:: Anciens RPs
Page 2 sur 2 • 1, 2back to onderon
Re: back to onderon Ven 20 Jan - 20:54
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
back to onderon
meetra & aram
Lentement mais sûrement. Sans se presser. Non. Elle conduisait avec prudence. Meetra n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. Avoir un accident ou que sais-je encore. Non. Autant faire attention. Conduire dans les clous, si on pouvait dire ça ainsi. Et s'éviter des réprimandes ou des trucs dans le genre. Après, oui, Meetra pouvait sentir qu'il bouillait un peu. Dans le sens où il aimait la vitesse. Aram ne lui avait jamais caché. Et là, oui, pour le coup, elle conduisait vraiment lentement. Très lentement. Chose qui lui déplaisait. Pourtant, Aram ne lui fit pas de reproche. Il s'était contenté de mettre la main sur la manette. Et hop, une petite poussée. Histoire d'aller un peu plus vite. Alors, bien sûr, Meetra fut surprise puisque le speeder avait prit soudainement de la vitesse. Aram en vint à lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur. Qu'il était plutôt bon pilote. Et que tout allait bien se passer. Oui, elle l 'espérait. Parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver dans le décor. Elle n'avait pas envie de se crasher non plus. Ou bien de crasher le speeder contre un mur. "Si j'ai un pilote pas trop mauvais, ça devrait le faire alors." dit-elle dans un hochement de la tête. Ouais. Mais elle restait concentrée quand même. Le moindre faux mouvement pouvait être fatal. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait après tout. Non. En même temps, oui, c'était en conduisant un peu de temps à autre qu'elle progresserait. Oui. Si Aram était d'accord pour la faire conduire de temps à autre ... Pourquoi pas. Elle aurait peut-être moins peur. Et elle irait plus vite. Enfin, elle doutait réellement que ... et bien, que Aram accepte de la faire conduire à nouveau. Si ça se trouvait, ça serait peut-être l'unique fois qu'elle aurait l'occasion de mettre les mains sur ce speeder. Possible. Va savoir. Tout semblait bien se passer. Jusqu'à ce que Aram stoppe brutalement le speeder, provocant une certaine incompréhension chez Meetra. Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal ? "Il se passe quoi ?" On aurait presque dit qu'il avait vu un fantôme mine de rien. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Parce qu'ils étaient passés pas loin d'un groupe. Enfin, ils étaient un peu loin quand même. Mais elle avait vu pâlir Aram en une fraction de seconde, ou presque. Il avait dû se passer quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas trop mais bon. Aram lui conseilla plus ou moins de faire demi-tour. Dès qu'elle pourrait le faire, qu'elle n'hésite pas. Tout en restant loin, très loin du groupe qu'il avait pu lui montrer. "Tu veux en parler ?" lui demanda-t-elle simplement tandis qu'elle cherchait le meilleur endroit pour faire demi-tour sans attirer l'attention.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: back to onderon Lun 30 Jan - 18:13
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
You can't take the sky from me !
Datapad
Meetra fut surprise par l'intervention d'Aram, la pauvre jeune femme avait probablement un millier de question qui lui trottait dans la tête, voir Aram paniquait de la sorte ne devait pas la rassurer. Elle lui demanda alors ce qu'il se passait, mais l'ancien pilote de module ne répondit pas, il était beaucoup trop concentré à regarder le groupe d'hommes de main Hutt qui se tenait un peu plus loin dans l'avenue, ils étaient reconnaissable par leurs tenues et le logo qui se tenait dessus. Ils ne semblaient pas avoir aperçu Aram, d'ailleurs ils étaient probablement ici sur cette planète pour une autre raison, après tout les Hutt étaient partout dans la galaxie, mais la parano d'Aram le faisait tout de même douter. Les secondes passèrent, elles semblaient si longue pour le pilote à mesure qu'ils s'approchaient du groupe, sa main droite se tenait non loin de son pistolet blaster, il était prêt a tirer au moindre geste malveillant à son égard. Il était concentré, peut être même un peu trop car il fut surpris par la voix de Meetra qui le fit sursauter, elle venait de lui demander s'il voulait en parler. Aram répondit :
- Après... répondit-il sans perdre de vu le groupe des yeux. Aram venait d’apercevoir que le groupe était lourdement armé, le genre de détail qui ne le rassurait pas. Aram connaissait que trop bien ce genre d'homme et leur travail, ils extorquaient de l'argent a des marchands honnête, la raison officiel était une sorte de taxe en échange de la protection du cartel, protection dont il ne voyait généralement jamais la couleur. Aram savait ça, ses parents étaient des personnes comme ça... Et c'est aussi des gens comme ça qui ont abattus ses parents et qui son a sa poursuite. Bref, Meetra parvient finalement a faire demi tour et à s'éloigner du groupe, lorsqu'ils ne furent plus a porté de vu, Aram souffla un bon coup puis il finit par rompre le silence :
- On retourne au vaisseau... C'est plus sûr. Désolé que notre escapade doit s'arrêter aussi tôt. Je te raconterai tout une fois là bas. Dit-il tout en regardant derrière lui, sa main toujours a proximité de son blaster. C'était la vie d'Aram depuis quelques années maintenant, vivre caché.
- Après... répondit-il sans perdre de vu le groupe des yeux. Aram venait d’apercevoir que le groupe était lourdement armé, le genre de détail qui ne le rassurait pas. Aram connaissait que trop bien ce genre d'homme et leur travail, ils extorquaient de l'argent a des marchands honnête, la raison officiel était une sorte de taxe en échange de la protection du cartel, protection dont il ne voyait généralement jamais la couleur. Aram savait ça, ses parents étaient des personnes comme ça... Et c'est aussi des gens comme ça qui ont abattus ses parents et qui son a sa poursuite. Bref, Meetra parvient finalement a faire demi tour et à s'éloigner du groupe, lorsqu'ils ne furent plus a porté de vu, Aram souffla un bon coup puis il finit par rompre le silence :
- On retourne au vaisseau... C'est plus sûr. Désolé que notre escapade doit s'arrêter aussi tôt. Je te raconterai tout une fois là bas. Dit-il tout en regardant derrière lui, sa main toujours a proximité de son blaster. C'était la vie d'Aram depuis quelques années maintenant, vivre caché.
Re: back to onderon Lun 30 Jan - 21:02
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
Datapad
back to onderon
meetra & aram
Il semblait terrorisé. Ce qui le faisait peur ? Meetra n'en savait rien. Elle n'en savait rien du tout. Et il ne semblait pas avoir envie d'en parler pour le moment. Elle ne savait pas trop ce qui venait de se passer. Elle ne savait pas ce qu'il avait pu voir. Elle ne savait pas pourquoi ... d'une minute à l'autre, il avait soudainement changé. Il semblait ne pas vouloir en parler maintenant. C'était pas le bon moment. Du tout à ce qui semblait. Tant pis. Elle n'aurait peut-être jamais les réponses. C'était pas bien grave. Elle ferait avec. Elle ne voulait pas non plus que ça dérange Aram. D'habitude, c'était elle qui parlait. Elle pouvait parler durant des heures et des heures. Cette fois-ci, pour une fois, et s'il le voulait bien ... elle l'écouterait. Tout simplement. Pour une fois, les rôles seraient inversés. Faire demi-tour, ce ne fut pas une mince affaire. Mais Meetra y était parvenue. "Pas facile à manier tout ça." Non. Est-ce qu'elle aurait l'occasion de reconduire le speeder ? Elle n'en savait rien. Une question qu'elle n'allait pas se poser. Si ça devait arriver, ça arriverait. Tout simplement. Aram avait tourné la tête vers Meetra. Elle le sentait encore stressé. Et pas qu'un peu. Toujours la peur. Alors qu'ils s'éloignaient et qu'ils revenaient tranquillement au vaisseau. Mais un poil soulagé quand même. Il en vint à dire qu'ils retournaient au vaisseau. Oui, ça, elle l'avait remarqué. Et il s'excusait, par la même occasion. "J'espère bien." Elle eut un hochement de la tête. Ils mirent quoi ? Peut-être dix minutes le temps d'atteindre ... le Condor Ecarlate. Meetra s'était arrêtée à quelques mètres. "J'vais te laisser le rentrer. Ca sera plus simple." Et surtout, parce qu'elle n'avait pas envie de ... d'éborgner le speeder. Parce que si elle l’abîmait, ouais, il était clair que Aram ne la laisserait pas monter à nouveau. Et ne la laisserait surtout pas conduire. Du tout. "J'vais nous préparer un verre ou deux. Tu me rejoins ?" Parce qu'elle se doutait qu'il aurait besoin d'un bon verre. Histoire de reprendre des couleurs. Pour sûr. Meetra s'était éloignée. Elle avait fait un passage par sa cabine. Histoire de déposer ses affaires. Après quoi, direction la cantina. Enfin, c'était pas une vraie cantina, oui. Mais au moins, ils pouvaient boire un coup. Ils pouvaient manger un bout également. Et peut-être que ... Aram allait lui parler un peu.
Re: back to onderon Sam 4 Fév - 0:48
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Une fois arrivé au vaisseau, la jeune femme laissa Aram faire la manœuvre pour rentrer le landspeeder dans le vaisseau. Fray prit donc les commandes laissant Meetra descendre du véhicule, elle lui demanda s'il voulait quelques chose a boire, Aram fit un geste de la tête affirmatif, il en avait grand besoin, cette soudaine remontée de souvenir l'avait mis dans un sacré état. En attendant, il entra le speeder sans aucune difficulté, Aram était un excellent pilote, ce genre de manœuvre bien que difficile étant donné le maigre espace qu'il y avait dans la soute avec tout ces caissons de livraison n'était qu'une broutille pour un pilote comme lui. Une fois fait il descendit de son speeder et prit la direction de la salle a manger, il remarqua que ni Skoji, ni Norin n'étaient rentrés des négociations, peut être un bon signe ? ou peut être pas.
Lorsqu'il arriva dans la salle à manger, Meetra était déjà là,prête a servir ce fameux verre. Aram afficha un regard désolé, désolé d'avoir raccourci cette petite virée. La planète natale de Meetra, elle avait douté un petit moment avant d'y poser les pieds et Aram a raccourci ce moment spéciale pour elle. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. Bref, il se posa sur une chaise en face de la jeune femme avant de sortir :
- Bon, je te dois des explications sur mon comportement de tout à l'heure. Il marque une pause. Les mecs qu'on a vu là bas, c'était des hommes de mains de Brunta le Hutt, le fils de sheb qui est à ma recherche depuis que je lui ai fais perdre une tonne d'argent... Une course que je devais perdre, mais j'en ai fait qu'a ma tête, et a cause de moi cet enfoiré a... Il marque une autre pause pour retenir ses larmes qui commencent a monter. Il a massacré toutes ma famille et mes proches... Pour servir d'exemple. Ils sont morts par ma faute... Et depuis je suis en cavale et ce Hutt me veut pour me foutre dans la carbonite et servir de décoration dans son putain de palais. Dit-il avec colère.
Aram s'en veut énormément pour tous ces événements passés. Il se croit entiérmement responsable de la mort de ses parents et de ses amis. Brunta était son principal sponsor, Aram lui rapportait énormément d'argent grâce aux course, de ce fait Fray en profité pour provoquer un peu le Hutt, se croyant intouchable, mais au fil du temps le Hutt a perdu sa patience et ce fut la fois de trop. Depuis chaque nuit Aram fait des cauchemars, enfin un cauchemars plutôt, toujours le même. Cette vision ultra détaillé de la mort de ses parents. Cette vision qui le hantera probablement toute sa vie.
Bref, un long silence s'installa dans la pièce avant qu'Aram ne le brise.
- Désolé d'avoir raccourci notre petit virée en ville... J'ai... Paniqué... Je voulais pas te faire peur ou gacher ta journée... Avoua Aram complètement abattu. Voir Aram dans un tel état était plutôt rare, il ne se rappel même plus la dernière fois ou ce fut le cas, pour dire. Meetra n'avait pas l'habitude de voir le pilote comme ça et ça doit lui faire un choc.
Lorsqu'il arriva dans la salle à manger, Meetra était déjà là,prête a servir ce fameux verre. Aram afficha un regard désolé, désolé d'avoir raccourci cette petite virée. La planète natale de Meetra, elle avait douté un petit moment avant d'y poser les pieds et Aram a raccourci ce moment spéciale pour elle. Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas. Bref, il se posa sur une chaise en face de la jeune femme avant de sortir :
- Bon, je te dois des explications sur mon comportement de tout à l'heure. Il marque une pause. Les mecs qu'on a vu là bas, c'était des hommes de mains de Brunta le Hutt, le fils de sheb qui est à ma recherche depuis que je lui ai fais perdre une tonne d'argent... Une course que je devais perdre, mais j'en ai fait qu'a ma tête, et a cause de moi cet enfoiré a... Il marque une autre pause pour retenir ses larmes qui commencent a monter. Il a massacré toutes ma famille et mes proches... Pour servir d'exemple. Ils sont morts par ma faute... Et depuis je suis en cavale et ce Hutt me veut pour me foutre dans la carbonite et servir de décoration dans son putain de palais. Dit-il avec colère.
Aram s'en veut énormément pour tous ces événements passés. Il se croit entiérmement responsable de la mort de ses parents et de ses amis. Brunta était son principal sponsor, Aram lui rapportait énormément d'argent grâce aux course, de ce fait Fray en profité pour provoquer un peu le Hutt, se croyant intouchable, mais au fil du temps le Hutt a perdu sa patience et ce fut la fois de trop. Depuis chaque nuit Aram fait des cauchemars, enfin un cauchemars plutôt, toujours le même. Cette vision ultra détaillé de la mort de ses parents. Cette vision qui le hantera probablement toute sa vie.
Bref, un long silence s'installa dans la pièce avant qu'Aram ne le brise.
- Désolé d'avoir raccourci notre petit virée en ville... J'ai... Paniqué... Je voulais pas te faire peur ou gacher ta journée... Avoua Aram complètement abattu. Voir Aram dans un tel état était plutôt rare, il ne se rappel même plus la dernière fois ou ce fut le cas, pour dire. Meetra n'avait pas l'habitude de voir le pilote comme ça et ça doit lui faire un choc.
Re: back to onderon Sam 4 Fév - 19:53
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
Datapad
back to onderon
meetra & aram
Elle ne savait pas pourquoi il avait agi comme ça. Elle ne savait pas si c'était la peur ou bien si c'était autre chose. Elle ne savait pas non plus s'il accepterait d'en parler avec elle. Elle n'en savait rien du tout. Si jamais ... Et bien, si jamais il voulait en parler, oui, sans aucun souci. Elle l'écouterait d'une oreille attentive. Après tout, il l'avait bien écoutée pleurnicher quant à sa situation sur Onderon. Quant au fait que ... Et bien, quant au fait qu'elle ne savait pas si elle voulait se balader sur la planète ou bien garder ça pour plus tard. Il l'avait écoutée. Il avait été là pour elle. Pour la conseiller. Faire ce qu'elle voulait, au final. Ce qui était bien pour elle. Maintenant, c'était au tour d'Aram. Maintenant, c'était à lui de se confier. S'il le voulait bien. Elle s'était retrouvée dans leur salle de repos. Ils pourraient boire un coup. Et Aram pourrait se confier. S'il le voulait bien. Alors, elle attendait ... Elle attendait tranquillement. Elle attendait qu'il vienne à elle. S'il venait, tant mieux. S'il ne venait pas, tant pis. Meetra ne lui en voudrait pas, non, du tout. Elle s'était installée. Elle n'attendit pas très longtemps avant que Aram pointe le bout de son nez. Ah, bien, il avait envie de parler. C'était une bonne chose. Une très bonne chose. "Des explications, je ne sais pas vraiment." Elle eut un hochement de la tête. "Au moins que j'puisse comprendre ..." Surtout qu'ils étaient en train de passer un bon moment. Du moins, elle pensait que c'était le cas à dire vrai. Oui. Mais il y avait quelque chose qui avait déconné. Il y avait quelque chose qui avait fait que ... ça parte en sucette. Et elle aimerait bien au moins savoir ce que ça pouvait être. Juste pour ... Et bien, juste pour ... savoir ... Si jamais ça venait à se reproduire. Elle ne le pensait pas mais bon, sait-on jamais après tout. Aram en vint à lui raconter, finalement. Il planta le décor. Une course. Une course qu'il devait perdre pour éviter que ... Ou plutôt pour faire gagner tout un tas de fric ce type qui, elle le trouvait déjà détestable alors qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Mais oui. Aram s'était mis dans les ennuis, malheureusement. C'était pas là toute l'histoire. Aram lui avait fait perdre de l'argent, oui. Néanmoins, il avait tué des proches. Sa famille. Et ça, c'était moche, vraiment moche. "Oh Aram, je suis tellement désolée." Elle comprenait pourquoi, maintenant, il était devenu blanc d'un seul coup. Elle comprenait pourquoi il n'allait pas bien. Elle avait posé une main sur celle d'Aram. Histoire ... Qu'il ne se laisse pas emporter par la colère. Histoire qu'il sache qu'elle était là. Au besoin. Et que ça irait. Oui. Il ne devait pas penser à tout cela. C'était du passé. Le passé, ça faisait toujours mal. Surtout quand il était mauvais. Meetra savait de quoi elle parlait à dire vrai. Oui, elle le savait. Elle-même avait vécu des choses pas drôles. Surtout sur Yavin IV. C'était terrible. C'était moche. Et la douleur était, sans doute, plus ou moins la même que Aram avait pu vivre. Un silence avait plané durant quelques instants sur ... Et bien, dans la salle de repos. Ouais. Parce qu'elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle ne savait pas si ... Pour une fois, elle préférait se taire. C'était rare qu'elle se taise d'ailleurs. Elle n'aimait pas trop ça. Mais parfois, c'était la meilleure chose à faire. "Ne t'inquiète pas Aram." Elle secoua la tête. "C'est pas de ta faute. Et je comprends tout à fait que t'avais pas trop envie d'être dans les parages." Ouais. Pour sûr. Elle aurait été à sa place ? Elle aurait eu envie, également, de partir tout de suite. De se retrouver en sécurité.
Re: back to onderon Ven 17 Fév - 22:53
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Meetra écouta attentivement l'histoire qui lui racontait Aram. Elle savait qu'il était en cavale mais elle ne connaissait pas la raison, elle savait qu'il était un célèbre pilote de module de course mais elle ne connaissait pas la raison pour laquelle il était en fuite et avait arrêté les courses de module. Bref, lorsqu'il eu terminé son histoire la jeune femme fut désolé pour lui, on voyait très clairement sur son visage qu'elle avait de la peine pour lui, elle posa sa main sur la sienne comme pour lui montrer qu'elle était là. Aram lui adressa un sourire comme pour dire merci. Elle enchaîna ensuite en affirmant qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir raccourci leur petite excursion sur Onderon. Voir ce groupe du cartel des hutts a fait revenir des souvenirs douloureux à notre chers pilote qui n'a pas forcément besoin de ça. Il fait déjà chaque nuit lui le même cauchemar sur la mort de ses parents. Bref, il bu une gorgée de la boisson que venait de lui servir Meetra puis il reprit.
- Merci, avec Skoji et Norin, vous êtes les seuls à connaitre cette l'histoire... Je.. Je te fais confiance pour que tu gardes le secret.
Aram faisait confiance en la jeune femme, elle lui rappelait étrangement Melaka, son ingénieur méca, une jeune femme qu'Aram avait prit sous son aile a une époque, elle était encore jeune, pauvre, à la rue. Aram la considerait comme sa propre fille, mais depuis ce famex événement il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il sait qu'elle est en sécurité mais il ne sait rien d'autre. Et il vallait mieux pour sa sécurité que ça reste comme ça. D'ailleurs en parlant de Melaka, Aram ne savait quasiement rien de Meetra, il savait qu'elle était plus ou moins en cavale comme Aram, enfin avec les hutts en moins, mais il ne connaissait pas vraiment son histoire.
- Et toi ? C'est quoi ton histoire ? Demanda t'il. Tu n'es pas obligé de me la raconter, enfin ne te sens pas obligé sous prétexte que je t'ai raconté la mienne, je sais que trop bien que c'est pas évident ce genre de chose, de s'ouvrir aux autres. Si tu ne veux pas me la raconter, je ne t'en voudrai pas, ne t'en fais pas. Il lui adressa un sourire rassurant.
- Merci, avec Skoji et Norin, vous êtes les seuls à connaitre cette l'histoire... Je.. Je te fais confiance pour que tu gardes le secret.
Aram faisait confiance en la jeune femme, elle lui rappelait étrangement Melaka, son ingénieur méca, une jeune femme qu'Aram avait prit sous son aile a une époque, elle était encore jeune, pauvre, à la rue. Aram la considerait comme sa propre fille, mais depuis ce famex événement il ne sait pas ce qu'elle est devenue, il sait qu'elle est en sécurité mais il ne sait rien d'autre. Et il vallait mieux pour sa sécurité que ça reste comme ça. D'ailleurs en parlant de Melaka, Aram ne savait quasiement rien de Meetra, il savait qu'elle était plus ou moins en cavale comme Aram, enfin avec les hutts en moins, mais il ne connaissait pas vraiment son histoire.
- Et toi ? C'est quoi ton histoire ? Demanda t'il. Tu n'es pas obligé de me la raconter, enfin ne te sens pas obligé sous prétexte que je t'ai raconté la mienne, je sais que trop bien que c'est pas évident ce genre de chose, de s'ouvrir aux autres. Si tu ne veux pas me la raconter, je ne t'en voudrai pas, ne t'en fais pas. Il lui adressa un sourire rassurant.
Re: back to onderon Sam 18 Fév - 16:38
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
Datapad
back to onderon
meetra & aram
Meetra l'avait écouté. Sans l'interrompre. Ouais. Elle l'avait écouté. Elle avait bien senti que ... qu'il avait besoin de parler. Est-ce que ça lui faisait du bien ? Est-ce que ça lui permettait d'aller un peu mieux ? Est-ce qu'il allait s'en sortir ? Et laisser tout cela derrière lui ? Elle n'en avait rien. Mais au moins, il avait pu parler un peu. Et peut-être qu'il se sentait un peu mieux comme ça. Quant au fait que ... la visite d'Onderon avait été écourtée, tant pis. Ca serait pour une prochaine fois. Meetra était certaine que ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'elle allait mettre les pieds sur la planète. Donc oui. La prochaine fois, elle prendrait, sans doute, le temps. La prochaine fois, elle aurait l'occasion de fouler la planète de ses pieds. Et pas en speeder. Peut-être qu'elle serait accompagnée. Ou peut-être qu'elle ferait ça seule. Elle n'en savait rien. Et ce n'était pas une question qu'elle voulait se poser, là, tout de suite. Du tout. Aram lui faisait confiance. Elle devait se taire sur ce point là. Elle ne devait pas en parler. Elle passa deux doigts devant sa bouche, faisant comme si elle avait une fermeture éclair. "Ne t'inquiète pas pour ça. Motus et bouche cousue." Elle eut un hochement de la tête. Non. Il était clair qu'elle n'en parlerait pas. Elle n'était pas du genre à balancer les affaires des autres. Non. Du tout. "D'ailleurs, je vais même appuyer sur le bouton, là, pour effacer tout ça et faire comme si je ne savais pas." Dans un sourire, elle avait posé un doigt contre sa tempe. "Hop, le tour est joué !" Oui, elle essayait de le faire sourire un peu. Peut-être pas le faire rire mais bon. Au moins qu'il acquiesce un petit sourire ou deux. Ouais. Enfin. Après avoir bu un peu de son verre, Aram en vint à lui poser une question. Il cherchait à en savoir plus sur Meetra. Sur son passé. Il lui avait raconté son passé. Mais elle, c'était quelque chose qu'elle se refusait à faire. Elle eut un léger sourire. "J'apprécie que tu m'aies parlé de tes soucis ... Mais tu vois ... Il y a certaines choses de mon passé ... que je préfère taire. Non pas parce que j'en ai honte ou parce que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie." Elle secoua la tête. "Mais parce que c'est dangereux." Si on savait qu'un Jedi se baladait à bord du Condor Ecarlate, forcément, ça attirerait l'attention. Et les ennuis débarqueraient à vitesse grand v. "Et tu vois, j'vous apprécie bien trop pour ... pour vous mettre en danger." Elle s'adossa contre la chaise. "Vous êtes parfois grincheux les mecs, j'l'avoue. Mais j'veux pas non plus que vous vous fassiez descendre à cause de moi." Elle s'en voudrait ... Meetra s'en voudrait énormément si ça arrivait. "Je ne dirais pas que mon histoire est plus grave que la tienne ... Mais elle a des tenants ... Et des aboutissants ... pires." Elle était une Jedi. Si elle s'exposait en tant que tel, les chevaliers de Ren ou bien le Premier Ordre se lancerait à sa poursuite. Et il n'en était pas question.
Re: back to onderon Dim 26 Fév - 22:11
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Meetra lui donna sa parole qu'elle ne dirait rien à personne a propos de son histoire, elle fit même mine d'imiter comme un reboot en appuyant sur un faux boutons sur sa tempe ce qui fit sourire le pilote. Après ça vint la question d'Aram, le natif d'Hutta voulait en apprendre plus sur le passé de la jeune femme. Mais Meetra ne semblait pas vraiment prête à parler de son passé, voir même pas du tout a l'entendre parler, apparemment c'était dangereux, plus encore que le secret d'Aram, ce qui inquiéta fortement le pilote, comment une jeune femme peut être encore plus en danger que lui ? Bref, elle ne voulait pas lui raconter son histoire de peur de le mettre en danger, de les mettre en danger, tout l'équipage du Condor Écarlate. Le danger, c'était le quotidien des hors la lois, Aram le savait que trop bien mais il ne se doutait pas de quel danger Meetra lui parlait. Après cette révélation, un long silence s'installa dans la pièce, silence qu'Aram finira par briser.
- Tu sais que quoi qu'il arrive on sera là pour toi, pour te protéger, tu fais partie de la famille maintenant... Mais je respecte ton choix, juste une chose, fait attention à toi petite ! Dit-il tout en lui ébouriffant les cheveux. Ca me ferait chier qu'il t'arrive un truc. Dit-il avec un sourire compatissant.
Après ça il reprit un verre qu'il but d'une traite, quelques secondes plus tard il entendit du bruit a proximité du vaisseau. C'était Norin et Skoji qui venait de rentrer de leur entretien avec "peut être futur client", à la vue du sourire du mandalorien le contrat était signé et ils avaient un nouveau job. Norin fit un signe à Aram comme pour dire "Allez on décolle". Aram fit une sorte de salut nonchalant militaire avant de se retourner vers Meetra.
- On reviendra bientôt ici je te le promet... Et.. Merci de m'avoir écouté petite. Dit-il tout en se dirigeant vers la salle des commandes. Il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme. Tu veux êtres mon seconde pour le décollage ? Dit-il avec le sourire. Tu n'as pas pu trop profiter du speeder, je te donne la permission de conduire un peu le condor écarlate, ça te va ? Pourquoi Aram faisait-il ça ? Pour se rattraper de leurs escapade raté ? Probablement, ou peut être pas, il voulait simplement faire plaisir à la jeune femme, lui montrer qu'elle était chez elle ici, qu'elle faisait partie de la famille et qu'elle n'aurait rien a craindre avec eux.
- Tu sais que quoi qu'il arrive on sera là pour toi, pour te protéger, tu fais partie de la famille maintenant... Mais je respecte ton choix, juste une chose, fait attention à toi petite ! Dit-il tout en lui ébouriffant les cheveux. Ca me ferait chier qu'il t'arrive un truc. Dit-il avec un sourire compatissant.
Après ça il reprit un verre qu'il but d'une traite, quelques secondes plus tard il entendit du bruit a proximité du vaisseau. C'était Norin et Skoji qui venait de rentrer de leur entretien avec "peut être futur client", à la vue du sourire du mandalorien le contrat était signé et ils avaient un nouveau job. Norin fit un signe à Aram comme pour dire "Allez on décolle". Aram fit une sorte de salut nonchalant militaire avant de se retourner vers Meetra.
- On reviendra bientôt ici je te le promet... Et.. Merci de m'avoir écouté petite. Dit-il tout en se dirigeant vers la salle des commandes. Il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme. Tu veux êtres mon seconde pour le décollage ? Dit-il avec le sourire. Tu n'as pas pu trop profiter du speeder, je te donne la permission de conduire un peu le condor écarlate, ça te va ? Pourquoi Aram faisait-il ça ? Pour se rattraper de leurs escapade raté ? Probablement, ou peut être pas, il voulait simplement faire plaisir à la jeune femme, lui montrer qu'elle était chez elle ici, qu'elle faisait partie de la famille et qu'elle n'aurait rien a craindre avec eux.
Re: back to onderon Lun 27 Fév - 19:02
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
Datapad
back to onderon
meetra & aram
Meetra avait envie de lui dire. Elle avait envie de lui dire pourquoi c'était dangereux selon elle. Oui. Elle était une Jedi. Elle était une des dernières Jedis en vie. Elle savait qu'Orrel était toujours en vie. Elle savait qu'un certain Gabriel était en vie également. Mais elle n'avait pas de nouvelles d'eux. Et elle ne savait pas ... Elle ne savait pas si, au final, ils étaient en vie ou pas. Pourquoi elle ne voulait rien dire ? Parce qu'elle avait peur que des langues se délient. Parce qu'elle avait peur que quelqu'un parle, sans le vouloir. Et que ça attire le Premier Ordre. Ou pire encore. C'était pas égoïste de sa part. Elle pensait à eux. Meetra pensait à leur sécurité. Au fait qu'ils pourraient avoir des ennuis si jamais on apprenait qu'elle était une Jedi. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Elle ne voulait pas qu'ils soient blessés par sa faute. Et elle avait peur que ça arrive. Meetra savait très bien qu'elle ne devait pas se laisser toucher par la peur. Mais bon. Aram avait eu un sourire. Lui indiquant qu'ils seraient là. Pour elle. Pour l'aider. Pour la protéger. Pour éviter qu'il lui arrive quelque chose. Il en vint à lui ébouriffer les cheveux. Elle grogna quelque peu. "Arrête. Tu sais que j'aime pas ça." Mais il le faisait souvent. Que ça soit lui ou Norin d'ailleurs. Ils avaient une fichue manie mine de rien. Ouais. En même temps, elle était petite. Ils faisaient bien une tête de plus qu'elle. Donc, ils pouvaient le faire assez facilement mine de rien. Aram lui avoua que ça l'embêterait, et pas qu'un peu, si jamais il lui arrivait quelque chose. Elle hocha la tête. "Je suis d'accord avec toi. Moi-même ... je n'ai pas forcément envie qu'il vous arrive quelque." Elle s'en voudrait. Elle s'en voudrait à mort si jamais ça arrivait. "Et le jour où les ennuis me pendront au nez et que j'ai pas d'autre choix ... je vous informerais." Elle espérait juste que ça n'arrive jamais à dire vrai. Elle espérait que le Premier Ordre ne viendrait jamais la chatouiller si on peut dire ça ainsi. Elle espérait qu'ils restent loin d'elle. Loin du Condor Ecarlate. Pour sûr. Aram termina son verre. Norin et Skoji venaient de rentrer. C'était l'heure de partir. Ouais. C'était l'heure de partir. Un peu de nostalgie pour Meetra. Elle avait pu voir un peu Onderon. Pas en totalité. Aram la remercia de l'avoir écouté. "Y'a pas de quoi." Ils reviendraient. Elle ne savait pas quand mais ils reviendraient. Elle eut un hochement de la tête. Elle n'en doutait pas. Aram lui proposait d'être son second le temps du départ. "Et bien et bien ... C'est la journée des surprises aujourd'hui !" Pour sûr. Conduire le speeder, c'était une chose. Conduire le Condor Ecarlate, c'était autre chose mine de rien. "Ca va aller, merci. Je suis sûre que Norin sera trop content de reprendre les manettes." Elle eut un hochement de la tête. "Et puis, faut que je me remette de mes émotions ! J'm'attendais pas à fouler Onderon, même sur un speeder." Elle eut un sourire. "En tout cas, c'est très gentil de proposer."
Re: back to onderon Jeu 2 Mar - 17:30
Aram Fray
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Datapad
Meetra avoua aussi qu’elle le prendrait mal s’il venait a arrivé quelques choses à l’équipage du condor Ecarlate, elle enchaîna sur le fait que si elle n’avait pas le choix elle leur demanderait de l’aide, mais ça serait vraiment en dernier recours. Au fond de lui le natif d’Hutta savait pertinemment que la jeune femme lui mentait, que le jour où elle aurait des soucis elle n’en parlerait pas, elle garderait ça pour elle, Aram le savait parce qu’il était pareil que la jeune femme. Aram se contenta de lui sourire quand Skoji et Norin arrivèrent, il était temps de partir de cette planète, au fond de lui le pilote aurait aimé rester un peu plus longtemps pour permettre à Meetra de profiter vraiment de la planète, mais comme il lui a dit, il y aura d’autres occasions. Bref, pour se faire pardonner de ça Aram proposa à Meetra de devenir son assistante le temps du décollage, mais a sa grande surprise celle-ci refusa prétextant qu’elle devait se remettre de ses émotions. Il est vrai que ça ne doit pas être évident à son âge d’accumuler tout ça, entre le retour aux sources, les Hutts, l’histoire d’Aram et pour finir se remémorer son histoire personnelle, ça faisait peut-être beaucoup. Aram n’insista pas, il se contenta juste de sourire et de sortir :
- Ok, pas de soucis. On se retrouve pour le dîner petite ! Dit-il tout en se dirigeant vers la passerelle.
Aram prit place sur son siège et commença à pianoter sur la console du vaisseau, préparant le décollage qui s’annonce imminent vers une destination encore inconnue. Il indiqua au spatioport que le Condor Écarlate allait quitter la planète, une fois les portes du hangar ouverte le vaisseau prit son envole direction l’espace. Finalement Norin lui indiqua leur prochaine destination, ça sera Manaan, livraison de produit médicaux, un boulot légal, pour une fois. Aram entra donc les coordonnés et le vaisseau entra en vitesse luminique direction la planète océan. Fray se laissa tomber sur son siège, il repensa à ce qu’il venait de se passer, les hommes de mains de Hutt, ça lui a rappelait le fait qu’il était toujours la cible de chasseur de prime. Notamment une chasseuse de prime qui le traque depuis un moment déjà, fort heureusement celle-ci n’est jamais parvenue à l’attraper, plus drôle encore, une sorte d’amitié c’était créé entre eux, vous avez dit bizarre ? Probablement, d’ailleurs Aram se demande quand est ce qu’il reverra la jeune femme, il aime bien je crois…
- Ok, pas de soucis. On se retrouve pour le dîner petite ! Dit-il tout en se dirigeant vers la passerelle.
Aram prit place sur son siège et commença à pianoter sur la console du vaisseau, préparant le décollage qui s’annonce imminent vers une destination encore inconnue. Il indiqua au spatioport que le Condor Écarlate allait quitter la planète, une fois les portes du hangar ouverte le vaisseau prit son envole direction l’espace. Finalement Norin lui indiqua leur prochaine destination, ça sera Manaan, livraison de produit médicaux, un boulot légal, pour une fois. Aram entra donc les coordonnés et le vaisseau entra en vitesse luminique direction la planète océan. Fray se laissa tomber sur son siège, il repensa à ce qu’il venait de se passer, les hommes de mains de Hutt, ça lui a rappelait le fait qu’il était toujours la cible de chasseur de prime. Notamment une chasseuse de prime qui le traque depuis un moment déjà, fort heureusement celle-ci n’est jamais parvenue à l’attraper, plus drôle encore, une sorte d’amitié c’était créé entre eux, vous avez dit bizarre ? Probablement, d’ailleurs Aram se demande quand est ce qu’il reverra la jeune femme, il aime bien je crois…