Informations
Caractère :
Imprévisible/Insouciante/Libre :Gaia n'est pas quelqu'un qui rentre facilement dans les rangs. Non pas parce qu'elle a une envie irrépressible de se faire remarquer en ne faisant pas comme tout le monde, mais plutôt parce qu'elle tient à sa liberté et ne souhaite pas être catégorisée dans une classe spécifique. Blanc ou Noir ? Gaia choisit la troisième option. Elle. Certains diront qu'elle est égoïste, pourtant ce n'est pas le cas. Elle souhaite simplement profiter de sa vie. Est-ce trop demandé ? Parfois, elle a l'impression que oui, et face à ce sentiment d'étouffement, elle ne peut s'empêcher de prendre la fuite. De courir le plus loin possible sans se retourner. Il est en plus difficile de prévoir quand elle va disparaître, à un moment, elle est là, à votre côté, puis la seconde d'après elle est déjà loin de vous. Cependant, cette façon d'agir fait d'elle quelqu'un d’extrêmement insouciant. Elle ne réalise pas souvent la dangerosité de ses actions, bien qu'elle se doute que les conséquences ne seront pas plaisantes, elle a tendance à minimiser la chose. Fuir les Sith pour aller gambader librement dans une ville ? Bien sûr ! Ce n'est pas comme si son frère allait se faire punir à sa place, que sa famille allait être rongée par l'inquiétude, et qu'elle pourrait se faire tuer par de potentiels ennemis, voyons !
Sans-pitié/Manipulatrice/Rusée :Cependant, le fait qu'elle est insouciante ne signifie pas qu'elle est complètement dépourvue de neurones, elle sait tout de même réfléchir et elle n'est pas non plus sans défenses. Sa meilleure arme ? Son jeu d'actrice. Elle est très douée pour manipuler les gens autour d'elles, et a surtout aucune pitié pour eux. S'ils ne se laissent pas avoir, tant mieux pour eux, mais s'ils tombent dans le piège, elle les escroquera sans remords. Pourquoi se comporte-t-elle comme ça ? Et bien parce qu'elle le peut. Comme dit précédemment, Gaïa est quelqu'un de libre, et sa liberté est loin de s'arrêter là où celle des autres commence.
Loyale/Sarcastique/Amicale :Néanmoins, ça ne signifie pas qu'elle est foncièrement mauvaise. Tout d'abord, elle a une loyauté sans faille envers sa famille. Elle serait prête à faire n'importe quoi pour sa famille, même si ça l'amenait à abandonner sa liberté. Et en plus de cela, elle a habituellement une attitude décontractée, utilisant souvent le sarcasme pour se tirer d'une situation compliquée. Elle n'est pas le genre de personne à préparer des coups bas dans son coin en riant narquoisement, ni le genre de personne à être renfermé parce que personne ne peut la comprendre. Elle est plutôt le genre de personne à arriver avec le sourire et être amicale sans se forcer, d'ailleurs, cette image d'elle ne change pas quand elle manipule quelqu'un ; elle restera toujours aussi souriante.
Histoire :
11 : Naissance de Gaïa. Cela entraîne un scandale au sein de sa famille. Apparemment, elle serait issue d'un adultère. Cette histoire aura beaucoup d'impact sur Gaïa par la suite, n'appréciant pas qu'on la considère comme une fausse Blackthorn. De plus, Gaïa est sensible à la Force, traçant sa destinée pour elle.
20 : Assassinat de ses parents. Gaïa a maintenant peur pour la sécurité de sa famille. La famille qui l'a toujours soutenu même si le monde semblait être contre elle. Elle souhaite alors faire profil bas mais malheureusement quand on est sensible à la Force, on ne peut espérer rester terré dans un coin pour toujours.
21 : Gaïa commence son entraînement avec l'Ordre Sith. Cependant, elle ne désire pas y être et l'a rejoint seulement par obligation. Elle commence alors à sécher ses entraînements et fuir ses responsabilités, dans ce qu'elle pense être la plus grande des discrétions.
26 : Parallèlement à son entraînement de Sith, Gaïa apprend à vivre à la façon de la rue, s'inspirant des voleurs et arnaqueurs dont elle a entendu parler.
34 : Alors qu'elle était avec ses frères sur Cornellia pour une mission de l'Ordre Sith, Gaïa a profité d'un moment d'inattention pour s'enfuir, sentant qu'un combat, dont elle n'avait pas envie de participer, se rapprochait.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie. Gaia est le genre de personne qui réfléchit le mieux sous la douche, par conséquent, ses douches peuvent durer très longtemps, pendant lesquelles elle laissera l'eau couler sur elle sans rien faire de plus. Cela dit, gare à la personne qui couperait l'eau chaude.
2. Un événement marquant dans sa vie.Il est impossible de réduire la vie de Gaia à un seul événement marquant, mais plutôt trois.
Le premier est bien évidemment sa naissance. Une réponse plus ou moins évidente mais pour le coup, les conditions de la naissance de Gaia la marquèrent beaucoup. Un adultère. C'était la rumeur qui avait couru quand elle avait été mis au monde, faisant d'elle une « fausse » Blackthorn, même si cela était basé des faits infondés. Mais, même des affabulations peuvent influencer la vie de quelqu'un, surtout quand on est qu'un enfant et qu'on a encore cette vision naïve du monde. Était-elle ou non une Blackthorn ? Cette question l'avait tracassé pendant des années, avant de finir par se persuader qu'elle était une vraie Blackthorn grâce au soutien de sa famille. Peut-être qu'elle n'en était pas une, mais en tout cas, même si elle n'était pas entièrement une Blackthorn dans le sang, elle l'était dans le cœur, et pour l'instant, c'était tout ce qui comptait.
Le deuxième événement marquant ce fut quand elle a apprit qu'elle était sensible à la Force. Quelque chose qui ne lui plu guère, n'ayant aucune envie de rejoindre l'Ordre des Sith. (Voir Question 6)
Puis, le troisième événement... La mort de ses parents. Qui aurait cru que quelqu'un s'opposerait à la famille Blackthorn en assassinant les chefs de la famille ? Depuis ce jour, Gaia a peur pour la sécurité de sa famille, même si elle ne le montre pas forcément aux autres.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça. Gaïa a tendance à escroquer les gens. Un beau sourire, de douces paroles, et un certain don pour la divination, ici sont les outils nécessaires à Gaïa pour se gagner de l'argent supplémentaire. Elle fait donc croire aux gens qu'elle peut déchiffrer leur avenir pour un certain prix et leur raconte ce qui leur fait plaisir, afin d'éviter les protestations d'un client mécontent.
En plus de cela, comment ne pas mentionner son affiliation à l'Ordre Sith ? Un secret dont elle aimerait bien se débarrasser, malheureusement, même quand on est une Blackthorn, on ne peut pas tout choisir dans la vie.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ? À cause de son passé où les rumeurs lui ont gâchées sa vie, Gaïa n'en est pas très adepte. Cela dit, c'est toujours amusant d'apprendre quelque chose de croustillant sur quelqu'un, du moment que ça ne joue pas en la défaveur de sa famille. De plus, suivre les actualités ne l'intéresse pas plus que cela.
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ? Non. Elle a simplement été forcée de rejoindre l'Ordre Sith, et n'a pas non plus d'ambition professionnelle à proprement parlé.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?Une affreuse nouvelle. Voilà ce que cela a été. Du jour au lendemain, la vie de Gaïa a pris un tournant qui ne lui plaisait absolument pas et qui menait qu'à une seule option : la déception. Entre décevoir sa famille qui souhaite qu'elle obéisse à l'Ordre des Sith et se décevoir elle-même car elle est dans l'incapacité de suivre son propre chemin, la découverte du fait qu'elle soit sensible à la Force ne pouvait pas être une bonne nouvelle. Elle a donc dû rejoindre, à contrecœur, l'Ordre quand elle fut en âge de le faire et devint par la suite une Apprentie Sith, bien qu'elle a tendance à fuir ses entraînements et ses responsabilités.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?Elle est plus ou moins indifférente. Du moment que ça n'atteint pas sa famille. Elle se moque bien de qui gagnera au final, ne voyant pas vraiment de différences entre la Résistance et le Premier Ordre.
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?Elle n'a pas eu le choix. C'est une Blackthorn. Elle est sensible à la Force. Du coup, elle a été envoyé. Et cela ne lui plaît vraiment pas. Si elle pouvait, elle partirait très loin de l'Ordre.
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ? À vrai dire, Gaïa n'a pas été surprise d'apprendre que les Sith étaient de retour, en même temps, cela aurait été étrange étant donné le type de famille dans lequel elle vit. Pour elle, les Sith ne sont pas un mythe, mais bien présent. Et bien que sa famille est de mèche avec les Sith, le fait que le retour des Sith soit connu de tous ne l'enchante pas, ayant peur pour sa famille. Si des gens apprenaient que la famille Blackthorn était lié au Sith, ils essaieraient probablement de tous les massacrer.
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).Gaïa n'a pas vraiment d'ambition. Elle vagabonde, laissant ses désirs la guider. Elle vit essentiellement dans l'instant présent.
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?Elle reste indifférente, bien qu'elle sent que les heures de calme vont bientôt disparaître. Elle a donc décidé de faire l'autruche et d'oublier les soucis qui arrivent pour profiter de ces dernières minutes de calme.
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?Gaïa était en mission avec ses frères, au compte de l'Ordre Sith. Cependant, elle a profité d'un moment d'inattention pour s'enfuir, ne voulant pas jouer un rôle dans les combats qui allaient probablement avoir lieu. Puis la sphère est apparue, l'empêchant d'aller très loin. Pour tout dire, cela embête bien Gaïa qui voulait simplement profiter des derniers instant de liberté.
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :Un sabre laser rouge (la base de la base)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :Aucun.
AUTRES POSSESSIONS :Elle transporte toujours avec elle de quoi faire des "petits tours de divination", c'est-à-dire, un pendentif, un jeu de cartes ou bien des dés.
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :Forme I, Shii Cho. Niveau 1
COMPÉTENCES DE FORCE:Persuasion de Force. Maîtrise
Dissimulation de Force. Maîtrise
Compétences
Compétences majeures:
-Représentation sociale
-Discrétion
-Manipulation
-Ingéniosité
Compétences mineures:
-Médecine
-Perception
-Sabre Laser
17 PdC de Base
( 5 + 6 + 6)
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
[b]