Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Changement de personnage

Invité
Invité
Holopad
Datapad

hello populace!

Mon dieu, que ça remonte mon arrivé avec Lélé! Elle a tellement évolué depuis !

Cependant, je compte changer de personnage!

Alors, tout d'abord, je voulais savoir quelques petites choses:

- je suis une fana des chiss, depuis pas mal de temps, à sans cesse me renseigner. En version canon, on a des chiss sensibles à la force, mais qui le sont que jusqu'à leur 15 ans minimums, voir plus de 20 pour certains ( vu dans le roman Trahison de Thrawn ) mais en légende, on connaît deux chiss qui sont forceux, l'un ayant été sous les ordres de dooku et donc, jedi noir et un autre padawan ( mais on sait peut de chose )
De ce fait, la première idée, serait une chiss, qui serait sensible (elle en aurait conscience car les chiss comme ça sont des sky-walker ) et elle serait une des rares à l'être encore et depuis serait devenue militaire ( elle aurait prétendu avoir perdu son don haha )

Si ça parait troppp farfelu, j'ai une autre idée

- Est-ce que vous êtes en train de suivre la règle des deux ? Si non ( je ne l'approuve pas, je suis adepte de version légende avec des siths présents comme dans SWTOR x)), j'avais en tête de faire un sith assez posé en vrai, qui pencherait vers le côté lumineux sans trop y aller haha ( et pourtant pas clean du tout, mais clairement, rien a voir avec le premier ordre etc ). Il aurait dans la trentaine, 35 ou 36 ans je pense en l'an 40 sur le forum, et si possible, peut être qu'il se serait proposé comme maître pour l'académie de Rey, car même s'il est sith, je pense qu'un sith pour enseigner le côté obscur pour faire un jedi gris, serait parfait ( et lui-même, peut-être, peut finir sith gris xD )
Il serait un Mirialan !

PS: A savoir que si les deux idées sont possibles, je ferais les deux sans soucis xD
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Changement de personnage Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Changement de personnage Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Changement de personnage O395

◊   ◊   ◊   ◊

Changement de personnage 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Changement de personnage Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Changement de personnage Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Changement de personnage Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Changement de personnage 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Changement de personnage Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Coucou toi !
Alors alors, allons-y Alonzo What a Face Tes deux idées sont fort intéressantes, je vais juste indiquer les points qui me semblent à modifier et à toi de voir I love you

- je suis une fana des chiss, depuis pas mal de temps, à sans cesse me renseigner. En version canon, on a des chiss sensibles à la force, mais qui le sont que jusqu'à leur 15 ans minimums, voir plus de 20 pour certains ( vu dans le roman Trahison de Thrawn ) mais en légende, on connaît deux chiss qui sont forceux, l'un ayant été sous les ordres de dooku et donc, jedi noir et un autre padawan ( mais on sait peut de chose )
De ce fait, la première idée, serait une chiss, qui serait sensible (elle en aurait conscience car les chiss comme ça sont des sky-walker ) et elle serait une des rares à l'être encore et depuis serait devenue militaire ( elle aurait prétendu avoir perdu son don haha )

Faire un.e Chiss sensible au delà de l'âge du canon et devenu militaire n'est pas du tout un problème, mais je pense que dans un souci de raccord avec notre annexe, iel pourrait en être conscient exceptionnellement mais en laissant les Skywalker loin de l'équation ! Toutefois, des Jedi ont trouvé leur chemin jusqu'à la Résistance et/ou les Chevaliers de Ren pour le Premier Ordre et iel n'aurait pas pu leur cacher sa sensibilité si iel les a croisés ! (Je dis ça pour les futurs liens !)
- Est-ce que vous êtes en train de suivre la règle des deux ? Si non ( je ne l'approuve pas, je suis adepte de version légende avec des siths présents comme dans SWTOR x)), j'avais en tête de faire un sith assez posé en vrai, qui pencherait vers le côté lumineux sans trop y aller haha ( et pourtant pas clean du tout, mais clairement, rien a voir avec le premier ordre etc ). Il aurait dans la trentaine, 35 ou 36 ans je pense en l'an 40 sur le forum, et si possible, peut être qu'il se serait proposé comme maître pour l'académie de Rey, car même s'il est sith, je pense qu'un sith pour enseigner le côté obscur pour faire un jedi gris, serait parfait ( et lui-même, peut-être, peut finir sith gris xD )
Il serait un Mirialan !

Concrètement, l'Ecole de la Force n'a plus la règle de deux, il existe un maître pour maximum deux padawans pour en former le plus possible. Dans l'idée, le concept me paraît intéressant, si toutefois le personnage a lui-même trouvé une balance de Sith Gris déjà intégrée lors de l'inscription car je doute qu'un personnage entièrement Sith puisse trouver un refuge dans l'Ecole sans avoir des Jedi méfiants, malgré leur ouverture d'esprit manifeste depuis la fin de Guerre !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas I love you
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Quand tu dis Skywalker, on parle des chiss ou la famille de Luke et Leia xD?
Ensuite si je la fais sortir de l'espace Chiss, c'est sur oui qu'elle ne pourra pas le cacher longtemps

Ensuittte pour mon sith, je demandais pour la règle des deux car ils avaient mis ça en place dans les films avec Vador et Sidious Changement de personnage 2494483431 Changement de personnage 2494483431

De ce fait pour coller au contexte, je peux le faire sith Gris au fur et à mesure de sa bio ! Et malheureusement des penchants bien situé xD

Selon toi, quelle idée que je fais en premier ?
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Changement de personnage Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Changement de personnage Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Changement de personnage Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Les deux, concrètement Changement de personnage 3040614871 On va passer à autre chose les concernant What a Face J'avais bien compris pour ta question sur la règle de deux, mais elle est abolie maintenant dans le contexte actuel !

Dans tous les cas, les deux persos sont vraiment intéressants et je ne saurais pas faire de choix Changement de personnage 3040614871 Le Sith peut être sympa car il y a déjà au moins un Jedi joué !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Go le sitthhhh
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Tu veux faire un nouveau compte ou que je modifie le nom de celui-ci ?
Invité
Invité
Holopad
Datapad

un nouveau pour une reprise à zéro !
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Aller, c'est autorisé ! I love you
Mivzsa Hinereyn
Mivzsa Hinereyn
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Holopad :
D A R T H A E T H I R

Changement de personnage F1801fcb80414924b5d7eae8b3982c43d66d943e

T A T O U A G E S

Ici - Ici - Ici

Datapad

@Rehan Lavellan

juste comme ça, le codage me hait x)
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

Ce faceclaim Changement de personnage 614754900
Si tu as besoin de quoi que ce soit, viens par MP I love you
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot