Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Jared Kirk - STEEL 8

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Jared Kirk

ft. Chris Hemsworth

28 ans

Transporteur dans l'espace

Lieutenant de la Résistance

Hétérosexuel

Célibataire

Arrogant

Courageux

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- Canon Blaster (160 crédits)
- Pistolet Blaster (50 crédits)
- Couteau (10 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun
AUTRES POSSESSIONS :
- Armure légère (200 crédits)
- Grapin (30 crédits)

Compétences


Tout est expliqué ici (WWW).

PHYSIQUE :
FORCE :▬▬▬
VITESSE : ▬▬▬
ENDURANCE : ▬▬▬▬
RÉSISTANCE : ▬▬▬

COMBAT :
CORPS A CORPS : ▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬
PRÉCISION :▬▬▬

INTELLECT :
RÉFLEXION : ▬▬▬▬
CHARISME : ▬▬▬
NÉGOCIATION : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬

TECHNIQUES :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
ELECTRONIQUE/MÉCANIQUE : ▬▬▬
PISTAGE : ▬▬▬▬
INFORMATION : ▬▬▬▬

SPÉCIALISATION
SPÉCIALITÉ Expert en armement : ▬▬▬▬


Informations

Si on peut dire que depuis son plus jeune âge, Jared est un résistant, ce n’est pas peu dire. Il est résistant au changement et à l’injustice. On peut dire qu’il est un peu têtu lorsqu’on tente de lui imposer des choses qu’il ne veut pas. Très cru dans ses paroles, il n’a pas peur de dire clairement ce qu’il pense, sans enrobage ou même finesse, préférant laisser ce genre de futilité aux politiques. A ses yeux, un soldat ne doit que réussir ses missions et éradiquer ses ennemis, rien d’autre ne compte. Il sait depuis longtemps que le Premier Ordre ne laissera jamais tomber à moins que la galaxie n’ait ployé le genou. La haine qu’il voue au Premier Ordre est constante et témoigne des souffrances qu’il a eu à subir dans son enfance.

Le meurtre de ses parents, sa transformation en enfant-soldat et surtout, la perte de sa compagne et de sa fille suite à la destruction de la Nouvelle République font que rien ne pourra changer cette idée fixe qu’il a de détruire le Premier Ordre et tous ceux qui les soutiennent. A aucun moment il n’avait cru que la paix serait possible entre la Nouvelle République et le Premier Ordre mais bon, il était pourtant convaincu que sa famille aurait été en sécurité sur cette planète de diplomates. Après tout, on affronte des militaires, des soldats, pas des civils et des beaux parleurs. Ce crime n’avait donc aucun sens pour lui et s’il avait déjà de quoi les détester, aujourd’hui cela prend une toute nouvelle dimension qui pourrait bien lui causer pas mal de soucis, même dans la Résistance.

S’il n’était déjà pas le plus docile des soldats, son arrogance et son insubordination sont aujourd’hui à leurs paroxysmes. Cela lui avait déjà coûté ses galons après une mission chaotique où il avait frappé à plusieurs reprises son supérieur qui avait abandonné ses hommes par peur de se faire tuer lui-même. Aujourd’hui, il est un élément difficile à gérer malgré qu’il soit un atout de qualité lorsqu’il s’agit de combat. Son courage semble sans limite lorsqu’il affronte l’ennemi mais bon, est-ce du courage ou simplement la charge aveugle d’un homme n’ayant plus rien à perdre ? Ses amis sont désormais tout ce qui lui reste et par conséquent, ne vous attendez pas à ce qu’il croise les bras alors qu’ils sont en difficulté. Sans réfléchir, malheureusement, il se lancera toujours la tête la première dans la bataille.

Les tactiques et les stratégies ne sont pas vraiment son point fort, bien au contraire vu qu’il est assez impatient et fonceur. Certains le prennent parfois pour un fou lorsqu’il parle à son arme à qui il a donné le doux nom de Kya mais bon, vu comme il en prend soin, la modifie et l’améliore, cette arme est pratiquement une extension de son corps. A côté de cela, il a souvent des expressions assez crues et dénouées de tout tact, même lorsqu’il s’adresse à des femmes ou à un supérieur. Il ne faut pas se voiler la face, c’est un rustre qui ne sait que combattre en fonçant dans le tas.


La forme est complètement libre et nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer cette partie si nécessaire ! N'oubliez pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, n'hésitez pas à ajouter des défauts à votre personnage.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? J'avoue que tout ce blabla ne m'a jamais vraiment convaincu. Mes parents me parlaient souvent de la Nouvelle République et s'ils admiraient l'idée, ils les trouvaient trop naïfs. A ce que j'ai pu constater, cette naïveté a causé leur perte. J'ai assez perdu de la main du Premier Ordre que pour les détester déjà avant leur acte barbare. J'espère simplement que des gens plus réalistes vont reprendre en mains les choses. Les discours sont inutiles face à des gens qui ne comprennent que la force.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Il s’agit juste de fous n’ayant pas compris que l’Empire n’aurait jamais dû voir le jour et qui sont nostalgique d’une époque où leurs parents ou même amis avaient le pouvoir sur les malheureux démunis. Au final, ce ne sont que des salopards voulant dominer les autres par la force et face à ça, il n’y que la résistance et la guerre.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Je l’ai connu car mes parents étaient des proches du Général Organa mais lors de notre première rencontre, il m’a tiré d’une mauvaise passe. Ses exploits sont légendaires au sein de la Résistance. Il semblait n’avoir peur de rien et était toujours partant pour chaque mission mettant sa vie en péril. A mes yeux, il est un héros qu’on ne voit que rarement. Il est un exemple à suivre et la preuve vivante que quelque soit le passé ou l’origine des gens, chaque personne est libre de choisir lui-même sa destinée.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? Après la destruction de Starkiller, l’équilibre des forces est nettement plus visible. Cette menace éliminée, la Résistance peut à nouveau rêver à la victoire. Si la guerre risque d’être longue, il faut savoir apprécier chaque victoire à sa juste valeur car au final, la seule possibilité est la fin du Premier Ordre ou la mort.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Mystère
prénom : idem
fréquence de connexion : idem
comment as-tu découvert may the force ? : Une personne d’une grande qualité m’en a parlé, c’est Darth Zeon. Il est vraiment genial ce gars.
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Fils aîné de Lorad et Karyn Kirk, Jared est né dans un transporteur menant ses parents vers Coruscant. Ceux-ci venaient d’Alderaan à l’origine et comme beaucoup de ceux qui avaient survécu à la destruction de leur planète, ils s’étaient mis au service de l’Alliance Rebelle et tout particulièrement de la Princesse Leia Organa. Accompagnant la nouvelle sénatrice d’Alderaan sur Coruscant, Lorad n’avait pas voulu laisser sa femme accouchée seule. Il avait donc demandé une faveur à son amie de longue date afin qu’il puisse assister à la naissance. Si la sénatrice avait pensé naïvement qu’il souhaitait prendre congé temporairement de sa garde rapprochée et le comprenant fort bien vu sa grossesse en cours, il n’en fut rien vu que c’est Karyn qui les accompagna. Le sens du devoir de ce futur père n’était donc pas à remettre le moins du monde en cause, sachant très bien que Leia Organa était celle qui pourrait maintenir la paix dans la galaxie. Le couple mit donc au monde un petit garçon qu’ils baptisèrent Jared comme son grand-père mort six ans plus tôt. Si tout commençait très bien pour le jeune garçon, ayant des parents aimant et un entourage très attentionné, le destin lui réservait des épreuves dont peu d’hommes parviennent à se relever.

Dès son plus jeune âge, il a été baigné dans les armes et les histoires de héros sauvant le monde des oppresseurs. A seulement quatre ans, son père commença à lui parler des blasters et de l'importance de savoir s'en servir, convainquant sa femme en lui disant qu’un jour, il devrait sans doute également se battre pour ses idées. Bien sûr, si Karyn aurait voulu éviter à son fils toute cette violence, elle savait également que dans la galaxie, il y aurait toujours des gens pour tenter de dominer les autres. De plus, trop occupée avec son deuxième enfant, elle devait bien laisser Jared sous la bonne garde de son paternel. Durant l’année, ils eurent vent de l’apparition du reliquat de l’Empire se faisant appeler le Premier Ordre. Immédiatement, ils tentèrent de convaincre la Nouvelle République du danger au côté de la Sénatrice Organa. Devant l’aveuglement des politiciens, la situation devenait compliquée et la famille Kirk partit s’isoler sur Fallen afin de garantir la sécurité de leurs enfants. Ce nouveau combat n’était plus le leur et même si Lorad sentait encore bouillir son sang à chaque fois qu’on lui parlait des exactions du Premier Ordre, sa femme finit par le convaincre qu’une fois sur cette planète, le reste de la galaxie n’aurait plus d’importance et ils pourraient vivre heureux.

Si les Falleens se montrèrent assez distant de prime abord, les Kirk parvinrent à s’intégrer même s’ils furent forcés d’habiter à l’écart de ce peuple n’aimant pas les étrangers. Les échanges étaient courtois et réguliers, sans pour autant qu’un lien plus profond ne s’installe. Durant les années qui suivirent, Jared continua à suivre son père partout, partant à la chasse avec lui et s’entraînant dans la jungle luxuriante de la planète. Les animaux sauvages et le danger ne faisaient nullement peur au jeune garçon qui était un véritable casse-cou. Isoler de tout, ils ne se doutaient pas le moins du monde que le Premier Ordre commençait à prendre de l’importance et qu’ils commençaient à chasser et tuer ceux qui avaient des liens forts avec l’Alliance Rebelle ayant fait chuter l’Empire.

En l’an 14 ap. BY, Lorad reçut une transmission cryptée en provenance de la Nouvelle Alderaan. Il s’agissait d’un message de la Sénatrice Organa qui leur expliquait ce qu’il se passait au quatre coins de la galaxie. Si les disparitions semblaient pour le moment sans lien les unes avec les autres, un si grand nombre de coïncidences sur une période si courte ne pouvait pas être un bon présage. Devant les inquiétudes de la Sénatrice qu’ils avaient servi avec loyauté jusqu’à leur départ, le père de famille dût remettre en question cette paix factice qu’ils avaient construit sur Falleen, à l’abris de tout. Durant les semaines qui suivirent, le couple ne fit qu’en discuter, devant expliquer à leurs deux enfants qui étaient la Princesse Leia Organa ou encore ce qu’il s’était passé à l’époque, ainsi que le rôle qu’ils avaient joué dans tout ça. Bien sûr, les deux enfants virent immédiatement leurs parents comme des héros. Rien qu’à l’écoute de leurs histoires, Jared sentait une immense fierté naître en lui.

Malheureusement pour eux, la transmission de la sénatrice ne passa pas inaperçu pour tout le monde et une nuit, une escouade de Stormtroopers débarqua chez eux. A leur tête, un gradé du Premier Ordre semblait vouloir faire le ménage dans la galaxie en éliminant les traîtres à l’Empire. Lorad chercha désespérément à protéger sa famille et alors qu’il parvint à éliminer deux soldats avec son blaster, il fit face à un choix impossible. En effet, le gradé lui ordonna de se rendre sans quoi, ses enfants subiraient les représailles lui étant destinées. Devant cette menace, il n’eut d’autre choix que d’accepter sa triste fin. Sous les yeux de ses enfants et de sa femme, il fut torturé de longues heures sans succès. Il ne donna aucun nom, ni aucune coordonnée. Sa femme subit le même sort devant leurs fils en larmes mais elle non plus, resta muette et ne lâcha rien du tout. Comprenant que leurs morts étaient inévitables, ils se murèrent tous deux dans le silence, malgré les menaces de torture que le membre du Premier Ordre lancer à l’égard de leurs enfants. Si le plus jeune des deux pleurait à chaudes larmes, Jared faisait ce qu’il fallait pour ne pas rendre cela plus dur pour ses parents, comprenant bien que s’ils ne disaient rien, c’était pour protéger une autre famille comme la leur.

Finalement, devant la détermination des deux rebelles de sacrifier leur famille afin de protéger leurs camarades, le gradé finit par leurs infliger les blessures suffisantes pour que rien ne puisse les sauver mais également qu’ils agonisent durant plusieurs heures. Le comble du sadisme fut d’embarquer les deux enfants afin de les formater en futurs Stormtroopers, sous le regard rempli de désespoir de leurs parents. Agés seulement de 8 et 6 ans, les deux enfants n’eurent d’autre choix que de suivre les membres du Premier Ordre. La haine pouvait se lire sur le visage de Jared et la seule chose qu’il désirait plus que tout au monde, c’était de voir ce salopard payer pour ce qu’il venait de faire. Son souhait fut en partie satisfait lorsque la navette fut pourchassée par des chasseurs falleens. Il faut dire que la haine qu’ils avaient pour l’Empire surplombait de loin leur envie d’isolement. D’autant plus que ces salopards osaient revenir sur leur planète. En moins de quelques minutes, la navette subit de nombreux tirs et finalement, plusieurs explosions firent perdre connaissance au jeune garçon.

Lorsqu’il se réveilla, Jared se retrouva dans une infirmerie d’un vaisseau. Le droïde médical semblait s’être occupé de ses blessures mais à son grand étonnement, son petit frère n’était pas là. Immédiatement, il bondit du lit pour partir à sa recherche. Il fut rapidement intercepté par les mercenaires à qui appartenaient le vaisseau. Pas foncièrement mauvais sans être totalement bons, ils lui expliquèrent qu’ils avaient trouvé l’épave de la navette errant dans l’espace et qu’il en était le seul survivant. Le choc ne manqua pas de l’assommer à nouveau car en plus de ses parents, il venait de perdre son petit frère. Rustres et sans trop de compassion pour l’épreuve que l’enfant vivait, le capitaine ne manqua pas de lui donner ses conditions s’il voulait rester. Chaque membre d’équipage devait être utile et gagner sa croute sans quoi, il serait débarqué à la prochaine escale. C’est donc dans cette ambiance particulière que la nouvelle vie du seul survivant de la famille Kirk commença.

A seulement 8 ans, il dût apprendre vite à se débrouiller. Heureusement, sa connaissance des armes et son habilité au tir hérités de son père s’avérèrent particulièrement utiles. Le gamin fut donc rapidement intégré à l’équipage et élevé à la dur. A seulement dix ans, il pouvait démonter et remonter n’importe quelle arme et même l’améliorer. Ses compétences étaient un véritable atout mais malheureusement, son comportement lorsqu’ils se retrouvaient confrontés au Premier Ordre devenait un problème considérable, mettant en danger tout l’équipage. C’est lors d’une affaire sur Tatooine que les choses se compliquèrent car sans qu’il le sache, le Capitaine des mercenaires avait décidé de se débarrasser de lui en le vendant à un marchand d’esclaves. N’étant pas forcément le plus malin et le plus perspicace, Jared ne vit pas le piège et se retrouva rapidement coincé entre ses anciens partenaires et les hommes de l’esclavagiste. Armé d’un fusil blaster, le jeune garçon réussit à prendre la fuite de justesse, mais il fut pourchassé dans les rues de Mos Eisley. Les échanges de tir ne semblaient pas troubler outre-mesure les habitants, mais le gamin espérait bien s’en sortir.

Alors qu’il courait en tirant sur ses poursuivants, Jared heurta une montagne de poils. Ejecté par terre sous le choc, il pointa d’instinct son blaster sur le wookie face à lui. Un homme intervint immédiatement en détournant l’arme, avant de faire à son tour feu sur les hommes pourchassant le jeune garçon. Bien loin de suffire pour obtenir la confiance de Jared, cette action eut le mérite de lui permettre de se calmer un peu. Comprenant que les choses ne seraient pas aussi simples que prévus, les hommes laissèrent tomber sans demander leur reste. A ce moment, l’homme se présenta comme étant Han Solo et le wookie l’accompagnant se nommant Chewbaka. Si ce nom ne lui était pas inconnu, le garçon avait pour le moment un énorme problème à faire confiance à quelqu’un. Ce n’est que lorsqu’il donna à son tour son nom que les deux comparses se regardèrent surpris. Immédiatement, il lui demanda comment il avait pu s’en sortir et si son frère était aussi quelque part. La surprise fut de taille et pour cause, la Sénatrice Organa avait envoyé Han pour récupérer les Kirk et les mettre en sécurité mais lorsqu’il était arrivé, il avait seulement trouvé Lorad et Karyn morts suite à leurs blessures. Les deux enfants étaient introuvables.

Cette situation était particulièrement inattendue et même si cette histoire paraissait véridique, Jared n’en crut pas un mot et chercha à s’enfuir. C’est finalement sur l’épaule de Chewbaka, embarqué de force qu’il monta dans leur vaisseau afin de rejoindre la base de la Résistance. Durant tout le voyage, le garçon ne manqua pas de remettre en doute chaque parole du capitaine, se montrant d’une arrogance presque infernale. A plusieurs reprises, les critiques sur son vaisseau, son âge, son allure et sur ses compétences, poussèrent le wookie à empêcher Han de tirer sur le gamin insolent. C’est finalement lorsqu’il découvrit la Résistance que Jared fit réellement confiance aux anciens amis de ses parents. Bien sûr, après ce qu’il avait vécu, il voulait se venger du Premier Ordre et aider la Résistance mais bon, son jeune âge força le Général Organa à le cantonner dans des fonctions loin du danger des affrontements. C’est donc durant quatre longues années que Jared s’occupa de l’entretien des armes et s’entraîna en secret aux maniements de celles-ci. Lorsqu’on le surprenait à tirer, il sortait toujours la même phrase : « Il faut bien que je vois si elle fonctionne. »

A de nombreuses reprises, il tenta de faire changer d’avis le Général Organa, se moquant royalement des convenances et des autres protocoles. Il s’adressait à elle sans mettre la moindre forme, tout comme à ses responsables. Finalement, devant ses refus de le voir aller au front, il finit par se cacher dans une navette envoyant des renforts à des troupes attaquées par le Premier Ordre. Arrivé sur place, les commandos sortirent pour sécuriser le périmètre et aider les Résistants face à la vague de Stormtroopers qui les attaquaient. Trop peureux pour passer à l’offensive, les soldats de la Résistance se contentèrent de se défendre mais bon, cela laissait l’opportunité à l’ennemi de se regrouper et d’augmenter leur nombre. Observant la scène et voyant ceux qui avaient tué ses parents gagner du terrain, Jared sortit du vaisseau, armé d’un fusil blaster et commença à charger les troupes du Premier Ordre. Ses tirs étaient précis et on pouvait voir qu’il faisait mouche dans n’importe quelle position. Devant le courage et surtout l’efficacité du jeune garçon, le chef du commando ordonna à ses hommes de l’épauler. Ce fut finalement une victoire complète qui clôtura l’affrontement, le Premier Ordre étant contraint de se replier.

Evidemment, la joie laissa vite place à la colère du Général Organa. Il fallut l’intervention de Han et du chef du commando pour que finalement elle accepte de laisser le jeune Jared Kirk aller au front. Durant les années qui suivirent, il se montra d’une efficacité monstrueuse. Son arrogance et son impulsivité en faisaient un homme peu apprécié mais bon, il restait une personne sur qui on pouvait compter. A seulement 18 ans, il devint Lieutenant et dirigea une escouade lors de missions particulièrement violentes. Son supérieur avait déjà essayé de lui confier des missions plus subtiles mais bon, il n’était pas du genre à faire des prisonniers ou laisser des survivants ennemis. Malgré les ordres de son supérieur, il n’en faisait qu’à sa tête et ne comprenait pas qu’il doive s’emmerder à capturer des membres du Premier Ordre, surtout qu’au final, la seule solution pour gagner était de les détruire jusqu’au dernier.

C’est à 19 ans qu’il rencontra celle qui allait bouleverser son univers. Lui qui pensait ne jamais succomber à des sentiments aussi futiles que l’amour dût se faire une raison. Résistante tout comme lui, elle répondait au doux nom de Rana. Cette idylle fit beaucoup parler d’elle et pour cause, la réputation du jeune Jared n’était plus à faire, aussi bien sur les champs de bataille qu’à côté. Son attitude et ses réflexions douteuses en mettaient mal à l’aise plus d’un, surtout qu’il n’avait aucun filtre à ses pensées, comme si pour lui, on pouvait tout dire à tout le monde. Evidemment, tout le monde se demandait comment la jeune fille parvenait à supporter un type pareil mais bon, petit à petit, les choses parurent normales et même lorsqu’il devenait tout tendre entre deux engueulades avec ses hommes, simplement parce que sa compagne passait lui apporter son casse-croute, les gens commencèrent à l’apprécier malgré tout.

A peine un an plus tard, Rana tomba enceinte et ne voulant pas la voir à proximité du danger, il parvint à la convaincre de se rendre sur Yavin IV. L’Ordre Jedi ayant une académie sur cette planète, rien ne semblait pouvoir arriver. Jared fit de nombreux aller-retour entre ses missions, découvrant le bonheur d’être père. Durant les années qui suivirent, la jeune femme commença à se faire à cette vie tranquille et essaya même de convaincre son compagnon de quitter la Résistance pour les rejoindre définitivement. Malheureusement, un bonheur si parfait ne dure jamais et lorsque le Premier Ordre attaqua Yavin IV, elle tenta de sauver sa fille et d’autres enfants jedis qui avaient fui l'Académie en direction du village. Elle fut découverte et tuée sans pitié, tout comme les enfants qu’elle espérait protéger. Apprenant la nouvelle de cette attaque, Jared partit avec son escouade afin de sauver sa femme, méprisant les ordres de son supérieur d’attendre. Le temps d’arriver, il était déjà trop tard et c’est donc effondré qu’il hurla son désespoir devant le corps de sa petite fille sans vie, sa femme gisant quelques mètres plus loin.

Jurant ce jour-là qu’il aurait sa vengeance, le soldat devint une vraie tête brûlée qui fonçait dans le tas. Son unité récolta bon nombres de victoires face au Premier Ordre, si bien qu’il fut promu Capitaine. Cette promotion fut de courte durée car finalement, lors d’une mission, son unité fut laissée pour morte par un commandant trop lâche que pour envoyer du renfort. Sur une vingtaine d’hommes, seuls cinq revinrent vivants de cet enfer après être venu à bout d’un nombre incroyable d’assaillants. Fou de rage, Jared se rua sur son commandant et le roua de coups jusqu’à l’envoyer plusieurs semaines à l’infirmerie. Cette violence fut bien sûr sanctionnée et en plus de perdre son grade, il se vit retirer le commandement de son unité. Il se retrouva donc seul avec son canon blaster surnommé Kya, jusqu’au moment où la nouvelle commandante de l’Unité d’élite STEEL vint le trouver. Cette nouvelle possibilité au sein d’une équipe de premier plan ne manqua pas de lui redonner du poil de la bête.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Chris Hemsworth</pris> - Jared Kirk

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>métier</pris> - Steel 8 – Machine gunner
Code:
<pris>grade</pris> - Lieutenant dans la Résistance


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Jared</pris>
Code:
<pris>Kirk</pris>

BesidetheCrocodile pour May the Force

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
STEEL 8 BIENVENUE Jared Kirk - STEEL 8 2370006649
Omg omg je suis si contente **
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Jared Kirk - STEEL 8 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Jared Kirk - STEEL 8 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Jared Kirk - STEEL 8 BgLA5PL

Datapad

   
Re bienv'nue à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci, merci :D

J'ai arrêté l'histoire au niveau de son entrée chez les STEEL, histoire de laisser plus de facilité pour les liens ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rebienvenue parmi nous ! Jared Kirk - STEEL 8 2873037382
Steel 8 + Chris Hemsworth, je plussoie entièrement les choix. Jared Kirk - STEEL 8 2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Re-bienvenue ici donc ! Bonne chance pour la suite Jared Kirk - STEEL 8 2915543885
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue capitaine Kirk. Je te voles l'Enterprise si tu fais pas gaffe.  Jared Kirk - STEEL 8 3277547042
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Jared Kirk - STEEL 8 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Jared Kirk - STEEL 8 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eJared Kirk - STEEL 8 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Jared Kirk - STEEL 8 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Jared Kirk - STEEL 8 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Ohh un autre Steel ! Bienvenuuue ! Jared Kirk - STEEL 8 2370006649
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot