Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

could we meet again. ft Meetra

Invité
Invité
Holopad
Datapad

I met you again
Meetra&Wes

Sa main se referma sur son sabre tandis qu'il continuait d'avancer vers la jeune femme qui tentait de le raisonner. Elle essayait de faire resurgir l'autre Wes. Si l'idée lui parut saugrenue... il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine crainte... pour la première fois, il faisait face au passé de son autre lui et étrangement... depuis le début de cette mission, il avait constaté des réactions étranges. Il sourit. « Enfoiré... Ouais ! Tu as tout à fait raison jeune fille. Je suis un enfoiré, un salopard et bien d'autres choses ! » Il n'avait que peu d'estimes de lui-même en apparence. Un jeu, une comédie dans laquelle il se complaisait. Faire croire qu'il est ce qu'il n'est pas. Un faible, un moins que rien tout juste bon à poignarder les autres dans le dos... Puis brusquement, un élan de colère. Contrôlée, mais de la colère oui. Elle osa lui poser la question... même si de toutes évidences, elle n'attendait pas de réponse. Vivre dans une prison ? Son quotidien. Alors il s'offusqua, montant le ton. « OH ! Je le sais mieux que quiconque ! Vivre enfermé entre quatre murs ! N’espérer que sortir. Espérer être libre ! Je sais ce que c'est ! » Il accéléra subitement.

Elle continuait de jacter, elle, la condamnée. Elle avait choisi de faire face plutôt que de fuir et risquer la vie de marchands et elle le fit, avec des mots. L'espoir est source de vie, disait-on auparavant. « Ce sabre ?!... tu... ». Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quoique ce soit. Elle l'accusait de se cacher derrière son prédécesseur. Sous-entendait-elle qu'il ne pouvait vivre sans l'autre ? Qu'il avait peur de lui-même ? Avait-elle raison ? Non. Depuis toujours. Depuis qu'il était apparu, il n'avait cherché qu'une chose : se débarrasser de lui... combien de fois a-t-il essayé ? Combien de fois s'était-il rendu compte que cela lui était impossible... Personne là-bas ne le laissait faire, car ils avaient besoin des deux Wes.

Il se mordit les lèvres. Serrant son poing et abattit son sabre sur l'une des parois de la ruelles pour la faire taire. Du choc jaillirent des étincelles. « T'sais quoi, j'veux plus t'emmener... Oui, je suis un lâche ! Mais c'est lui qui se cache, pas moi ! Je ne demande que ça de l'affronter ! De l'écraser une bonne fois pour toute ! » Il continuait de s'approcher en laissant traîner la lame de son sabre tandis qu'elle brandissait un couteau. Alors, lorsqu'il fut suffisamment prêt, il leva son bras et son arme... la lame fendit l'air s'abattant droit devant lui...

Il resta le regard fixé sur le sol où sa lame s'était écrasée. «... quo... » . Que s'était-il passé ? Une cible immobile ? Comment avait-il pu louper un coup pareil ?! Le temps sembla s'arrêter un instant... il remonta la tête pour fixer les yeux de la jeune femme dans laquelle il descella son propre reflet. Subitement, son arme tomba sur le sol, ses genoux heurtèrent le sol tandis que ses mains vinrent serrer son crâne. Une vive douleur l'assaillit. « Qu'est-ce que... » maugréa-t-il alors. Il savait ce qui allait arriver, mais avant qu'il ne puisse ajouter quoique que ce soit, une décharge électrique traversa son corps entier pendant plusieurs secondes, l'allongeant sur le sol... l'équipe de surveillance avait sûrement remarqué une anomalie...
AVENGEDINCHAINS

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
could we meet again. ft Meetra - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

could we meet again. ft Meetra - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 could we meet again. ft Meetra - Page 4 BgLA5PL

Datapad

see you again

meetra & wes
Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle avait l'impression qu'elle n'arriverait pas à l'atteindre. Peut-être qu'elle ne pouvait plus l'atteindre. L'autre avait pris la place de son grand frère. Et quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, ça tombait dans l'oreille d'un sourd à dire vrai. Pourquoi faisait-elle l'effort ? Qu'il l'achève. Parce qu'elle ne le suivrait pas. Non. Du tout. Elle ne voulait pas vivre dans une prison. Elle ne voulait pas subir ce qu'il avait pu vivre. Autant la tuer maintenant. Ca serait plus simple. Pour elle surtout. Pour lui ... Elle n'en savait rien. Elle savait pas ce qui se passerait pour lui s'il échouait dans sa mission. D'ailleurs, elle ne savait même pas vraiment pourquoi il était là. Oui, elle avait pas posé la question. Et elle n'était pas certaine d'avoir envie de savoir pourquoi il était là. Meetra n'aurait pas cru ... Elle n'aurait pas cru qu'il aurait encore ce sabre bleu. Parce qu'après tout, n'avait-il pas dit qu'il avait enfermé l'autre ? Que l'autre était loin ? Pourquoi s'encombrer de ce sabre ? Avec ce cristal Kyber ? Pour souffrir ? Ou bien parce qu'il avait autre chose en tête ? Pour Meetra, c'était loin d'être normal. Oui. Il se cachait. Oui, il était lâche. Oui, il avait laissé ... un autre prendre les devants, si on pouvait dire ça ainsi. Il s'était caché. Au lieu de surmonter tout ça. Au lieu de se battre. Est-ce que les mots l'avaient touchés ? Sans doute un peu. Puisque ... Et bien, puisqu'il n'avait pas su quoi dire. Ca l'avait foutu en pétard même. Et pas qu'un peu. Son sabre avait fait des étincelles. Il l'avait plus ou moins écrasé contre le mur. Alors qu'il aurait pu s'en servir contre Meetra. Mais il laissait la colère le consumer. Peut-être qu'elle avait touché un point sensible, si on pouvait dire ça ainsi. "Et si tu veux plus m'emmener, tu veux faire quoi de moi ?" Meetra posait la question. Mais elle savait ... Elle savait que ... Et bien, qu'il allait la tuer. Tout simplement. C'était peut-être pour le faire réfléchir. Encore un peu. Il lui disait qu'il voulait affronter l'autre. Mais que l'autre se cachait. "As-tu réellement tenté de l'affronter ? Ou alors tu fais semblant ?" Elle était certaine que Wes avait lâché prise. Qu'il n'avait même pas tenté de le faire. Elle n'en savait rien. Il allait abattre son sabre laser sur elle. Elle avait fermé les yeux juste une fraction de seconde. Elle avait pris une lente inspiration. Elle pensait que c'était la fin. Mais ce ne fut pas le cas. Non. Il avait abattu son sabre laser. Pourtant, elle n'en ressentit aucune douleur. Quand elle rouvrit les yeux, elle constata que ... Et bien il avait loupé son coup. Ou quelque chose dans le genre. A moins que ... A moins que c'était l'autre. A moins que c'était son Wes qui avait fait en sorte de dévier la lame, le sabre, le coup. Au fond, elle avait de l'espoir. S'il ne l'avait pas touchée, c'était qu'elle avait peut-être réussi à l'atteindre. Sans doute. Elle en était heureuse. Et lui, il ne semblait pas réellement comprendre ce qui était en train de se passer. Il lâcha son arme. Et tomba à genoux. Est-ce qu'il revenait à lui ? Est-ce que c'était le déclic qui allait le ramener vers le côté lumineux ? Meetra n'en savait rien. Elle préféra ne rien rajouter et elle rangea son couteau. Elle n'aurait plus à se battre. J'espère que la prochaine fois qu'on se reverra, tu auras retrouvé tes esprits."[/color] Après quoi, Meetra l'avait laissé là. Elle ne voulait pas s'attarder. Mieux valait-il s'en aller maintenant. Pendant qu'elle le pouvait encore. Parce que même si elle était prête à se sacrifier, elle n'était pas forcément envie de mourir. Donc oui, c'était le moment de s'en aller. Pour sûr. Et c'était ce qu'elle avait fait. Elle avait filé. En boitant quelque peu puisqu'il l'avait blessée. Mais elle était partie.

BesidetheCrocodile pour May the Force

TopBot