Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Boram Lufti (liens)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Mais avec plaisir beau chevalier :perv2:, tu as une idée ou tu veux qu'on en discute ? :D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est pas cool effectivement. ---->

Ils ont pu se croiser mais ca n'a pas du être très glorieux j'imagine. Sinon il nous reste à voir ce que tu fais avec Thrace. Tuiren l'a connue avant de devenir résistant quand il était étudiant. Ils ont eu un flirt d'été. Boram aurait pu le croiser, vu que c'était sur Nirauan, et quand il y était, il faisait simplement de la géologie. Du coup je ne sais pas si ca t'intéresse de faire remonter le lien à cette période, ta perso devait avoir dans les 15 ans à peu près!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Oh ça pourrait être intéressant Boram Lufti (liens) - Page 2 2370006649 Il y a en effet des chances pour qu'ils aient pu se croiser sur Nirauan, mais je pense qu'il faut voir en fonction du lien avec Thrace Boram Lufti (liens) - Page 2 2605824691
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Là, sur le tas, j'ai pas vraiment d'idées Boram Lufti (liens) - Page 2 3038434087

J'peux t'faire un bref résumé de Wes, peut-être que ça t'inspirera quelque chose :

Il est un ancien Padawan. Peu assidu, facilement distrait, notamment avec les femmes Boram Lufti (liens) - Page 2 2431399927. Il est très avenant à leur égard, sans pour autant être irrespectueux. Drôle, cynique, pessimiste, farceur. Il n'a pas peur du ridicule, au contraire ! Après la destruction de l'Ordre sur Yavin en 29, il a rejoint la Résistance avec son maître. Il a enchaîné les missions jusqu'à se faire capturer par le Premier Ordre. Au début, c'est torture et compagnie. Puis du jour au lendemain, il disparaît des bases. En réalité, il est juste envoyé dans un labo secret pour servir de cobaye sur l'étude de la psyché. On continue la torture, notamment psycho. Au bout de plusieurs mois, développement d'une double personnalité (étrangement très similaire à la première, mais nettement plus violente et constamment dans l’excès). Ils parviennent à contrôle le dédoublement à la manière de celui du Soldat de l'Hiver chez Marvel. De fait, il devient un Chevalier de Ren et réapparaît comme par magie au sein du Premier Ordre. (Le double de Wes étant soumis, pour le moment, à Snoke).

Grosso merdo, c'est ça,... bon il manque des trucs, mais si besoin j'étofferai Boram Lufti (liens) - Page 2 2837522208
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Boram Lufti (liens) - Page 2 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Ma Sabre la plus jolie Boram Lufti (liens) - Page 2 4228499428
Ben oui, une petite relation comme ça, il dirait pas non, sans lendemain, juste après une mission avec quelques pertes pourquoi pas ?

Après James son escadron, c'est sa famille. On y touche pas sinon il en fait une affaire personnelle. Celui qui fait du mal à Bo' il lui éclate la tronche avec ses jambes mécaniques Boram Lufti (liens) - Page 2 1493248662
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Boram Lufti (liens) - Page 2 3AT3r9X

Boram Lufti (liens) - Page 2 556110MoodboardThrace

Boram Lufti (liens) - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

Tuiren : on était pas partit sur une rencontre sur Csilla nous ? Parce que Nirauan c'est surtout une base militaire donc je suis pas sure qu'il aurait pu s'y promener librement Boram Lufti (liens) - Page 2 2494483431 Ça ne change pas grand chose, c'est juste que dans ma tête, ils étaient sur Csilla en fait.

Boram : Pour Thrace, le pilotage c'était sa vie. Son escadron c'était sa famille (edit : après avoir envoyé ça, j'ai vu ce que James avait mis au dessus, c'était même pas volontaire d'avoir pris la même formule Boram Lufti (liens) - Page 2 3040614871 ), elle rêvait d'être pilote depuis toute petite et s'était engagée (très jeune) dans ce but. Quand elle a été capturée ses blessures étaient trop graves pour qu'elle puisse redevenir pilote et ce sont les plans qu'elle a monté suite à sa captivité pour détruire cet ennemi qui l'ont amenée à devenir Capitaine. Mais Thrace, si elle avait eu le choix, elle serait restée pilote avec eux. Je pense qu'on peut imaginer du coup un lien très fort oui, si leur amitié remonte déjà à leurs débuts de pilotes.
Elles se rejoignent sur pas mal de point, le contraste entre le sérieux dans le travail et l'ouverture en dehors de ça. Aussi, vu que Boram est quelqu'un qui aime l'action et que Thrace était une grande tête brûlée (elle s'est un peu calmée avec le grade xD) il y a moyen qu'elles soient bien potes de coups d'éclats audacieux et autres missions ridiculement couronnées de succès Boram Lufti (liens) - Page 2 839558813
Je dirais qu'elles divergent surtout par le côté colérique de Boram (contre très maître d'elle de Thrace) et le côté séducteur, mais rien qui ne semble pouvoir entraver une belle amitié Boram Lufti (liens) - Page 2 1533513304
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot