Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions)

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Compte que vous désirez inscrire :
Skoji Kairn
Vos disponibilités : Tout le temps
Autre : IT'S A TRAP !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

2. Compte numéro deux. : Brandon Sunrider

Vos disponibilités : Je suis là tous les jours Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 839558813
Autre : J'ai déjà inscrit Lyana, mais j'aimerais tenter ma chance pour Bran Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 3038434087 Comme il est actuellement sur Naboo, il pourrait se retrouver pris dans l'embuscade et avec son chasseur il pourrait filer un coup de main Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 3038434087 Voilà ! Mais s'il est pas pris, pas de problème Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 839558813
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

On vous prend en compte les gens !
On laisse encore quelques jours aux nouveaux pour s'inscrire ! : D
Invité
Invité
Holopad
Datapad

2. Compte numéro deux. : Jared Kirk

Vos disponibilités : A priori très bonne  Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 2837522208  
Autre : Je suis déjà inscrit avec Zeon mais bon, il sera plus un observateur dans cette bataille (à moins d'une opportunité) donc autant mettre Steel 8 en action aussi si cela est possible.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Compte numéro 1 : Rujha Tionne.
Vos disponibilités : Aucun problème de ce côté là.
Autre : Non.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

C'est encore possible ? D:

2. Koryan Vos
Vos disponibilités : Normales Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 839558813
Autre : J'ai déjà inscrit Oz mais Koryan sera normalement à bord du vaisseau de Milo pendant l'intrigue, alors je tente ma chance Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 2837522208
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

On laisse jusqu'à Jeudi Minuit !
On commence à tout préparer. On garde les seconds comptes sous le coude au cas ou suivant les besoins ! ♥
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Sukraas Ty
Vos disponibilités : Assez souvent normalement ! Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 1561269905
Autre : 42 ?
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 4 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

Pour valider ta demande Sukraas, il faut que tu face ta fiche d'inventaire et qu'elle soit validée ! : )
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot