Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


Jagoba le Hutt - And the world is mine

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Jagoba le Hutt

Ft. Jabba le Hutt (à venir)

401 ans

Nal Hutta

Receleur, à la tête de son organisation


Asexué

Célibataire

Politicien Hutt

Original

Jagoba le Hutt - And the world is mine J6io

Jagoba le Hutt - And the world is mine A5PEvcv
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :


Jagoba est un Hutt, et en cela, il se caractérise avant tout par un égocentrisme mégalomane prononcé. Il aspire clairement à devenir une légende vivante, et est bien surpris quand on ne connaît pas son nom. Comblez-le de mots doux et de cadeaux, et il envisagera éventuellement de vous octroyer une place dans sa cour, dans le coin, derrière un groupe de danseuses twi'lek et un de ses nombreux droïdes barmen. Cela va sans dire, ce trait va dans le prolongement logique d'une ambition sans borne. Un jour, il prendra peut-être la tête du Cartel des Hutts, et lui donnera alors une puissance et une gloire que cet illustre mouvement n'avait pas même osé rêvé, bien au dessus des puissances de la Rébellion ou du Premier Ordre. Mais Jagoba sait aussi qu'il ne faut pas brûler les étapes, pas toutes, et n'est pas un jeune crétin imprudent. Si ses hommes sont des pions, alors il se doit de les employer avec justesse dans son dejarik.
Chose rare mais pas impossible chez un Hutt, Jagoba fait preuve d'une certaine vivacité d'esprit, et il aime à penser qu'il possède l'esprit le plus affûté de son espèce (ce qui n'est, malheureusement, pas tout à fait le cas). Sa vision éclairée le rend néanmoins dépourvu d'empathie, concept qu'il comprend d'un point de vue tout à fait théorique, et les réactions de ses interlocuteurs lui paraissent souvent saugrenues. Élevé par des Hutts, il est naturellement un grand hédoniste, amateur d'art et d'expériences nouvelles, et ses colères et son illustre rancune sont connues de tous.  
Le pourvoyeur de biens est dur en affaires et proche de ses sous. Il n'y a pas de petits gains, et absolument tout ce qu'il peut grappiller est bon à prendre. Il n'a aucun soucis pour les dépenser en revanche, si son argent sert son plaisir et ses ambitions. Le Hutt peut faire preuve d'une certaine impatience quand ses plans si méticuleusement préparés rencontrent des accrocs, et a la fâcheuse tendance à remanier son personnel dans ces moments là. Le turn-over est donc assez élevé au sein de ses employés et de ses droïdes.
Ne dites jamais à ce Hutt qu'il est dépourvu de morale. Certes, il pourvoit ses contacts en denrées souvent dénigrées par les bons pensants (à savoir beaucoup d'esclaves, dont une partie issus de sa réserve de gladiateurs personnelle, des armes, des biens du marché noir et quelques menus services liés à son milieu), mais il estime obéir à sa propre morale, qui en est tout de même une. Jagoba estime par exemple qu'il est moralement condamnable de s'en prendre à un autre Hutt, ou de vendre des biens de trop mauvaise qualité – cela ne l'empêche pas d'y transiger de temps à autre, aucun code de conduite n'est absolu.
Pour finir, le Hutt est habile dans le domaine des joutes verbales, et il se plaît à affronter des personnes avec de la répartie, tant qu'elles lui témoignent le respect du à son rang. Il est doué en sarcasmes, et très porté sur le cynisme.

Histoire :

- 367 ABY : Naissance de Jagoba sur Nal Hutta, deuxième enfant de Jorgo le Hutt.
- 312 ABY : Jagoba commence à se voir confier des tâches importantes par son père, et accepte cette prise de responsabilité de bon cœur.
- 294 ABY : Prend la tête d'un réseau sur Nar Shaddaa sous les ordres de Jorgo le Hutt.
- 292 ABY : Prend l'initiative de mettre en place une arène de gladiateurs, pour se distraire les soirs de solitude. Les gladiateurs coûtent cher et meurent vite : Jagoba décide donc de commencer à former des esclaves à cette tâche.
- 289 ABY : Commence à se faire une réputation sur la Lune des Contrebandiers pour ses esclaves gladiateurs, moins chers que ceux du marché mais tout aussi combatifs.
- 287 ABY : A des soucis avec l'Ordre Jedi. Retourne sur Nal Hutta un moment pour se faire oublier.
- 270 ABY : Décide de s'émanciper de son père. Fonde son repère sur Bryndar. Frisquet mais pratique, à l'abri des regards.
- 255 ABY : Organise la capture de deux jeunes Padawans Jedi en mission, et les vend comme esclaves. En tire un prix très correct, et en profite pour étendre son réseau.
- 254 ABY : Est traqué par l'Ordre Jedi. Quitte son repaire, fait le mort sur Malastare.
- 199 ABY : Un de ses esclaves gagne une grande course de modules. Jagoba décide de former des esclaves à la course de modules pour élargir ses activités.
- 189 ABY : Fonde un repaire dans les bas-fonds de Nar Shaddaa et intègre le Cartel des Hutts.
- 121 ABY : Commence à faire du commerce dans le marché noir.
- 100 ABY : Est à la tête d'une petite fortune, commence à devenir influent dans le secteur Hutt.
- 56 ABY : Annihile un rival Hutt sur Nar Shaddaa. Prend ses biens et s'installe sur la Promenade.
- 23 ABY : Travaille avec la Fédération du Commerce. Échange d'esclaves de maintenance contre droïdes.
- 19 ABY : Détruit ses droïdes pour masquer toute affiliation à la Fédération du Commerce. Devient partenaire de l'Empire.
4 ABY : Livre plusieurs agents de renseignement impériaux à la Nouvelle République.
22 ABY : Tente une rafle sur un vaisseau acheminant de futurs Padawans sur Yavin 4. Échoue, mais n'est pas démasqué.
34 ABY, mois 7 : Participe aux machinations des Hutts pour gagner du pouvoir sur Tatooine.
34 ABY Mois 8 : Décide de se rendre sur Corellia, pour se renseigner, dans l'espoir de trouver de futurs partenaires rentables. Y est bloqué. Pris au piège, loin de sa base et ses ressources habituelles, décide de s'allier au gang des Bleeding Aces, par mépris des Golden Kings, qu'il estime impurs, inaptes à se mesurer à sa noble espèce.


Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Il considère les Hutt comme une espèce sacrée, et voit en chacun d'entre eux un apôtre, que les autres espèces se doivent d'aduler. Bien entendu, il y en a de moins dignes que d'autres, et une purification occasionnelle est nécessaire même en leur sein ~ Jagoba possède une grande variété d'esclaves, sans doute la marchandise dont il est le plus fier et prompt à protéger ~ Est un grand fan du Néo Electro Hip-Hop et du Rap Trans ++ ~ Est un jouer chevronné de Dejarik ~ Considère la « Marquise de Jagoba » comme son enfant ~ N'a d'ailleurs jamais eu envie de procréer, ayant trop peur d'engendrer un génie qui tentera de le contrer ~ Est un grand amateur d'alcool, mais ne touche pas aux épices et autres drogues. Méfiance ou réalisme ? Nul ne sait.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Son premier repaire sur Nar Shaddaa. Un bunker glacial et puant dans une des nombreuses zones crasseuses de la planète, mais c'était la première fois qu'il avait un endroit à lui. Il se souvient de ses longues réunions avec les décorateurs dans l'espoir d'en faire quelque chose de plus tape-à-l'oeil. Dommage qu'il ait été débusqué avant que les murs ne soient repeints en or.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Jagoba a la phobie des toutes petites créatures, et il s'arrange toujours pour en croiser le moins possible. Il a survécu à une blessure d'un chasseur de primes à la tête, il y a des années, et en porte encore de vagues cicatrices à l'arrière du crâne. Il admire les Mandaloriens pour leurs prouesses martiales, mais estime qu'il leur faudrait agir de manière plus spectaculaire encore : une mort rapide, c'est dommage si ça ne marque pas.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Jagoba consulte l'Holonet une fois par jour, à son réveil, entre son second et son troisième petit déjeuner. Il se doute bien qu'une partie conséquente des informations sont inexactes, mais il y a une part de vérité partout, dit-on, et cela lui permet de se tenir informé un minimum, pour ne pas faire de grosse bourde. Récemment, il a engagé un chargé de communication pour faire la promotion de ses nouvelles arènes, et bombarde le Dark Holonet avec ses clips bling bling.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Jagoba est né dans la Pègre, et il n'a jamais eu envie de changer de milieu. Dans un sens, cependant, il a su diversifier ses opportunités pour éviter l'ennui d'une vie de criminel trop banale.


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
La guerre le divertit. Il n'avait pas connu d'aussi grands conflits pendant ses premiers siècles, et il en apprécie le drame que cela engendre. Pour cela, il est toujours prêt à donner un coup de main à la Résistance, même s'il est convaincu que le Premier Ordre, ses alliés privilégiés, gagnera cette guerre. Contempler l'agonie, c'est toujours plus drôle que de rester fixé sur un cadavre.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs des Hors-la-Loi ?
Jagoba est un Hutt. Il est né dans le crime, et il mourra dans ce milieu. Et franchement, cela lui va. Il n'a jamais eu aucune question à se poser à ce sujet.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Du sang de la sueur et des larmes ! Génial ! Les Sith pourront être de bons partenaires pour ses esclaves. Il compte les aider autant que possible dans leur guerre contre les Jedi, Ordre trop borné qui ne lui a jamais apporté que des soucis.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il est temps pour Jagoba de profiter du Chaos pour avancer ses pions avec plus de fermeté qu'auparavant. Après tout, il aura probablement bientôt atteint la moitié de son espérance de vie, et il ne compte pas laisser passer de telles opportunités, non ! Dans l'immédiat, il lui faut renforcer son réseau en recrutant de nouveaux employés et trouver des partenaires qui pourront l'aider sans trop lui en demander et sans risquer de devenir encombrants par la suite. Le Premier Ordre risque de ne pas tolérer longtemps les machinations du Cartel, mais ils sont riches et puissants. Les Sith seraient l'allié idéal, mais Jagoba sait qu'il ne faut pas laisser tous ses œufs dans le même panier, et pour cela, il est déterminé à trouver la bonne formule du pouvoir.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
La Nouvelle République ? Ça existe encore ça ? Un régime éphémère qu'on oubliera bientôt, de toute évidence. Une ouverture à de nouvelles opportunités dans un monde plein de potentiel, c'est une bonne nouvelle de toute évidence.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Jagoba fait partie d'une poignée de Hutt s'étant rendu sur place pour être les yeux du Cartel, mais surtout pour ses propres intérêts dans son plan de bataille. Il a été très contrarié de l'apparition de la Sphère, et a du trouver de nouveaux alliés en vitesse, privé de sa base habituelle e fidèle. Il semble malheureusement qu'ils ne soient pas plus dégourdis, ces bons à rien, et il ne faudrait pas que cela s'éternise, ou pire, que cela tourne mal. Jagoba le Hutt est le Messie du Divin, et il ne peut pas mourir comme cela, sans même avoir trouvé un plan pour se réincarner ! Trop d'aléatoire, trop de choses sur lesquelles il ne peut influer : du pas bon.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
N'en possède pas. Un Hutt n'a pas besoin de se battre tant qu'il a les moyens d'envoyer des moins que rien le faire à sa place.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Une navette de transport, « La Marquise de Jagoba ». Tape à l’œil, dotée de propulseurs dernier cri, une petite merveille.

AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde protocolaire tout neuf, XH6P, chargé de traduire ses propos en Basic. Jagoba le comprend mais ne le parle pas, considérant cette langue comme impure par rapport au Huttese. Son prédécesseur ayant fini pendu aux réacteurs de la Marquise, XH6P aura fort à faire pour se montrer à la hauteur des espérances de son Maître, aussi n'a-t-il pas trouvé utile de lui dire que ses programmes ne contiennent que deux tiers des mots courants en Huttese.

Compétences


23 PdC de Base
( 5 + 10 + 08)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬



Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Jagoba
prénom : Jagoba
fréquence de connexion : Variable
comment as-tu découvert may the force ? : Via un topsite
souhaites-tu être parrainé ? : Nop

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi!! OMG un Hutt il nous faudra un lien mais négatif ! Moi l'ex esclave des Hutt et de Jabba! Bon courage pour ta fiche!!
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Jagoba le Hutt - And the world is mine 3529493525
Un Hutt, ça c'est chouette ! Jagoba le Hutt - And the world is mine 2370006649
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Jagoba le Hutt - And the world is mine 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hinhin, bienvenue cher Hutt What a Face ! *se retient de dégainer son blaster Jagoba le Hutt - And the world is mine 2494483431*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! On va pouvoir faire affaire Jagoba le Hutt - And the world is mine 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenu !!

Va y avoir du lien par ici ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pizza Hutt Jagoba le Hutt - And the world is mine 1007751127 bienvenue !
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Jagoba le Hutt - And the world is mine H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Jagoba le Hutt - And the world is mine Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Jagoba le Hutt - And the world is mine BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Jagoba le Hutt - And the world is mine 3AT3r9X

Jagoba le Hutt - And the world is mine 556110MoodboardThrace

Jagoba le Hutt - And the world is mine 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue ! Jagoba le Hutt - And the world is mine 3529493525 L'avantage avec les Hutt, c'est que ça se surveille bien Jagoba le Hutt - And the world is mine 3838275213
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot