Page 1 sur 2 • 1, 2
Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » .
Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 15:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Abigail Riley
Ft. Astrid Berges Frisbey
26 ans
Kegan
Pilleuse / Contrebandière
90% Hétéro
Célibataire
Voleuse
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Indépendante - Solitaire - Rêveuse - Astucieuse - Douce - Discrète - Têtue - Egoïste - Espiègle - Joueuse - Intrépide - Agile - Indécise.
La première impression que vous pourriez avoir d’Abigail, c’est d’avoir un petit chat sauvage en face de vous. En effet, elle est d’un naturel solitaire et indépendant, et n’a pas vraiment peur de sortir les griffes et de vous regarder avec tout le mépris du monde. Mais n’ayez crainte, ce ne sont que des apparences. La majeure partie du temps, Abi est plutôt douce, et possède même une sorte de joie de vivre un peu contagieuse. Vous voyez là, cette petite étincelle qui brille dans ses yeux, oui, juste là… C’est une partie d’elle-même qu’elle ne parvient pas à cacher. Son optimisme, sa malice, son espièglerie pourront toujours se deviner dans son regard.
Plutôt silencieuse, elle reste cependant assez fougueuse, et possède une force de caractère suffisante pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et quand cette demoiselle décide qu’elle veut être seule, rien n’y fait, vous pouvez même faire exploser une bombe, vous n’existerez plus pour elle. C’est un phénomène un peu étrange d’ailleurs. Lorsque cela lui prend, elle semble comme… déconnectée de la réalité. Ailleurs. Son esprit est un monde à part, connu d’elle seule, et lorsqu’elle s’y réfugie, plus rien n’existe autour. Complexe et désorganisé, son cerveau, aussi mystérieux soit-il, regorge cependant d’idées astucieuses, de tours de passe-passe, et de mille et une façons de se sortir de situations délicates… Que la jeune femme tente d’éviter, malgré qu’elle semble les attirer.
Notons également qu’Abigail possède un vrai talent pour la débrouille, le bricolage et la mécanique, des domaines qu’elle pratique depuis sa plus tendre enfance, lorsqu’elle s’imaginait devenir la plus grande pirate de la galaxie… Et ce, malgré son manque cruel de force physique. Abi n'a jamais considéré ses petits bras comme une désavantage, étant plus du genre à esquiver ou se cacher, qu'à se battre.
Car il est bon de préciser que la jeune femme possède une agilité ainsi qu’une discrétion non négligeable, plutôt utile dans son milieu. D’ailleurs, Abigail n’est pas qu’une simple voleuse. Que ce soit pour elle-même, ou bien pour quelqu’un qui aurait passé commande auprès d’elle, Abi essaye toujours d’aller chercher ce dont elle a besoin là où cela n’est, selon elle bien sûr, plus vraiment utile. Après, vous savez, la question du bien et du mal… C’est un peu subjectif, non ? A ce sujet, Abi trouve que les limites sont floues. Pour beaucoup d’autres sujets aussi, d’ailleurs. Parfois indécise, assez insaisissable, Abi est une jeune femme qui se cherche encore. L’univers est si vaste, les gens si différents. Comment s’y faire une place, lorsqu’on n'a pas vraiment l’impression d’y appartenir ?
Histoire :
8 ABY : Naissance d'Abigail sur Kegan. Ses souvenirs de sa famille sont étrangement flous. Mais il semblerait qu'elle avait deux parents mariés ainsi qu'un frère.
16 ABY : Au cours d'une fraîche et paisible nuit de novembre, le foyer de la famille Riley prend feu, pour une cause totalement inconnue. Tous les membres de la famille décèdent. Seule Abigail, qui dormait dans le grenier car le rez-de-chaussée était déjà complet, pu échapper à l'incendie, en sautant par la lucarne et en se rattrapant à une haie voisine. Alors qu'elle cherchait un refuge dans la campagne désertique entourant son ancienne maison, un chasseur stellaire vint s'écraser juste à côté d'elle, à toute vitesse. C'est cette nuit là qu'elle rencontra Aldor, le hors-la-loi qui la prit sous son aile, celui qui allait devenir sa nouvelle famille.
De 16 à 28 ABY : Durant ces 12 années, Abigail et son mentor Aldor ont formé plus qu'un simple duo, ils étaient une équipe. Abi était une assistante hors-pair pour le criminel au grand coeur qu'était Aldor. Petite, discrète, elle se faufilait partout, et ses grands yeux innocents pouvaient tromper tout le monde. Elle possédait ce don pour la comédie qu'ont tous les enfants espiègles. Grâce à Abigail, les affaires d'Aldor tournaient bien. Ensemble, ils se sont construit une petite réputation parmi les hors-la-loi. Grâce à Aldor, Abigail a acquis de nombreuses compétences comme le bricolage, la mécanique, le pilotage, et parfois même l'art difficile de la négociation.
Jamais Abigail n'a vu ces activités illégales comme une mauvaise chose. Pour elle, c'était simplement sa vie. Et aux côtés d'Aldor, qui la protégeait, et lui transmettait tout son savoir, cette vie lui plaisait et la rendait heureuse.
29 ABY : Année funeste pour la galaxie et les Jedi, c'est également l'année de la disparition d'Aldor. Présumé mort, Abigail refuse cependant d'y croire, malgré les nombreuses rumeurs qui ont circulé concernant la mort de son mentor.
De 29 à 34 ABY: A présent seule, Abigail gagne sa vie en volant pour ses propres besoins, pour revendre des matériaux, ou bien lorsque quelqu'un lui passe commande. Bien qu'un peu trop dangereux à son goût, elle effectue également quelques missions de contrebande. Que voulez-vous, il faut bien gagner sa vie...
Elle passe également le plus clair de son temps à bricoler avec les matériaux qu'elle récupère, pour revendre ses bidouillages, ou pour une utilisation personnelle. Ou bien simplement, pour s'occuper. Son quotidien, pourtant dangereux et aléatoire, lui parait parfois ennuyeux depuis qu'elle est seule. Cependant, elle refuse toute compagnie prolongée et semble fermée aux autres depuis qu'elle est seule.
La plupart des évènements survenus dans la galaxie durant ces années la laissent plutôt indifférente. A vrai dire, elle se sent tellement insignifiante face à des évènements d'une telle ampleur, qu'elle ne veut même pas y réfléchir. Ca oui, elle aimerait bien se dire qu'elle pourrait avoir un rôle à jouer là-dedans. Elle fut même un temps tentée de partir à la recherche des morceaux de carte manquants, mais une fois encore, elle s'est résignée. Même avec une intention pacifique, elle n'était qu'une hors-la-loi. Pourrait-elle un jour changer de camp ? Pourrait-elle un jour se repentir de ses crimes (soit dit en passant, plutôt mineurs pour une hors-la-loi) et gagner un tant soit peu de crédibilité aux yeux de la Résistance ? Elle en doutait fortement, et laissa alors ses rêves au placard durant ces années.
34 ABY : Année chargée d'évènements importants, Abi connait, malgré elle, des difficultés. Au moral, mais aussi aux finances. Ainsi, ces derniers mois, la jeune fille prend de nombreux risques, accepte des commandes et missions risquées, et est de plus en plus tentée et hésite à enfin prendre son envol, et changer de vie. Petit à petit dans son esprit, le changement se fait, son choix se précise. Après tout, elle n'est pas obligée de tout changer d'un coup. Peut-être pouvait-elle tenter une transition vers des affaires moins juteuses, mais plus légales. Peut-être pouvait-elle essayer de devenir une héroïne en venant en aide à la Résistance. Peut-être même pourrait-elle un jour se décider à se repentir, pour s'engager dans la Résistance ? Même si cette dernière idée semble très risquée, car Abi reste malgré tout une criminelle plus ou moins recherchée, c'est à ses yeux la plus tentante.
A présent, un seul obstacle lui barre la route ; il est maintenant impossible de sortir du système, avec ce fichu dôme. Abi commence à croire que l'Univers veut qu'elle reste une pauvre voleuse toute sa vie. Quelle ironie. Elle qui a mis tant de temps à se décider à quitter cette fichue planète, à repartir à l'aventure, pour la bonne cause cette fois...
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
- Quand elle n'est pas occupée à récupérer des matériaux à droite ou à gauche, Abigail passe le plus clair de son temps à bricoler, sur un peu tout et n’importe quoi.
- Abigail travaille depuis quelques mois sur la navette qu'elle a acquise grace à ses économies, un YT-1760. Elle n'est pas peu fière de son petit bijou, même s'il ne ressemble pour l'instant pas à grand chose. Elle l'a récupéré dans un sale état, et pourtant, elle le bichonne et espère en faire une navette d'exception. Même s'il n'est pas fini, il fonctionne, et elle s'en sert pour diverses livraisons, pillages ou missions de contrebande.
- Elle peut paraitre froide et pleine d’assurance, mais au fond, elle est complètement paumée, et attend secrètement que quelqu’une vienne lui tendre la main, comme l’avait fait Aldor, son « mentor » lorsqu’elle n’était qu’une gosse. D’ailleurs elle ne se l’avoue pas vraiment, mais elle se sent vraiment différente et perdue depuis qu’il n’est plus de ce monde.
- Aldor, parlons en. Il était comme un père d’adoption, même s’il était très peu démonstratif. Il est celui qui lui a tendu la main lorsqu’elle était gamine, celui qui lui a donné une chance de survivre dans cette galaxie impitoyable. Il lui a également tout appris.
- Même si elle a du se rallier au gang des Poison Ivies lorsque Corellia s'est vue coupée du reste de la galaxie, c'est plus par instinct de survie que par réelle affinité. En vérité, Abigail est plutôt une gentille criminelle indépendante, qui n'a d'autre choix à présent que de survivre comme elle le peut en restant une hors-la-loi, ce qu'elle a finalement toujours été.
2. Un événement marquant dans sa vie.
L’évènement le plus marquant dans la vie d’Abi… était une personne. Nous n'évoquerons que son nom, Aldor. Et nous éviterons également de parler de sa disparition, car les circonstances et les souvenirs d'Abi à ce sujet sont flous.
Alors qu’Abi n’avait que 8 ans, qu’elle venait de perdre sa famille dans l’incendie de sa maison dont elle était la seule rescapée, ils se sont littéralement tombés dessus. Enfin, disons plutôt qu'il lui a atterri dessus...
Il était en fuite. Elle était venait d'échapper à la mort, cherchait un abri, venait de perdre sa famille, et allait certainement mourrir bientôt, de faim ou de froid.
La rencontre fut insolite, et aucun des deux ne voulait admettre que l'attachement fut immédiat, et pourtant...
Ensemble, ils ont survécu quelques temps sur Kegan. Ils s'y sont cachés durant plusieurs mois. Ils ont commencé à s’apprivoiser, à se connaître, Une sorte de relation Père-Fille s’est installé entre eux. Il représentait alors la seule famille qu'il restait à Abi. Il était devenu son seul repère. Aldor était un hors-la-loi, un membre du Soleil Noir. Au bout de quelques mois sur Kegan, ils ont repris la route, et il a alors commencé à lui transmettre son savoir faire. Il l’a prise sous son aile, elle est devenue son assistante. Ainsi commença pour Abigail une vie de hors-la-loi. Tour à tour ninja, appât, distraction, Abi jouait de nombreux rôles pour assister son mentor, et ce jeu lui plaisait énormément. Cette vie si trépidante lui avait permis d’oublier ses blessures passées. Grâce à lui, elle devenait une remarquable jeune fille, forte et intrépide.
Depuis qu'il a disparu, Abigail a continué a mener la seule vie qu'elle avait vraiment connue. Afin de survivre et de gagner sa vie, elle s'est mise à piller, pour elle, et pour d'autres.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
- Elle rêve secrètement de devenir une sorte de justicière de la galaxie... Ou bien de rejoindre les rangs de la Résistance. Elle sait cependant ce projet impossible. Ayant toujours été une petite hors-la-loi insignifiante, elle a du mal à se dire qu'elle pourrait faire autre chose. Elle doute d'être capable de changer de vie, même si elle en rêve.
- Abi a déjà ressenti de l'attirance pour une fille, mais n'ose pas se l'avouer. Elle aime beaucoup trop jouer le jeu de la séduction avec ces messieurs...
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Bien sûr ! Principale source d'infos, meilleure façon de trouver des bons plans, de rester informé, qui aujourd'hui peut prétendre se passer de l'Holonet ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Comme précisé plus haut, elle aimerait beaucoup. Elle rêve d'aider la Résistance, même si le côté militaire ne l'attire pas du tout. Elle voudrait juste se sentir utile, et être enfin reconnue autrement que comme une simple pilleuse, une hors-la-loi non digne d'intérêt pour la plupart des gens. Mais elle pense cela impossible, coincée dans sa routine dangereuse et illégale.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Non, R.A.S.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
Même si elle essaye de rester loin du conflit, Abi espère pouvoir un jour aider la Résistance, de quelque façon que ce soit. Quitte a devoir rejoindre ses rangs, qui sait...
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
C'est Aldor qui l'a initiée et intégrée au monde sans pitié des hors-la-loi. Petit monde dans lequel elle a réussi à se creuser sa place, en toute discrétion. Aujourd'hui, même bien longtemps après sa disparition, elle garde une petite réputation, car il était un trafiquant expérimenté et assez respecté. Beaucoup ont entendu parler d'Abigail comme du petit "humain de compagnie" de son mentor. Ou bien comme de son arme secrète, selon les versions.
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
La situation est déjà bien complexe dans toute la galaxie, il ne manquait vraiment plus que ça... A vrai dire, Abigail ne le montre pas vraiment, mais elle se sent un peu effrayée. Depuis qu'elle est seule, elle se sent beaucoup plus vulnérable, malgré qu'elle sache à peu près se défendre comme une grande fille.
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
A ce stade de sa vie, Abigail est complètement perdue. A l'époque, elle avait des rêves plein la tête. Devenir une super pirate de l'espace, ou bien une justicière de la galaxie, elle se voyait même comme une sorte de future Robin des Bois...
Aujourd'hui, ses ambitions ont disparu en même temps que son mentor. Elle garde cependant dans un coin de sa tête, quelque bribes de rêves, de projets impossibles...
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Les choses changent. C'est ainsi. Et tant mieux. Abi n'a pas réellement d'avis la-dessus. Chacun est libre de faire ce qui lui plait après tout, non ? C'est déjà le bordel, de toute façon.
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
C'est ici qu'elle et Aldor ont passé leurs dernières années ensemble. Ils s'y plaisaient, et avaient commencé à s'y installer doucement. C'était devenu leur nouvelle "maison", entre deux expéditions. Abi n'a plus beaucoup quitté ce système depuis la disparition de son mentor, a part pour quelques missions intéressantes. Elle s'y trouvait donc depuis un bon moment quand la sphère est apparue au dessus du système.
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Un couteau (10 crédits), un électrostaff (25 crédits).
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Navette : Cargo Léger YT-1760 (250 crédits).
AUTRES POSSESSIONS :
Une simple armure légère, au cas ou. (200 crédits) Un grappin. (30 crédits)
Compétences
18 PdC de Base
( 5 + 7 + 6 )
( 5 + 7 + 6 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Hm. Je n'en ai plus. Mais je vais y réfléchir...
prénom : Ma*****
fréquence de connexion : Aléatoire ? Disons surtout le weekend pour le RP, mais possible que je vienne en semaine aussi !
comment as-tu découvert may the force ? : En me balladant sur les topsites, mais je ne sais plus lequel...
souhaites-tu être parrainé ? : Je pense que ca pourrait bien m'être utile, moui !
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 15:33
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue à toi jeune hors la loi!
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 17:26
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenuuuue
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 18:17
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Bienvenue choupette
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 18:33
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Bienv'nue à toi ^^
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 18:59
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad :
Datapad
La jolie Astrid.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 21:31
Aysun Sloane
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Datapad
Tellement jolie tu vas pouvoir vider plein de poches ni vu ni connu!! bienvenue tout plein, courage pour la fichounette!!
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Sam 13 Jan - 22:37
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Astrid, Astrid, Astrid ! - aime beaucoup trop cet avataaaaar -
Bienvenuuue.
Bienvenuuue.
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Dim 14 Jan - 1:08
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad
Bienvenue
Re: Abigail Riley - « a lost soul waiting to be found » . Dim 14 Jan - 20:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci tout le monde, vous êtes beaucoup trop gentils
Je pense avoir fini, en espérant que tout soit bon. (si j'ai bien lu et bien compris, j'avais 550 crédits a dispo c'est ca ? )
Je pense avoir fini, en espérant que tout soit bon. (si j'ai bien lu et bien compris, j'avais 550 crédits a dispo c'est ca ? )