Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Soana Seran

Ft. Jenna Dewan

36 ans

Klatooine

Chef d'escadron sur le Protector

Homosexuelle

Célibataire

Pilote de chasse

Original - Pré-lien

HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 1518212607-soana01

HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA ARGgo0g
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Fonceuse et entêtée. Voilà certainement les deux termes qui définissent au mieux les traits de caractère les plus voyant chez Soana. Oui, la dame s'est construite une personnalité relativement forte et obstinée qui n'est pas du genre à apprécier qu'on lui mette ses tords et ses travers sous le nez, tout comme elle n'apprécie guère qu'on la force à agir d'une certaine façon, si elle envisage toute situation d'une autre. Elle sait se battre pour ses idées, pour ce qu'elle pense, pour ses convictions... Et il faut généralement de très bons et de très solides arguments pour parvenir à la faire plier et dévier de ses idées 'traditionnelles'.
Pour le côté fonceuse, disons que Soana n'est pas du genre à blablater pendant trois heures lorsqu'il faut agir. Elle sait faire preuve de réflexion, elle est à même de préparer un plan et une stratégie pour intervenir. Mais, en règles générales, elle est d'avantage femme à faire avec les circonstances présentes, à improviser et à faire avec ce qu'elle a, plutôt qu'à attendre que les événements passent et se compliquent d'avantage parce qu'on passe son temps à réfléchir. Ce qui n'est clairement guère étonnant vu qu'elle se sentant autant comme une femme d'adrénaline, qu'une femme d'action. Est-ce pour autant qu'elle fait preuve d'imprudence ? Pour les autres, non. Pour elle, oui. Oui, imprudente car elle ne se soucie guère de savoir si elle peut y passer ou non. Le fait est que, en tant que militaire, elle ne voit pas sa mort autrement que sur le champ de bataille, la seule inconnue étant quand ! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle remet sa vie souvent en cause lorsqu'il s'agit de protéger ou de sauver les fesses d'un proche ou d'un membre de son escadron. Car, oui, si Soana doit foncer dans un bouclier protecteur pour permettre d'abattre un croiseur, et qu'il n'y a pas d'autres solutions, elle le fera sans hésiter. Elle n'a pas de rêve de martyr. C'est sa façon de considérer son boulot, son job, et ses responsabilités.
Sur le terrain, c'est une chef d'escadrille avec une solide poigne et une détermination bien prononcée. Bien mal en pris si l'un de ses membres tente de la prendre en grippe, ou même de la prendre haut. La capitaine Seran se fera entendre sans la moindre retenue ! Mais, à l'inverse, une fois qu'on est rentré au hangar et que c'est le temps de souffler, Soana délaisse ce visage sévère et dur au profit d'un mode beaucoup plus 'baba-cool' et 'no stress'. Là, son escadron ne devient que sa famille, ses amis et ses frères. Il n'y a plus de capitaine, de grade ou de quoique ce soit. Elle ne s'en encombre pas et profite de tout moment de rares légèretés pouvant être présents entre eux. C'est d'ailleurs un visage à double sens qu'elle entretient également auprès de ses supérieurs, tout en les respectant et en veillant à ne pas non plus tomber dans divers outrages.
C'est une soldat. C'est une pilote. Et elle ne veut rien être d'autre. Si elle a la chance d'être chef d'escadrille, elle n'attend rien de plus de la vie militaire. Elle n'est pas carriériste et ne cherche aucunement à monter désespérément en grade. Mettez-lui un chasseur entre les mains, donnez-lui une escouade à gérer à travers les cieux, et elle ne cherchera jamais à faire autre chose de sa vie, ni de son existence.
Sur le plan plus privé, c'est une amie très franche et sincère. Mais surtout très loyale et très fidèle. Elle sait faire preuve d'attention, alors qu'elle ne parlera jamais beaucoup d'elle-même. Elle préfère écouter et être l'oreille de la confidence que d'être la personne qui déballe son sac inlassablement. Elle aime la simplicité de la vie et n'est nullement matérialiste, ni intéressée par l'argent, la fortune ou quoi que ce soit.
La notion de famille est très importante pour elle, à tel point qu'elle souhaiterait avoir le plaisir d'être mère un jour. Mais à la vue de son orientation, elle sait que c'est un rêve difficile de réaliser naturellement. En parlant de ça d'ailleurs, elle n'a jamais eu beaucoup de chance sur le plan de ses relations, s'avérant soit des coups foireux, soit des mauvaises personnes... À tel point qu'elle ne place plus l'amour dans ses priorités premières à l'heure actuelle. Elle laisse aller ce qui vient, comme ça vient et comme ça doit aller... Et si un jour elle rencontre la bonne personne, eh bien tant mieux !

