-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ostian Angelus

Ft. Maxime Chatam

40 ans

Scipio (voir the clone wars)

Soldats des Steel neuf, et artiste.

Heterosexuel.

Divorcé deux fois, et veuf une fois.

Soldat

Original

Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance Maxime-Chattam-photo-Jean-francois-Robert

Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance ARGgo0g
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur

Informations

Caractère :

Autrefois jeune artiste optimiste, insouciant et plein d'idéalisme. Ostian est aujourd'hui proche d'être totalement l'inverse de ce qu'il fut. Il reste bien sûr rêveur...même si ses rêves d'aujourd'hui sont plus des cauchemars qu'autre chose. Ayant intégré la résistance afin d'éviter le retour d'un empire comme ses parents lui ont décrit, car il ne s'en souviens pas très bien vu son âge, même s'il était déjà née et en âge de connaitre le régime impérial.

Idéaliste dans sa jeunesse il est aujourd'hui fatalisme et même morbide par moment. Son humour, toujours développé est aujourd'hui noir et souvent malaisant pour ceux qui n'y sont pas habitués. Et cela s'est grandement accentué suite au décès de sa femme. Car s' il y as bien une chose qui le caractérisait, c'était qu'il est amoureux des femmes. Pas tant sexuellement que par besoin de leurs compagnies, ses dernières ont tendance à le décontractée et à le mettre à l'aise par leurs simple présence, tant bien sûr qu'elles ne sont pas hostiles envers lui. Cependant, il est devenu plus taciturne, à ressasser le passer et il ne le cache pas vraiment. Ses écrits en sont clairement teintés, son âme brûlant pour des convictions plus importantes que tout à ses yeux, est aujourd'hui consumé, il était celui qui criait haut et fort son amour de la liberté et de la république, à ce jour... Il est celui qui rappeller à de tel personne que ses belles valeurs ont un coût qu'il vaut mieux peser avant de s'engager.

Ostian a aussi une grande peur, non pas de la mort comme on pourrait le croire venant d'un soldat, mais de lui-même et de la part sombre qu'il a découvert dans les affres de la guerre. Peut à peut il s'est rendu compte qu'il prenait gout à la tuerie et cela le hante.... Il craint chaque mission de peur de sombrer un peu plus dans son travers, bien qu'as l'heure actuel, il n'en ai parler à personne et se montre comique, du moins si on aime l'humour noir et le sarcasme, et relativement avenant envers ceux qu'il considéré comme ses amis.

L'autre chose importante à savoir sur lui c'est qu'il est très organisé et aime porter dès que possible des vêtements de qualité afin de montrer son raffinement. Il ne critiqueras jamais la tenue ou le look de quelqu'un d'autre cependant, c'est simplement qu'il se sent plus à l'aise lorsqu'il est bien habillé.

-resume:
-Sarcastique.              -fait de l'humour noir/morbide.
-Défaitiste                  - craint sa part sombre.
-Aime l'art.                 -Aime avoir un look distingué si possible.
-A de la culture.          -Amical
-A un problème avec les jeunes idéalistes.

Histoire :

-Née en -6 Avant Yavin
-Premier mariage en 14 après Yavin
-Divorce en 15 après yavin, suite a son engagement dans la resistance.
-Second mariage en 19 après Yavin.
-Divorce en 22 après Yavin, sa femme quitta la resistance suite à une blessure au combat, elle lui propose de partir avec elle. Il refusa.
-Troisième et dernier mariage en date en 27 après Yavin, avec une résistante (une Steel si possible)  du nom de Mercadie.
-Décès de Mercadie en 32, durant un engagement mineur, elle fut tué sous ses yeux, cela finit de le marquer.

Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :

1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Je commence la journée toujours de la même manière. J'ouvre les yeux et je regarde dans quel état est le camp. Histoire d'être sûr qu'on est encore entier. Je n'arrive plus à dormir sans mon pistolet blaster sous l'oreiller et même si c'est pas une bonne chose je chique mon tabac qu'importe l'endroit. Dernier fait important, si j'en ai l'occasion je me balade en costume. J'aime avoir une certaine classe et la tenue de résistant ne l'apporte pas. Et je suis surnommé l'artiste par les autres du groupe à cause de mon passe-temps vous l'aurez deviné. J'adore la sculpture qui est sans doute mon activité préférée, cependant lorsqu'on est dans la résistance on as que peut de temps pour cela. Aussi j'exerce ma créativité dans la poésie le soir avant de dormir ou lors des déplacements. Bref des que je peut avoir un crayon et du papier ou une tablette sur laquelle laisser ma créativité s'exprimée.

2. Un événement marquant dans sa vie.
La première fois qu'il a vu quelqu'un mourir devant lui...C'est la qu'il a vraiment réalisé ce qu'était mourir pour ses convictions. Si extérieurement il est resté le même, il a tendance à faire de l'humour noir pour se rassurer en situation de stress.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Même s'il flippe en dehors du champ de bataille. Une fois au combat il prend son pied à tuer ses adversaires. Avec une prédilection pour le corps à corps et avec une cruauté quelque peu malsaine...à se demander s'il craint la bataille ou la noiceur de son âme. 

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Totalement déconnecté de l'holonet si on ne vient pas me montrer les nouvelles. Je préfère employer mon temps libre à ses envoler lyric.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Il est effectivement passé du militaire au civil. Artiste aux divers talent, je voulais au départ se faire un nom comme comédien et sculpteur. J'ai finalement pris les couleurs de la résistance dès qu'il en as eu l'occasion. Certaines choses sont plus importantes que vos ambitions. Enfin, le pensais-je, en idéaliste. Depuis j'ai quelque peu révisé son jugement et je regrette parfois de ne pas être resté simple civil. Si je n'en laisse rien paraître, 20 ans de combat l'ont usé intérieurement.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Non

Centrées sur la TimeLine du Forum :

1. Comment se sent-il face au conflit ?
Impliquer!Je ne me suis engagé pour rien!

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
Dès sa création, j'avais la chance de connaitre un ex-rebelle handicapé suite à ses blessures. Il m'as donc mis en contact avec les personnes qui fallait.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Aucune surprise...les jedis devait avoir survécu. Et si les jedi existait toujours, les sith également, il n'y avait pas de raison que cela ne soit pas le cas. J’espère juste que je ne vais pas en affronter..parait qu'ils sont quasiment invincible quand ils n'affronte pas des jedi. A noter qu'avant de connaître le terme sith je pensais simplement à des jedi maléfique.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Mes objectif? réussir à foutre un bon coup de pied au cul du premier ordre. Comme ça je pourrais peut être enfin retourner à mes oeuvres.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
C'est un choix logique..logique mais lâche. Ils espèrent peut être sortir du viseur du nouvelle ordre. En tout cas je pense que de cette manière ils ne sont plus une cible prioritaire pour eux.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Pour la même raison que les autres Steel, enfin je crois,
je suis le chef et je vois comment ca se passe.

Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pack "Soldat Basique"
Contient : Un petit marteau de combat (même proportion qu'un couteau). (échanger contre le couteau si possible). Un Pistolet Blaster. Un Fusil Blaster. Une Armure Légère. Un Bouclier Énergétique & Détonateur Flash.

(WWW).

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :

(WWW).

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[/b]
?? PdC de Base
( 5 + 9 + 4?= 18)

Archetype: Soldat
Vigilance+ dexterite+ arme a distance+ Charisme

Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬
CONSTITUTION :
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬
DISCRÉTION : ▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES : ▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬
MANIPULATION :

Connaissances/Talents :
PILOTAGE :
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

[b]

Qui est derrière l'écran ?

pseudo :Scipio
prénom : Damien
fréquence de connexion : 7/7 sauf cas particulier
comment as-tu découvert may the force ? : Connu de longue date
souhaites-tu être parrainé ? : Non merci!

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Holopad :
Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance BgLA5PL

Datapad

Bienv'n'ue à toi ^^
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenu ! :)
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Déjà dit en CB mais bienvenu et bonne écriture
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue à toi cher savant fou!
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Bienvenue !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

Bienvenue Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance 3529493525
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Welcome !! Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance 3529493525
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

Maxime Chattam en savant fou, ça semble presque logique en fin de compte Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance 3040614871 j'aime beaucoup! Bienvenue!
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Holopad : Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

Bienvenue et bon courage pour le courage pour ta fiche ! Ostian Angelus. L'artiste qui faisait de la resistance 886454930
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot