Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

could we meet again. ft Meetra

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Facile' :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 Grande10
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I met you again
Meetra&Wes

Le masque tombe. Le vrai. La vérité éclate tandis que la ruelle rougeoie sous la lame du sabre-laser. Tout a changé. Sa façon de parler, semblable à celle d'un serpent. Son regard, brillant de malice. Son expression... une satisfaction malsaine. Jouer la comédie plus longtemps ne saurait lui apporter ce qu'il veut... mais... que veut-il au final ? Obéir sagement aux ordres ? Abattre cette "gamine" car l'on lui a demandé ? Est-ce là son véritable objectif ? Est-il un pion que Snoke peut utiliser comme bon lui semble. Non ! Certainement pas. Jamais il ne le serait, plutôt mourir que de perdre son libre-arbitre. Alors pourquoi ? Pourquoi est-il si satisfait de la situation... en réalité il s'agit d'une facétie de son propre ego : atteindre "l'autre". Cette jeune femme le connaît... ils semblaient proche autrefois... alors lorsqu'il apprendra qu'elle est morte de sa propre main, il sombrera encore un peu plus, perdant du terrain... Alors il avance lentement. Il n'anticipe rien. Même lorsque le poing de la jeune femme s'abat sur son visage, il ne fait qu'un mouvement de recul, baissant la tête et crachant quelques gouttes de sang par terre. Il Wes passe sa main sur sa joue, pour frotter l'endroit de l'impact. « Sacré punch ma jolie... mais il ne se réveillera pas... Oh non, n'espère pas trop » dit-il en redressant la tête.

Soudainement, il lève les bras en l'air, brandissant son sabre. « Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?! Non ! Qu'est-ce qu'il lui ait arrivé ! Tu veux vraiment l'savoir ?! Il était effrayé, horrifié ! Combien de scalpels sont passés sur sa peau, combien d'aiguilles ont pourfendu sa chaire, combien de fois a-t-il été au bord de l'arrêt cardiaque ou de l'hémorragie ?! » . Il baisse les bras, faisant mouliner un certain temps son sabre dans sa main. « Alors si tu tenais à lui,... jeune inconnue,... tu devrais me remercier... car il ne persiste que grâce à moi ! » Il réduit la distance entre eux, dangereusement. D'un geste souple et ample, il donne plusieurs coups de sabre dans le vent.

Le sabre frôle l'un des bras de la jeune femme, l'entaillant légèrement tandis que la lame s'écrase et frotte contre le mur produisant quelques étincelles. « Tu ne veux toujours pas me donner ton nom ? Si j'dois te faire saigner davantage, je préférerai le savoir ou ne serait-ce que pour mettre un nom sur ce si joli visage. » Le jeune Ren ramène son arme jusqu'à lui. La pointant vers le sol. Il fait un pas vers la jeune femme, en souriant. Un sourire... amical ? « Tu sais... de toute façon,... ils sont déjà là. Tu n'en réchapperas pas, dit-il en arrachant l'oreillette enfoncée dans son oreille. Ils savent où nous sommes et qui tu es... ils sont déjà là, quelque part... » Pourquoi mentir ? Les troupes du Premier Ordre n'étaient pas sur Taanab, pas encore. Seule une navette s'y était posée. En réalité, il est le seul présent ici. Alors pourquoi un mensonge ? Pour lui faire perdre espoir, tout simplement. Pour qu'elle se résigne. Qu'elle ne cherche pas à s'enfuir... Va-t-elle l'affronter en sachant qu'il est celui qu'elle connaissait autrefois ? Aurait-elle la force de lui arracher la vie ? « Maintenant,... tu peux aussi décider de me suivre, de te rendre... je t'offrirai un petit remontant pendant que nous t'interrogerons,... mais je doute que cette proposition t'intéresse, n'est-ce pas ? » Ses doigts tapotent la poignée de son sabre, tandis qu'il ressert l'étreinte qu'il a dessus.

Dé facile sabre
Réussite : Un coup touche Meetra de façon superficielle
Echec : Il continue de donner des coups dans le vent

AVENGEDINCHAINS
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640

Datapad

Le membre 'Wes Vassian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Facile' :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 YDWVkmzQ
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

could we meet again. ft Meetra - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 could we meet again. ft Meetra - Page 3 BgLA5PL

Datapad

see you again

meetra & wes
Que lui était-il arrivé ? Où était donc passé son grand frère ? Ou du moins, celui qu'elle pouvait considérer comme son grand frère ? Parce qu'il avait toujours cherché ... à la protéger. A être là pour elle. A veiller sur elle. A faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Et là ... Aujourd'hui ... elle avait l'impression d'être une inconnue pour lui au final. Est-ce que le fait d'avoir été capturé par le Premier Ordre lui avait retourné le cerveau ? Il n'y avait que cela ... ouais, Meetra pensait que ça pouvait être l'unique explication à pourquoi il agissait de la sorte. Pourquoi il était comme ça. Pourquoi il ... Jouait les enfoirés. Enfin, jouer n'était pas forcément le bon mot. Lui coller un pain n'allait pas arranger les choses. Même si elle avait envie de le réveiller, Meetra savait très bien que ça ne serait pas suffisant. Loin de là. Elle devrait forcément sortir les armes. Elle n'avait pas son sabre laser, donc, ça serait compliqué. Son épée ? Face à une lame de sabre laser, non, c'était même pas la peine d'y penser. Elle ne pourrait compter que sur ses ... ses pouvoirs. Sur la Force. Elle qui les avait laissés en sommeil. Oh, bien sûr, elle méditait. Oh, bien sûr, elle s'entraînait parfois. Mais ce n'était pas un entraînement aussi assidu que ceux qu'elle avait pu avoir quand elle était au temple. C'était loin tout cela. Très loin. En tout cas, quand il parlait, elle ressentait de la colère. De l'énervement. Et ce n'était plus le calme et doux Wes qu'elle avait pu connaître. Non. De cela, Meetra en était certaine. Est-ce qu'elle devait faire le deuil de son frangin ? Non. Y'aurait forcément un moyen de lui ouvrir les yeux. Elle y arriverait. D'une manière ou d'une autre. Elle ne savait pas juste comment par contre. Elle trouverait. Ou du moins, elle essayerait de trouver une manière. Un moyen. "Te remercier ? Et puis quoi encore ?!" Hors de question de le remercier. Ce nouveau lui ... Il lui avait pris l'ancien lui. Et elle, c'était l'ancien qu'elle voulait. Pas le nouveau. "Moi je veux retrouver l'ancien Wes. Mon ami. Mon frère." Elle avait fait exprès d'employer ce mot. Peut-être parce qu'elle essayait de déclencher quelque chose chez lui. A la place, elle s'était retrouvée avec une entaille. Au niveau du bras. Rien de grave. Ce genre de blessure, elle en avait eu souvent. Très souvent. Une cicatrice de plus ou de moins, hein, ça n'allait pas changer grand chose. Il semblait vouloir son prénom. Ouais. Il insistait. Fortement. Elle secoua la tête. "Tu le connais déjà. T'as qu'à chercher dans ta mémoire pour t'en souvenir." Elle ne lui ferait pas le plaisir de le lui donner. Oh que non. Il était passé du côté obscur ? Bien. Libre à lui. Qu'il l'ait fait pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Mais elle ne lui donnerait pas satisfaction. Du tout. Vrai ou faux ? Difficile de déceler la vérité tant le mensonge semblait être inné chez lui. Jusqu'à présent, il n'avait fait que mentir. Ou déformer la vérité. Elle ne savait pas si ... les troupes du Premier Ordre était dans les parages ou pas. Elle ne savait pas si c'était vrai. Ou si c'était encore un mensonge. "Peut-être le sont-ils. Peut-être ne le sont-ils pas." Elle verrait bien. Elle verrait bien. "Je ne compte pas te faire le plaisir de t'accompagner." Mais alors pas du tout. Et là voilà, prête à utiliser la Force. Elle avait appris quelques trucs au temple. Elle avait continué elle-même son apprentissage. Pas forcément ... top non plus. Parce que personne pour lui dire si elle faisait bien les choses ou pas. Mais elle avait testé. A sa manière. Il lui restait encore à faire de gros efforts. Elle arrivait, parfois, à se téléporter sur de petites distances. Là, elle avait tenté de le faire. Et elle n'y était pas arrivée. Ouais, bon, ce n'était pas forcément au point. Voilà ce qui arrive quand on apprend en solo. Si ça ne fonctionnait pas avec la Force, y'avait toujours la bonne vieille méthode. Utiliser ses jambes. Ouais. En règle générale, ça fonctionnait bien. "Tu m'excuseras mais ta compagnie me déplaît fortement." Il voulait l'avoir ? Qu'il lui courre donc après. Elle avait l'habitude de courir. Elle l'avait fait longtemps, quand elle était au temple, avec Orrel. Et elle avait continué de courir après ça. Après le temple. Elle n'allait pas lui faciliter la tâche.

Projection Niv.4 - Dé facile
Echec : Flop dans l'utilisation de la Force. La téléportation échoue.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Meetra Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Facile' :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 Petite10
Invité
Invité
Holopad
Datapad

I met you again
Meetra&Wes

« Me remercier, parfaitement ! Sans moi, il serait mort ! Il ne reviendra pas, il a bien trop peur ! » ricane-t-il. Enfin,... il eut l'information qu'il souhaitait. Elle le considérait autrefois comme son frère. Protecteur ? Lui ? Il avait bien du mal à l'imaginer ainsi... Pourtant, le pas qu'il fit vers elle lui prouva la véracité de ses propos. Une résistance. Pourquoi son pied ne voulait-il toucher le sol ?! Il l'observe, quelque peu amusé par la situation. La Force ? Non... il n'y croit pas... puis soudainement au fond de lui, il sent comme un hurlement vibrer. Il plisse les yeux, attrape sa tête avec sa main libre. Quelque chose résonne dans sa tête. Une voix. Il ne la connaît que trop bien. Il serre les dents, ferme les yeux un instant, avant de souffler longuement, amenant son pied jusqu'au sol lentement. « Quelle plaie celui-là... » dit-il en relevant la tête vers la jeune femme qui prétextait ne pas apprécier sa présence. Il feigne la déception. « Ce que tu dis là me blesse profondément... » Puis elle prit ses jambes à son cou... Détalant dans la direction par laquelle elle était venue.

« Pourquoi faut-il toujours qu'elles courent... ah j'vous jure les femmes... »
Sur ses mots, il rangea son sabre et s'élança à sa poursuite dans la ruelle. Il la suit, sans forcer, gardant une distance convenable. « Vous avez le don pour m'épuiser, rien qu'en vous r'gardant » dit-il suffisamment fort pour être entendu de la fuyarde. Au loin, il pouvait apercevoir la lueur émanant de l'axe principal, la rue marchande. Alors il ralentit, la voyant s'éloigner de plus en plus... Il toussote, préparant sa voix. « Tu penses que décamper suffira ? Tu penses que ça m'arrêtera ? Tu pourras t'enfuir, mais tu auras la mort de ses marchands que tu sembles si bien connaître sur la conscience... A moins que tu n'en es que faire... tu peux éviter un massacre ma petite... »

Est-ce que ses mots auraient suffisamment d'impact pour la faire revenir ? Ou tout du moins la ralentir. Peut-être pas... alors il empoigne son sabre. Se concentre un instant puis le lance vers elle. Ce-dernier tournoie sur lui-même illuminant la ruelle une nouvelle fois. Franc succès. La lame entaille la jambe de la jeune femme avant de lui revenir en main, après quoi il se remit en marche vers elle. « Tu sais,... si j'te demande ton nom c'est bien parce que je ne suis pas celui que tu as connue autrefois... et j'aime bien mettre un nom sur les visages que je rencontre. » De nouveau, il range son sabre, replongeant la ruelle dans l'obscurité. Il parle encore et encore, semblant insister sur l'identité de la jeune femme, mais pourquoi était-ce si important à ses yeux ? Le savait-il seulement ? Non. Il ne le fait uniquement car il en a l'impression... Puis un autre détail le chiffonne : cette subite impression de perdre pied tout à l'heure, comme si une force intérieure tentait de le retenir... « Donne moi ton nom, et je te dirai ce qui est advenu de ton Wes... ton frère. » dit-il, en effaçant le sourire qui semblait constamment figé sur son visage.

Dé moyen projection (Lancer de sabre)
Grande Réussite : Il lance son sabre dans la direction de Meetra et parvient à la toucher à la jambe. La blessure est conséquente.
Réussite : Il lance son sabre dans la direction de Meetra et parvient à la toucher à la jambe.
Echec : Son sabre lui revient sans avoir touché sa cible
Grande Echec : Il lance son sabre dans la direction de Meetra, ne la touche pas et le sabre tombe au sol près d'elle.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Le membre 'Wes Vassian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Capacité Normale' :
could we meet again. ft Meetra - Page 3 Grande10
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

could we meet again. ft Meetra - Page 3 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 could we meet again. ft Meetra - Page 3 BgLA5PL

Datapad

see you again

meetra & wes
Wes avait disparu. Wes n'était plus. Ou du moins, le Wes qu'elle connaissait. Son grand frère ... celui qui avait toujours cherché à veiller sur lui. Il n'était plus là. Quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse, elle ne le retrouverait peut-être plus. Et ça l'ennuyait. Ca l'ennuyait fortement. Mais elle n'avait pas le choix à dire vrai. Oui, elle n'avait pas le choix que de le laisser partir. Si elle s'acharnait ? Ca ne présagerait peut-être rien de bon. Elle n'en savait rien. Au fond, elle avait envie de se laisser aller. Au fond, elle avait envie de laisser tomber. De s'effondrer, là, tout de suite. Et de pleurer. Elle pensait toujours au code des Jedis. Pas de colère. Pas de sentiments. Pas de pleurs. Parce qu'elle savait que ce n'était pas une bonne chose. Et que ça pouvait mener sur un chemin dangereux qu'elle ne souhaitait pas emprunter. "Rien à foutre si ça te blesse." Parce qu'elle savait qu'il était en train de se jouer d'elle. Parce qu'elle savait qu'il se moquer d'elle. De tout ce qu'elle pouvait dire. Parce qu'elle savait qu'il n'était pas fiable. Il n'était plus celui qu'elle connaissait. Il n'était plus celui qu'elle avait pu aimer, idolâtrer en tant que frangin. Meetra n'irait pas jusqu'à dire qu'il y avait une partie d'elle qui venait de s'envoler. Mais presque. Ouais. Ca laissait une trace. Un trou dans son coeur à dire vrai. Et ça faisait mal. Et pas qu'un peu. Elle était partie. Tout en sachant qu'elle était sa propre. Sa cible. Elle savait qu'il allait la suivre. La pourchasser. Mais elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas le blesser. Elle ne voulait pas surtout. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal. Pourtant, elle était pratiquement certaine que ... lui, s'il en avait l'occasion, il lui ferait mal. Peut-être qu'il allait chercher à la tuer. Elle ne savait pas trop. Et elle avait préféré prendre la tangente, tout simplement. Stupide ? Sans doute. Elle se figea ... Ou presque quand elle entendit le nouveau Wes qu'il serait prêt à tous les tuer. Les marchands ... Les personnes qu'elle avait pu côtoyer. Les gens avec qui elle avait établi des liens à chaque fois qu'elle avait pu être sur la planète. Est-ce qu'il oserait le faire ? Son coeur se serra à l'idée qu'il puisse le faire, justement. Son frangin ne l'aurait jamais fait ... Mais lui, elle ne savait pas ce dont il était capable. Elle ne savait pas s'il serait vraiment capable de les tuer. Et Meetra ne pouvait pas prendre le risque. Parfois ... fallait savoir se sacrifier, pour le bien de tous. C'était peut-être la fin de son chemin. De sombres pensées. Mais non ... Elle ne pouvait pas ... le laisser ... les tuer tous. Ses paroles avaient déstabilisé Meetra. Juste ce qu'il fallait à Wes, au final, pour reprendre le dessus. Il avait lancé son sabre laser. Elle ne se serait pas arrêtée, elle aurait pu l'éviter. Facilement. Là, elle se retrouvait avec une sérieuse blessure. A l'arrière de sa jambe. Surprise, ça l'avait fait chuté par la même occasion. "Bordel de ..." Ce qui était bien avec un sabre laser, c'est que ça cautérisait la plaie. Directement. Au moins, hein, ça lui évitait de perdre du sang. Même si c'était pas génial pour autant. Pas agréable. Mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ? Meetra en vint à se relever. Mais Wes avait comblé le vide. Il était proche d'elle. A nouveau. Il insista. Encore. Cherchant à connaître son prénom. Franchement, il était pénible. Et pas qu'un peu. Elle comprenait pas pourquoi il insistait autant. "Meetra." Elle lui avait dit. Elle savait pas pourquoi mais elle lui avait dit.

Spoiler:

Invité
Invité
Holopad
Datapad

I met you again
Meetra&Wes

Sa menace... allait-il seulement la suivre ? Serait-il capable de tuer autant de personnes en échange d'une vie ? Prendrait-il le risque ? Non. Bien sûr qu'il ne tuerait pas autant de pauvres gens... Premièrement, cela lui apporterait bien de problèmes avec sa hiérarchie... et deuxièmement, ces "pauvres" marchands pourraient bien être utiles un jour,... qui sait ? Néanmoins, cela fonctionna. La jeune femme s'arrêta nette. Le sort de ces innocents semblait lui importer. Une Jedi. Une vrai. Sa vie ne vaut pas celle d’innombrables innocents. Alors le sabre volant au travers de la ruelle vint la léser. Elle tombait sur le sol. « Goal ! » s'écria-t-il alors en en sautillant tandis que son arme lui revint en main après avoir touché sa cible. Il le fit tournoyer dans sa main, éteignant la lame. Wes s'approchait au rythme d'une petite mélodie qu'il s'était mit à siffloter. Il arriva jusqu'à elle. Enfin. Elle se releva difficilement pour lui faire face. Il rangea son arme dans sa poche, laissant ses mains à l'intérieur par la même occasion. « Tu es sûr que tu ne veux pas rester par terre ? Il haussa les épaules. Comme tu veux. »

Elle ne répondit rien... pendant un court instant, car le mot qui jaillit de sa bouche le fit frémir. Balayé par un soudain vent de nostalgie, il comprit. Autrefois elle avait compté pour l'autre. Ils avaient partagés des moments... Tout à l'heure, elle l'avait appelé : "son frère". Il sourit alors, amicalement. « Tu vois, c'est pas compliqué... n'est-ce pas Meetra ? » Le fait de prononcer ce nom accentua son ressenti, cette vague d'émotions semblant resurgir du plus profond de son être. Un doute... et si... non. Il ne devait pas y penser. Lui qui ne cessait de vanter les forces et faiblesses du doute, allait-il vraiment se laisser berner ? Par son propre jeu ? Non. Pas encore, peut-être un jour. Au lieu de cela, il reprit, s’enquérant de sa promesse. « Bien, j'suis peut-être une enflure, mais je suis un homme de parole ! C'pas croyable ça hein ? » Il ricane un instant avant de s'accroupir.

« Par où commencer... Ouais ! Ton p'tit Wes a voulu jouer au héros. Il est tombé dans l'panneau. On l'a enfermé dans un cachot et enfin on lui a fait des trucs bien crados ! » . Il réfléchit un instant à ses paroles. « Fantastique ces rimes, non ? » demanda-t-il l'air de rien. « J'vais être plus clair... ton ami a souffert... grandement souffert. Je ne compterai pas le nombre de fois où sa peau a été en contact avec une lame... le nombre d'aiguilles lui ayant percé la peau, les oreilles... mais tu sais quoi ?! Moi j'l'ai sauvé ! Donc tu devrais me remercier. Il est encore vivant, bien que prisonnier. » conclua-t-il de façon très théâtral. Il laissait volontairement planer le doute sur les faits réels... elle n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage. Wes se releva soudainement, empoignant de nouveau son arme et en avançant dangereusement de la jeune femme.

« Bref... l'heure est arrivée... j'te déconseille de tenter une dérobade saugrenue... sinon j'irai tailler le lard de ces pauvres petits brocanteurs. »
Il tira alors une brève révérence. « Mais ! Vois-tu ! Je suis un gentilhomme... je te laisse le soin de prier je ne sais quelle miséricorde... ou juste un dernier mot peut-être » Au même moment, son arme s'illumine. De la poignée jaillit une lame bleue comme le ciel... son ancien sabre. Le seul qu'il n'ait jamais construit et il le pointait maintenant vers une ancienne amie.
AVENGEDINCHAINS
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

see you again

meetra & wes
Meetra ne savait pas vraiment si ... Et bien, s'il aurait mis sa menace à exécution. Peut-être que ce n'était que du bluff. Mais Meetra ne pouvait pas prendre le risque que ça soit du bluff. Ou que ça ne soit pas le cas. Ouais. Parce qu'elle ne souhaitait pas avoir la mort de tous ces gens sur la conscience. Elle avait commercé avec eux. Elle avait parlé avec eux. Elle avait eu des échanges avec eux. Elle avait appris à les connaître. Après, bien sûr, elle ne connaissait pas tout sur eux. Mais elle ne pouvait se permettre de prendre ce risque. Alors oui. Ca l'avait déstabilisée. Et si elle était restée concentrée, elle aurait, sans doute, pu éviter ... de se faire blesser à la jambe. Bon, c'était rien. Enfin, c'était pas rien non plus. Ca laisserait une jolie cicatrice. Mais bon, c'était pas bien grave après tout. Elle s'était relevée. Avec une vive douleur à la jambe. Mais qu'importe. Elle n'était pas prête à abandonner. A lâcher l'affaire. Enfin, elle la lâchait quand même ... Puisqu'elle avait tout de même donné son prénom. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Peut-être pour le déstabiliser, lui. Peut-être pour lui faire perdre pied. Pour lui faire ressentir une émotion. Quelque chose ! Quoi, elle ne savait pas encore. Mais elle tentait sa chance, en quelque sorte. Que ça puisse lui faire éprouver quelque chose. "Tu dis que ce n'est pas compliqué alors que ça l'est." Et pas qu'un peu. "Tout sera compliqué tant que tu resteras cet enfoiré de je sais pas qui." Qui jouait les enfoirés. Les personnes froides. Elle, elle voulait son frangin. Celui qui veillait sur elle. Celui qui n'était peut-être plus là. Ou toujours là. Elle n'en savait rien. Meetra sentit toutefois une légère perturbation dans la Force. Le fait qu'elle avait dévoilé son prénom, sans doute. Pas suffisant pour le faire revenir à elle. Mais bon. Il en vint quelque peu à s'asseoir. A lui raconter ce qui avait pu se passer. Comment Wes ... avait disparu pour laisser place à cet homme qui était loin d'être celui qu'elle avait pu connaître. Prisonnier du Premier Ordre. Torturé. Mis à mal. C'était comme ça ... qu'ils avaient réussi à détruire sa personnalité. "Parce que tu crois qu'être prisonnier, c'est une vie ?" C'était pas une vie. C'était quelque chose de terrible. C'était quelque chose d'atroce mine de rien. Elle le laisserait pas faire. Elle le laisserait pas l'emmener. S'il fallait en finir, là, maintenant, tout de suite, alors oui, elle le ferait. Mais il était clair qu'elle ne subirait pas ce qu'il avait pu subir. Wes avait fini par se lever. Son sabre bleu ... éclairait la ruelle. Il le pointait vers elle. D'abord un rouge ? Maintenant le bleu ? "Si tu n'es pas lui ... Si tu n'es plus lui ... pourquoi t'encombrer d'un sabre bleu qui te ramènera inlassablement vers celui que tu es ?" C'était pas une question piège. C'était ... Oui, bon, elle l'avouait volontiers. Meetra cherchait toujours à l'atteindre. "Tu te caches derrière lui parce que c'est plus simple ... Alors que tu devrais te battre ... Te battre contre toi-même. Mais t'es peut-être trop lâche pour le faire." A croire qu'il ne pouvait pas lutter contre la douleur. Il devait le faire. "J'te laisserais pas m'emmener." Non. Mais elle ne comptait pas fuir pour autant. C'était pour cela qu'elle avait sorti un couteau. Ouais, bon, là, elle regrettait, tout de suite, d'avoir laissé sa vibrolame. Mais si elle devait se tuer, ça serait plus simple de le faire avec un couteau qu'avec une vibrolame.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot