-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions)

Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Holopad : Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 Znl0
Datapad

Compte que vous désirez inscrire :
Gabriel Celbara

Vos disponibilités : Mes horaires de boulots me laissent assez de temps pour RP
Autre : Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 183416545 I'm ready Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 183416545
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Biggs Antilles
Vos disponibilités : Cela déprendra de si je trouve un boulot ou pas, mais je le trouverai.
Autre : C'est une bonne situation ça scribe ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

1. Ti'Ilandra Arundel
2. Kara Devarian

Vos disponibilités : Je serai en stage, donc logiquement, dispo tous les soirs et temps de midi + les week-ends :D
Autre : Hasta la vista, baby Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 1767521195
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 3AT3r9X

Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 556110MoodboardThrace

Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

Mitth'rac'elani - plus connue sous le nom de Thrace
Vos disponibilités : Disponible à tout moment
Autre : GLOIRE AU PREMIER ORDRE Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 1493248662
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Nael Thrawho
Vos disponibilités : Dispo tout le mois Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 2837522208
Autre : PREMIER ORDRE FTW Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 2370006649 Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 2370006649 Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 2370006649
Invité
Invité
Holopad
Datapad

1. Compte numéro un. Ayah Lozen ! Au vu de la reunion sur seltos , je veux absolument qu'elle participe!
2. Compte numéro deux. Vanille Swaren. J'aimerais qu'elle participe aussi mais c'est moins grâce si elle n'est pas là :p

Vos disponibilités : Disponibilités de Frévrier. Comme c'est un event je m'arrangerais pour poster à chaque fois que ce seras mon tour rapidement, qui à mettre au ralenti mes autres Rp !
Autre : nada
Invité
Invité
Holopad
Datapad

1. Galen Kale
2. Aaron Dah'n

Vos disponibilités : Pour le moment c'est est clair aucun nuage noir, mais sait-on jamais je vous préviendrais si je dois retirer Aaron de la liste.
Autre : Viva la révolution !!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Compte que vous désirez inscrire : Darth Zeon
Vos disponibilités : Dispo normalement
Autre : Il faut bien que les Siths participent dans l'ombre.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Compte que vous désirez inscrire : Milo Lagh
Vos disponibilités : Dispo totale, normalement, du 4 au 20 février. Le reste du mois, plus sporadique, mais je pense pouvoir pondre mes posts d'intrigue sans souci Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 3038434087
Autre : Remember the Cant Intrigue n°2 - This is just the beginning (inscriptions) - Page 2 2050459993
Invité
Invité
Holopad
Datapad

1. Xi'il Xel'Arak
Vos disponibilités : Techniquement aucun soucis à ce niveau là.
Autre : L'histoire sera écrite par les vainqueurs. Et j'ai beaucoup d'encre.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot