Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


prénom nom

ft. James McAvoy

30 ans

Kafane, Espace Hutt

Prospecteur

Hétérosexuel

Célibataire

Mefiant

Déterminé

Orrel Someri
Un Padawan de 30 ans, qui tente de retrouver des vestiges Jedi tout en cachant son identité.
Caractère

Solitaire

La trahison du temple Jedi fut pour lui un choc. Difficile après ça de faire confiance à quelqu’un, c’est pourquoi il a décidé qu’il ferait mieux de rester seul. Plus prudent, et plus sûr.

Déterminé


Longtemps, sa sensibilité à la Force a été pour lui une malédiction. Rejeté, utilisé, il n’a trouvé la paix et un but à poursuivre qu’en devenant Padawan. Il est déterminé à suivre cette voie. Déterminé à finir tout ce qu’il entreprend de faire.

Foi inébranlable

Pour lui, la Force a un plan pour tous. Il se laisse guider, tient son cap mais accepte de voir les manifestations de la Force dans un changement de plan forcé, dans une rencontre. Il est attentif, certain que son destin, même insignifiant, est guidé par la Force.

Caméléon

Pour survivre, il a du apprendre à jouer des rôles. Il sait mentir, tromper les gens et manipuler les plus simples d’esprit.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Relations

Oberon Kars (pnj)

Difficile d'oublier un homme comme Oberon Kars. Bien loin d'être un ami, Orrel conserve tout de même un lien complexe avec ce truand. Il se pourrait que connaître un membre des Hutt lui serve à l'avenir ...

Meetra Thek
Arrivés la même année au temple Jedi de Yavin, Meetra et Orrel ont fait plus que se croiser entre les murs de l'édifice, ils y ont joué ! A cache-cache, tout bêtement. Meetra était alors âgé de 9 ans et Orrel, de ses 18 ans, se prit au jeu. Il s'amusait à la surprendre, les rares fois il remarquait sa présence. La petite était douée. La dernière fois qu'ils se sont vus c'était sur Eriadu, quelques semaines après l'attaque du temple. Depuis plus rien. Il lui arrive de penser à elle, s'attendre à croiser son regard, cacher derrière une caisse sur un dock ou au coin d'une table dans une cantina. C'est peut être mieux comme ça. Mieux qu'elle reste bien cachée, peu importe ou elle est.

Hayden Thorn
Plus qu'un Maître, un ami. Hayden était celui avec qui il fallait se retrouver pour oublier une mauvaise journée. Il était compétent, drôle, mais aussi sévère et juste qu'il fallait. De bons conseils, il a été pour lui un vrai guide toutes ces années où ils étaient au Temple.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens BgLA5PL

Datapad

   
Je sais pas si on peut poster dans ta fiche, hésite pas à m'envoyer un MP pour que je supprime mon post ^^

Je viens te demander un lien (a)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et bien avec plaisir ! Je dis pas que mon petit Orrel sera pas méfiant au départ mais ce serait un très bon début ! Un lien qui daterait du temple ou quelque chose de plus actuel ?
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens BgLA5PL

Datapad

   
Je sais pas. J'me dis qu'ils ont forcément du se croiser au temple Jedi, durant leur formation. Orrel pourrait être le seul, par contre, qu'elle saurait en vie -enfin, meetra a recroisé tout récemment en RP d'autres Jedi- puisqu'ils auraient pu se revoir peu de temps après l'attaque sur Yavin IV?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Orrel est un petit peu plus vieux que Meetra, mais il est arrivé assez tard au temple, 18 ans, en 22ABY. Donc je pense qu'ils ont pu tout à fait se croiser durant la formation. Peut être pas de là à créer une amitié, mais un respect, une relation de padawan à padawan.

Sinon je suis retourné sur Yavin environ un mois après l'attaque. On a pu tout à fait s'y croiser. Voir même, j'aurai pu te déposer au retour. J'ai pas encore lu tous les RP, je sais pas si tu en parles quelque part désolé ^^.

A toi de voir ! ;)
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens BgLA5PL

Datapad

   
Elle est pas retournée sur Yavin tout de suite. C'était un an après. Et elle n'y a pas remis les pieds depuis.

Meetra est arrivée en 22 également sur Yavin, et elle avait neuf ans. Il avait le double de son âge. Ce qui pourrait être marrant, vu la différence d'âge, c'est que Meetra aurait pu avoir un gros coup de coeur pour Orrel. Pas au point de le coller tout le temps. Mais de l'espionner, un peu. Ca aurait pu énerver Orrel -ou l'amuser, au choix-. A voir s'il serait rentré dans son jeu de cache-cache.

Après l'attaque de Yavin, il aurait pu savoir qu'elle était sur Eriadu. Et il aurait pu venir la chercher pour qu'ils aillent ensemble sur Yavin. Elle aurait refusé. Et se seraient perdus de vue depuis ? Ou pas
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pour le jeu de cache-cache au temple ca peut le faire oui ! Je le vois bien se cacher pour te faire râler ! :twisted:

Par contre je pense pas qu'il t'aurait demandé de venir avec lui. Il ne t'aurait pas mis en danger, surtout si il t'a connu quand tu avais 9 ans. Qu'en dis tu ? :)
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Orrel Someri, l'éternel Padawan - Liens BgLA5PL

Datapad

   
On va se contenter de la partie de cache-cache géante alors dans le temple Jedi ^^

Après, peut-être qu'il serait quand même passé sur Eriadu, elle lui aurait dit clairement qu'elle voulait pas y aller -parce qu'au final, elle n'y a été que l'année d'après- et il aurait pas cherché à la convaincre, justement pour éviter de la mettre en danger ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Parfait. Pour lui dire de rester cacher aussi, dans le doute. Je vais formaliser ça dans ma fiche de liens :)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot