Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Svenja Mansuy

Ft. Rose Leslie

30 ans

Aucune idée et s'en fiche

Marchande nomade

Hétérosexuelle

Célibataire

Civile

Original

Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 6zkw

Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 427579groupesstaff2
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Svenja est quelqu'un de très fier et ne supporte pas qu'on veuille lui marcher les pieds et la prendre pour une truffe. C'est pour cette raison que la femme ne se sépare jamais de son blaster. Très automone, la rouquine a du très tôt se débrouiller toute seule et cela peut la rendre assez bornée lorsqu'elle prend une décision. Curieuse, elle ne se lasse jamais de regarder l'espace et d'imaginer à quoi ressemblerait les planètes que la marchande n'a pu y poser son vaisseau. Du fait de son métier, l'humaine connait la valeur de chaque objet qu'elle vend et ne supporte pas qu'on tente de négocier quand elle n'est pas d'humeur et peut se montrer plutôt vulgaire. Elle a des tendances bordélique, mais parvient tout de même a s'y retrouver dans son propre bordel. Tendance rebelle, Mansuy n'a prêté allégeance a aucun groupe politique et ne répond pas vraiment à leur autorité — sauf pour continuer son métier et rester en vie — et vend sa marchandise à tout le monde, elle n'est pas difficile lorsqu'il s'agit de se remplir les poches et profite même d'entuber ses clients lorsqu'ils sont un peu benêt ou trop pressé pour réfléchir au fond de leur bourse.

Histoire :

Svenja est née en l'an 4 Avant la Bataille de Yavin , mais n'a aucun souvenir de ses parents, de sa famille toute entière. Tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle a été prise en charge par un mercenaire depuis sa plus tendre enfance. Dès le départ, la rouquine a du apprendre à se défendre toute seule, ses compagnons de voyage n'hésitant pas à la racketter ou à jouer de leurs mains baladeuses, que ce soit à l'arme blanche ou à l'arme à feu — elle abandonna le corps à corps à cause de son allure de crevette et de ses trop nombreuses rencontres avec le sol—. C'est pour cette raison que, lorsqu'elle put s'acheter son premier vaisseau pouvant contenir sa marchandise, l'orpheline n'hésita pas une seule seconde pour prendre la poudre d'escampette et vivre par elle-même ; toujours dans le commerce, mais plus dans la légalité.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Quand Svenja se lève le matin, il ne faut pas s'attendre à la voir aimable et prompte au sourire. En fait, elle sera plus d'humeur à renvoyer paître le premier clampin qui vient la réveiller. Après avoir cassé la croûte, elle fera ses ablutions et passera au peigne fin son vaisseau qui lui sert également de maison. Et si on l'agace trop de bon matin pour acheter de sa marchandise, la miss n'hésitera pas à gonfler sensiblement ses prix. Elle est aussi accompagnée d'un Convor, piaf qu'elle a soigné et recueilli. Cette bestiole lui tape très souvent sur le système, mais cela lui fait de la compagnie.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Svenja n'a pas vraiment d'évènement marquant dans sa vie. En fait, la rouquine a du jouer les dures à cuir très tôt donc plus grand chose ne la choque. Des gars l'ont même aidé à lui percer plusieurs fois les oreilles ainsi que de lui faire de nombreux tatouages tel qu'un Vegvisir en bas de la nuque, une rose des vents à l'intérieur de son poignet droit, cinq points (un quincunx) sur son majeur de gauche. Ah si, il y a peut-être deux souvenirs qui ont marqué la commerçante. La première réside dans la cicatrice gravée dans sa peau par un fer rouge représentant un nœud sans fin à l'intérieur de son avant-bras droit, signe d'appartenance au groupe de mercenaire avec qui elle a grandit. Marque qu'elle dissimule tout le temps. Le second souvenirs, c'est un rixe sur un planète au climat aride où elle y a fait une halte. Svenja, avait un client... qui a finit avec un trou dans la tête à cause d'un tir blaster. Un hors-la-loi recherché par le Premier Ordre. Il a fallut une semaine entière à la femme pour retirer de ses rétines, l'image du cadavre tombant à ses pieds.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Svenja est vierge. Trente ans, toutes ses dents et a toujours refusé d'écarter les cuisses pour qui que ce soit. Il faut dire que la miss a bien trop de fierté pour se donner au premier venu, ne reste jamais bien longtemps en place et est secrètement une grande romantique qui rêve du gars qui saura partager sa vie dans tous les sens du terme.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Svenja suit plus ou moins les informations circulant sur l'Holonet suivant si cela peut lui être utile ou non pour son commerce. La femme a bien quelques avis, mais préfère rester neutre, estimant que ses produits s'en fichent d'à qui ils vont appartenir tant que ça peut lui rapporter.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
De son enfance à vingt-deux ans, la rouquine s'est farci un groupe de mercenaire — donc des hors-la-loi — dont leur survie tient du miracle, selon elle. Puis, lorsque Svenja eu assez mit de côté pour s'acheter son propre vaisseau, elle mit les voiles sans crier gare et devint une simple commerçante nomade préférant taper dans la légalité.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Svenja n'est pas sensible à la Force et elle ne s'en porte pas plus mal.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Svenja est quelque peu inquiète, bien sûr, mais elle préfère ne pas trop s'en préoccuper et de s'éloigner des zones de combats. Rappliquant soit avant, soit après la bataille, vendant sa marchandise, augmentant les prix et plaignant que la guerre ne lui laisse pas trop le choix à elle non plus. "Les temps sont durs,
mon pauv' monsieur".


2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Par désir d'indépendance et parce que la rouquine en avait plus qu'assez de supporter le racket de ses compagnons de voyage ainsi que de leurs mains baladeuses. Au moins, elle est sûre que les crédits ne lui seront pas soutiré et que personne ne lui pelotera ses fesses.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Svenja a été très impressionnée et ce n'est pas peu dire. Restée scotchée devant le holo, son verre d'alcool totalement oublié. Quant à ce que cela présage de bon ou non, elle ne sait pas trop si elle doit s'en poser la question étant donné que la femme ne fait absolument rien d'illégal.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
S'en mettre pleins les poches. Clairement. Svenja refuse de participer à la moindre bataille, ne recherche pas grand chose sauf des pigeons à arnaquer. Elle ne choisit aucun camp, aucun groupe et cela lui convient très bien comme ceci.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Svenja ne connait pas beaucoup l'Histoire, mais du peu de ce qu'elle sait, c'est que la République et l'Empire — ou peu importe les noms qu'ils ont pu avoir — se sont toujours battu et que ce n'est pas quelque chose qui risque de changer. Alors tant qu'elle ne se retrouve pas dans leur ligne de mire, elle ne s'occupe pas de la politique.

6. Pour quelles raisons vous trouvez-vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Svenja est venu sur Corellia pour y faire son petit commerce, comme d'habitude, et ne s'est pas gênée de s'envoler vers les cieux éthérées de la vulgarité dès qu'elle comprit qu'elle était coincée sur cette fichue planète. Elle qui déteste qu'on la contrôle, la voilà bloquée et cela lui déplaît fortement.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
• Couteau, 10 crédits.
• Pistolet Blaster, 50 crédits.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
• Navettes - Transports, 250 crédits.

AUTRES POSSESSIONS :
• Petites Lames Rétractables, 10 crédits.
•Boucliers Énergétiques, 90 crédits.
• Réserve d'Oxygène, 40 crédits.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Nope.

COMPÉTENCES DE FORCE:
Nope.

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[/b]
16 PdC de Base
( 5 + 7 + 4)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Ringo
prénom : Plop
fréquence de connexion : 5j/7
comment as-tu découvert may the force ? : Top sites et ça fait un très long moment que le fo' me faisait de l'œil.
souhaites-tu être parrainé ? : Oui, s'il vous plaît  Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 1859663255

Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. BgLA5PL

Datapad

   
Bienv'nue à toi ^^
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 2286913253
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525 Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525

Bienvenue sur MTF !
La rouquine de GOT en marchande o/ Ca risque d'être épic !

Hésite pas si tu as des questions Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 2286913253
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Bienvenue tout plein!! courage pour ta fiche surtout
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue par ici Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue à toi Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 635187704
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525 Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525 Svenja Mansuy — Attend, j'ai dis 50 ? Nan, en fait, c'est 500 crédits. 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot