Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


Khazz Nook -

Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Khazz Nook -  OXhM
Datapad

   

Khazz Nook

Ft. Miguel Gomez

33 ans

Tatooine

Commando Suicide - Lieutenant

Résistance

Célibataire

Espion

Original

Khazz Nook -  Mini_161008032742848515

Khazz Nook -  ARGgo0g
Histoire
Intrigues
Compétences & alignement
Présentation du joueur


Informations

Principaux traits de caractère :

Chaleureux - Ouvert - Têtu - Bourru - Fonceur - Téméraire - Agréable - Bon vivant - Casse-cou - Prêt à tout - Jovial - Dragouilleur - Bavard - Tête brûlée - Rusé - Magouilleur - Expert des plans foireux, mais qui marchent - Aime faire péter des trucs -  

Histoire :

Vous pouvez faire une histoire complète ou une chronologie afin de compléter cette partie. Essayez d'être précis afin d'éviter les trous "libres". Référez vous à la chronologie du forum pour vous repérer.



Intrigues

Votre personnage dans l'intrigue :


1. L'enterrement de Han Solo, l'assassinat du Roi de Naboo.
Suite à la mort d'Han Solo, ses funérailles sont organisées sur Naboo. Les connaissances, hauts gradés et espions sont présents dans le palais pour assister à l’événement, tandis que les autres sont dans la cour. Le Roi de Naboo est assassiné après avoir dévoilé qu'un morceau de carte menant à Luke Skywalker était présente en ces lieux... Les coupables ? Un couple de manipulateurs de la Force, ces même utilisateurs que l'on pensait disparus... A l'extérieur, un véritable mouvement de foule fait paniquer la population. Votre personnage était-il présent ? Si oui, quel a été son rôle dans toute cette situation ? Si non, qu'en a-t-il pensé ?

2. La bataille de Theed.
Afin de récupérer le morceau de carte menant à Luke dans le palais. Le Premier Ordre et la Résistance s'opposent à la fois sur terre et dans les cieux. Une prise d'otage de citoyens a lieu, tandis qu'un petit groupe essaye de déjouer les pièges du palais de Naboo afin de récupérer la carte. La Résistance récupère le morceau de carte, mais la bataille est gagnée par le Premier Ordre. Un mystérieux virus détruit tous les vaisseaux en combat et une bombe éclate sur la planète, rendant tous les habitants hostiles, violents et dangereux. Naboo est désertée, inhabitable, et le souvenir de cette triste bataille hante les esprits. Votre personnage se trouvait-il sur Naboo ? A-t-il participé ? Si oui, dans quelle mesure ? Si non, qu'en a-t-il pensé ?

3. La libération de Corellia.
Corellia, le centre névralgique de la galaxie, annonce son retrait de la Nouvelle République et son indépendance. Le gouvernement appelle tous les camps à venir discuter des conséquences que cela peut engendrer (dissolution totale de la NR, tentative de rallier Corellia au PO ou à la Résistance...). Pour quelle raison votre personnage est-il présent, et que pense-t-il de la situation ?

4. L'enfermement.
Un champ de force a enfermé le système Corellien loin du reste de la Galaxie. Cela fait monter les tensions entre Résistance et Premier Ordre. Le Premier Ordre commence à se diviser tandis que les hors-la-loi tentent de prendre le pouvoir sur les civils au moyen de diverses attaques. Votre personnage se retrouve piégé au même titre que les autres pendant un temps indéterminé. Quel est son avis sur cet enfermement ? Entreprend-t-il des actions particulières ? (rapprochement avec un camp, entrer dans un gang...)

Anecdotes diverses :


1. Votre personnage a-t-il un avis sur le retour avéré des Sith ?
J'saurais pas quoi vous dire moi. En fait, j'm'en fous un peu. 'Fin, c'pas une bonne chose hein, m'faites pas non plus dire c'que j'ai pas dit. Juste que … Bah au final ça va pas changer tant d'choses que ça non ? Ça fait juste des gars en plus à dégommer. Alors ouais, ils ont des pouvoirs, des sabres lasers et tout c'qui va avec. Ouais, d'accord, c'est chiant. Mais j'vais vous dire un truc, une bonne charge d'explosifs là où il faut, ça met tout l'monde d'accord. Pouvoir, pas pouvoir, l'mec il est en morceaux il va plus l'ouvrir, ça j'vous l'assure. Puis, en plus de ça, ces cons-là ont déjà disparus, un bon moment et … Pt't' même plusieurs fois. Donc, c'est pas tant un soucis, on va juste les aider à repartir plus vite que prévu. Mais ouais, au final, pour les gens, ça va être chiant, ils vont sûrement s'allier avec les autres cons-là, mais faut pas qu'les gens d'la Résistance perdent patience ou espoir. On va finir par les avoir, comme tous les autres, y'a pas d'soucis à s'faire. T'façons, rien qu'pour ce qu'ils ont fait, ils méritent largement d'se faire dégommer.



4. [RÉSISTANCE UNIQUEMENT] Votre personnage serait plus du côté de ceux qui désirent attaquer le Premier Ordre, ou plus de ceux qui désirent faire passer la Diplomatie en priorité ?
Moi j'vais être honnête avec vous. J'ai un immense respect pour m'dame Leia. C'est une légende vivante, un modèle pour tous et une putain d'héroïne de ce foutu monde. Malgré toute cette admiration que'j'peux avoir pour elle, j'suis pas d'accord avec elle sur ce point. J'veux dire, la parlote c'est bien, quand on parle avec des gens honnête. Ces gars-là sont des magouilleurs et ça, j'peux vous dire que j'm'y connais là-dedans, blablater pour détourner l'attention, ou amener l'gars d'en face pile là où on veut pour avoir des infos, ça, c'est facile quand on sait faire. Tout c'que j'dis, c'est qu'on perd not'temps et qu'ces cons-là, on pourra jamais discuter avec eux. On fait tout péter, on dégomme tout l'monde et y'aura plus d'problèmes.




Archétype

Espion/Voleur :
Il s'agit bien d'un archétype existant mais, au vu du passé du personnage, l'étiquette de Voleur conviendrait mieux au personnage qu'espion.

Infiltration + Manipulation + Explosifs + Corps à corps

CROYANCE :

14 - Khazz est relativement proche des idéaux de la Résistance. Il a un profond respect pour ses leaders, en particulier Leia et, est heureux de pouvoir participer à ce genre de choses. Cependant, il a tout de même une certaine tendance à penser qu'un peu plus de *BOUM* dans tous les coins et un peu moins de parlote, ça ferait avancer les choses plus vite. Puis bon, faut dire qu'il aime bien quand tout plein de choses explosent.

AVANTAGES :

Gradé :

+1 en explosifs, +1 en infiltration OU une réussite automatique par RP OU difficulté -1 dans un combat.



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Zen
prénom : Nicolas
fréquence de connexion : Je dirais trois à quatre fois par semaine
comment as-tu découvert may the force ? : Grâce à PRD
souhaites-tu être parrainé ?  Si oui, par quel administrateur ? : Ça devrait aller, merci. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri de quelques MP  Khazz Nook -  4228499428

Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Khazz Nook -  3AT3r9X

Khazz Nook -  556110MoodboardThrace

Khazz Nook -  292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue ! Khazz Nook -  3529493525
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Khazz Nook -  H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Khazz Nook -  Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Khazz Nook -  BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Zaath Nook
Zaath Nook
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Holopad : Khazz Nook -  OXhM
Datapad

   
Merci à vous deux Khazz Nook -  2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenuuuue! Khazz Nook -  3822085906
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi!!
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bienvenue officiellement Khazz Nook -  2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue par ici Khazz Nook -  2658554261
Ezra Meitner
Ezra Meitner
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Zoé Kravitz
Datapad

   
Bienvenue!! Khazz Nook -  2658554261
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue par ici !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot