Page 1 sur 2 • 1, 2
Cohsa Pry
Cohsa Pry Dim 7 Jan - 20:59
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Cohsa Pry
Ft. Irina Shayk
29 ans
Sleheyron
Assassin
Bisexuelle
Celibataire
Assassin
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
Si on venait à lui poser la question, Cohsa se décrirait sans doute comme une femme libre, insoumise, et fougueuse. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et c'est ce qui lui importe.
Quant à son caractère d'un point de vue extérieur, c'est une toute autre affaire. Si les avis divergent, un point demeure indéniable: elle est mystérieuse, difficile à cerner. Certains diront de Cohsa qu'elle est une femme passionnée, stratège et déterminée. Dotée d'un charisme animal et aimant jouer de ses charmes, elle sait obtenir ce qu'elle veut, surtout des hommes - ce qui n'empêche en rien sa loyauté et son intelligence.
D'autres la qualifieront de manipulatrice, d'opportuniste capricieuse et libertine qui s'aime un peu trop. Ils rajouteront sans doute qu'elle apprécie beaucoup de monde, mais qu'elle n'aime personne. Et surtout, qu'une violence rare est tapie en elle, ce qui rend inquiétante son incapacité à accepter l'échec.
Après tout, tout est question d'opinion - à vous de vous former la votre.
Histoire :
“Cher journal,"
Cohsa soupira, posa son stylo sur le vieux bureau et fixa les deux mots qu'elle venait d'écrire pendant de longues secondes. En les rayant avec force, elle se demanda comment les gens pouvaient s'adresser un bout de papier de cette manière.
C'était elle qui avait ressenti un soudain besoin d'introspection, et qui avait même décidé d'écrire ses pensées à la main, comme dans l'ancien temps. Et elle trouvait tout de même cela ridicule. Mais qu'est-ce que je fous, pensa-t-elle, et elle reprit son ustensile.
"Chère Maman," elle sourit à cet en-tête encore plus dérisoire, "si je t'écris ceci, c'est parce que j'ai l'impression que mon cerveau pédale dans de la barbe à papa ces derniers jours, comme si mes pensées se noyaient lentement. J'ai besoin de faire le point. Je m'ennuie, mais surtout, j'ai peur d'oublier à force de ne pas en parler. Il faut que je fasse un point sur mes certitudes je ne peux avoir confiance en personne d'autre que toi, maman, puisque tu es morte.
Tu m'as donné la vie sur Lanthrym en l'an 5, comme tu le sais sans doute mieux que moi.
Tu étais esclave, et mon père, ton maître, je ne sais plus vraiment – mais des images me surgissent de lui en train de faire commerce. Ne t'en fais pas, j'ai été très heureuse. Bien que tu n'aies guère aimé mon père, tu m'aimais moi. Je me souviens du froid, sur cette planète. Je me souviens du froid et de la mort. La mort était gourmande en ces temps là. Elle prenait et prenait. Elle vous a emporté avec elle au début de l'an 14 - ou était-ce l'an 15? Je me souviens de vos deux corps côte à côte, rouges de sang et bleuis par le froid. Lanthrym n'est pas réputée pour sa population bienveillante.
Les semaines qui suivirent demeurent un peu troubles. Je garde de vagues souvenirs d'un marchand toydarien, de mon refus de montrer ma dentition à un Seigneur Sith, de la gifle qui s'en est suivie. Mon caractère ne lui a sans doute pas déplu, puisque le soir même, j'étais sur Korriban.
Ma vie ne fut plus jamais la même. Je n'étais plus cette misérable fille d'esclave. Même si j'en avais toujours le titre, et que je demeurais tenue d'obéir au moindre caprice de mon maître, ce dernier avait senti ma sensibilité à la Force. Je restai à ses côtés jour et nuit durant des années, tandis qu'il me donnait l'éducation que je n'avais jamais reçue, et qu'il commençait officieusement ma formation d'apprentie."
Cohsa mordilla le bout de son stylo quelques instants, observant le carnet à la faible lumière de la lampe setla. Son enfance était là toute entière, étalée en quelques lignes noires. Son regard se perdit le long de la rue sombre qui s'étalait en contrebas, bordée de vitres qui semblaient teintées. Les plaines enneigées de Lanthrym paraissaient si lointaines, désormais.
Au moment où la mine de son stylo toucha la page à nouveau, son regard s'égara une seconde fois et elle faillit se raviser. Certains souvenirs étaient plus douloureux que d'autres.
"Je t'épargnerai le récit des années suivantes, forte ennuyeuses, je te l'avoue. Mon maître est mort, victime d'une trahison; son remplaçant, bien moins agréable que lui, m'aimait bien davantage. Voilà tout ce qu'il y a à en dire. Je finis mon apprentissage avec lui, et embrassai ma carrière d'assassin à temps plein."
La jeune femme posa son stylo et se redressa, insatisfaite. Cette séance de rédaction n'avait fait que lui remettre en mémoire tout ce qu'elle préférait oublier, et qu'elle n'arrivait même pas à écrire à un cadavre. Elle déchira la feuille de papier et jeta les confettis à la poubelle, puis éteint la lampe setla.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
2. Un événement marquant dans sa vie.
Le choc de température lorsqu'elle a quitté Lanthryn pour arriver sur Korriban. Après avoir passé sa vie sur une planète glacée, elle ne pensait pas qu'une telle chaleur pouvait seulement exister.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Disons qu'elle aime se tenir au courant.
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Jamais.
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Elle n'a pas accueilli la nouvelle qu'elle était sensible à la Force - elle a acceuilli la nouvelle qu'il existait une telle chose que la Force. Si la Force existait, elle y était sensible - c'était une évidence.
Elle compte bien s'en servir, apprendre à la maîtriser afin d'exploiter son potentiel au maximum.
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Entraînée par son maître, seigneur Sith.
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
Sabre laser
Couteau
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
AUTRES POSSESSIONS :
Armure légère
Système de camouflage
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme II, Makashi
Forme VII, Juyo
COMPÉTENCES DE FORCE:
Dissimulation de Force
Démence de Force
Empathie de Force
Vision de Force
Déflexion de Force
Tempête de Force
Compétences
19 PdC de Base
( 5 + 6 + 8 )
( 5 + 6 + 8 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬
Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : txi
prénom : réponse ici
fréquence de connexion :
comment as-tu découvert may the force ? : ts
souhaites-tu être parrainé ? : pas pour le moment :)
Re: Cohsa Pry Dim 7 Jan - 21:11
Bienvenue a toi
Re: Cohsa Pry Dim 7 Jan - 21:43
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Super choix de vava ^^
Bienv'nue à toi ^^
Bienv'nue à toi ^^
Re: Cohsa Pry Dim 7 Jan - 22:00
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Holopad :
Datapad
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Re: Cohsa Pry Lun 8 Jan - 3:20
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Bienvenue et bon courage pour ta fiche