Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


half of my mechanical soul | ikaran au

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

half of my mechanical soul | ikaran au E4v3 half of my mechanical soul | ikaran au 8273 half of my mechanical soul | ikaran au 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6jow

Datapad

   
half of my soul
Ikaar Steinfield &  @Rehan Lavellan

L'allée était remplie de détritus et d'autres sortes de choses, un tas de déchets non identifiables. Le corps était projeté encore et encore, frappant chaque mur à une vitesse trop importante pour ne pas laisser de marque. La victime releva la tête, misérablement, les yeux tournés vers le visage empreint d'une colère froide, d'une fureur à peine contenue qui illuminait le visage d'un des barmans de l'Afterlife. Sa chemise blanche, tachée de sueur accumulée par la chaleur à l'intérieur et ensanglantée par les nombreuses fois où ses poings ont frappé l'homme à l'extérieur, n'a pas réussi à cacher les modifications qu'il a subies ces dernières semaines. Il utilisa sa main droite pour essuyer un peu de sang sur son nez. « For the last time. DeShawn. Where is he ? Spit it. » L'homme en face de lui - un petit mercenaire de pacotille - semblait plus ennuyé qu'autre chose, même s'il commençait à sentir la situation lui échapper. « Come on man, I don't know anything ! » Une lame apparut de nulle part et trouva un endroit où se loger sous le cou du mercenaire. « You are one of those who worked the most with himW The Girl. The Raid on Arasaka Tower. WHERE. IS. SHE ? » « I don't know anything, I swear ! » Ikaar jeta de nouveau le mercenaire contre le mur et dissimula sa lame avant de retourner à l'intérieur du bar.

Tout se passa comme dans un rêve, dans un flot incessant de pensées. Ces dernières semaines disparurent, avalés par l'esprit d'Ikaar, comme s'il était en pilotage automatique. Aussitôt que les nouvelles étaient apparues sur les différents canaux d'informations - officiels et officieux - il avait su que quelque chose s'était mal passé, que Rehan était en danger et qu'il ne pouvait rien y faire, qu'il était impuissant, inutile. Ce sentiment qui s'encrait et s'enfoncait profondément dans ses entrailles, alors que les innombrables demandes d'appels holo restaient sans réponses. Pas de nouvelles de Jackie, T-Bug ou même DeShawn. Même les patrons de l'Afterlife, Rogue, Nix, qui y travaillaient n'avaient pas de nouvelles. Il pouvait voir les quelques regards compatissants de ceux qui les connaissaient le plus. Et puis le jour d'après fut pire. Parce que rien ne se produisit. Pas de nouvelles, pas de point final pour apaiser son esprit. Et toutes ses pensées qui couraient dans son esprit, alors qu'il passait sa journée à l'appartement, réalisant toutes les tâches de façon automatique, comme un robot. Réflechissant à tout ce qu'ils avaient planifié, un possible enfant, quelque chose d'impossible pour des gens comme eux. Et c'était presque un blasphème d'imaginer qu'ils ne finiraient pas leurs vies ensemble. « Ikaar ? » Le barman termine de se laver le visage et releva la tête pour dévisager son collègue. « Misty called. Vik wants to see you to his shop. It's about Rehan. » Le sang n'eut pas le temps de faire un tour dans son système qu'il était déjà sur sa moto, accélérant à travers la cité, dans les allées, les rues, sur les trottoirs, à travers le kilomètres qui le séparait de la boutique de Vik. Sa moto n'eut pas le temps de refroidir qu'il était déjà en bas des escaliers, ouvrant la grille. Misty fut celle qui l'arrêta, l’empêchant d'aller plus loin quand il vit Vik opérant sa femme sur la table d'opération. « The fuck is going on ?! » Il cria, à en perdre la voix. Ses yeux tombèrent sur l'autre gars, qui se tenait dans un coin de la pièce, et son arme jaillit dans sa main une fois le scan terminé. « And what’s an Arasaka scum doing next to her ?! » La furie froide était revenue sur son visage.

Nymeria. ♕ avatars de Nanami & Vesna ♕ 0458 mots.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

half of my mechanical soul | ikaran au O395

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

half of my mechanical soul | ikaran au Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
La voiture tourne de manière abrupte, si bien que même à moitié endormie, Rehan se sent tourner et virer sur son siège. Elle peut sentir l’odeur si particulière de la poudre après un tir, le goût désagréable du sang dans sa bouche tandis que le monde continue de tourner inlassablement. Keep yourself up tente-t-elle de s’ordonner, essayant vainement de se rappeler des dernières minutes. L’échappée de la tour Arasaka, la puce dans sa tête, Jackie, Jackie et les rivières pourpres s’écoulant sur le siège arrière de Delamain, Jackie dont la vie s’échappe au fur et à mesure de ses yeux pourtant si vivants, Jackie…. Jackie mort. Puis Deshawn. La balle. Le réveil parmi les cadavres dans les décharges au bord de la ville, là où finissent les inconnus et les oubliés, dans la poubelle où finissent tous les corps à Night City, les humains plus mécaniques que les machines elles-mêmes. La voiture filant, le conducteur tirant à travers la vitre. Elle peut à peine voir les cibles lorsqu’il lui a demandé de protéger la caisse pour lui. Et ensuite… Ensuite plus rien.

Chaque partie de son être est douloureuse, semblant blessée, comme si toutes les gouttes de sang essayaient de s’en échapper. Et dans sa tête, une même voix qui répète en boucle quatre mots, implantés dans des souvenirs qui ne lui appartiennent pas, de mots qu’elle n’a pas prononcé, d’une force en son sein qu’elle ignorait. Une bombe, dans Arasaka.

Rehan s’est réveillée plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle atterrisse dans la clinique de Vik. Et à chaque fois, elle n’eut de cesse de héler le même prénom. Ikaar. Comme si l’appeler pouvait la ramener à la réalité, comme si tenter de l’atteindre pouvait la libérer de l’esprit qui prenait le pas sur le sien. Viktor fit tout ce qui était en son pouvoir, mais il n’était pas magicien : malheureusement, il ne pouvait l’aider à panser les plaies les plus profondes qui auraient tué n’importe qui d’autre. Mais elle n’est apparemment plus n’importe qui : l’homme d’Arasaka vient régulièrement à ses côtés, mais le sommeil de Rehan semble sans fin.

Plusieurs fois, Vik tente de se connecter à elle afin de savoir si l’instabilité de son logiciel pouvait être réparée. Il était le meilleur charcudoc de la ville. Il ne pouvait pas échouer, pas pour son amie, ni pour Ikaar qui réduirait la ville en cendres si sa femme venait à faire un trait plat.

Quand ledit mari fracasse la porte d’entrée du centre opératoire, Viktor se détourne du corps nu de Rehan et tente de parler posément pour aider le barman à se calmer, sachant pertinemment que cela ne serait d’aucune utilité. « Ikaar, you can't stay here. I'm trying to reboot her. » Viktor aurait pu être plus délicat avec Ikaar mais savait que l’homme n’accepterait ni pitié ni secrets concernant l’état de son épouse.
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

half of my mechanical soul | ikaran au E4v3 half of my mechanical soul | ikaran au 8273 half of my mechanical soul | ikaran au 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6jow

Datapad

   
half of my soul
Ikaar Steinfield &  @Rehan Lavellan

L'arme était toujours fermement orienté vers le sbire d'Arasaka, et il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas plus d'informations. Si il bougeait ne serait-ce que d'un seul milimètre, son implant crânier le détecterait et le barman l'abatterait sans une seule autre pensée ou once de regret. Les yeux d'Ikkar se déplacèrent seulement lorsque la voix de Viktor s'éleva calmement depuis le centre de la pièce, et il le regarda du coin de l'oeil. Son coeur s'enfonça davantage lorsqu'il entendu que sa femme, la seule personne sans laquelle il ne pouvait pas vivre, avait besoin d'être réinitialisée. « Rebooted ? Why ? Something wrong with her mind ? » Le sbire mit ses mains en l'air, et après un signe de Misty, le mercenaire baissa son arme. « If you did something to her, I'll put you in pieces, capish ? »

Il s'approcha de sa femme, alors que Viktor reprit son travail. La voir ainsi, nue sur la table de fer froide, était ... faux, mal, alien. Non pas que ca ne soit pas arrivé auparavant, mais ces autres fois, elle était vivante, chaleureuse, criant et gémissant. Maintenant elle était juste ... silencieuse, immobile et brisée. Elle n'était jamais immobile, elle avait toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, de se faire faire quelque chose. Ses mains touchèrent doucement ses cheveux, désordonnés et salis par le sang, et il pouvait voir l'impact de la balle dans sa tête. « She got shot in the head ? Who did it ? » Un silence épais envahit la pièce. La voix du sbire s'éleva, y coupant court. « DeShawn. » Ikaar prit quelques pas en arrière. « The son of a ... I'm gonna zero him. » Il commença à marcher vers l'entrée quand le sbire reprit la parole. « It is already done. I killed him when I recovered her. » l s'arrêta et le regarda. Mais dans ce cas-là ... que pouvait-il faire ? Il se sentait si impuissant, en voyant son âme soeur, sa femme, son soleil dans toutes les journées où ils ne pouvaient pas voir le ciel se faire charcuter par un de leurs amis les plus proches. Misty prit son bras droit. « Let's get upstairs and let Vik work. » Puis, un autre sentiment lui saisit les entrailles en voyant le visage fermé et défait de Misty. « Misty ... Where is Jackie ? »

Nymeria. ♕ avatars de Nanami & Vesna ♕ 0458 mots.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

half of my mechanical soul | ikaran au O395

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

half of my mechanical soul | ikaran au Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Viktor laisse son ami aller auprès de sa patiente. Il n’était pas effrayé par l’armoire à glace qu’il représentait mais il pouvait comprendre la douleur de voir son épouse dans cet état. Rehan était une personne froide mais une fois que ses barrières étaient abaissées, elle était comme une drogue dont on ne pouvait plus jamais se passer.  Elle courrait partout dans la ville, cherchant des contrats, essayant de se faire un nom dans une citée tentaculaire où toute personne n’étant pas corpo était la moitié d’un mercenaire. Et maintenant… Maintenant elle était inconsciente dans cette clinique. Fuck. Il avait eut un mauvais pressentiment concernant le contrat, c’est la raison pour laquelle il avait opéré toutes ces modifications sans lui demander son dû, mais cela n’avait visiblement pas été suffisant.

Tuer le responsable de ces blessures aurait dû être la vengeance d’Ikaar, mais le type d’Arasaka lui avait arraché cette possibilité. Et quoi, maintenant ? Prier ? Viktor priait pour que Rehan revienne parmi eux, et il fit de nouveau tout ce qu’il pouvait lorsque le trio se décide enfin à quitter le bloc opératoire. «I'll call you once I'm done with her. » Il ne dit pas qu’il ferait de son mieux. Ikaar le sait déjà.

Le cœur de Misty était lourd, plus lourd qu’il ne l’avait jamais été. Elle sait exactement la peine que ressentirait Ikaar s’il venait à en perdre Rehan. Malheureusement, c’était le destin de bien des runners, la plupart d’entre eux mourraient dans des décharges sans une âme pour se souvenir de leur nom. Mais Jackie et Rehan ne faisaient pas partie de ces gens-là.

Après quelques minutes qui paraissent durer une éternité, elle dit dans un seul soupir : « Jackie's in the back. » Et sans plus de suspense, presque pour s’en persuader elle-même, elle ajoute : « We're cleaning him to send him back to his family for the funeral. » Elle oublié sa peine pour une seconde, consciente que la nouvelle briserait le cœur de son ami, lui qui avait été sauvé des Badlands mar Jackie. Ami pour eux, amant pour elle. La réalité de son absence la déchire : elle est de ceux qu’on pense qu’elle n’arrive qu’aux autres. « I'm so sorry, Ikaar. I know he was you friend too... »
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

half of my mechanical soul | ikaran au E4v3 half of my mechanical soul | ikaran au 8273 half of my mechanical soul | ikaran au 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6jow

Datapad

   
half of my soul
Ikaar Steinfield &  @Rehan Lavellan

Ikaar fut chanceux de trouver un canapé dans l'arrière-boutique de Misty parce qu'il n'avait plus énormément de force pour tenir debout. L'adrénaline était partie mais il savait qu'elle finirait par revenir, inévitablement. S'il faiblissait trop, une augmentation prendrait le relais, lui redonnerait suffisemment de force pour repartir de nouveau. Il regarda Misty, qui était assise à côté de lui, silencieuse depuis maintenant plusieurs minutes, et tout espoir qu'il avait pu avoir avait disparu. Il avait déjà compris. Si Jackie était blessé, il l'aurait déjà vu en bas. « What do you mean, in the back ? Is he resting ? » Il n'était pas aussi naif, mais il essayait de repousser le moment o il aurait à s'avouer que ses deux meilleurs amis étaient morts. Il saisit sa tête entre ses deux mains et soupira lourdement. « I should have told them to not take this job. Or I should have gone with them. Rather than have an I.A. serve as their chauffeur. » Il réalisa ce que ca signifiait pour Misty, la famille de Jackie, lui et leurs amis à travers Heywood. Surtout pour Misty, maintenant que Jackie lui avait avoué à demi-mot qu'ils attendaient une heureuse nouvelle. « I'm sorry Misty. If you need anything, you know that I ... We'll be here anytime. We're family. »

L'implant finit par prendre le bas sur sa faiblesse et il savait qu'il ne pouvait pas rester immobile pendant plus longtemps. Essuyant ses larmes, il réussit à se mettre debout. « I'll need to buy stuff for Rehan, for when she gets home, and then ... pass the news about Jackie, maybe finish what jobs he still had. The money will go to you and Mama Wells. » Il commença à s'approcher de la sortie, et s'arrêta. « Bring her home for me okay ? Keep me posted. » Il sortit, dans la dure, froide et cruelle réalité qu'était Night City. Il vérifia son arme et les munitions qui lui restait. Il avait besoin de quelque chose à faire, quelqu'un à tuer - de préférence liés aux corpos. Quelque chose attira son regard. Il regarda à la moto de Jackie, qui se reposait, presque trop tranquillement, contre le mur de l'échoppe de Misty. Pendant un instant, il hésita. Puis ses pieds le trainèrent jusqu'à la moto. Avec une bouffée de fumée et poussière, la moto vrombit et il fila dans la ville pendant de longues minutes, avant de faire des appels holos, appelant les fixers liés à Jackie, expliquant la situation, acceptant en silence les condoléances et les offres d'aides, qu'il redirigea vers la famille de Jackie, et prenant ses derniers boulots. La nuit s'annoncait longue.

Nymeria. ♕ avatars de Nanami & Vesna ♕ ... mots.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

half of my mechanical soul | ikaran au O395

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

half of my mechanical soul | ikaran au Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
 « I hope you did not suffer too much when she got hurt. » Elle sait que le couple était connecté l’un à l’autre d’une certaine manière. Misty penche la tête, sachant pertinemment qu’ils étaient une famille et que la perte de Jackie les rapprocherait plus qu’elle ne saurait jamais les séparer. That's what we would've wanted. « Please be careful. You need to be here when she'll wake up. The Arasaka guy seem to want to keep her around... I'm not sure what the corpo would want from her, except… » A part la tuer après avoir récupéré ce qu’elle avait volé. Sans procès. Sans plus de bavardages, elle entend la vieille moto de Jackie ronronner et le son qu’elle produit la fait croire, l’espace d’un instant, qu’il veille encore sur eux.

Elle inspire, juste une fois, comme si elle venait d’être sauvée des profondeurs. Rehan s’échappe du souvenir qui ne lui appartient pas, s’échappe d’un destin qui n’est pas le sien, pas encore. Ses poumons sont remplis d’air crasseux de la ville qu’elle a toujours connue, ses yeux peuvent maintenant distinguer Viktor et le garde du corps penchés au dessus d’elle. Mais pas de trace d’Ikaar. Son cœur part en vrille. «You're finally up. How do you feel ? » Les mots lui manquaient pour décrire à quel point elle se sentait proche de la déjection canine en terme de ressenti.  «I had... nightmares... » Expliquer ce qu’elle avait vu relevait de l’exploit : ce que Vik avait à en dire ? Encore plus.  «  My husband...  » C’est tout ce dont elle avait besoin, à présent. Son mari, à ses côtés. « I'll call him. Rest a bit, we'll get you home. You seem stabilised for now. » Un rire cruel s’échappe d’entre ses lèvres, le sarcasme étant encore trop doux pour décrire l’horrible situation dans laquelle ils se trouvaient tous «  Except for the guy in my head, right ? » Vik soupire : « I'm calling the bartender. » L’appel ne dure que quelques minutes et Vik apporte l’information de la manière la plus concise possible : « She's up. » Un court silence, puis il conclut : « Come to me first. I have news about her condition you need to hear before getting her home. »
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

half of my mechanical soul | ikaran au E4v3 half of my mechanical soul | ikaran au 8273 half of my mechanical soul | ikaran au 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6jow

Datapad

   
half of my soul
Ikaar Steinfield &  @Rehan Lavellan

Il était en holo vec un des fixers sur Heywood quand il reçut un autre appel. « I'll close the gig, well done. » Le fixer termina l'holo et Ikaar répondit au double appel. « What is it ? » « She's up. » Il ne laissa même pas le temps à son interlocuteur pour donner plus de précisions et raccrocha, rassurant la joytoy qui semblait toujours marquée par ce qu'elle venait de vivre et quitta le bar. Il trouva la moto de Jackie qui l'attendait là où il l'avait laissé et commença à retracer sa route vers Northisde. Sur la route, ses pensées couraient plus vite que son véhicule. Pourquoi Vik avait-il besoin de lui? Il ne pouvait certainement pas comprendre tout ce que le ripperdoc avait besoin de faire pour sauver Rehan. Alors il l'avait appelé pour quelque chose d'autre. Son coeur manqua un arrêt à l'idée de ce que ça pouvait être. Il évita de justesse une voiture qui freina devant lui, accéléra et et traversa la ville en quelques minutes. Il connaissait le voisinage par coeur, chaque allée qui pouvait lui faire gagner du temps. Il gara la moto au même endroit où il s'était garé tous les jours de la semaine où il était venu rendre visite à sa femme.

Il entra dans le magasin, manquant de trébucher dans les escaliers vers Vik et dériva lentement sur la gauche, où une masse était en train de bouger et de se redresser. En un instant, sans même y penser, il était aux côtés de Rehan, ses mains dans les siennes. « Hey. How do you feel ? » Ses yeux trouvèrent ceux de la mercenaire, comme s'il essayait de la comprendre sans utiliser leurs mots. Il répondit à Vik, sans lacher sa femme. « What do you needed to talk to ? Why can't she just go home ? She's been in this room long enough already. »

Nymeria. ♕ avatars de Nanami & Vesna ♕ ... mots.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

half of my mechanical soul | ikaran au O395

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

half of my mechanical soul | ikaran au Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Tout son monde s’écroule quand elle réalise que pour l’instant, jusqu’à ce qu’elle ait davantage d’explications et de solutions, elle sera l’esclave de quelqu’un d’autre. Comme si Vik pouvait lire ses pensées, il prend la libérée d’appeler Ikaar et de le préparer a la nouvelle qui pourrait le détruire autant que si elle était deja morte : elle avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête, leur futur, tout ce qu’ils désiraient construire, tenter de faire émerger de la crasse de Night City...

Soudain, Rehan sent la main de son amant dans la sienne, la calmant presque instantanément. Elle ne prend pas la peine de répondre : pour le moment, ils sont réunis, ils étaient sains et sauf… Rehan se raccrocher à ces quelques instants de paix, avant que tout ne change définitivement. Vik observe la scène avec ce qui semble un flegme à toute épreuve mais il n’en est rien : en lui rage une tempête, car il sait qu’il doit délivrer au couple la pire nouvelle qu’il n’ai jamais eu à donner. Des années en arrière, il pensait qu’il le ferait pour une nouvelle qui les ferait déborder de joie et d’amour.

Tout avait le goût de cendres.

Le destin était cruel avec eux. Sans plus attendre, il demande : « Long story or short ? » Il connaissait déjà la réponse. En fait, peut être qu’il essaye de gagner du temps pour leur permettre de se préparer, ou lui même de se préparer…
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

half of my mechanical soul | ikaran au E4v3 half of my mechanical soul | ikaran au 8273 half of my mechanical soul | ikaran au 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6jow

Datapad

   
half of my soul
Ikaar Steinfield &  @Rehan Lavellan

La main de Rehan reposait dans la sienne, presque paisiblement, et ses pensées se tournèrent vers la sensation de douceur, de fragilité qui s'en dégageait, presque trop quand on la comparait à la Rehan habituelle. Mais elle était bien là, réveillée, vivante, et si Vik pensait qu'elle pouvait être transportée à la maison en sécurité, elle était surement hors de danger. Il pouvait s'entendre respirer de nouveau, comme s'il avait oublié cette sensation cette dernière semaine. Il leva les yeux vers Vik, s'arrachant à la contemplation du visage de Rehan, toujours allongée sur la table. « I don't think I would get every bit if you take the long road, but if Rehan feel like she need to hear it, it's up to her. » Il regarda de nouveau son amante. « We're going home right after that okay ? I took care of everything. » Il aurait voulu la protéger de ce qui s'était passé, mais connaissant Rehan et sa forte tête, c'était une mission impossible. Mais dans l'état où elle était actuellement, elle ne pouvait pas s'opposer à du repos bien mérité. Durant la semaine qui s'était écoulé, il avait réflechi à de nombreuses façon de rendre leur vie plus sûre. Au moins l'appartement était déconnecté des différents réseaux que les corpos utilisaient.  
Nymeria. ♕ avatars de Nanami & Vesna ♕ ... mots.
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

half of my mechanical soul | ikaran au O395

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 half of my mechanical soul | ikaran au Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

half of my mechanical soul | ikaran au 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

half of my mechanical soul | ikaran au Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   

Rehan ne pouvait plus faire confiance à qui que ce soit désormais, elle espérait tant pouvoir trouver une solution à cette situation. Qui était à blâmer ? Son ambition ? Son manque de préparation ? Confier le plan à quelqu'un d'autre ? Peu importe désormais, il faut maintenant faire face aux conséquences de ses choix et elle ne serait pas la seule à devoir assumer tout ça.

Vik penche sa tête vers Rehan, comme s'il demandait sa permission à sa patiente. Elle répond froidement :  «   Quick. » Il soupire et relâche finalement l'information qu'il gardait pour lui depuis le début :  « Did she tell you the aim of that mission ? » Rehan grogne, elle avait gardé les détails en sourdine pour éviter qu'Ikaar ne s'inquiète davantage mais elle ne pouvait plus faire l'impasse désormais. «   Jackie and I were supposed to deliver the fucking chip in my head to fucking Evelyn Parker. » La colère froide dans sa voix est évidente. Elle savait qu'elle aurait du quitter la ville dès le moment où elle avait enfin ouvert les yeux et que la nouvelle du vol dans la tour Arasaka se serait répandue comme une traînée de poudre. « Well it’s not a simple chip, but you may understand why it’s been locked away like that. The chip is... someone else’s mind. And it will grow inside of you until you disappear and it takes I’ve your body. »
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot