irait. Elle était certaine que ça ne serait pas le cas. Non. Qu'elle ne s'en irait pas. Qu'elle resterait dans les parages. En tout cas, Biggs avait fait le rapprochement. Ce qui voulait dire qu'il connaissait Hayden. Et elle n'aurait pas honte de dire qu'elle était un Jedi. Honte, c'était pas le mot. Plutôt peur. Jusqu'à présent, elle n'en avait jamais parlé. En dehors de Seltos à dire vrai. Puisque lorsqu'elle était ailleurs, oui, elle se taisait. Elle ne le disait pas. Maintenant ... c'était différent. Elle était plus ou moins en sécurité. Elle savait qu'il ne lui arriverait rien. "Oui. Effectivement." Elle eut un hochement de la tête. "C'est pour ça que je n'avais pas besoin de toi." Parce qu'elle se serait débrouillée. Avec. Ou sans ses pouvoirs de Jedi. Biggs en vint à lui dire ce qu'il faisait. Un pilote qui se battait contre le Premier Ordre. "Avec la Résistance ?" se hasarda-t-elle à poser la question. "Ou bien en solo ? Sans personne qui veille sur tes fesses ?" Elle ne savait pas trop pourquoi elle demandait d'ailleurs. Mais bon, elle demandait quand même.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


surprise

meetra & biggs

J'haussais de nouveau un sourcil. Elle avait vraiment du caractère la gamine. Traits de caractères que j'appréciais. Elle me faisait vraiment penser à Jill. « Tu dois avoir 21 ans, un trucs comme ça ? » Je marquais une pause. « Tu me fais penser à ma petite soeur à vrai dire. Donc même si je le voulais, cela me ferait trop bizarre de te mettre dans mon lit. » Elle avait un fort caractère, avait choisi la voie des Jedi. A la manière de Jill, avait choisi sa voie. Et en semblait heureuse. Peut-être aurais-je du me montrer plus compréhensif avec Jill à l'époque. En tout cas, je décidais que j'appréciais la jeune femme.

Elle me demanda si je faisais partie de la résistance. Hm. lui révéler ? J'hésitais un instant. Elle était jedi, donc n'était je pense pas mauvaise. Puis les jedi respectaient Luke Skywalker, figure de la résistance. Bon allez. Secrets pour secrets ... « Je fais partie de la résistance. Je suis pilote de x-wing. Pas que j'ai spécialement besoin de quelqu'un pour veiller sur mes fesses, mais ils sont ma famille. Ma famille de coeur si tu veux. Et je crois en cette cause. Plus qu'à toute autre. » Un sourire se dessinait sur mes lèvres. « Les jedis et la résistance ont toujours été un peu lié. Finalement, nos destins, nos combats sont peut-être liés. »

BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
you? here? it's a surprise! ❣ biggs H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

you? here? it's a surprise! ❣ biggs Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 you? here? it's a surprise! ❣ biggs BgLA5PL

Datapad

   



you? here? it's a surprise!

meetra & biggs

Oui, elle avait du caractère. Oui, elle n'était pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Mais alors pas du tout. Parfois, elle en jouait, un peu comme maintenant d'ailleurs. Mais c'était de la faute de Biggs. Il l'avait cherchée, si on pouvait dire ça ainsi. Un peu comme un jeu du chat et de la souris, et ce depuis qu'ils se connaissaient. Sans doute que ça n'allait pas changer. Mais alors pas du tout. Elle eut un hochement de la tête tandis qu'il lui donnait approximativement son âge. "Bien joué." Ouais, très bien joué. Bon, elle se rapprochait, petit à petit, des vingt-deux ans, c'était un fait. Mais c'était bien son âge. Il avait visé juste. Il en vint à lui faire des aveux. Le fait que même s'il avait envie qu'elle se retrouve dans son lit, il n'en ferait rien. Pour la simple et bonne raison que Meetra lui faisait penser à sa petite soeur. "Ah ouais ... Ca ferait trop bizarre de s'envoyer en l'air avec son frère ou sa soeur." Elle secoua la tête. "Pas de chance pour toi." Non. Du tout. Elle, elle n'aurait pas cette mauvaise sensation. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas de frère ou bien de soeur. Elle avait des frères ou des soeurs de coeur, oui, comme elle avait un père de coeur. Mais bon, ça, c'était autre chose. C'était pas vraiment pareil. "Mais j'garde en tête que t'aurais pu le vouloir." Ce qui n'était pas vrai. Elle oublierait sans doute très rapidement. Ou du moins, elle le pensait. Meetra lui avait confié qu'elle était une Jedi. Lui, finalement, lui avoua qu'il faisait partie de la Résistance. Un pilote. Elle eut un hochement de la tête. Il croyait en la cause. Il croyait en la Résistance. C'était sa famille, son soutien. Il ajouta que leur destin était lié. Ils avaient toujours été liés. "C'est fort probable." Ouais. D'une certaine manière, il devait avoir raison. "J'te comprends un peu. Les Jedis ont longtemps été ma famille. Jusqu'à ce ..." Son ton était un peu plus monotone. "Jusqu'à ce qu'un fêlé du bulbe décide qu'il avait le droit de tuer les Jedis." Elle ne comprendrait jamais la réaction de Ben Solo. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. Pourquoi il avait agi de la sorte. Sans doute le paierait-il un jour ou l'autre. Mais en tout cas, c'était bien la merde.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot