-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Boram Lufti (liens)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Boram Lufti

ft. Yuri Kwon

27 ans

Nirauan

Pilote Escadron Sabre

Hétérosexuelle

Célibataire

Colérique

Sociable

c'est moi !
- Née en 7 ABY sur Nirauan, elevée par sa mère qui la détestait les trois premières années de sa vie
- En 10 ABY, son père, le Colonel Areum Lufti du Premier Ordre, revient la chercher pour la faire entrer à l'Académie. De par son talent, elle devient une grande pilote.
- Quand elle n'est pas en mission, elle aime s'amuser et particulièrement séduire. Elle enchaîne les hommes sans vergogne.
- Après avoir été dans plusieurs escadron, elle rejoint le Sabre, l'élite des chasseurs du Premier Ordre.
- Son père est mort sur la base Starkiller, détruite par la Résistance.
Caractère
- Impatiente : Boram est une fille d'action, elle ne supporte rien moins que d'attendre gentimment. Elle a beosin de bouger en permanence ce qui lui a valu de nombreuse punitions quand elle était à l'Académie où on demandait des jeunes recrues un certain calme et une bonne discipline.

- Sérieuse mais pas trop : Dans ses missions, Boram est très minutieuse et essaie de mettre sa personnalité de côté pour suivre les ordres. Dans ses moments-là, elle se donne à 100%. En dehors, elle a un caractère plus léger et fantasque qui attire les amitiés.

- Colérique : Boram est changeante. Elle peut réagir au quart de tour et s'emporter pour un rien. C'est son plus gros défaut. Elle arrive à retenir ses humeurs devant ses supérieurs mais avec ses égaux, elle ne se gène pas.

- Sociable : Malgré tout, Boram est d'un naturel plutôt gentil. Elle essaie de bien s'entendre avec tout le monde et ne laissera personne de côté. C'est un peu la seule de l'Escadron Sabre dans ce cas. Elle n'est pas solitaire pour deux crédits et aime être entourée.

- Séductrice : Boram est belle et elle le sait. Elle adore le regard que peuvent porter sur elle les autres, même s'ils sont lubriques ou pervers. Elle en joue et s'en amuse comme une petite folle. Que c'est bon de se sentir aimé.

- Totalement dévouée au Premier Ordre : Boram ferait tout pour le Premier Ordre. Elle est convaincue qu'il détient la solution pour apporter la paix dans la galaxie. Elle a une totale confiance envers le Suprême Leader et suivrait les ordres des officiers les yeux fermés.
recherche de lien
Anciennes conquêtes + (m) Boram est une croqueuses, d'hommes principalement, mais elle a pu avoir d'autres expériences (assez illimité)
Ami hors sabre + (m/f) Boram est sociable, extravertie, donc elle connait et s'entend avec du monde.(assez illimité)
Rivalité ou jalousie + (m/f) Boram et talentueuse au travail, séductrice en dehors donc même si elle est sociable, elle attire les inimitiés (x1 ou x2)

Et je suis à l'écoute de toute autre proposition, si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas Boram Lufti (liens) 2431399927
BesidetheCrocodile pour May the Force
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+1
Invité
Invité
Holopad
Datapad

+2
Invité
Invité
Holopad
Datapad

A vous mes petits chéris :perv2:
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Coucou!

Tuiren est le rival de James, pilote de X-wing, commandant des Rogues, il a participé à Starkiller comme je pense tous ceux de ce forum.

Je pense qu'on peut se trouver un lien. Boram Lufti (liens) 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

J'ai pas d'idée, là, dans l'immédiat, mais je veux un lien Boram Lufti (liens) 839558813
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Boram Lufti (liens) Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

Boram Lufti (liens) 1087697338
Poussez vous, cay ma première coéquipière validée è_é

Comment vois tu ton lien avec ton Leader ? Boram Lufti (liens) 2837522208
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Boram Lufti (liens) 3AT3r9X

Boram Lufti (liens) 556110MoodboardThrace

Boram Lufti (liens) 292893Thrace3posterv2

Datapad

Tu me fais une petite place ? Comme on vient toutes les deux de la base de Nirauan et que Thrace était pilote dans l'escadron qui est devenu ensuite les Sabre ? Boram Lufti (liens) 3023001145
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Excusez mon retard, je m'occupe de vous maintenant mes petits chéris Boram Lufti (liens) 2431399927

Tuiren : Tu es clairement un ennemi à abattre Boram Lufti (liens) 1007751127 Tu as tué mon papa Boram Lufti (liens) 3886690423 Après, est-ce qu'on développe? Y aurait-il déjà eu une rencontre entre Boram et Tuiren ? Qu'en penses-tu?

Lyana : Alors, je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées, mais à deux on va trouver quelque chose. Comment nos deux personnages auraient-ils pu se rencontrer? Boram Lufti (liens) 2605824691 Il faudrait que j'en sache un peu plus sur Lyana :D

James : Je vois que notre chère Sabre Leader est un beau gosse (coucou Bradley Boram Lufti (liens) 962083324 ) mais, mis à part le côté physique, je pense que Boram admire James. C'est un très grand pilote, leader de l'élite des chasseurs du Premier Ordre donc elle le respecte et lui obéit. Cela fait quelques temps que Boram a rejoint les Sabres alors ils doivent bien se connaitre. Veux-tu qu'il se soit passé quelque chose entre eux? Rien de sérieux évidemment, une petite aventure :P
Sinon, comment est James avec ses pilotes?

Thrace : Toi, j'ai déjà une idée Boram Lufti (liens) 839650615 Je pense qu'on peut faire déjà un lien assez développé entre nos deux personnages. Comme elles viennent toutes les deux de la base de Nirauan, elles auraient pu déjà s'y croiser enfant. Soit elles seraient devenues amies, soit tout le contraire. Après, Boram n'a jamais réellement évolué dans le Premier Ordre, elle reste pilote alors que toi tu es capitaine. Donc à toi de me dire ce que tu en préfères et envisages Boram Lufti (liens) 1302720155
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moa Boram Lufti (liens) 2286913253 ?

J'suis un p'tit clown de Chevalier d'Ren Boram Lufti (liens) 2837522208
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot