- force of nature - (Shadra)
- force of nature - (Shadra) Lun 23 Avr - 12:58
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Shadra Ukarme
Ft. eiza gonzalez
30 ans
yavin iv
hors la loi - ingénieure explosive
scarlet lions
célibataire
ingénieure
original
Histoire
Intrigues
Compétences & alignement
Présentation du joueur
Informations
Principaux traits de caractère :
adroite - ambitieuse - appliquée - arrogante - attentive - autonome - belliqueuse - bourrue - brillante - brutale - caractérielle - colérique - confiante - courageuse - débrouillarde - directe - efficace - enthousiaste - fonceuse - fougueuse - franche - habile - (parfois) hautaine - impliquée - imprudente - impulsive - joviale - logique - loyale - malicieuse - (parfois) manipulatrice - manuelle - méticuleuse quand il le faut - observatrice - optimiste - organisée - ouverte - pétillante - passionnée - patiente - persévérante - possessive - précise - prévoyante - (trop) rancunière - rassurante - sanguine - spontanée - survoltée - taquine - tenace - têtue - vantarde - violente - virulente - vulgaire.
Histoire :
Intrigues
Votre personnage dans l'intrigue :
1. L'enterrement de Han Solo, l'assassinat du Roi de Naboo.
2. La bataille de Theed.
3. La libération de Corellia.
4. L'enfermement.
Anecdotes diverses :
1. Votre personnage a-t-il un avis sur le retour avéré des Sith ?
2. [PREMIER ORDRE UNIQUEMENT] De quel côté vous trouvez vous dans le schisme ?
3. [HORS-LA-LOI UNIQUEMENT] Quel gang a rejoint votre personnage ?
4. [RÉSISTANCE UNIQUEMENT] Votre personnage serait plus du côté de ceux qui désirent attaquer le Premier Ordre, ou plus de ceux qui désirent faire passer la Diplomatie en priorité ?
5. [CITOYENS UNIQUEMENT] Votre personnage a-t-il changé d'opinion vis-à-vis de différents groupes présents et à présent bien visibles sur Corellia ?
6. [ORDRE JEDI UNIQUEMENT] Votre personnage a-t-il décidé de continuer la lutte ou de suivre l'ordre du Conseil Jedi ?
Archétype
ARCHÉTYPE CHOISI : INGÉNIEUR - ingéniosité & vigilance // ingénierie & explosifs
CROYANCE : Tout est expliqué ici (WWW).
Ecrire ici. Elle est représentée dans votre profil par une barre allant de 0 à 20. De 0 à 10, votre personnage n'est plus en phase avec les valeurs de son groupe. Entre 10 et 15, il reste neutre. Entre 15 et 20, vous êtes totalement en phase. Plus vous vous rapprochez de 0, plus vous risquez de devoir plier bagage !
AVANTAGES : Tout est expliqué ici (WWW).
Liés au grade.
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : dionysass
prénom : marine, c'est gratuit
fréquence de connexion : je vais dire... 3/7 malheureusement, je suis admin sur un autre forum qui me bouffe TOUT mon time, mais promis je viendrais vous faire coucou le plus souvent possible
comment as-tu découvert may the force ? : mdrrr alors là ! Très étrangement je cherchais des avatars de sebastian stan sur google image et je suis tombée ici merci qui ? merci google image !
souhaites-tu être parrainé ? Si oui, par quel administrateur ? : non merci, au pire j'irais ennuyer le seul admin encore présent au besoin
Re: - force of nature - (Shadra) Lun 23 Avr - 13:29
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue par ici
J'adore déjà ton perso
J'adore déjà ton perso
Re: - force of nature - (Shadra) Lun 23 Avr - 16:06
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Bienvenue
Re: - force of nature - (Shadra) Lun 23 Avr - 22:39
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue hâte de voir ce que tu nous réserve.
Re: - force of nature - (Shadra) Mar 24 Avr - 8:38
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: - force of nature - (Shadra) Mer 25 Avr - 23:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Tu veux venir faire exploser des trucs avec moi ?
Bienvenue et on t'attend chez les Lions !
Bienvenue et on t'attend chez les Lions !