Histoire :

- Native de Klatooine, elle n'a qu'un an lorsque ses parents sont assassinés sous ses yeux, et qu'elle est séparée de force de sa grande soeur : Dashara Dabrini.
- Elle est alors remise aux mains d'un marchand d'enfant. Voilà comment, près de quatre mois plus tard, elle se retrouve au coeur d'une famille de Naboo, les Seran : un homme militaire et une femme sénatrice. N'arrivant pas à avoir d'enfants pour raison médicale, et ayant la traite des enfants en horreur, ils joignent leur volonté d'être parents à celui de faire une bonne action en recueillant la petite brunette. Ils la baptisent alors Soana.
- La misère est une chose que Soana ne connaît pas. Les crédits ne manquent pas dans la famille des Seran, et elle s'avère choyée et chouchoutée comme le plus précieux bien de toute la galaxie. Elle connait ainsi une jeunesse sans heurts, sans troubles, où l'épanouissement est le maître mot!
- À l'âge de dix-huit ans, Soana décide de suivre les traces de son père en entrant dans l'académie militaire de Naboo.
- À vingt-deux ans, elle obtient son brevet de pilote de chasse et intègre les forces de la flotte planétaire de Naboo. Elle se fera d'ailleurs remarquée pour une soirée de beuverie assez peu glorieuse où elle a désiré fêté l'événement. Mais ça, c'est pour la petite anecdote!
- Pilote douée et passionnée, c'est cinq années plus tard qu'elle décide de viser un autre genre d'affection pour rejoindre la flotte de la garde royale. Un honneur qui lui est offert et qui empli Soana de fierté et de bonheur.
- C'est à l'age de vingt-neuf ans qu'elle a le déplaisir de devoir enterré sa mère. Cette dernière a été emportée par la maladie, laissant ainsi derrière elle un père endeuillé, ainsi qu'une fille bouleversée par cette perte. C'est en se serrant les coudes et renforçant leur lien que le père et la fille finissent par accepter de faire leur deuil.
- Il faudra attendre ses trente-cinq ans pour que Soana se voit honorée du titre de Capitaine de la flotte royale, suite à la disparition de son ancien supérieur. Un titre qu'elle tient à honorer en la mémoire de son capitaine.
- Lors des funérailles de Han Solo, Soana eut la chance d'être approchée par le commandant Bradbury. Elle décline son offre dans un premier temps...
- Bataille de Naboo. Menant l'assaut en guise de répercussion après l'assassinat tragique de leur souverain, le chasseur de Soana est abattu alors qu'elle tenta de sauver deux membres de son escadron. Elle se réveillera sur un vaisseau de la Résistance, avant d'apprendre l'évacuation de sa planète, et des événements liés à l'explosion de la bombe psychique.
- Soana entre de nouveau en contact avec le commandant Bradbury. Elle accepte la proposition de cette dernière pour devenir le chef d'escadron du Protector.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
❖ Son nom de baptême est Manara Dabrini, même si elle n'en n'a aucune connaissance et qu'elle ignore tout de ses véritables origines : en ce qui la concerne, elle est simplement une fille originaire de Naboo ❖ Depuis ses premières classes dans l'armée, Soana a toujours eu un coup de foudre pour l'aviation. Elle ne sait pas rester plus de vingt-quatre heures sans monter dans un chasseur, quitte à juste s'y asseoir, s'y poser, y faire des réglages ou autres, même si elle ne doit pas faire de sortie aérienne ❖ Si elle adore son x-wing, elle a la nostalgie de la beauté des chasseurs royaux N-1, de Naboo. On ne serait pas en temps de guerre, elle aimerait profondément récupérer son ancien chasseur ❖ Sans avoir d'addiction à l'alcool, Soana aime profiter d'une bonne bière, ou d'un alcool de préférence bien fort, lors des périodes d'accalmie, ou dés lors qu'elle a le loisir de pousser les portes d'une cantina ❖ Bien qu'elle soit éloignée des grosses fortunes de la galaxie, elle n'a pas à rougir de sa réserve de crédits qui se montent à une somme assez considérable : merci l'épargne de ses parents, ainsi que ses économies mises de côté : toutefois, la notion d'argent l'importe peu, et elle n'hésite pas à user de ses crédits si ça peut aider ses plus proches amis, tout comme à investir d'elle-même dans la Résistance ❖ Si en cas de 'militaire' de carrière elle arbore un style aussi asexué que fort masculin, elle fait preuve d'une garde-robe chic et très féminine une fois qu'elle n'est plus en fonction... Mais vu les circonstances actuelles, autant dire que cette garde-robe a eu le temps de prendre la poussière dernièrement ❖ Son droïde astromécano date de son entrée en service dans la garde royale de Naboo. Elle ne s'en n'est jamais séparée depuis et le considère autant comme un précieux allié, que comme un frère d'armes et un ami fidèle : elle l'a d'ailleurs surnommé 'swing' ❖ C'est une homosexuelle affirmée. Elle ne fait pas étalage de son orientation, ni de ses conquêtes, mais elle n'a d'yeux que pour les femmes. C'est d'ailleurs de par cette réalité qu'elle se renseigne occasionnellement sur les procédures d'adoption, se sentant l'envie de devenir 'mère' ❖ Bien que son arrivée à la tête de l'escadron du Protector ne soit pas très ancienne, elle a fait dessiner un 'logo' pour l'escadron, qu'elle s'est d'ailleurs fait tatouer au niveau de son épaule gauche. Sur son bras droit, en revanche, demeure un tatouage au symbole de la Résistance, datant d'avant même Hosnian Prime ❖ Même si séjourner dans l'espace peut sembler long, qu'en importe les raisons et les obligations, elle ne parvient plus à vivre sur la terre ferme plus d'une à deux semaines consécutives sans avoir le 'mal' de l'espace ❖ Elle n'a aucun raffinement pour la nourriture dite de luxe ou simple et rapide. Pour elle, de la bouffe reste de la bouffe et elle n'en fera jamais aucune différence. Raison en est sa façon de d'avantage dévorer ce qu'elle mange que de réellement le déguster et le savourer ❖ Ce n'est pas question de réellement aimer la bagarre, mais l'un de ses loisirs préféré est de pratiquer la boxe et de se déchainer sur un sac de frappes. Une façon pour elle d'extérioriser et d'entretenir sa forme... Ainsi que ses réflexes pour savoir qu'elle est encore capable de placer rapidement un bon crochet du droit bien solide ❖ Bien que ça n'affecte aucunement sa façon de piloter, Soana est gauchère ❖ Elle porte la cicatrice d'une ancienne brûlure, marquée sur toute la longueur de sa cuisse droite : souvenir d'un crash qui a failli lui être fatal.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Son adoption. C'est clairement ce qui a permis à Soana de mener la vie qu'elle a eu jusqu'ici, et de se retrouver à bord du Protector. C'est de par son adoption qu'elle n'est pas restée un bébé esclave pendant longtemps. C'est de par son adoption qu'elle a pu atterrir dans les contrées verdoyantes et fabuleuses de la resplendissante Naboo. Et c'est de par son adoption qu'elle a pu vivre dans le confort et le luxe d'une famille où la mère se voulait sénatrice, et le père militaire. Et sans ce confort, sans ces deux parents, Soana ne se serait jamais appelée Soana, et n'aurait jamais connu ses classes dans la force armée de Naboo. Non, ça ne serait certainement pas cette pilote chevronnée et aujourd'hui à la tête d'un escadron !

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Elle est la petite soeur de Dashara Dabrini. Soana l'ignore elle-même, mais elle a été séparée de sa soeur et de ses parents alors qu'elle n'avait qu'un an. Vendu à un marchand d'esclave, c'est ce dernier qui l'a revendue à un couple d'habitants de Naboo. De ce fait, Soana ignore totalement tout de ses origines et ne soupçonne même pas que la nouvelle leader du légendaire Escadron Rogue n'est autre que cette soeur ainée perdue.
Un autre fait, dont elle a conscience cette fois-ci, et qui n'est clairement pas une fierté pour elle... Elle a flirté et a eu une aventure passionnée avec une membre du Premier Ordre. Un mauvais souvenir. Un dérapage. Une expérience gênante qu'elle préfère garder pour elle seule, et même oublier à tout jamais !
Durant ses plus jeunes années, elle passait parfois du temps assise devant un objet et se concentrait fermement en tentant de le faire bouger par la force de son esprit. Elle rêvait tant de pouvoir être une Jedi... Mais aucune faculté, ni affinité avec la Force ne s'est jamais manifestée en elle !
Ce fut un coup dur pour elle, d'apprendre que l'Empereur Palpatine était autrefois un sénateur de Naboo. Dire que c'est de cette si belle planète que ce monstre a grimpé les échelons pour marquer la galaxie entière... De ce fait, se battre au sein de la Résistance est également un moyen pour elle de racheter l'honneur de sa 'patrie', même si personne ne semble tenir rigueur à la planète elle-même, mais c'est l'une de ses plus profondes convictions, et plus grand devoir.


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Pas trop. Disons que Soana fait avec les informations qu'on lui donne de vive voix, et à toutes les informations qu'on peut recouper. Les rumeurs et autres infos à scandale ne l'intéresse aucunement. Elle se contente, et se contentera toujours de ce qu'elle peut apprendre de ses supérieurs et des ordres qu'on lui donne. Après tout, c'est un soldat. Et un soldat de la Résistance. Elle oeuvre pour la paix, la liberté et la justice au sein de la Galaxie. Autrement dit, les scandales politiques, financiers, ou parfois même 'sexuels' que l'on peut lire dans la masse de l'Holonet n'éveille aucunement son intérêt !

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
On ne peut pas réellement parler de reconversion professionnelle dans le cas du Capitaine Seran. À sa majorité, elle s'est enrôlée dans les forces militaires de Naboo, pour marcher dans les traces de son père. Elle s'est rapidement tournée vers les forces aériennes de sa planète. Et depuis, elle n'a jamais fait autre chose que d'occuper le poste de pilote de chasse ! Si l'on veut réellement pinailler, on pourrait dire que sa seule 'reconversion' consiste en la prise de tête d'un escadron au sein du Protector, à la place d'officier comme capitaine en chef de la garde royale aérienne de Naboo. En dehors de ça, sa carrière a sans doute été le seul élément totalement linéaire et imperturbable durant ses années de vie.


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Soana aime cette sensation de contrôle qu'elle a sur son nouvel escadron. Mais il n'y a que là qu'elle ressent cette forme de contrôle et de 'stabilité'. En ce qui concerne le conflit actuel opposant la Résistance et le Premier Ordre, elle se sent totalement perdue. Non pas au niveau de ses convictions, ni de ses valeurs ou de ses raisons d'être au sein de la Résistance. Elle est surtout perdue quant à la tournure que peut prendre le conflit. Elle craint profondément que le Premier Ordre parvienne, malgré tout, à devenir ce nouvel Empire pouvant gérer la Galaxie aussi dictatorialement que possible. Elle craint que les victoires militaires ne suffisent pas, ou plus. Elle a cette sensation que la Résistance est sur une brèche et que, d'une façon ou d'une autre, Snoke et son régime arrive à faire plier la foule et la plèbe, reléguant la Résistance au rang de simples terroristes à un ordre établi. C'est un peu comme si l'histoire se répétait. Et cette sensation ? Elle l'a en horreur, autant qu'elle la redoute !

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
On peut dire que c'est une histoire d'évidence et de famille à la fois. C'est son père, qui a été le premier à rejoindre les rangs de la Résistance dans la famille, et qui a guidé Soana sur cette voie également. En réalité, la Capitaine Seran partageait déjà la foi et les aspirations même de la Résistance. Depuis l'époque de la Rébellion, ce sont là des serments tacites que toute personne aspirant à une vie de paix et une vie juste ne peut que partager. Elle a juste eu l'occasion de jouer un rôle plus concret dans la Résistance de par l'influence de son père, et une heureuse rencontre lors des funérailles du légendaire Han Solo. C'est durant les hommages funéraires que Soana a été approchée par le Commandant Bradbury. Et c'est à partir de ce jour qu'elle n'a pas hésité à quitter Naboo pour saisir l'opportunité offerte sur ce nouveau bâtiment qu'était le Protector. Ce qui n'en reste pas moins l'élément déclencheur, de partir, de foncer parmi les rangs des forces armées de la Résistance ? C'est sans aucun doute la destruction de Hosnian Prime. Une tragédie n'ayant de précédent que lors de la destruction d'Alderaan. Il faut que ça s'arrête, que ce genre de cauchemar cesse à jamais ! Elle ne pouvait décemment plus utiliser ses compétences de pilote en demeurant dans la garde royale pacifiste de Naboo !

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Impossible pour Soana de savoir si elle a été surprise ou non. Autant un retour potentiel des Siths est une catastrophe pour la Galaxie, autant ne s'est-elle pas sentie prise d'un sentiment d'étonnement faramineux. C'est un peu comme regarder un film censé vous bloquer à votre siège, vous faire trembler de frayeur, de surprise et de nouveautés totalement inédites... Et, lorsque vous le voyez, vous sentir vide, indifférente ou totalement extérieur au film proprement dit. C'est un peu ce qu'elle a ressenti. Sans doute dû au fait que, n'étant nullement Jedi, elle sait que les Siths sont leurs ennemis à eux et qu'elle a ses ennemis à elle à combattre... Car, qu'ils soient de retour ou non, qu'est-ce que Soana serait capable de faire face aux Siths, même à un seul ? Pas grand chose... À part peut-être l'abattre en plein vol !

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Se donner corps et âmes pour la Résistance, maintenant qu'elle en fait pleinement partie. Faire perdurer les valeurs de liberté et de justice que véhiculent ladite Résistance, et surtout faire perdurer l'espoir pour que la Galaxie redevienne un jour un lieu apaisé et uni. Mais, surtout, elle a désormais à coeur de remplir sa mission au sein du Protector. Autrement dit, veiller sur ce dernier et le défendre coûte que coûte. Une mission qui implique une responsabilité de grande envergure, car cela signifie qu'elle a la vie de plusieurs hommes entre ses mains, en commençant par l'escadron qu'elle dirige. Ils sont sa nouvelle famille, ses amis, ses frères, ses alliés, et elle n'aura de cesse de lutter et de tout donner pour que chacun puisse rentrer et revenir indemne de chaque mission effectuée. Elle n'a que pour projet de remplir le devoir qu'on lui a confié, qu'elle a eu la chance de recevoir. Et d'espérer que la guerre finira par cesser, avec une victoire plus que méritée pour toutes ses âmes qui, à défaut d'une vie de rêve, font fi de tout ce qu'ils ont pour que la Résistance demeure l'ultime rempart pour le bien être de la République !

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Il n'y a rien de pire pour Soana. Si un système comme celui de Corellia annonce son retrait et se voit être pris en exemple, alors tous les fondements et toutes les valeurs initiales de la République s'envoleront à jamais. La Galaxie s'enfermera et se condamnera à un isolationnisme qui ne fracturerait que d'avantage tous les systèmes et tous les mondes de la République et des différentes bordures selon elle. C'est faire un pas sur un chemin pouvant s'avérer irréversible, un dangereux engrenage capable de tuer et d'anéantir toutes les valeurs défendues vaillamment par tous les résistants. Ce n'est pas seulement une catastrophe pour la République, ça l'est pour la Galaxie entière...

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
La raison de sa présence ? Le devoir bien-sûr ! Le Protector était dans le système coréllien lors de l'apparition de la sphère. Et, où se trouve le Protector, Soana s'y trouvera toujours. C'est son boulot, son métier, son job, mais aussi son domicile, son foyer, sa vie. Toutefois, elle n'aurait jamais imaginé un jour être coincée dans l'espace, à l'intérieur d'un quelconque champ énergétique ! Se sentir totalement coupé du restant de la Galaxie est aussi perturbant qu'inquiétant. Elle ne peut pas dire si le plus dangereux est d'être coincé ici, ou d'être de l'autre côté du 'voile'... Tout ce qui l'importe, c'est que l'on arrive à trouver une solution au plus vite ! Car, rester dans un lieu aussi 'exigu' pour tant de factions et de bâtiments ne lui annonce rien qui vaille... C'est comme si on avait allumer la mèche d'un bâton de dynamite et qu'on attendait le moment où ça doit exploser... Il doit y avoir une solution, mais laquelle ?!


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
- 1 pistolet blaster

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
- 1 X-Wing T-70

AUTRES POSSESSIONS :
- 1 droïde astromécano de la gamme R2-Q5

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
N/A

COMPÉTENCES DE FORCE:
N/A

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

20 PdC de Base
( 5 + 9 + 6 )


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Nanar
prénom : Arnaud
fréquence de connexion : 4 ou 5 jours semaine
comment as-tu découvert may the force ? : via top site
souhaites-tu être parrainé ? : ça devrait aller je pense HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 1152478093

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 3529493525 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2672899377
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649

Bienvenue officiellement! N'hésite pas si tu as des questions!

J'ai hâte de pouvoir faire des RP entre femmes du Protector! :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un énorme merci à tous les trois pour votre accueil HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2871943747 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2871943747

Sona Bradbury a écrit:HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649

Bienvenue officiellement! N'hésite pas si tu as des questions!

J'ai hâte de pouvoir faire des RP entre femmes du Protector! :D

Merci beaucoup Boss HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 4070094101 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2370006649 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 3069822417

J'ai également hâte qu'on puisse rp HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2871943747
Et promis, je n'hesiterai pas HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2645849795 je te réponds d'ailleurs dès que je suis rentré HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2873037382
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'n'ue à toi ^^
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA Giphy
You can't take the sky from me !
HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA Giphy


Datapad

   
Bienvenue à bord collègue !  HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 3562869210
Hâte de pouvoir rp avec toi  HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 3186529716
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenuuuue ! HIGHWAY TO THE DANGER ZONE - SOANA 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! :)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue officiellement !!! Ravie tout de même que tu es choisi la rébellion. Super choix de vava Jenna sy juste trop belle!

J'ai l'impression de voir Dash pilote et chef d'un escadron hihi
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot