Page 1 sur 2 • 1, 2
Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER
Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 1:45
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Magnig Atin
Ft. Alex Hogh Andersen
26 ans
Mandalorienne
Pirate
Hétérosexuel
Célibataire
Archétype Inventé
Original
Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur
Informations
Caractère :
¤ Susceptible :
Magnig est un perfectionniste. Son travail se doit d'être à la hauteur des attentes qu'il place dedans. Peu importe la manière de faire, peu importe le nombre de personnes qui doivent y passer ou qu'il doit trahir, seul le résultat compte. Alors lorsqu'un reproche lui est fait, il a en général un peu de mal à l'encaisser. Aussi constructif sera-t-il, le pirate l’interprétera comme un reproche, une attaque personnelle à son encontre et il ne tardera pas à monter sur ses grands chevaux pour vous montrer en quoi vous avez tord et ensuite vous arracher un membre pour que vous vous souveniez de l'erreur que vous avez fait.
¤ Radicale :
Sans aucun doute, les méthodes les plus violents sont pour lui les plus efficaces. Mais il n'agit pas de la sorte sans motivation comme le plus vulgaire des barbares sanguinaires. Selon lui, la loi du plus fort est toujours la meilleur, elle force une véritable sélection permettant de ne conserver que les gènes les plus favorables à la survie. Il n'a aucune pitié pour les faibles et les lâches, si la nature n'a pas été généreuse avec eux il ne voit pas pourquoi il ferait de même. C'est aussi ainsi qu'il s'entoure. Son équipage par exemple, n'est pas le plus chaleureux et convivial, bien au contraire, il ne cherche pas à avoir une gentille petite famille pour l'entourer. Ces hommes sont là pour de bonnes raisons et l'amour fraternel n'en fait nullement parti.
¤ Stratégique :
Force est de constater que Magnig est loin d'être le dernier des idiots. Nombre de ses homologues pirates réfléchissent peu, pariant sur l'effet de surprise brute, sans le moindre développement. Mais pas lui, passé maître dans l'art de la tromperie, du bluff et de la fourberie. Ses embuscades sont inattendues frappant toujours là où on ne les attend pas, semant le doute, la discorde. Le pirate s'infiltre dans le jeu de ses adversaires, anticipe leurs pensées, leurs désirs. Il joue avec plusieurs coups d'avance, toujours leader, jamais suiveur.
¤ Arrogant :
Magnig ne se considère pas comme la dernière des merdes, bien au contraire. Selon lui son travail est même bien plus que professionnel, il en devient artistique. De l'élaboration du plan à sa réalisation il recherche l'équilibre parfait, une symbiose qui lui correspondrait. Aussi il n'hésite pas à dire à quel point ses œuvres sont supérieurs au rendu médiocre d'autrui. Un sentiment de supériorité ? Assurément, il se sait bon dans son domaine et n'hésite jamais à rappeler à ses homologues quand ils commettent des erreurs et quand il n'en fait pas. Cependant, il sait gérer ce côté hautain, cela participe à son image, au profil qu'il se donne et c'est toute la beauté de la chose.
¤ Impitoyable :
Magnig fonctionne selon un raisonnement très simple. Une erreur ? Ça arrive à tout le monde même au meilleur et s'il en commettait une il serait bien aise qu'on ne lui en tienne pas rigueur. Deux erreurs ? Le fruit du hasard, la malchance, des probabilités trompeuses qui n'ont pas jouées en la faveur du pauvre bougre. Trois erreurs ? Là ça ne passe, il n'y a plus d'excuses nécessaire et il n'en faut pas plus pour qu'il laisse libre cours à sa colère, à sa haine.
¤ Haineux :
En parlant de haine justement. Il y a en lui un brasier ardant qui ne semble pas vouloir s'arrêter de brûler. Ce dernier ne possède pas de véritable raison d'être, il est là depuis toujours et le sera certainement jusqu'à la fin, s'il ne se transmet pas à une possible descendance. Mais à la différence d'autres foyers, il ne consume pas intérieurement le mandalorien, au contraire il le nourrit d'une énergie, d'une dévotion difficilement comparable. Magnig ne vit que pour le chaos, il est l'incarnation de la destruction et de la violence. Ses limites lui sont inconnues, seuls les moyens peuvent le freiner et ce jusqu'à ce qu'il trouve une façon de les contourner.
¤ Théâtrale :
Il aime le spectacle, le grandiose, les belles musiques, les belles phrases. Cela le stimule presque autant qu'un shoot d'adrénaline. Il aime la surprise, les renversements, les provocations, cela le force à improviser un nouveau plan, à analyser les solutions dans l'urgence. Peut-être qu'il en fait des tonnes mais cela le conforte dans son ego, dans l'image qu'il renvoie aux autres. Il développe cette image différente de ses comparses, il veut briller plus qu'eux, il veut que son visage apparaissent sur l'holonet comme s'il possédait un abonnement. Magnig veut la première position, la première page, il veut occuper les cauchemars de ses ennemis, les rêves sensuelles de leurs maîtresses, les menaces des parents envers les enfants, il veut être une légende.
Histoire :
¤ An 8 – 0 ans :
En cet an 8, un nouvel enfant de la famille Atin et du clan du même nom voit le jour. Sur quelle planète ? Quelle importance, il est le résultat de l'amour de deux Mandaloriens, en bon peuple nomade, ils n'accordent que peu d'importance à leurs origines à proprement parlées, préférant se tourner vers l'avenir qui leur tend les bras. C'est dans cet esprit que Magnig est élevé, sans attaches, toujours à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Détaché de tout emplacement fixe, il développe une formidable faculté d'adaptation qu'on ne peut que lui envier.
¤ An 14 – 6 ans :
Magnig s'est parfaitement habitué à ce mode de vie assez dur et communautaire. Pourtant il semble se différencier de ses homologues du même âge. Il est plus violent, il cherche plus à imposer sa volonté, à dominer autrui. Et lorsque cela ne se fait pas à sa sauce il n'hésite pas à monter au créneau pour montrer qu'on ne lui refuse rien. Mais au fond pourquoi s'inquiéter ? Il n'a que 6 ans, les enfants turbulents, un peu plus vigoureux que les autres ça existe, et il en faut bien. Peut-être qu'il est un peu hyperactif, mais après tout cela n'est pas vraiment un mal, cela se soigne ou s'arrange. Non vraiment, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
¤ An 21 – 13 ans :
Magnig atteint l'âge de raison. Mais aussi celui du passage à l'épreuve pour tous Mandalorien qui se respecte. Pas de quoi impressionner le gaillard, il est déjà solide pour son âge, sa carrure, mais aussi sa taille en disent long sur ses capacités physiques. Il est serein, il sait qu'à l'issu du test il sera considéré comme un adulte par ses semblables. Semblables dont il semble de plus en plus se détacher. Ses idéaux, son comportement ne fait pas l’unanimité de chacun. Mais qu'il est difficile de raisonner un adolescent, c'est une période rebelle, une période de découverte, d'exploration.
¤ An 24 – 16 ans :
Magnig est définitivement bien différent des autres membres du clan et de la famille Atin. Plus violent, radical, reniant des valeurs basiques. Il semble laisser cours à un instinct primaire, quasi bestiale qui échappe à tous. On le rejette, le repousse pour cela. Il ne faut surtout pas que l'image du clan soit associée à la sienne et la solution qui semble la plus simple semble être l'exil. Seulement le jeune homme est né avec un nom qui l'identifie directement. Il faut donc lui en trouver un autre, à son image, quitte à ce que celui-ci soit péjoratif, le clan doit à tout prix se différencier de lui.
¤ An 27 – 19 ans :
Voilà trois ans que Magnig vit à la dure, loin du confort que lui donnait sa position Mandalorienne. Les contrat juteux de son clan il a dut les oublier, il n'a plus le carnet d'adresse en sa possession. Aussi doit il se rabaisser à ce qu'il y a de plus bas, il vole pour se nourrir, fait la manche, traîne dans des petites histoires minables. Tout ceci ne lui correspond pas. Il aspire à plus grand, il en a besoin au fond de lui. Être ainsi rabaissé développe en lui une haine, un désir viscéral de vengeance. Après tout ce n'est pas sa faute s'il est né ainsi, il n'a rien demandé à personne ! Alors pourquoi n'a-t-on pas essayé de faire lui quelqu'un d'acceptable ? Il est la victime dans cette affaire, et plus le temps passe plus il lui semble évident que des dommages et intérêts lui sont dû.
¤ An 29 – 21 ans :
Seulement tout ne se passe pas exactement comme prévu. A défaut de moyen, il accumule les dettes. De membre d'un clan mandalorien, il est déchu à être vendu en tant qu'esclave. Et là, que lui demande-t-on ? De prendre une masse et de casser des gros caillou pour en faire des plus petits cailloux ? Non, ça vie ne peut pas être ainsi. Il voit difficilement comment il pourrait user son dos ainsi alors que les portes de la grandeur lui sont ouvertes. Il le sait au fond de lui qu'il vaut bien mieux que cela. De plus, outre ses aspirations quasi-utopiques mais auxquelles il croit dur comme fer, il est toujours animé par cet esprit de vengeance qui ne cesse de grandir. La graine est un bel arbuste à présent, et plus le temps passe, plus il arrive à maturité.
¤ An 31 – 23 ans :
Deux ans, c'est le temps qu'il lui a fallut pour s'échapper de pareil enfer. A présent il est considéré comme un fugitif. Mais au fond, qui s'en soucie vraiment ? La république ? Le Premier Ordre ? Au vu des récents étalages de puissances ils ont d'autres choses sur lesquelles se focaliser que Magnig. Sa famille ? Si on peut encore l'appeler ainsi elle le croit sans doute mort et enterrer à cette heure ci. Pourtant il est toujours là, éternel survivant. Loin du radar de chacun il va pouvoir s'organiser, il sait déjà comment faire, depuis toujours il le sait, il est né pour cela.
¤ An 34 – 26 ans :
Revoilà Magnig. Il n'est plus celui que chacun avait connu, ses muscles sont forts, ses mots sont durs, et sa volonté est destructrice. Peu de choses l'animent, mais ces dernières sont tout sauf pacifistes. Le chaos est sa seule religion et il est prêt à tout pour l'étendre au quatre coin de la galaxie. Pour cela il doit brûler, écorcher, violer, tuer, dévorer la moindre personne qui lui ferait opposition. Mais comment un simple barbare comme lui pourrait-il développer pareil aura ? Il a besoin d'allier plus puissant, il a besoin de se soumettre pour tirer les ficelles dans l'ombre. La vengeance est un plat qui se mange froid. Plus il attend et se prépare, plus elle sera inattendue et dévastatrice.
¤ An 34, Mois 3 - 26 ans :
Naboo est une sacrée aubaine. Comme une ombre dans la nuit, Magnig profite du chaos ambiant pour s'infiltrer ni vu ni connu et ramasse un beau pactole. Il ne risque rien dans cette cohue, il ne montre nullement les armes alors autant en profiter un maximum. Pendant un temps il est tenté à l'idée de kidnapper quelques hauts gradés de chaque camp pour en faire des otages et exiger une coquette rançon. Mais heureusement pour lui il ne se laisse pas aveugler par l'appât du gain, la fameuse bombe dont tout le monde parle encore faillit lui raser les fesses.
¤ An 34, Mois 8 - 26 ans :
Oh Système Corellien, pourquoi faut-il que tu montres tant de résistances à ce pauvre Magnig. Après tout il ne fait que répondre à l'appel qui lui a été donné. Les grands de ce monde doivent se réunir ici, son absence n'aurait pas été tolérée. Mais à trop vouloir s'approcher de l'étoile il semble qu'il se soit brûlé les ailes. Le voilà enfermé lui aussi, peut-être aurait-il fallut être plus prudent cette fois ci. Quoi qu'il en soit, nul ne peut lui échapper à présent, et il compte bien s'en donner à cœur joie.
Anecdotes
Centrées sur votre Personnage :
1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
cette dernière rythme sa vie. Chaque bonne musique à son bon moment et il est nécessaire que les deux soient associés. Une erreur dans une playlist peut très bien le faire sortir de ses gonds, provoquer sa fureur et un bain de sang ¤ Magnig se fait tatouer de façon régulière, c'est une façon pour lui de marquer des événements importants de manière indélébile ¤ UC
2. Un événement marquant dans sa vie.
et ce à son grand regret. Sans doute aurait-il aimé pouvoir scalper l'une de leurs vilaines petites têtes si l'occasion lui en avait été donnée mais ce ne fut pas le cas. L’événement le plus marquant restera donc son éviction du clan Atin pour l'instant.
3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Centrées sur la TimeLine du Forum :
1. Comment se sent-il face au conflit ?
désireux d'être le centre de l'univers ce conflit lui vole quelque peu la vedette.
2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs des Hors-la-Loi ?
3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
mais de là à dire que c'est un sujet récurrent cela va un peu loin non ? Alors pourquoi s'en soucier ? Et puis si un jour il voit un sabre laser rouge dans la navette qu'il aborde, il n'aura qu'à la faire exploser, ça lui évitera des ennuis.
4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il veut toutes les richesses du monde, le pouvoir et la liberté.
Être à la fois craint et respecté. Pour ce faire, il est prêt à jouer des pieds et des mains, prêt aux pires crasses, à la plus sombre des fourberies, si cela lui permet d'atteindre son but.
5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Quand à cette sphère, il doit bien avouer qu'il n'avait pas anticiper pareil événement. Dans quel but chacun se retrouvait-il enfermé sous cette bulle infranchissable ? Aucune des forces en présence n'était suffisamment nombreuse pour espérer annihiler toutes les autres, alors à quoi bon ? Le fait est que s'il voulait intenter une quelconque action illégale, il se retrouverait sans échappatoires.
Peut-être que la solution n'était autre que de mettre le feu aux poudres entre la Résistance et le Premier Ordre.
Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
¤ Poignard - 10 crédits
¤ Vibro sabre - 55 crédits
¤ Vibro hache - 55 crédits
¤ Gants assommants - 25 crédits
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
¤ Vaisseau de combat léger - 400 crédits :
Plus petit que les corvettes rebelles, mais plus grand que les x-wing, il ne remplit ni le rôle des chasseurs ni celui des bombardiers. Il agit comme un vaisseau d'abordage. Particulièrement bien blindé il est très peu à l'aise lorsqu'il s'agit de dogfight, il cherche avant tout à se rapprocher de sa cible au maximum pour que l'équipe d'abordage en prenne possession. Des tourelles sont cependant là pour le protéger des chasseurs un peu trop téméraires. Son armement principal consiste en des torpilles de trois sortes différentes. Une explosive, dont le but est de détruire purement et simplement ; une ionique, pour paralyser un secteur électronique ; et une grappin, qui fait office d'hameçon permettant au Glaive de ferrer sa proie comme il se doit.
AUTRES POSSESSIONS :
//
COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
//
COMPÉTENCES DE FORCE:
//
Compétences
Tout est expliqué ici (WWW).
20 PdC de Base
( 5 + 7 + 8 )
( 5 + 7 + 8 )
Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬
DISCRÉTION : ▬
VIGILANCE : 0
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : 0
MANIPULATION : ▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬
INGÉNIERIE : 0
MÉDECINE : 0
INFORMATIQUE : 0
PROFESSION CIVILE : 0
[b]FORCE : ▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬
DISCRÉTION : ▬
VIGILANCE : 0
Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬
Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : 0
MANIPULATION : ▬
Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬
INGÉNIERIE : 0
MÉDECINE : 0
INFORMATIQUE : 0
PROFESSION CIVILE : 0
Qui est derrière l'écran ?
pseudo : Toujours le même
prénom : Paul
fréquence de connexion : Régulière
comment as-tu découvert may the force ? : J’sais même plus
souhaites-tu être parrainé ? : Ça devrait aller
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 1:52
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad
Re-bienvenue Etant du même clan, il nous faudra un lien
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 7:15
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Mais d'où tu les sors tous tes personnages?
Re-bienvenue ici!
Re-bienvenue ici!
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 7:29
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re bienvenue ! J't'ai à l'oeil !
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 8:41
Meetra Thek
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
℘ Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5
℘ Actual time : Galen #3 ► Cullen#1 ► Ralkorb #6 ► Zeon #5 ► Gabriel #2 ► Ralkorb #7 ; Devon #3
Datapad
Super choix de vava ^^
Re à toi ^^
Re à toi ^^
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 10:05
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Welcome ^^
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 11:29
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re-bienvenue à toi
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 11:35
Devon Thek
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad :
Datapad
Re-bienvenue ! Hâte de voir tout ce que tu vas nous réserver avec ce perso' !
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 11:56
Aysun Sloane
RELIQUATS
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad :
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel
Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.
Datapad
Un gars qui inspire la confiance et le don des friandises Les pirates c'est trop génial et j'enclenche Immigrant song pour la peine
Un gros rebienvenue avec ce perso qui dépote jamais nos persos ne devront se croiser parce que je veux pas qu'Ylenia meurt de suiteor vu le potentiel trollage... courage
Un gros rebienvenue avec ce perso qui dépote jamais nos persos ne devront se croiser parce que je veux pas qu'Ylenia meurt de suite
Re: Un loup dans la bergerie | Magnig Adenn | OVER Jeu 4 Jan - 12:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Re-bienvenue