Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Force nous lie [Liens de Gabriel]

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Moi je dis oui, Fauve aura bien assez le temps pour se faire des ennemis plus tard La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 4228499428
Well je note tout ça :)
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Holopad : La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 Znl0
Datapad

Ajout: Fauve Yhadgar (amie)

A définir: Echo Vijaya (Relation Positive)

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 BgLA5PL

Datapad

Ils ont pas le même âge mais ils ont été au temple Jedi ^^ Donc j'pense qu'ils doivent se connaître tous les deux (a)

Tu veux bien de moi ? (a)
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Holopad : La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 Kyyg
Datapad

Eh bien pourquoi pas oui ^^ [<= Cet homme à la flemme de changer de compte pour répondre]

Gabriel à surtout noué des liens amicaux avec les autres apprentis, puisqu'il n'est pas du genre violent [Alors qu'il aime se battre, mais passons ce point de détails xD]

Aurais-tu une préférence? :O
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 BgLA5PL

Datapad

(J'me disais, c'est une couleur étrange qui poste dans le topic :))

Amical, of course. Meetra ne se faisait pas d'ennemis à l'époque -ce qui est moins sûr maintenant mais bon, ça, c'est une autre histoire-.

Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

[<= Cet homme est vraiment feignant]

Quelque chose de plus particulier qu'une simple amitié? Pas une rivalité amicale ou quelque chose du genre? :O
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

Ah, une rivalité amicale, ça pourrait être sympathique ^^ Après, Gabe' est un peu plus âgé qu'elle et il est normal qu'il fasse tout mieux qu'elle. Mais ça aurait pu justement la pousser à se surpasser -lui peut-être également s'il a l'esprit de compétition-.

Pi'être qu'ils auraient pu se prendre le bec à quelques reprises, mais de manière gentillette. Et quand il la battait en combat, elle aurait pas pu s'empêcher de lui faire la tête genre deux minutes avant de passer à autre chose
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

[<= J'ai déjà dis que cet homme était une véritable feignasse?]

Oui c'est une relation intéressante, et c'est ce qui pourrait peut-être pousser Meetra à redevenir Jedi dans le futur? =P
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :

Datapad

(Tu sais, j'fais pareil parfois ♥️)

Faudrait qu'elle retrouve un maître pour ça ;) Mais oui, j'pense que d'une manière ou d'une autre, une fois qu'elle aura revu Gabriel -qu'elle croit mort comme tous les jedis du temple-, ça pourrait la booster pour achever sa formation
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Datapad

Gabriel assure déjà -plus ou moins- la formation de Zoey, d'une certaine manière puisqu'il n'est un maître confirmer, mais avec la réunion des Jedi, Gab' pourrait venir la cherchée pour la ramenée auprès des autres La Force nous lie [Liens de Gabriel] - Page 4 1561269905
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot